Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en Janvier ?

Général

Bonjours !  J'ai reservé pour le 7 Janvier au Palma Real,Varadero,Cuba pour une semaine d'habitude je pars pour 2 semaine en hiver mais cette année je me garde une semaine pour la Jamaique ( je n'y suis j'amais allé) . et ouais les amis meme les Douaniers on droit a des vacances hahaha et vous ? ou allez vous ? 
Bonne journée je souhaite du soleil a tout le monde !!

Krystal grand punta cancun 28 janvier 

Cayo Largo, Cuba départ le 16 janvier pour deux semaine ! 

Riu Palace Punta Cana 2 sem 28 Janvier de Bagotville

Départ le 22 janvier et retour 10 février:  on fera 2 croisières, une de 5 jours et l'autre de 11 jours dans les Caraïbes de l'ouest.  Entre les deux, 2 jours pendant lesquels on visitera les Everglades. :)))

Mi-janvier le Grand Paradise Playa Dorada, Puerto Plata c'est la première fois.

Bon voyage à tous!!

Une semaine au Panama le 8 janvier :D

7-8-9-10-11 ou 12 Janvier je sais pas encore ou voici mes choix:

Viva Wyndham V Samana

Barcelo Maya Colonial

Iberostar Pilar

Jewel Runaway Bay

Gran Paradise playa Dorada

Emotions beach resort

Panama, 15 janvier...

Depart le 22 janvier pour le brisas guardalavaca Premiere fois a cet hotel.

8 janvier pour le Viva Whyndam beach a la Romana départ de Montreal pour une semaine

Départ le 14 janvier Bahia principe Esmeralda a Punta Cana

a la romana, viva wyndham dominicus beach, depart de quebec, 11 jours du 26 janvier au 6 fevrier !!!!

Je pars pour l'Espagne 29 décembre au 20 janvier!Le sud de l'Espagne, Malaga, Torremolinos, Madrid , Tolède..etc

Un beau voyage, ça !!!!!  N'oubliez pas les Villages blancs !  C'est magnifique et, une autre suggestion:  Gibraltar avec la route qui passe à travers la piste d'atterrissage sans oublier de grimper au sommet !

Bon voyage !

du 18 janvier au 1 février a Varadero

belgasuncool

Le 23 janvier une semaine à Cabarete et une semaine à Sosua en appartement.

Le 4 janvier pour une semaine au Papillon by Rex Resorts à Ste-Lucie

Bon voyage à vous tous.

12 janvier iberostar Costa dorada Puerto plata :)

Le 26 janv. pour 2 sem. Grand palladium palace (Punta Cana)

Papillon by rex 25 janvier,Ste-Lucie!!

heartCANCUN  19 janvier- 31 janvier  Grand Park Royal Cancún Caribe , ( x 5 fois)  

15 Janvier Varadero 1 semaine premier voyage dans le sud à vie cool

Panama 22 janvier de Québec

Jamaïque Riu Ocho Rios 8 janvier !!

Platinum yucatan princess a Riviera maya le 11 janvier. 

Le 25 janvier, Jolly Beach Antigua!heart

ah que j ai adorer le jolly beach la mer ouffffff

le 23 janv riu ocho rios pour 2 semaines 

Bonnes vacances a tous hé hé hé et joyeux temps des fetes 

Huatulco 17 Janvier 2 semaines au Park Royal Huatulco cool

11 janvier ste lucie :)

Le 20 janvier, Viva Wyndham Dominicus Palace smiley

.diane de jonquiere le meme vol  que toi mais riu bambu

yolanda on vas se voir à l'aéroport et on vas être voisin d'hôtel :)

Samana au Grand Paradise du 19 janvier au 2 février et j'ai hâte en titi...

