Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

avez vous deja rencontrer des vedettes?

Général

bonjour!

est ce que vous avez deja rencontrer des vedettes moi j ai rencontrer Ginette Reno a turks et yannick marjot a rd

ils etaient hyper sympatique!

fanny3

Ma conjointe et moi avons rencontré au Tryp cayo coco dans la premiere semaine d'avril de cette année, Stéphane Archambault. Chanteur - Comédien, très sympatique ce Stéphane. Je crois que son groupe se nomme mes ailleux et il avait un rôle dans 4 et demi.

Gessbou

Nathalie Simard> Acapulco (Sur mon vol)

François Morency > Las Brisas Guardalavaca (Discothèque)

Normand Brathwaite > Punta Cana à mon hôtel (Bavaron Garden)

Gregory Charles > à la Havane (Cuba)

Pilote d'avion  Piché (dans un hôpital)

Azula

Quand nous sommes allés au Iberostar Daiquiri au mois d'avril 2006, il y avait Guylaine Tremblay.

Quand je suis allé à New York,en juillet 2005 j'ai rencontré Bruce Willis. Sans le savoir, en marchand sur Brodway, nous nous sommes retrouvé sur un lieux de tournage. Nous avons joué le jeux des figurants, mais après quelques prises, on nous a gentiement montré la porte du plateau de tournage extérieur. Pour votre information , c'était le tournage du film 16 block. Nous avons bien rigolé et eu le temps de prendre quelques cliché...

ChoSoleilGlisser et Déposer

ha oui.....j'oubliais de vous dire...... aussi quand je suis allé à Punta Cana, Nous avons rencontré Jean-Francois Breau...! Très sympathique!!!!!

ChoSoleilGlisser et Déposer

J'ai rencontré Geneviève Bujold à Montréal pour une première de son film.

C'était pas dans le sud mais dans l'est hihihihGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

Eric Lapointe  république dominicaine

Caroline Néron Riviera Maya   2006

Corneille en 2007 en Toscane

J'ai rencontré Claude Meunier et sa famille il était avant nous à l'enregistrement à Dorval.Je partais pour Punta Cana le 9 janvier.

Olitar

noel 2004 JC Lauzon,  noel 2005 Pierrette Robitaille, Robert lalonde,  noel 2006 Louis José Houde et Patrick Groulx,  noel 2007 Jacques Parizeau (ancien premier ministre)

je suis pas toute seule a passé le temps des fêtes au chaud !!

26 nov !

À Cancun, Normand Brathwaite, Roch Voisine à l'aéroport Dorval avec son épouse, son enfant et la nounou, ils prenaient le petits déjeuner à côté de nous et cette année au Melia Las Antillas, Jean-Marc Parent.

BizzGlisser et Déposer

Eric Lapointe au Club Med Turkoise mars 2007 (son mariage)

Alain Stankey dans l'avion pour Turkoise mars 2007

Didier Lucien (dans une Galaxie près de chez vous) Playa Pesquero mars 2005

Dominique Michel sur l'avion en allant à Punta Cana en 1990

Et mon préféré de tousssss... Maître Paul du forum VAR en mars 2005 au Playa Pesquero...
Lena La La

Lena la la,

Qui est-ce le Maître Paul de Var.Glisser et Déposer 

OlitarGlisser et Déposer

Paul est un forumeur VAR... il était très présent il y a quelques temps... mais, maintenant, il vient moins sur le forum...

Mettons qu'il fût un temps où Paul était la mascotte du forum... il nous faisait rire avec ses d'jokes et il répondait à beaucoup de questions sur les voyages.  Il adorait les questions sur les débarbouillettes...

Il était en quelques sortes le mentor de Roudoudou... voilà pourquoi on l'appelait Maître Paul...

Lena La LaGlisser et Déposer

alors la si vous parlez de GRANDE VEDETTE DU FORUM VAR  et bien cette année j ai eu la chance de rencontré la super CIVIE et son conjoint Régean ...... un couple vraiement gentil !!  Civie est vraiement une pro du voyage !!

26 nov !

