Je veux retourner à Punta Cana en novembre. Je suis déjà allée au Majestic Colonial que j'ai adoré. Je regarde pour le Riu Palace Macao, GBP Ambar, Catalonia Royal ou Dream Palm Beach. Est-ce qu'il y a un de ses hotels que vous me conseillez plus? J'aime belle plage, bonne bouffe et pouvoir me promener longtemps sur la plage. Ou avez-vous une autre suggestion?
Par Simonb Le 17 août 2014, 16:39
Le Royalton peut être une alternative intéressante pour vos goûts. Mais il semble avoir que des départs de Montreal.
1 réponse
Répondre
Par langis53 Le 17 août 2014, 17:09
Je suis aller au Riu Macao et c'est mon coup cœur
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 17 août 2014, 20:36
J'ai fait le Ambar et le Catalonia Royal. J'ai trouvé le Catalonia supérieure; site plus beau, meilleure bouffe, drink et vin supérieur. Le vin au Principe Ambar est le pire que j'ai bu et sur la plage, c'est pire que le métropolitain, il y a du monde ça juste pas de sens! Il faut que tu sache qu'au Catalonia, tu n'es pas dans la section de plage Bavaro, il y a donc plus d'algues dans la mer, mais la plage est super. Par contre, mon coup de coeur est The Reserve Paradisus Punta Cana, le vrai luxeÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 23 août 2014, 10:11
plage pas belle au Catalonia Royal vs Ambar
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 août 2014, 22:23
J'ai fait le Ambar et le Majestic et j'ai bien aimé les 2 excepté qu'au Abar il faut réserver les restos à la carte.
Bien que je ne conaisse pas le Dreams , et je suis certaine que c'est un excellent hotel, c'est son emplacement qui me ferait plus hésiter car il est sur la plage de Uevo Alto et là il paraît que la mer brasse pas mal mais je croirais le Dreams supérieur aux 2 autres.
Le Riu Palace Macao m'attirerais et le Catalonia je n'ai aucune idée sur cet hotel
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 20 août 2014, 09:15
Ambar
0 réponse
Répondre
Par PhotoCana Le 20 août 2014, 12:04
Iberostar Grand Hotel Bavaro... une fois que vous allez y avoir été, vous ne considerez plus les autres hotels de Punta Cana comme des vrais 5 étoiles.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 20 août 2014, 21:26
Merci pour vos réponses. C'est vrai que le Iberostar grand hotel bavaro a l'air super...mais trop dispendieux pour moi. Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Dreams Palm Beach et pourrait m'en parler?
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 21 août 2014, 10:36
mon gros coup de coeur et mon no.1 RIU PALACE MACAO
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 août 2014, 10:47
Pouvoir vous promener longtemps sur la plage ,tous les hotels que vous énumérez sont sur la même plage.
J'ai fait le Bahia Principe Ambar 18+
voici le lien de mon Diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153
J'ai fait The Royal Suites Turquesa 18+
voici le lien de mon Diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902
je vais au Riu Palace Macao fin septembre je vous en donnerai des nouvelles...
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 23 août 2014, 12:39
Merci pour les photos Pelicano. J'attends avec impatience le compte-rendu du Riu Macao car il m'intéresse beaucoup. Lequel avez-vous aimé le mieux entre le GBP Ambar et le Royal Suite Turquesa?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 août 2014, 23:18
Up
La question de @felicidad est pertinente,j'ai moi aussi les 3 hôtels sur ma liste et je sais que je vais y aller un jour.
Par quel débuter ?
0 réponse
Répondre
Par sylvain Le 24 août 2014, 09:58
pour marcher longtemps sur la plage soyez sans crainte ,vous serez a la bonne place .nous avons marcher du palladium palace jusqu'au palace macao. 3hrs aller retour
 bin sur une petite consomation aux boutique de vendeur sur la plage est conseiller.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 août 2014, 10:57
The Royal Suites Turquesa pas de buffet seulement mini buffet tout est a la carte matin midi et soir,tres bon menu par contre,Ambar buffet a plus finir,Turquesa c'est la plus belle chambre que j'ai eu la chance d'avoir(Suite Deluxe swim up),je retournerais au Turquesa avant de retourner au Ambar,question de goût.
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 25 août 2014, 08:45
Oui mais a 350¢de plus x pers pour RST vs Ambar.....Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 août 2014, 11:04
La section de plage au Turquesa tres espacée et supérieure au Ambar et section privée avec tres tres bonne chaises .la mer plus belle au Turquesa
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 août 2014, 23:07
Merci @pelicano
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 25 août 2014, 15:11
les suites turquesa n importe quand , ambar , je dirais que c est honnete pour le prix!
0 réponse
Répondre