J'ai déjà lu sur ce forum que des personnes possédaient des pinces afin de retenir les serviettes de plage en place sur les chaises. Où peut-on trouver ces pinces et dans quel département. Sont-elles assez solides pour les grandes serviettes des hôtels et comment cela fonctionne-t-il...
Merci de votre réponse.
Une qui est très tannée de toujours ramasser sa serviette qui tombe sur la chaise.
Par johnny8354 Le 25 mars 2010, 15:25
Au Wal Mart section des serviettes.
Ça fait très bien la job "Ta serviette ne tombera plus" Tu n'a pas besoin de deux pinces pour une serviette et ça tient.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 25 mars 2010, 15:31
moi j,ai acheter ceux du dollarama il y en a 6 sur le paquet ce sont des grosse pince que tu peux utilisé aussi pour des sac a chips ou autre et ca fait plusieurs voyages que je fais avec et je viens d,en acheter d,autre pour avoir une réserve
2 réponses
Répondre
Par tinours44 Le 25 mars 2010, 15:53
Des élastiques avec velcro au dollorama ca fait la job aussi
0 réponse
Répondre
Par justineleo Le 26 mars 2010, 09:57
Pour Chandail:
pour les pinces dont tu parles au dollarama qui peuvent aussi servir pour les chips; si je me rappelle j'en ai déjà acheté et l'intérieur de la pince était plat sur les 2 côtés. Je me demande si cela va faire car les chaises à l'hôtel où nous allons ont le haut du dossier rond en aluminium (comme un manche de balai) avec une bande de tissu le recouvrant. Alors, si votre pince est plate, comment réussir à faire le tour de l'aluminium avec cela.
C'EST DUR À EXPLIQUER.
Pour Guylou:
Est-ce que chez Wal-Mart, c'est des pinces fait exprès pour cela.
Merci de vos réponses.
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 26 mars 2010, 10:03
faut juste que tu pogne la serviette dur a expliquer tu prends ta seviette et tu attache juste la serviette par le coté tu pogne le bout et le coté de la serviette,pas besoin de l,attacher a la chaise
bye j,espère que tu comprends la facon avec cette explication cafonctionne avec tout les modèle de chaise comme ca
1 réponse
Répondre
Par justineleo Le 26 mars 2010, 10:15
ce que j'avais vu il y a un bout de temps, avec photos à l'appui, c'était de grosses pinces en plastique qui étaient fixées sur le haut de la chaise sur le même principe que des épingles à linge sur une corde.
Si vous fixez vos pinces sur les côtés, je me demande si cela se défait à la longue.
Présentement, nous fixons nos serviettes dans un petit espace entre le tissu et l'aluminium et les serviettes se décrochent sans cesse.
Merci encore de votre réponse; mais comme je suis une visuelle, j'ai de la misère à saisir votre explication.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 25 mars 2010, 16:05
Même des pince-feuilles repliables font très bien l'affaire. Ca coûte presque rien et ça ne prend pas de place.
1 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 25 mars 2010, 16:12
Les bonnes vieilles épingles à linge font très bien l'affaire et en plus elles sont très pratique pour retenir nos maillots qui sèchent sur la rampe du balcon.
2 réponses
Répondre
Par Audrelou Le 26 mars 2010, 10:10
Pas besoin de pinces....nous, on prend un petit coin de la serviette et on le passe entre le coin du dossier de plastique et le coin de la toile....c'est serré et ça tient très bien...on le fait des deux bords et hop! ça ne s'envole pas au vent du tout, et si quelqu'un essaie de nous voler les serviettes, y va avoir de la misère car ça prend un certain temps à enlever, très serré!
1 réponse
Répondre
Par justineleo Le 26 mars 2010, 10:19
POUR DIAMA:
C'est ce que nous faisons habituellement mais cela se décroche tout le temps; cela doit être que les chaises où nous allons ne sont pas les mêmes que les vôtres.
Alors, je vous remercie quand même pour votre explication.
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 26 mars 2010, 10:36
Moi j'en ai trouver au magasin du Dollard en paquet de 4 et ils sont de couleurs bleue.
Mesure environs 4 po de long et environs 1 po de large.Ils me sont assez utiles ,surtout lorsqu'ils y à un bon vent.
Bien belle et bonne journée.