26 nov,

Moi j'ai nommé Civie Personnalité de l'année 2007 sur le forumGlisser et Déposer

Mais pour Le maître j'aimerais qu'il revienne nous faire rire comme dit Lena la la.Glisser et Déposer

Olitar

Ben voyons donc vous autres, moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer 26 nov et son mari et des 2 enfants au Bahia Principe le 2 Janv07. Quand le Nordiques existaient encore ils avaient jouer contre les Kings de Los Angels après la joutent quelques joueurs s'étaient rassemblés dans un bar à Québec.Comme c'était mon anniversaire à moi et à une amie ont nous avaient fait une surprise ma gang de chum de filles avaient louées une limousine pour une heure et quand nous sommes arrivées à ce bar, on avaient l'air bien importante, alors le poprio nous donne une table dans la verrière et c'étaient l'arrivée du vin nouveau alors ils nous en a offert ainsi qu'un gâteau. Juste sur le banc en arrière de moi c'étais Weyne Gretzski et je lui ai donner un morceau de notre gâteau et m'a remercier. C'étais tout un évèmnement mais ont étaient  tous du monde bien ordinaire mais pas des vedettes. CivieGlisser et Déposer

Patrick Huard et Marie-Chantale Toupin à Walt Disney.

Cubajo

Cubajo,

Patrick Huard avec Marie-Chantal Toupin ensemble ..............ouf je pars des rumeurs....Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Olitar

Hey Hey ! ne partez pas de rumeurs sur mon dos Hi! Hi!

Ils n'étaient pas ensembles.

Cubajo

Ah oui, j'ai oublié le plus important, une baignade sur un matelas pneumatique à Acapulco avec le beau Mario Pelchat... très très gentil le monsieur!

BizzGlisser et Déposer

Mom Boucher et ses namis Ixtapa 1999. Super sympatique le gars...

Mike

Entéka... toi il fallait que tu sois sympatique avec lui...Glisser et Déposer pour ne pas que ça aille mal à shop!

Ciao Mike!!! Lena La La

Nous aussi on les as rencontrer à Ixtapa mais en 1998 et ils étaient assis avec Yvan Demers et Michelle Richard. Ce soir là on avait décider d'aller manger dans un resto dans la ville et un moment donner, ils arrivaient tous par pertite gang avec chauffeur qui les laissaient au resto et comme c'était genre terrasse avec dans le milieu un bar, eux étaient assis tous ensemble près du bar et moi qui les voyaient tous arriver en auto tous les uns en arrière de l'autres et bien moi j'étais placé juste en face d'eux et je regardais cela avec étonnement et mon mari n'arrêttais pas de me dire ''arrête des regarder '' mais c'étais impossible , ils étaient tous en face de moi. Mon chum avait peur, moi j'en riais. Je passais mon temps à dire regarde c'est Michelle Richard et son mari et mon chum avait juste hâte qu'ont partent de là.  CivieGlisser et Déposer

Civie,               PERSONNALITÉ FÉMININE DU FORUM 2007

Tu veux dire qu'il n'y avait pas juste Mom Boucher il y avait ses autres ti amis avec lui. en plus de Michèle Richard et son x mari.

Hum est-ce qu'ils regardaient vers toi de temps en temps.....

Il me semble que j'aurais été mal à l'aise ..... Glisser et Déposer

Vraiement c'est pas celui que j'aimerais rencontrer en vacances whash......Glisser et Déposer

OlitarGlisser et Déposer

C'étais très facile des reconnaitre , ils avaient tous leurs vestes de cuir avec l'insigne Des Hells Angels. Ils fêtaient je ne sais pas quoi mais ils ne se sont pas apperçus que moi spécialement je les regardaient mais tout le monde les regardaient. Comme on était dans un autre pays que le Canada et bien , ils s'en fichaient bien des autres, mais quand ils sont au Québec , ils sont plus discrets. Maintenant ils se promène plus, ils sont tous en partie en prison. Bon si je ne veux pas avoir de trouble je vais laisser ma place à d'autres.CivieGlisser et Déposer

Moi, si j'avais vu tout ce beau monde en même temps...j'me serais demandé : c'est qui les gens à côté de CivieGlisser et Déposer???

Lena La LaGlisser et Déposer

Lena , tu connais bien M.Civie, tu sais qu'il a peur d'une souris imagine ces gros Rats. Il avait hâtes qu'on partent, on n'a pas pris de café allongé ni digestif, moi je les regardais et j'en revenais pas des poulettes jeunes qui les accompagnaient, des poules blanche du Québec, c'étais beau à voir. CivieGlisser et Déposer

Et bien moi j'ai été gratifiée d'un sourire et d'une photo... par Soeur Angèle en janvier dernier au Gran Puerto Plata...

