qui part en septembre et où allez-vous?

 

Je part les 2 premieres de septembre mais pas encore decidé où je vais aller. Et vous? où allez-vous?

J,aurais aimé retourner a Sosua, mais en simple pour 2 semaines, plus cher........à moins de trouver partenaire de chambre d'ici là.

Sinon, ca sera encore Cuba, Trinidad ou Varadero.....J,aurais aimé changer....mais je tiens a pouvoir danser tous les soirs

 

mamicita, la salsera yéyé

Moi !!!

Privilege Aluxes Isla Mujeres le 15 sept. au 22 Premiere fois au mexique

Pour moi, une belle escapade à Honolulu, 1 semaine au Aston Pacific Monarch et la 2ième semaine au Hilton  Hawaiian Village...la Madame commence à avoir Hâte!!!

 

Woww Buibel1, tu sais sortir des sentiers battus et tes voyages semblent toujours te rendre justice. En tout cas, même sans connaître ta destination, je suis convaicue que ce sera un très beau voyage avec un agréable résumé à lire et de belles photos à regarder comme toujours. 48 dodos çca viendra vite

@ Marief:   c'est le genre de voyage que j'aime, sur cette île on peut visiter en autobus....J'ADORE ça......alors on se donne rendez-vous en octobre pour un compte-rendu et assurément des photos pour vous donner le goût de visiter cette îÎe :-)))))

Bonne soirée!

du 8 au 22 septembre, Blau Varadero sans supplément solo

Sue

Moi je part du 22 au 29 sept a Punta Cana au Barcelo Bavaro Beach / Palace Deluxe  en Roulette !

J'ai pas mal hâte !!

Mamasita

moi je pars du 7 au 21 septembre au Now Sapphire a RM!  Le dernier voyage gratuit de bébé avant sa fête de 2 ans!

Nous partons pour une petite croisière le 14-09-2012.

Je souhaite à tous du beau temps et chaleur

Bonne vacance

Madouce

Moi je pars le 21 septembre au  Grand Yucatan Princess Platinum Suites en swim out 18+

J'ai hâte en titi. Je pars aussi au mois d'aout a Hoguin au PLaya costa verde pour une semaine ;) 3 semaines entre les deux voyages, La madame va faire du lavage hihihi

Vive les voyages ;))

Moi aussi je pars en croisière en Grèce incluant Istanbul, Izmir, Dubrovnick et Venise, le 14 septembre. Où vas-tu Madouce?

Nous partons de Boston et nous nous rendons aux Bermudes.  Nous voulions ce genre de croisière pour pouvoir profiter au max du bateau. 

Je t'envie Ail, j'aimerais un jour faire une croisière en Grèce.  Vas-tu nous faire un montage photo ainsi qu'un résumé?

Je te souhaite beaucoup de plaisir.

Madouce

Nous partons du 24 sept. au 1er oct au Fiesta Condesa Americana à Cancun. C'est une première pour cet hôtel j'espère qu'on va aimer !!!

 

le 26 septembre, Cuba/Cayo Santa Maria/ Buenavista.

moi je pars du 17 au 24 sept au bahia principe coba à la riviera maya pour la modique somme de 769 $$$$ la fille est bin contenteee cool

 

22 septembre Isla Mujeres au Privilege Aluxes!!!!!

pelicano 54 dodos

Ahhh!! Je vois que quelques uns d'entre vous vont à Isla Mujeres... Bon voyage, j'ai tellement adoré cet endroit :-)

 

Pour ma part ce sera sûrement le Kawama à Varadero départ le 23 septembre. Je connais la réputation de l'hôtel (j'y suis allée 1x aussi, pas terrible mais bon)... mais mes amis ont réservés déjà et je les suit! ;) Pas trop le choix, donc!

A maeva25 vous y avez sejourné je le sais alors donnez nous votre opinion je sais que vous n'aviez pas pris le tout inclus mais moi pour $38.00 par jour par personne je bois ca en 1 heure.

quels restaurants vous me suggerer

avez vous ete a Garrafon park,punta sur ???

merci a l'avance

Le 13 septembre pour varadero au belive turquesa"

Now Jade, le 12 septembre

now larimar punta cana 1 au 15 septembre

 

Au Excellence Playa Mujares du 28 sept. au 5 0ct. Youpi......

du 8 au 15 septembre: Gran Bahia Principe Jamaique pour une deuxieme fois

 

2 au 16 septembre, Club Amigo, Holguin, Cuba

Winner

tu y est deja allé winner?

quand j'ai sejourné dans la region d eguardalavaca il y a4 ans approx. il n,y avait pas d,endroit pour danser a part la ROCA, le samedi.

y a-t-il eu amélioration d ece coté? places pour danser hors de l'hotel?

merci

Je serai du 2 au 9 septembre au Playa Costa Verde à Holguin! Ce sera une première à Holguin et seule en plus!! J'espère que tout ira bien!!

Tout iras très bien et vous ne resterez pas seule longtemps. On rencontre plein de gens au playa costa je me suis même fait des amies que je revois ici encore et encore ;)

Je pars le 25 septembre avec mon mari, ma fille et ma belle-soeur pour la fabuleuse ville de Paris pour douze jours, nous avons loué un appartement dans le 11ème arrondissement.

J'espère que nous aurons du beau temps!

merci pour tous vos réponses.......tic tac tic tac.....je dois penser a peser sur le piton bientot.....

quand je pars seule je veux pas aller dans les régons tranquilles lol...il faut que ca danse..

 

 

 

mamicita, la salsera yéyé

moi je pars le 3 septembre pour 2 mois. Cuba , à 1.1/2hrs. de Varadero.

Moi c'est certain que je pars mais je sais toujours pas si se sera fin septembre début octobre.  Pour moi une date précise n'a pas vraiment d'importance!

Se sera de voir si mon groupe a fonctionné d'ici un mois si j'ai aucun nom d'ici un mois et bien se sera sans doute fin septembre en République Dom. Punta Cana au Dreams, si le groupe fonctionne au Valentin Riv. Maya le 01 octobre.

Je me souhaites bonne chance pour mon groupe.

Hi Hi

commenter
Répondre