Il ne faut jamais dire jamais. Je m'étais toujours dit que je n'irais pas à Puerto Plata pour des raisons personnelles. Cependant, je regarde pour la première semaine de janvier et tout ce qui rentre dans mon budget et avec la chaleur désirèe il n'y que Puerto Plata. Alors la question qui tue: Quel est le meilleur hôtel rapport qualité prix à Puerto Plata?
Par BuiBel Le 12 novembre 2015, 20:02
Depuis quelques semaines, il y a plusieurs posts sur les hôtels de ce coin!
j'ai fait en 2010 Le Grand Marien et en décembre 2013 Le Grand Paradise, personnellement j'ai mieux aimé le Grand Paradise pour ses chambres qui sont rénovées et la mer est beaucoup plus belle à cet hôtel qu'au Marien
Cependant, si vous êtes de type piscine, la piscine au Grand Marien est beaucoup plus grande et plus jolie!
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes 2 diaporamas de ces hôtels.
Bonnes Vacances.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 12 novembre 2015, 21:28
Minoune64 click sur mon nom tu pourras également voir mon album photo de Puerto Plata Bon visionnement également ????
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 13 novembre 2015, 07:29
http://voyagesarabais.com/fr/users/Chatbengal/voyages/puerto-plata-republique-dominicaine-29-novembre-2012.html
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 13 novembre 2015, 08:12
Sans hésitation Iberostar Costa Dorada (Puerto Plata) j'y suis allé 2 semaines en avril 2015 et j'ai adoré. La nourriture super au buffet, aux restos à la carte. Le site super propre. La mer aucune roches , la plage très large . on peut marcher longtemps, 2 marchés aux puces à 10 min. aur la plage. Spectacle que je n'avais jamais vu. Employés super gentil. Avant les spectacles dans le lobby chanteurs, musiciens, danses. Artisans qui viennent sur le site. J'y retournerais les yeux fermés et j'étais comme toi Puerto Plata ne m'attirait pas et pourtant je regarde pour y retourner en avril 2016 Si tu as des questions hésite pas
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 13 novembre 2015, 08:16
Oui je suis d'accord avec toi un Iberostar tu te trompes pas!
1 réponse
Répondre
Par Karen Le 13 novembre 2015, 08:32
Vous me tentez ! Je crois que mon choix s'arrêtera également sur l'Iberostar !
Au niveau des Cocktails c'est sublime également ?
1 réponse
Répondre
Par Sandysouth Le 14 novembre 2015, 19:06
Jai pas été à se Iberostar mais ... J'ai été au Iberostar punta cana tout est parfait sauf les cocktails , rien de sublime
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 13 novembre 2015, 08:57
Je n'aime pas Puerto Plata. Gout personnel.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 novembre 2015, 09:21
J'y suis allée 3 fois et j'ai beaucoup aimé. Et j'y retournerais sans aucune hésitation. Par contre, il y a des vendeurs sur la plage. Il s'agit de leur dire Non, tout simplement. Une fois à l'Iberostar il y a très longtemps et, ces dernières années, 2 fois au Gran Ventana.
Ce qui est intéressant de la région de Playa Dorada c'est que nous pouvons sortir facilement du complexe par nous-mêmes. Il y a un tas de choses à voir, à visiter, etc. Ce n'est pas fermé comme Punta Cana.
Plusieurs personnes ont des réticences sans même y avoir mis les pieds.
1 réponse
Répondre
Par diama Le 13 novembre 2015, 21:22
J'appuie pour le Gran Ventana.
C'est vraiment une belle place bon rapport qualité/prix.
Propre, belle plage, bonne bouffe, bon service.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 13 novembre 2015, 09:40
Cet hôtel était voisine à la mienne.  C'était un très bel hôtel.  Un peu d'algues sur une petite section de la plage mais rien de majeur.Â
Mon bloc était réellement adjecent à l'Iberostar et je m'était dit si je retourne à cet endroit je vais aller au Iberostar.
Donc sur la longue plage de Playa Dorada c'est l'avant dernière hôtel de la plage de ce côté là .
Hésite pas et pèse sur le piton.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 novembre 2015, 10:12
Moi aussi je suis allé à l'Ibérostar tu peux voir mes photos! J'ai beaucoup aimé cet hôtel , petit site ,bonne bouffe ,belle plage.
De belles excursions à faire.
J'aimerais bien y retourner cette fois j'essairais le Grand Vantana très populaire ou le Grand Paradise comme Buibel1 !