Chanel

J'ai rencontré l'équipe de tournage de Matusalem 2 sur un vol pour Cuba (marc labreche, germain houde etc...)(aller et retour)

Jean-Michel Anctil avec sa femme dans un vol de retour de Varadero

Paul Piché a l'aéroport de Varadero il était en arrière de moi dans la file

Lara Fabian a l'aéroport de Mirabel (très gentille)

c'est une joke ou quoi??? tu oses appeler ca des vedettes... c'est un trou du cul mom boucher... Voyons j'en reviens tout simplement pas ..... Cette gang est un amoncellement de pourriture, ils corrompe nos enfants, ils se pensent roi et maitre partout... comment faites vous pour lister ca ici????

Mon dieu Mario Pelchat CHANCEUSE  j'pense que c'est le premier qui me serais venue a l'esprit Glisser et Déposer .si cela aurait été moi j'aurais fait semblant de me noyer pour qu'il me fasse le bouche a bouche Glisser et Déposermmmmmmmm je reve de lui Glisser et Déposer

Nathalie

Moi j'avais Stéphane Archambault sur mon vol vers Cayo Guillermo la première semaine d'avril.  Il était accompagné de son groupe Mes Aieux et de leurs femmes et enfants...  Moi j'allais au Iberostar Daiquiri et Gessbou m'apprends qu'ils étaient au Tryp Cayo Coco...  Super beau (OUFF, vraiment!) et gentil Stéphane, il souriait à tout le monde dans l'avion...

Nathalie,

On se calme, Glisser et DéposerGlisser et Déposer le bouche à bouche seulement hum!Glisser et Déposer Mario Pelchat c'est pas la fin du monde t'as pas vu mon mari hihihii.Glisser et Déposer

Celui que je trouve de mon goût c'est Donald Pilon ché pas pourquoi....mais yé sexy et pas mal du tout. C"est vrai qu'il est plus vieux que ton beau Mario.....

OlitarGlisser et Déposer

Le plus drôle c'est qu'on a vraiment manqué de se noyer!  Nous étions face à face sur le matelas et on jasait, oui,oui on jasait Glisser et Déposer, à Acapulco, les vagues sont meurtrières, on s'est fait ramasser!  Je me suis presque noyée, nous sommes enfin sortis de l'eau, moi toute croche et lui le genou meurtri... après on riait, mais pas vraiment sur le coup!  Le plus drôle, c'est qu'il était l'idole de ma plus grande chum et quand je suis revenue je ne lui ai rien dit, quand je lui ai montré mes photos, nous étions photographiés ensemble, elle a fait une vraie crise de panique.  C'était vraiment hilarant! Glisser et Déposer

De Bizz à BizouneGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Il y a quelques années, Jane Brikin à Mirabel

Bonjour,

Il y a longtemps j'ai vu à Puerto Plata :  Johanne Labelle (chanteuse), Normand Brathwaite, son épouse et sa fille Elizabeth.

Aussi j'ai vu sur mon catamaran à Punta Cana, Sophie Lorain et son conjoint, le beau Jean-François Pichette.

À l'aéroport de Cayo Coco :  Jean-Marc Parent

À New York :  Sylvie à Rabais (hi hi) et Will Smith

À l'aéroport lors de divers voyages :  Daniel Bélanger, Patrick Bourgeois (BB), Jacques Villeneuve, Pascale Montpetit, Pierre Lebeau, Eric Salvail avec 2 participants d'Occupation Double.

J'ai oublié :  au Sol Cayo Santa Maria j'ai vu Nathalie Gascon (comédienne)

tu JASAIS !!!!!!!!!!!! AYE  moi j'aurais bavée  Glisser et Déposer j'tel dis j'en aurais perdu mes moyens !!!!Glisser et Déposer lui as tu soigné son ptit genou au moins ????  non mais tsé yé tu beauuuuuuuu mmmmmmmmm aye mon tchum est beau mais luiiiiiiiiiii aaaaaa y'a tu l'air assez Glisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et Déposer

non mais sérieusement moi aussi j'ai déja rencontrer une vedette (comedienne) mais ché pas son nom Glisser et Déposer c l'ancienne blonde a luc ché pas quoi !!! Glisser et Déposer tsé il fesais la guerre des gland oupsss j'veux dire la guerre des clans Glisser et Déposer

chow

Nathalie

Nathalie,

Je ne sais pas si c'est bien écrit mais en tout cas ça se prononce Luc Chenay....