Salut, je suis allé a cette hotel en juin , Si tu veux relaxer tu es a la bonne place :) Les employers sson supers gentil.. et petit conseille fait attention il y a beaucoup d'abeille dans les mini trou dans les tron de palmier sur la plage ou nous metons nos chaise et dans le sable aussi :) et son attirer par les drink !! :) mais sinon tu va passer un SUPEEEEEEER voyage jen suis sur :) SAmuel un des maneger pourra taider si tu a des question la bas y parle super bien francais :)

Nous partons le 30 janvier pour le Viva Wyndham V Heavens à Puerto plata :-)

Comme tu sais surement sibelclair1. on a hâte d'avoir un vrai compete rendu !  Bonnes vacances

Oui dakota, je vais en faire un, promis !

moi le 13 janvier pour le Valantin Perla Blanca  Cayo Santa Maria

Moi Le Grand Oasis Cancun Mexique 2eme fois a Cancun mais 1eme a Grand Oasis le 28 janvier de Quebec 1 semainesmileyje compte les jours

Moi le 16 janvier pour la croisière Kiwi et Ananas

Depart le 2 janvier a akumal beach resort a riviera maya

Cayo Levantado, départ le 15 janvier :)

AH!!! J'ai adoré! Bon voyage et ne manquez pas le buffet de sushi et celui de fruit de mer!! Le buffet est aussi bon que les restos a la carte

Merci! Je prend bonne note de la recommandation pour le buffet, je ne voudrais surtout pas manqué les deux soirées mentionnées! Bon voyage également en Espagne :)

9 Janvier de Québec pour Punta Cana pour 7 jours

Hôtel Dreams Punta Cana en Prefered Club

Dakota,  j'espère avoir vos commentaires à votre retour.  J'y étais en octobre.

Oui oui, je vais faire un résumé à mon retoursmiley

Jolin, wow, 21 jours.  C'est très bien.

Un petit résumé à votre retour serait très apprécié.  J'aimerais avoir vos impressions car j'ai fait ce voyage en 73 et cela a dû changer beaucoup. J'ai encore mes épées de Tolède.wink

26 janvier Viva Wyndham V Heavens Puerto Platasmiley

??....Nous partons pour le Roatan...????....????....

Ibérostar,Cancun

Hotel cayo Santa Maria (Eurostar) départ le 5 janvier et on repart le 22 janvier au Viva Whyndam  beach à la Romana ;)

annibou48

Eurostar j'ai adoré !!! Très beau site, plage vers la droite magnifique!!! Bon voyage :)

Départ le 8janvier pour grand sunset princess

Je pars pour le Roatan en Janvier.

Je vais à holguin le 21 janvier smiley

23  janvier, 6 semaines pour Acapulco

Rol

@rol

A quel hotel allez vous a Acapulco ? Merci..

Ixtapa, au sunscape! J'ai trop hâte!!

J'ai fini par me décider, ce sera le Playa Cayo Santa Maria du 12 au 19.  Je suis bien à cet hôtel et s'il ne fait pas très chaud j'en profiterai pour faire des excursions - après 12 voyages à CSM je n'en ai encore jamais fait aucune.  

9 janvier Cayo coco Melia jardine del ray! 

2 janvier, VIK Arena Blanca à Punta Cana avec ma fille, mon frère et sa conjointe...Yeah !!  cool

Je pars aussi pour cet hôtel, mais le 11 :) êtes vous deja allé auparavant ? Si oui, quels sont les trucs à ne pas manquer ?

Départ pour Aruba le 4 janvier, avec mon conjoint, notre garçon et un couple d'amis + leur fille :)

Départ en janvier ........il y a telement de beaux voyages a faire que j'attend en dernière minute .Nous profitons de la belle neige et de la douceur de l'hiver pour l'instant .Bon voyage à tous .

Départ le 16 janvier au Pullman à Cayo Coco le nouvel hôtel !!!!

14 janvier majestic colonial punta cana!!!

Vik Arena Blanca à Punta Cana 

bon voyage !

Départ le 5 janvier de montreal pour le playa cayo santa marià en famille!!!!! Booké hier......nous avons tous tellement hâte! ????????????????????

Je remonte pour Amely.

Quelqu'un es deja aller au be live Hamaca  a SAnto-Domingo en RepubliqueDominicaine ? 