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 13 novembre 2015, 12:15
Je vais au Grand Paradise pour Noel!! J'ai bien hâte de découvrir ce coin!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 13 novembre 2015, 12:29
Ma photo fétiche sur Puerto Plata - oufffff que de beaux souvenirs
http://data2.voyagesarabais.com/i/photos/g/8396/5214/167645.jpg?lang=fr
0 réponse
Répondre
Par Steph77 Le 13 novembre 2015, 12:29
Tout comme vous, en janvier 2012, tout ce qui allait avec mon budget c'était Puerto Plata.. Mais, c'était toujours mieux que de rester à -30.. Je suis allée au Grand Marien et je peux vous dire que j'ai été plus que surprise!!!! La nourriture super bonne, chambre très belle, rénové, très belle piscine et la plage beaucoup plus belle que ce acquis je pensais!! Donc, j'ai fait un TRÈS beau Vogage!!!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 13 novembre 2015, 12:32
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 13 novembre 2015, 19:29
magnifique!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 13 novembre 2015, 12:35
Oui et Steph77
On arrêtait pas de me déconseiller que l'hôtel c'était pas bien etccc.... et finalement j'ai adoré moi j'y ai passé 2 semaines et je me suis pas ennuyé du tout et j'étais en solo en plus ouffff
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 13 novembre 2015, 12:36
Peut-être le prochain mais je veux retourner a Punta Cana la prochaine fois
0 réponse
Répondre
Par harnoisc Le 13 novembre 2015, 13:18
es ce plus chaud a holguin ou puerto plata en janvier
0 réponse
Répondre
Par renemado97 Le 13 novembre 2015, 14:19
Mon coup de coeur valeur-prix serait le VH Gran Ventana! Mais je pense que c'est plus chaud à Holguin au mois de janvier et je te conseillerais valeur-prix Le Costa Verde.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 novembre 2015, 14:49
@ chabengal, spéciale comme photo, on dirait que tu as déposé ce gros nuage!!!
Je crois que la température est plus certaine en République Dominicaine!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 13 novembre 2015, 20:15
Je suis allé un 2 semaines du 24 janvier au 7 février en 2013 à Holguin et il fesait 32 a chaque jour Je pourrais pas parler pour Puerto Plata mais Holguin fût fantastique ????
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 13 novembre 2015, 20:18
Oui Monalisa Je voyais ce phénomène presque à chaque jour Je sais pas si y a d'autre personne qui on accroché la dessus mais moi c'était presque une drogue de regarder si ça reapparaissait de jour en jour mdr
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 novembre 2015, 23:10
Je suis allée un peu partout dans le sud, différents endroits en R.D. et différentes îles et je peu vous dire que j'ai un faible pour Puerto Plata. J'aime cet endroit, le paysage et la très belle longue plage de playa dorada. Et je trouve que les hôtels ont un très bon rapport qualité/prix, sans y être de grands hôtels luxueux, et en plus il fait chaud toute l'hiver.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 novembre 2015, 09:02
je seconde Bronzee, j'aime beaucoup Puerto-Plata et je rajouterai.... pour la facilité de sortir du resort et de faire nos visites par soi-même.
Et les Dominicains sont agréables et accueillant!
je fais un p'tit UP pour Minoune64Â
Â
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 14 novembre 2015, 09:18
j'aivais déteté en 2000 en me disant que JAMAIS PLUS cependant l'an dernier pour noej nous avons été au grand marien agréablement surprise j'ai beaucoup aimé l'endroit assez que j'y retourne cette année au riu bachata j'avoue que le prix est un facteur important mais l'endroit est en deuxième position
bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par pleau6421 Le 14 novembre 2015, 12:06
Très hâte pour mon conjoint et moi car une toute première fois pour nous à Puerto Plata!!! Nous partons du 16 au 23 janvier au Cofresi Palm beach resort and spa en suite junior ocean view!
J'ai booké en suite junior car dans les commentaires il est mentionné que c'est mieux de prendre en suite junior pour avoir l'accès VIP sur le site:)
Pleau 642
0 réponse
Répondre
Par cri Le 14 novembre 2015, 13:53
Nous, nous hésitons encore entre les 3: Iberostar Costa Dorada, Be live Collection Marien et Vh gran Ventana. Avez-vous un p'tit plus pour un de ces trois pour qu'enfin nous nous décidons?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 novembre 2015, 14:11
Entre ces 3, je choisirais Le VH Gran Ventana, la plage est plus belle
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 14 novembre 2015, 16:57
La plage no. 1 de Monarc c'est le Grand Paradise, mais je n'aimais pas les commentaires. Alors en prenant le VH Gran Ventana, à pied, 5 minutes, on a donc la plus belle plage également. C'est ce que j'ai choisi. alors là, wow, j'y retournerais sans hésiter, belle belle plage, nourriture très très très bien, vraiment, c'est super. Allez y.
0 réponse
Répondre
Par cri Le 14 novembre 2015, 18:59
Merci, merci pour vos réponses, nous choisirons le VH Gran Ventana.
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 16 novembre 2015, 19:32
Merci pour vos précieux commentaires. J'hésite entre le Iberostar et le Grand Ventana. A suivre.
0 réponse
Répondre
Par falinna Le 16 novembre 2015, 20:17
Je me suis aussi laissée tenter par P.P. au Grand Paradise, avec l'aide de monalisa et bronzee (si je me rappelle bien). Du 28 déc. au 4 janv., pour ma famille de 4 personnes, 3700$, ce que trouve correct pour cette période de l'année. Je n'ai pas trouvé mieux ailleurs et je voulais retourner à Puerto Plata depuis longtemps. Yé!
0 réponse
Répondre