Olitar

en 99 a cayo largo sur la playa de nu... j ai rencontre fanfan dedeGlisser et Déposer

Je ne peux m'empêcher de rireGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer... j'aime bien le Glisser et Déposer à la fin de son nom!!! Je pense que je suis un peu fatiguée de ma journée! 

Je suis crampée....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Naju... moi aussi, je n'ai pu m'empêcher de sourire... Fan Dédé tout nu.Glisser et Déposer.. ... peut-on avoir des détails croustillants???

Ciao, Lena La LaGlisser et Déposer

J'me demande sur quelle épaule il a bien voulu s'accoter...Glisser et Déposer  Fanfan nu....! Glisser et Déposer 

Qui dit mieux???  Bobino? Passe-montagne? Bibi...Glisser et Déposer

ahhhhhh ouachhhhhhhhhhhh pas fanfan dédé !!!!! mon dieu, lui j'aurais pas baver certain!!!! meme pas un ptit filet Glisser et Déposerje m'aurais fermer les yeux Glisser et Déposeraye c'etais mon idole dans mon enfance avec patof !!! Glisser et Déposer ca m'aurais traumatiser Glisser et Déposer

Nathalie

Glisser et Déposer

Moi j`ai rencontré dernièrement la belle Ginette (désigner) de décors ta vie avec qui j`ai jasé un bon 30 minutes de déco évidementGlisser et Déposer. Super gentille la madame, vraiment hyper sympathique, j`avais l`impression que l`on ce connaissait depuis des lustres.

Mais je ne suis pas le genre de personne à sauter sur les vedettes, je respecte leur vie privée par contre mon chum lui OUF!  il me fait vraiment honte des fois......tellement que je me sauve loin de lui, car il est extrêmement envahissant, un vrai paparazzi.Glisser et Déposer

J`ai beau lui dire, laisse-les tranquilles, arrête ça me met mal à l`aise que tu fasses ça et lui il s`en fou, il saute carrément sur eux. Un jour peut-être qu`il frappera son mur avec une vedette pas gentille du tout et ça le refroidira et tant pi pour luiGlisser et Déposer

Janvier 2007- les gars de Simple Plan sur notre vol pour Punta cana

Janvier 2005-Denise Filiatreault  retour de Fort Lauderdale

Janvier 2004- Benoit Gagnon avec sa femme et ses 2 enfants aller-retour Punta-Cana

Charles Aznavour  aux douanes à mirabel. ensuite, je tentais d'attraper ma grosse valise, je n'avais que 12 ans à l'époque, il était juste à côté , il a tendu sa main pour m'aider. mon idole. je lui ai volé un autographe. formi, formidable !!!

Glisser et DéposerOui...Bazzo au playa pesquero,Gilles Duceppe et sa conjointe a dorval,

en 2005 au meme hotel que nous Claude Blanchard et sa conjointe.nous étions au blau de Cayo Coco et sur le meme vol Christian Bégin.

R-D en 1986  Boule Noire... ( très imbu de lui même à l'époque )

Retour Las Vegas mars 2007 Patrick Carpentier... et René Angelil

Dorval en 2002  René Simard et Marie-José Taillefer...

Moi j'ai rencontré l'acteur qui faisait KOJACK  a Montreal ,

Gilles Latulippe , Hiha Lepage a Mirabel  

Marina Orsini le 1 avril 07 a l'aeroport de Dorval elle ma demander ou se trouvait la porte 57

byeby joan

Salut !

Floride Claude Blanchard et sa femme

Floride Jacques Desrosiers  (patof )et son chum

Punta Cana 2006

Roger Brulotte assis avec à l'allé (avion)

Bruno Hepell assis avec en revenant (avion)

Eric Lucas

Toute la gang des Alouettes de Montréal.

Et finalement quand je travaillais pour Aéroport De Montréal

Bruce Wills , Richard Gere,Denis Rodmand,Jean Reno,Elvis Gratton !!!! etc...

Bonne Soirée !

MayaM

Allo

Moi j'ai rencontrer Manuel HurtubiseGlisser et Déposer a varadero , au playa varadero 1920 en mars 2006, je crois qu'il était avec un groupe de rencontre quelconque!!!