De gros gros bisous & tout pleins de gros gros calins
le tout amicalement
1 réponse
Répondre
Par justineleo Le 26 mars 2010, 13:00
pour gae1949
magasin du dollar à quel endroit et est-ce que ce sont des pinces comme décrites par d'autres dans ce forum, i.e. qu'elles peuvent servir pour fermer des sacs de chips.
Dieu, que j'ai de la misère à comprendre, ce doit être l'âge....

2 réponses
Répondre
Par chandail Le 26 mars 2010, 13:42
normalement dans la rangée des articles de cuisine et c,est temps ci dans la rangée aussi des articles d,été 4 pinces différente couleur ca ressemble a des grosses épingle a linge et ca aussi peux faire l,affaire
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 26 mars 2010, 16:41
Hola Justineléo
J'ai trouver ces pinces à Trois-Rivières.mais je crois qu"ils doivent en avoir dans tout les magasin du Dollards
.je ne crois pas que ce soit pour les sacs de chips
.
Cà l'air plus de géant épinges à linges en plastiques bleu.Je les ai trouver sur le long du mur avec des choses de ce genre
.Sur le mur que tu retrouve des spatules et petites choses utiles pour la maison
.
Bien belle et bone fin de journée.
De gros gros bisous & tout pleins de gros gros calins
le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 26 mars 2010, 17:13
Ceux que j'ai achetée au Wal Mart il y a deux ans, sont spécialements pour tenir vos serviettes sur la chaisse...Le modèle c'est un p'tit poisson.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par domijo Le 20 septembre 2016, 12:39
https://www.solclip.com/fr
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 20 septembre 2016, 12:45
Jean Coutu - CAA ou Dollorama
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 20 septembre 2016, 14:29
Merci de remonter, j'en ai besoin pour mon voyage qui s'en vient !
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 20 septembre 2016, 21:18
Bonjour vous pouvez les achetez sur le net solclip.com
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 septembre 2016, 07:34
C'est vrai que celles du dollarama font tres bien l'affaire !
Mais si vous tenez à avoir les Sol Clip, pas mal plus mignonnes, en formes d'animaux, j'en ai vu dernièrement au Jean Coutu... Et quelques fois elles sont à rabais sur Tuango (50%)....;)
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 21 septembre 2016, 09:15
CAA 12.95 $ et rabais de 10% si vous êtes membre.
0 réponse
Répondre
Par richdup0305 Le 22 septembre 2016, 14:36
Quatre pinces à ressort chez Canadian Tire pour 5,99$.
http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-1-in-clamp-set-4-pc-0572739p.html#srp
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 septembre 2016, 15:25
Dodo pour moi. J'en ai 2 paquets et ça fait bien l'affaire ! Je ne paierais jamais plus cher que ça !
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 septembre 2016, 16:05
Oups ! Dollo et non pas Dodo !
J'ai ces 2 paquets depuis plusieurs années et je m'en sers autant dans le sud qu'au grand vent en croisière et Dieu sait comment il vente au 14e pont d'un navire quand la mer est agitée ! Quand elles se détachent, je remets le tout en place. Et, si une se brise, pas grave, je la jette !
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 22 septembre 2016, 15:33
Moi celle au dollo sont pas cher mais ça vaut pas de lâ M.... Elles se brisent toujours ! J'ai les solclip et je les adore et je retrouve rapidement ma chaise quand je les pince sur ma chaise. Souvent elles viennent en vente dans différentes pharmacies donc il faut regarder les spéciaux.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 septembre 2016, 18:43
j'ai tenté de trouver la photo, il y a des pinces super solide en plastique chez Canadien Tire.... pour quelques dollars......un forumeur avec déjà mis la photo mcmcmontreal. super efficace pour pas cher!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 septembre 2016, 18:54
je vous ai remonté un post ... «épingle à serviette le titre» vous verrez la photos des épingles et ça coute 2.99$ et super efficace!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 septembre 2016, 07:20
J'ai celles du Dollarama depuis plusieurs années et elles font l'affaire. Si le morceau de métal sort, il s'agit de le resserrer avec les doigts et de l'entrer à nouveau.
Celles montrées sur le site sont trop belles, je craindrais de me les faire voler.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 23 septembre 2016, 08:22
Pour moi, même chose que décrit intrépide.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 septembre 2016, 08:27
Même chose pour moi. C'est certain qu'au bout de 4-5 ans, à force de les replacer, l'épingle va se briser. Mais elles "survivent" aux gros vents sur un navire de croisière ! Et les gens m'envient en mausus quand aucune serviette ne tient sur la chaise !
0 réponse
Répondre