Départ le 27 janvier au Warwick a CSM,bien hâte de voir cet hotel après tous ces commentaires contradictoires.

Finalement ça sera le 9 Janvier Viva Dominicus Palace à La Romana

ixtapa,2 semaines au tesoro....

.départ le 10 janv, à Holguin au Blau Costa Verde plus ......Bon voyage à tous

Depart le 26 janvier au Grand VH Ventana :-)

4 janvier, Warwick CSM

J'en profite pour souhaiter un très beau voyage à tous!

Du 14 au 28 janvier , je retourne au même endroit :  le  Friendly à Puerto Vallarta au mexique.  J'ai réservé seulement aujourd'hui. Je vais revoir ces mexicains si aimables.

Pour nous c'est un départ le 23 janvier au Pullman, on essaye le nouvel hôtel...

Nous partons le 12 janvier pour un beau séjour de 2 semaines au El Cano à Acalpulco .Nous y serons pour une neuvième année .Nous repartons le 6 février pour 15 jours une croisière avec Celebrity Éclipse dans les Caraïbes.Nous sauverons un mois d'hiver.

Départ le 13 janvier pour 1 semaine au Caribe Club Princess à Punta Cana. Ma 1ère fois en République. Avec la neige d'hier, j'ai vraiment trop hâte!!

Départ 2 janvier  Punta Cana au IFA Villa Bavaro.  Voyage mère et fils !

Judy

St-James Club, Morgan Bay, Sainte-Lucie 

départ 15 janvier

Mika30 

Cerf-volant.  un beau voyage à vous dans cette destination que j'ai chérie très longtemps.   J'aimerais que vous me donniez des nouvelles de la ville à savoir si ça s'est calmé ces dernières années.   La dernière fois que j'y suis allé ça jouait dur et j'ai vu des crimes alors j'ai changé de destination.

À  mon retour,   je viendrai vous donner mon opinion.ah! Oui bien hâte de voir si le calme est revenu.Notre hôtel n'étant pas en ville on ne voit pas pas toujours ce qu'il se passe .Nous sommes toujours très prudents peu importe la destination .En quelle année êtes-vous allés la dernière fois ? 

@ cerf-vvolant,   J'y suis allé la dernière fois en janvier 2011 et c'était assez inquiétant,  il y avait beaucoup de surveillance à l'entrée du Qualton Ritz  l'inquiétude se lisait dans les yeux du personnel de l'hôtel je vous dit  que l'ambiance était pas la même.  Un dimanche matin  près des bars sur la grande rue j'ai vu un jeune homme mort sur le trottoir torse nu et pas de soulier.  Durant mon séjour des touristes ont vu 2 personnes assassinées près du vieux port d'Acapulco, et près du Marris, un hôtel abandonné .  Je n'ai pas osé retourner dans ce beau coin de paradis. J'ai alors découvert Puerto Vallarta que j'aime tout autant.  Bon voyage à vous ! Et je vous lirai cela m'intéresse vraiment

Trinidad Cuba le 31 janvier pour ma part!!!!

À Cayo Coco au Playa du 19 Janvier au 2 Février

Nous partons à Cayo Coco le 22 janvier!

Melia las dunas  du 12 au 19 janvier cool

moi le 28 janvier pour la Colombie hotel San Luis

Nous, c'est aux caraibes. Nos valises sont prêtes, on n'attend que le jour J. On est très excité comme des puces car ce sera une première aux caraibes. A nous le soleil et les plages. Et j'ai déjà mon super coussin de voyage en mousse que je dompte pendant mes siestes de week-end. Nous partirons fin janvier pour deux semaines de fiesta.

Moi le Barcelo maya colonial du 18 au 25 janvier j'ai vraiment très hâte maintenant 15 dodos !

Bella Costa, Varadero, Cuba du 22 au 29 janvier, départ de Qc; première fois à cet hôtel, deuxième fois à Varadero.

Le 29 janvier au Don Lino départ de Quebec

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans 11 dodos! heart

commenter