Aucun commentaire a faire....lol

L'année passée je prenais un vol de Mtl.via Québec avec Air-Canada mais je n'étais pas à la bonne place mais dans la file d'attente j'étais à côté de Boum Desjardins et Stéphanie Lapointe. en plus je me souvenais plus comment il s'appellait et je lui ai demander excuse moi mais je cherche votre nom depuis un certain temps comment vous nommer vous? J'étais tu un peu cocotte, quand je suis arrivée au bout et bien j'étais dans la file des vols internationnals alors ils doivent bien avoir riser de moi Glisser et Déposer. À Puerto Vallarta Véronique Cloutier sa chambre était sur le même étage que nous.Pierre Jobin qui fait les nouvelles à Tva à Holguin en 97. Une autre année nous sommes retournés à Puerto Vallarta et à chaque matin j'allais chercher les serviettes et je parlais à tous les jours à un messieurs d'un certain âge et qui avait les cheveux blanc. Il me demandait si j'avais des enfants, une autre journée il me demandais quels âges avaient-ils et à tout les jours le matin on s'adonnait à chercher nos serviettes et on se placait pas mal toujours à la même place, loin du bruit. Le dernier jour je lui dit on pars demain je suis contente de vous avoir connu et'' est ce que je peux vous dire que vous ressembler au Ministre Campeau celui qui a donné sa démission'' il me réponds madame c'est moi.

CivieGlisser et Déposer

Civie,

Té drôle  ça doit être le fun de te voir en vacances.....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

Quand je suis allé à Cayo Largo en arrivant dans la salle d'attente de l'aéroport, j'ai vue Alex Perron des MecComic ou 3Xrien. Il était dans le même avion que moi et au Sol Cayo Largo au même hotel que moi. Il a vraiment l'air de ce qu'il a l'air à la télé. Pour partir des rumeurs.... il était accompagné de .... personne.

allo

ceux dont je me souviens,

Janette Bertrand, quelques un de star academie#1, Sylvain Cossette, Kim, Brenda, Melissa, Kevin Kyle de Loft Story, Nathalie Lambert et sa famille. Y a d'autres mais je m'en souviens plusGlisser et Déposer

En 2006 au retour du Panama Francois Morency et à Cayo coco en 2004  Alain Dumas lui il a l`air bête pas à peu près et un année à Eurodisney Julia Roberts.

Nathalie Si..et Guy Clou..1983 au Las Brisas Acapulco

Pierre Bruneau (tva) en Jamaique

Jean Lapierre(politicien) à Vancouver

Donovan Bailey(ex-sprinter) à Edmonton

Luc Plamondon Time Square NY noel 2005

Hugo St-Cyr(comédien) Club Amigo Holguin noel 2004

J'allais oublier et pour moi il plus important que tous ceux que j'ai pu rencontrer , c'est Mgr Desmond Toutou d' Afrique et bien oui et imaginez que je ne savais pas qui il etait . Un soir d'hiver sortons de l'hopital et il y a une grosse mais grosse tempete de niege mon mari va chercher l'auto et moi je l'attends  et un homme attends a la porte nous lui voyons que les yeux et comme je  parle a tout le monde je lui demande ce qu'il attends il me dis quelqu'un pour m'accompagner a mon hotel car ca fais plus de 30 minutes que j'attends un taxi mais avec ce temps il ne vient pas .  Mon mari  arrive je lui demande si nous pouvons accompagner cet homme , il embarque ce presente et la conversation commence lui et mon mari les 2 sont entrain de refaire l'Afrique ,moi je ne suis pas mais pas du tout .arrivé a l'hotel il debarque , mon mari me demande est-ce que tu sais qui il est . Non .Il est connu dans le monde entier Mrg. Desmond Toutou  . J'ai passé a coté du filing de comment on doit se sentir au coté de l'homme connu par le monde entier . Chaque fois que je le vois a la T V je pense a ce soir la .

sara

Jean Michel Anctil au Melia cayo Santa Maria en avril 2006. Pas du tout sympathique le monsieur, il m'a tellement decu, il ne parle pas a personne et ne sourit pas du tout. Dans la deuxieme semaine au meme hotel il y avait la comedienne Danielle Proulx qui elle ,est hyper sympathique et jasante avec tout le monde, une fille tres simple et pas vedette pour deux sous.

a  samana  en republique

PASSE  PARTOUT    marie  ekel

tres tres gentille   cette dame    elle a meme prit des photos  aves les enfants  de mes amies

A St-Martin 2007, rencontré plein d'artiste, Samuel L. Jackson super sympathique et simple il était a la meme hotel que nous et il s'appretais a acheté une villas labas, Annie Pelletier tres belle, Jasmie Roy passons, et Isabelle Brassard tres gentille.

