Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Ou ne pas aller....

Je sais que la relache veut dire enfant! Mais y'a t'il des endroits pire que d'autre pour les ados ? Comme je veux partir Avec une petite de 12 ans j'aimerais pas être envahi d'ados sur le party!

Cancun...à éviter!

Et pour Cuba? Je sais que le Tryp est a eviter y'en aurait'il d'autres? 

Écrire une réponse...allo

pourquoi pas au tryp ...mauvaise experience par vous memes ...je suis allez 4 fois et rien a dire...j ai 10 voyage a cuba de faite et pour moi ca me convient tres bien..

Amigo Guardalavaca est déjà une place festive d'avance...alors à la relâche!

Barcelo Solimar-Arena Blanca

Sol Serinas-Coral

Quatro palmas...

dans les Cayos (excluant le Tryp) c'est moins une place recherchée pour le party...le Pestana est un bon choix pour la tranquilité selon moi.

Nous sommes allés u El Portillo à la relache pas trop party

Super merci pour vos reponses:)

Moi, je regarde les prix. Si c'est pas cher, tu risques d'avoir plein d'enfants à cette période.

Sur certaines croisières, c'est gratuit portion croisière pour les enfants.

Mais, moi ce qui me dérange c'est les ados attardés de plus de 18 ans qui font la fête.

@clobeck, t'a tout compris les familles avec enfants ne me derangeront pas c'est la relache! Mais les ados / jeune adultes sur le party je veux eviter :)

a varadero les hotel pas trop cher sont souvent populaires chez les jeunes adultes...surtout pres de la ville pour sortir le soir.

ont porte un jugement pour les ado...mais souvent les adultes sont pas mieux...mes pires moments c'était des ''gang d'amis adultes'' qui prennait un deux trois verre de trop...eux aussi parle fort..ce baigne dans les piscine fermé la nuit..a mon avis ils sont plus ''plate'' que les ado qui eux reste souvent entre eux a la disco

@Saaby, tu as raison j'ai vecu les adultes sur le party dans un de nos voyages et pas drole pans toutes lol !! Mais c'etait pas la relache :) 

assez simple

les étudients visent les hotels les moins chère pour justement avoir plus de lousse et feter

si vous choisissez un hotel de grande classe cel

votre meilleur choix sera de prendre de quoi de chère surtout

bonne recherche

Dans les hôtels Riu, Palladium, Bahia Principe il n'y a pas de jeunes fêtards.

Ne pas aller à Cayo Largo: très tranquille, pas beaucoup d'actitvité, je crois qu'elle s'ennuierait...

Dans les descriptions des grossistes, j'ai déjà vu une note qui disait:  " Veuillez noter que cet hôtel n'accepte pas les groupes d'étudiants "

A éviter à tout pris le Barcelo Solymar.....j'y ai vécu une semaine d'enfer.......ils étaient environ 200 et ils étaient partout 24hre/24...je pense qu"il y avait 3 chiffres....ils se relaient, je vous passerai les détails de tous ce que j'ai vu...A éviter s.v.p.

Oceanne001   je suis un peu inquiètes...  je pars pour le barcelo arenas blancas qui est jumelé au Solymar en Janvier,  est ce si pire que ça pour les fêtards?  J,aime bien quand ça bouge un peu mais est ce que c'est à ce point désagréable et dérangeant?

Merci de me donné plus d'infos ....

bellasylvia en janvier ils seront retournés sur les bancs d'école ;) 

moi, mon pire séjour dans un hôtel a été au Breezes au Bahamas!!!  c'était pas la relâche, mais c'était la fin d'année scolaire des jeunes américains (en juin)!!!   sont arrivés environ 200 en même temps, y'ont bourré une section de l'hôtel au complet (ou j'étais) pis ca criait toute la nuit! j'ai dû appeler la sécurité 2 nuits en ligne avant que je saute ma coche et qu'on me change de section d'hôtel!  jétais enceinte à ce moment là et des criards à tue-tête, c'était pas pour moi qui voulait me reposer avec ma grosse bédaine!

Cayo santa maria au Mélia j'ai vu un peu d'ados, mais vraiment très peu.

Le pire je trouve c'est lorsque les jeunes qui ont trop bu rentre de la disco à 3 heures du matin et marchent fort dans les corridors et les chambres et claquent les portes des chambres.  En plus, les chambres au dessus de nous ont toujours une nounoune qui bouge la petite table ou chaise en arrivant à 3 heures du matin et cette table est très pesante donc très très bruyant.  Ayoye que c'est fâchant.  En plus, lorsque l'on est fâché, impossible de se rendormir.

À Ambar, j'ai vu les adultes Québécois se battaient presque à la piscine en janvier il y a quelques années et ça criait de toutes sortes de noms bord en bord de la piscine.

commenter
Répondre