Publications de pleau6421

re: TripAdvisor est'il fiable ?

Général

Malheureusement pour ma part j'ai recu un message de TA en disant que les commentaired ont été peut-être falsciifier de la part de l'hotel et qu'il sont entrain de vérifier leurs provenance:( mon hotel est le  Cofresi Palm Beach et il etait 12/45 et maintenant 39/45

Pleau642

commenter
Répondre

re: Coup de coeur Puerto plata

Très hâte pour mon conjoint et moi car une toute première fois pour nous à Puerto Plata!!! Nous partons du 16 au 23 janvier au Cofresi Palm beach resort and spa en suite junior ocean view! 

J'ai booké en suite junior car dans les commentaires il est mentionné que c'est mieux de prendre en suite junior pour avoir l'accès VIP sur le site:)

Pleau 642

commenter
Répondre

Samba Vallarta du 30 au 6 fev!

Général

Bonjour Stefff15!

Nous avons aimé le Samba, nous etions en chambre standard sans balcon au 2eme etage et ceci a ma demande car bcp d'humidité au niveau du sol! Beau site, personnel super gentil, service au chaise a la piscine et site tres propre! Nourriture assez repetitive mais toujours quelqueschoses a me mettre sous la dent!! 

Pour ce qui est des activitées, nous avons fait le dunebuggy riviere et la tyrolienne siperman, wow!!! Nois avons souvent prit l'autobus des travailleurs pour se promener et tres securitaire. Mois abons ete sur le Melancon et le village Bucerias:)

commenter
Répondre

Samba Vallarta du 30 au 6 fev!

Général

Desolé, probleme avec le clavier de mon cell!!!

Pleau642

commenter
Répondre

samba vallarta 988. en janvier

Pour y avoir été c'est un bon prix à l'exception de l'escale!!! Cette année les prix pour Puerto Vallarta sont bons avec escale seulement! Plus chers avec vols direct comme avec Air Transat ou bien Sunwing malheureusement! A savoir que si vous choisissez cet hotel de ne pas prendre chambre au niveau du sol, bcp d'humidité et que le soir il y a rien mais rien a faire! Par contre le site et le personnel est tres bien! 

Pleau642

commenter
Répondre

Cofresi ou Ibrostar Costa Dorida

Général

J'hesite entre ces 2 hotels, je ne connais pas la Région de Puerto Plata. Selon les commentaires la plage est plus belle a playa dorada mais je veux savoir au niveau de l'hotel. Pour le Cofresi je prendrais une suite jr pour avoir acces au VIP mais je trouve que le site me semble plus moderne et moins vieux que l'Iberostar? Pour la nourriture et le confort de l'hotel ainsi que sa plage, lequel choisir?

Merci, pleau642

Je ne connais pas le Cofresi mais, si vous le choisissez, vous allez être assez loin.

L'Iberostar est le meilleur hôtel de la région.  Il est situé à Costa Dorada, à 20 minutes environ, à pied, de Playa Dorada et de tous les autres hôtels.  Le voisin de l'Iberostar et le Coral Marien.

Souvent, il y a un peu d'algues devant l'Iberostar.  Je ne connais pas l'année de construction pour ces 2 hôtels mais ils ne sont pas récents, ni l'un ni l'autre.

Il me semble également que la mer est très agitée dans le coin du Cofresi.  Tout dépend ce que vous voulez faire.  De l'Iberostar, vous pouvez prendre un taxi ou la gua-gua et vous rendre à Puerto Plata faire des achats, comme de la vanille.

Sûrement que des gens connaissent le Cofresi mais c'est rare qu'on lit des choses sur cette région.  Sur Monarc, il est classé 20 sur 30.  L'Iberostar:  1er sur 30.

Lors d'une excursion, j'ai rencontré des gens qui  séjournaient au Cofresi, ils semblaient bien apprécié l'hôtel en général (beau), sauf la plage, si la plage est un de vos premiers critères, j'irais ailleurs.

Bonne recherche!

Merci! Ce que je peux voir qui revient beaucoup dans les commentaires se sont les vendeurs achallants sur la plage, c'est tellement desagrable!

Je ne pourrai vous dire pour le Cofresi...personnellement, j'ai fait le Grand Marien et le Grand Paradise et les vendeurs ne m'ont nullement achalés.

Bonnes Vacances!

Je suis allée au Iberostar il y a quelques années, et jài été très satisfaite. Cependant, il faut savoir que la plage n'est pas aussi belle que celles de Cuba ou même de Punta Cana. Pour le site, c'était très bien, le personnel était super, une belle grande piscine, de l'animation juste assez, de la place en masse, autant à la plage qu'à la piscine, très propre partout même si c'est pas récent, trajet court de l'aéroport à l'hôtel, proche de la ville. Bouffe très bien au buffet, plutôt moyen aux 3 restos à la carte.

Hola, j'ai beaucoup aimé le Iberostar, vous pouvez voir mes photos! La plage très large et la mer juste un peu d'algues. C'est un petit site!

Pour ma part,  mon préféré est le Grand Paradise dans le complexe Bavaro. La plage est magnifique avec un côté de l'hotel animé et l'autre côté plus tranquille et l'eau est très claire pour la baignade,  pas de roches devant cet hotel.   La bouffe est excellente et variée,  salle à manger sur le bord de la plage donc vue magnifique.   Le seul bémol, ce sont les spectacles le soir,  ils sont très ordinaires mais il y a de bons musciens qui compensent pour l'ambiance.   Il y a aussi un centre d'achat et des bars à une distance de marche de l'hotel.  Super pour les jours de pluie!  Il y a aussi des calèches pour visiter le complexe.

Juste une petite erreur, souvent on se trompe d'endroit, on pense à un endroit et on on écrit un autre.  Je crois qu'Anais009 voulait dire le complexe de la Playa Dorada dans la région de Puerto Plata et non le complexe Bavaro.  Je ne suis jamais allée à ce Grand Paradise mais j'en connais plusieurs qui apprécie beaucoup cet hôtel et sa très plage et la mer devant cet hôtel.

dakota 

commenter
Répondre

Cofresi ou Ibrostar Costa Dorida

Général

Merci! Ce que je peux voir qui revient beaucoup dans les commentaires se sont les vendeurs achallants sur la plage, c'est tellement desagrable!

commenter
Répondre