Cocotte

Moi j'ai rencontrée Claude Dubois avec sa conjointe au El senador Cayo coco, en 2003  lui il est sympathique mais on ne peut pas dire la même chose de sa conjointe

Oh non... Rêveuse tu fais du MLS......la conjointe à Claude est dans sa ménopause..Glisser et DéposerGlisser et Déposer

OlitarGlisser et Déposer

Nous avons rencontrer will smitt en croisiere c'était assez hallucinant !!!!                l'année passée !!!Glisser et Déposer

Que je me rappelle, Michel Louvain à Dorval, Soeur Angèle à Dorval qui partait pour l'Italie, et le pire Mario Lirette au Barcelo Solymar en déc. 2004 quelle horreur il était 4 gars ensemble et pas de savoir vivre pantoute, de vrais sauvages qui écoeurent tout le monde et qui gueulent fort.

Lors de mon dernier voyage à Manzanillo du 31 déc. au 6 janvier dernier, j'ai rencontré Chantal Lacroix, son mari, Annie Brocoli et ses enfants.

Il y a deux ans au Mont Tremblant, dans le restaurant Le Shack, j'ai vu Catherine Zeta Jone, son mari Mackael Douglas, enfant et la gardienne. Assez surprenant, tous les gens s'arrêtaient et en parlaient ! J'ai trouvé respectueux que les gens n'allaient pas les déranger.

Bella vida

Moi cette année j'étais avec Annie Brocoli... Oui... Oui... Elle était dans ma chambre... Je suis même le papa de ses 2 enfantsGlisser et Déposer... Bref, je couche avec Annie Brocoli...

Et il y a 2 ans j'étais avec mno pot Jean-Luc BrassardGlisser et Déposer

Quand on est au bon moment et à la bonne place dans la vie heinGlisser et Déposer

LeglouGlisser et Déposer

Euh... y a pas eu rupture avec Annie un moment donné à cause d'un certain humoriste !? Glisser et Déposer 

ViviSoleil

Ouais ne me rappelle pas de mauvais souvenirs!!!Glisser et Déposer

LeglouGlisser et Déposer

PS Vas voir le sujet Vedettes prise 2Glisser et Déposer

Je reviens tout juste de voyage et à Trudeau, il y avait tout attablé ensemble: Daniel Thomas et sa conjointe Élise Guilbault ainsi que Marc Labrèche sa copine, non ce n'était pas Anne Dorval...

Voyages précédents: Normand Brathwaite en Jamaique, Julie Deslauriers et Paul Larocque au Panama, Benoit Brière avec sa famille à Punta Cana, Claude Meunier et sa famille à Punta Cana et surement d'autres que j'oublie...

Loupa,

La conjointe de Marc Labrèche n'est pas comédienne elle travaille quand même dans le domaine artistique.Il est le cousin  germain du mari de ma secrétaire et  le beau Donald Pilon est le cousin de mon chum...pis Fernand Gignac cousin de ma mère par alliance .Geneviève Bujold est la soeur de la conjointe de ma belle-soeur......

Ti-Zoune Olivier Guimond était marié à la cousine de ma mère (Jeanne-D'arc Charlebois.)....hihihih les artistes font parler d'eux ce matin. Mais ont les aiment nos artistes du Québec.....Glisser et Déposer

Méchante famille Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

hé Louna, on devait etre du meme voyage en avril car on a vu les meme personnes, tu allait ou???

Excuse moi du délai... j'pensais pas que cette conversation reprendrait...

Nous sommes allés au Iberostar Daiquiri du 7 au 14 avril, et toi???

Puerto Vallarta : Pierre Péladeau , Monique Bégin et Lise Bacon

Aéroport PET : Guylaine Tremblay

Punta Cana : Angèle Coutu

Holguin (Mars 2007) : Claude Corbeil

Nous avons vu François Massicotte à Las Vegas en mai 2006

Michel d'astou et Anne Boyer (auteurs) ainsi qu'Alex Perron Au Bahia principe de punta cana novembre 2005.

Marc Labrèche à Mirabel dans le temps qu'il faisait le grand blond, je ne me souviens pas en quel année s'était mais il partait pour Punta cana.

