Bonjour Stefff15!
Nous avons aimé le Samba, nous etions en chambre standard sans balcon au 2eme etage et ceci a ma demande car bcp d'humidité au niveau du sol! Beau site, personnel super gentil, service au chaise a la piscine et site tres propre! Nourriture assez repetitive mais toujours quelqueschoses a me mettre sous la dent!!
Pour ce qui est des activitées, nous avons fait le dunebuggy riviere et la tyrolienne siperman, wow!!! Nois avons souvent prit l'autobus des travailleurs pour se promener et tres securitaire. Mois abons ete sur le Melancon et le village Bucerias:)
Par Galaxye Le 15 octobre 2015, 19:29
Je ne connais pas le Cofresi mais, si vous le choisissez, vous allez être assez loin.
L'Iberostar est le meilleur hôtel de la région. Il est situé à Costa Dorada, à 20 minutes environ, à pied, de Playa Dorada et de tous les autres hôtels. Le voisin de l'Iberostar et le Coral Marien.
Souvent, il y a un peu d'algues devant l'Iberostar. Je ne connais pas l'année de construction pour ces 2 hôtels mais ils ne sont pas récents, ni l'un ni l'autre.
Il me semble également que la mer est très agitée dans le coin du Cofresi. Tout dépend ce que vous voulez faire. De l'Iberostar, vous pouvez prendre un taxi ou la gua-gua et vous rendre à Puerto Plata faire des achats, comme de la vanille.
Sûrement que des gens connaissent le Cofresi mais c'est rare qu'on lit des choses sur cette région. Sur Monarc, il est classé 20 sur 30. L'Iberostar: 1er sur 30.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 octobre 2015, 19:43
Lors d'une excursion, j'ai rencontré des gens qui séjournaient au Cofresi, ils semblaient bien apprécié l'hôtel en général (beau), sauf la plage, si la plage est un de vos premiers critères, j'irais ailleurs.
Bonne recherche!
1 réponse
Répondre
Par pleau6421 Le 15 octobre 2015, 19:55
Merci! Ce que je peux voir qui revient beaucoup dans les commentaires se sont les vendeurs achallants sur la plage, c'est tellement desagrable!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 octobre 2015, 19:57
Je ne pourrai vous dire pour le Cofresi...personnellement, j'ai fait le Grand Marien et le Grand Paradise et les vendeurs ne m'ont nullement achalés.
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 15 octobre 2015, 20:07
Je suis allée au Iberostar il y a quelques années, et jài été très satisfaite. Cependant, il faut savoir que la plage n'est pas aussi belle que celles de Cuba ou même de Punta Cana. Pour le site, c'était très bien, le personnel était super, une belle grande piscine, de l'animation juste assez, de la place en masse, autant à la plage qu'à la piscine, très propre partout même si c'est pas récent, trajet court de l'aéroport à l'hôtel, proche de la ville. Bouffe très bien au buffet, plutôt moyen aux 3 restos à la carte.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 octobre 2015, 20:44
Hola, j'ai beaucoup aimé le Iberostar, vous pouvez voir mes photos! La plage très large et la mer juste un peu d'algues. C'est un petit site!
0 réponse
Répondre
Par Anais009 Le 16 octobre 2015, 16:25
Pour ma part, mon préféré est le Grand Paradise dans le complexe Bavaro. La plage est magnifique avec un côté de l'hotel animé et l'autre côté plus tranquille et l'eau est très claire pour la baignade, pas de roches devant cet hotel. La bouffe est excellente et variée, salle à manger sur le bord de la plage donc vue magnifique. Le seul bémol, ce sont les spectacles le soir, ils sont très ordinaires mais il y a de bons musciens qui compensent pour l'ambiance. Il y a aussi un centre d'achat et des bars à une distance de marche de l'hotel. Super pour les jours de pluie! Il y a aussi des calèches pour visiter le complexe.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 octobre 2015, 21:51
Juste une petite erreur, souvent on se trompe d'endroit, on pense à un endroit et on on écrit un autre. Je crois qu'Anais009 voulait dire le complexe de la Playa Dorada dans la région de Puerto Plata et non le complexe Bavaro. Je ne suis jamais allée à ce Grand Paradise mais j'en connais plusieurs qui apprécie beaucoup cet hôtel et sa très plage et la mer devant cet hôtel.
dakota
0 réponse
Répondre