Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

I Mise à jour I Améliorations

Général

Bonjour chers forumeurs,

Nous tenions à vous informer des changements qui ont été intégrés depuis les derniers jours sur le site web de Voyages à Rabais. Tout d'abord, vous pouvez désormais utiliser l'onglet Mes favoris afin de suivre les variations de prix de vos produits préférés. Voici la façon de procéder : lorsque vous effectuez une recherche à propos d'un produit en particulier et que celui-ci vous intéresse, vous pouvez cliquer sur l'onglet en forme de coeur afin que ce produit s'enregistre automatiquement dans votre compte sous l'onglet Mes favoris. Cela vous permettra de suivre les variations de prix en direct dans votre profil.

Ensuite, lorsque vous effectuez une recherche vous pouvez désormais filtrer par hôtel et par étoile à même le moteur de recherche de la page d’accueil . Cette fonctionnalité est présentement disponible sur votre ordinateur seulement et sera éventuellement développée afin qu'elle soit accessible sur votre appareil mobile.

Nous vous souhaitons à tous, une excellente journée!

J'aimerais savoir à quelle étape il est l'onglet avec le cœur.

La semaine passée, j'ai réussi mais aujourd'hui, je n'y arrive pas.

Bonjour intrepide, lorsque tu fais, voir les chambres.

Merci Kessy 

Comme mentionné par caballo, l'onglet des favoris se trouve à l'étape des chambres, je vous ai joins une image ici :)

capture-decran-2018-01-05-a-11.14.21.png

j ai essayé ca et ca ne fonctionne pas  ..............

Bonjour Riscan,

Vous avez cliqué sur « Ajouter à mes favoris » et celui-ci ne s'enregistre pas sous l'onglet « Mes favoris » de votre profil? Dites-moi si vous utilisez un ordinateur ou un téléphone et quel est le navigateur (safari, chrome..) que vous utilisez svp. Merci!

Merci, cela fonctionne.

Bonjour, est ce que nous aurons les informations sur l'hotel comme avant, car a chaque fois que je vois un prix interessant, je dois aller voir les détails de l'hotel sur un autre site ou le transporteur, cela est agacant merci pour la recherche on s'habitue ainsi que le forum

Bonjour remi_roy, 

Les informations par rapport à un hôtel sont présentement en analyse. Nous vous remercions de votre patience et nous restons disponibles si vous avez besoin d'informations spécifiques.

Kessy de Voyages à Rabais

Effectivement c’est très décevant comme changement pour l’instant. 

Je n'aime pas votre nouveau site avec l'ancien je trouvais tout en très peu de temps , je magasine chez un compétiteur maintenant. 

Tout à fait d’accord. Rien n’est à jour c’est tres décevant quand ça fait des années que tout va bien avec vous....

Bonjour, vous pouvez maintenant cliquer sur le nom de l'hôtel afin de lire les commentaires et les avis des voyageurs :)

Dites-moi, peut-on faire une alerte avec Ipad?  J’ai fait une recherche et je ne vois pas?  Il s’agitd’un Forfait avec air transat pour Barcelone!  Merci!

Bonjour buibel1,

Oui vous pouvez ajouter des produits voyage dans vos favoris à partir de votre tablette :) Vous verrez la mention « Ajouter à vos favoris » à la droite des photos des hôtels. Cliquez dessus et le produit va s'enregistrer automatiquement dans votre profil. Vous pourrez ensuite consulter « Vos favoris » dans votre profil afin de vérifier les variations de prix.

Bonjour Kessy-rabais, j'aimerais souligner que, ce que j'appréciais le plus des alertes voyages, dans votre ancien site, était la possibilité qu'on m'avertisse lorsque le prix baissait.  Là, je me rend compte que c'est à moi d'aller voir dans mes favoris.  Je trouve ca dommage car auparavant j'ai toujours acheté mes voyages chez voyage à rabais à cause de cela.  Je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas laissé cette façon de faire!  Dommage!

Bonjour libellule,

Je prends en note votre commentaire. Pour répondre à votre question, les favoris ont comme avantage de faire changer les prix en direct selon la variation, ce que le courriel ne permettait pas de faire. C'est à dire que si le prix changeait, le courriel n'était pas envoyé automatiquement. Donc, pour éviter toute confusion, nous préférons que l'information s'ajuste automatiquement dans votre profil. Je vous remercie pour message. Bonne journée!

commenter