Patricia Paquin et Mathieu Gratton à Acapulco en 2002 ou 2003.

Sylvain Cossette et michel mambarrha.

M. Charest notre premier ministre assez régulièrement ainsi que la plupart des ministres, la préseidente de la lettonie, la délégation d'espagne, Jean-pierre Raffarin de la france, la mairesse Boucher plusieurs autres sur mon lieu de travail.

J'pense que c'est tout!

BYE!

Lors de mon dernier voyage à Manzanillo au début de janvier dernier, j'ai rencontré Chantal Lacroix, son mari, Annie Brocoli et ses enfants.

Il y a deux ans, au Mont Tremblant, dans le restaurant Le Shack, j'ai vu Michael Douglas et Catherine Zeta Jone, leur enfant et la baby sister. Assez surprenant !!!! J'ai trouvé les gens présents très respecteux envers ses vedettes !!!

Belle vida

Moi le pape chez Paré! Glisser et Déposer

Cayo Largo Janvier 2007: Stefie Shock, Genevieve Neron (comedienne dans Virginie et la piece de theatre les 7), Roxanne Gaudette Loiseau (comedienne dans le monde de Charlotte, caserne 24...) et Dorothy Berryman. 

Jetais las dunas le 22 avril et il y avait Guy Mongrain tres gentil....

Moi aussi j'y étais en même temps que Guy Mongain & son épouse. Au Las Dunas.

Poste

À Santa Lucia en 2006 Dave Richer(Virginie et humour)a la meme hotel que moi.Très gentil!!!Dans l'avion la meme année Mireille Deglun et son conjoint pas très souriante la madame!!!!!En 2005 Dany Dubé à l'aéroport.   Mon AngeGlisser et Déposer

Et bien ma fille part le 25 mai pour punta cana avec son chum, la soeur de son chum donc la futur femme  de francois massicotte...  Glisser et Déposer

coucou...je sais que je suis en retard dans les reponses hihihi, je viens tout juste de recommencer a aller sur forum...manque de temps. Avec ma fille nous avons rencontre

Elise Guilbault et son conjoint, Marc Labreche, les autres leurs noms m'échappent...faudra que je demande a ma filleGlisser et Déposer

Quand on rencontre quelqu'un de connus , c'est l'fun ,ils sont comme tout le monde

par contre c'est moins évident pour la conjointe ou le conjoint de cette personne....

Je fréquente quelqu'un de connu et je peut vous dire qu'ont n'est jamais seuls peut importe ou l'ont va. J'ai déja vécu quelques expérience pas ben ben l'fun avec des gens qui reconnaissait mon chum et qui quelque minute après être venu lui parler passait des commentaires plate genre "ouian sa blonde est ordinnaire ou il me semble que c'étais pas elle dans le 7 jours" lollllllllllllllllllllllllllll dur pour l'égo.

C'est l'fun de lire vos commentaires qui sont des plus respectueux merci

Anne

las vegas vol de retour Sylvie Fréchette

holguin Pierre Verville

Panama Serge Laprade

Cayo Santa Maria (melia) Louise Harel ,Yvon Marcoux

Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe sur le traversier pour les Iles-de-la-Madeleine.

Guylaine Tremblay et ses 2 filles au Iberostar Daiquiri (avril 2006) à Cayo Guillermo.

Et cette année, un sosie de la voyante dans les Têtes à Claques au Melia Las Dunas... hi hi hi... assez impressionnant!

C'est agréable de voir à quel point ces gens sont sympathiques et tellement simples.

milouve

Moi les vedetttes ca ne m'impressionne pas , ce sont des humains ben ordinaire comme nous tous.  A mes yeux ce sont leur métier et c'est tout.  Ca ne m'impressionne pas du tout.  s'il me parle je vais leur parler comme à n'importe quel autre personne.  Je suis plus impressionné par un chirurgien spécialiste qui sauvent des vies ou des chercheurs, mais eux, ils n'ont pas nécessairement une étiquette collé sur eux pour le dire... Mais en jasant avec les gens en voyage nous rencontrons des personnes  qui ont un role parfois très important pour la société et que nous aurions jamais su sans avoir parler avec de ce que nous faisons dans la vie... Alors vedette ou pas c'est pas ca qui va m'énervé ce ne sont pas des dieux...

Angel-Eyes

Je vais rencontrer Lhonorable Michael Jean pour un déjeuner causerie à Frédéricton mercredi prochain :).

Martine

commenter