Chambre directement sur plage

Voilà, je rêve de jouer les robinson cruzoé en mai prochain. Quels sont les hôtels offrant des chambres qui donnent directement sur la plage. ( Les pieds dans le sable quoi ou encore très très près de cette dernière.

Vous en connaissez ?  

Évidemment je ne parle pas d'endroit à 4000/pers/7 jours...

le Catalonia playa maroma ont des chambres directement sur la plage

Le Club Med Yucatan à Cancun en a, elles sont aux bâtiments Topacio et Turquesa, faut les demander au téléphone et faut surveiller leurs spéciaux, les deux fois où je suis allé, j'ai payé moins de 1500$/personne, hotel, avion et transferts compris

Je note merci !

iMoi, comment est la plage au Club med Yucatan ?  Et pour les repas comment ça fonctionne ?  Sommes-nous en groupe ? Habillement défini ( couleur etc ) j'ai déjà lu ça au sujet d'un club med...  Tranquilité ?

Nous recherchons 1 endroit très tranquille. Nous détestons l'animation, que ce soit sur la plage ou au resort.

La plage est superbe, vous pouvez la voir dans mon diapo, juste à cliquer mon pseudo. Pour les repas, il y a deux à la carte et un grand buffet entouré de 4 ou 5 salles à manger à thématiques variées, ce sont des tables de différentes grandeurs, donc vous pouvez être juste deux ou plus selon la table choisie, personne ne vous oblige à vous assoir avec d'autres, à ce Club Med du moins.

Pour l'animation, libre à vous de participer ou non, je n'ai pas trouvé les GO fatigants ou insistants du tout. Pour la tranqulité, à éviter durant les fêtes, la relâche scolaire et les vacances d'été alors que ce sont surtout des familles avec enfants/ados, en dehors de ces périodes ce sont surtout des adultes et un peu de familles avec bébés.

Villas Cojimar  à Cayo Coco

La plage au catalonia Playa Maroma semble superbe !

Le Secrets Maroma, juste à côté du Catalonia playa Maroma a des chambres face à la plage...2 pas. Ces deux hotels sont situés sur la plus belle plage de la Riviera Maya.. J'ai fait 2 fois le Catalonia et 1 fois le Secrets. La plage est magnifique.

réponse...

Le villa Cojimar ne m'attire pas du tout, mais semble avoir une belle mer.

Club med, faut voir. Tes photos iMoi sont superbes. Pas certaine d'aimer le concept '' géo ''

Il doit bien y en avoir d'autre ?

À Antigua il y a bien un hôtel avec Bungalow sur la plage mais les commentaires sont exécrables...

Le Catalonia Playa Maroma offre une valeur sûre pour le moment.

J'attend d'autres suggestions. Je vais réservé 1 semaine à l'avance, je n'ai pas le choix. Donc il me faut une porte de sortieou un plan B

Écrire une réponse...

Au Sandals Negril, directement sur la plage

Bonjour Bum .

La plage du villa Cojimar est belle mais il n'y a pas d'eau , il faut mercher comme à la baie Mississiquoi avant d'avoir de l'eau à la taille . Les autres je ne sais pas .

Merci pour les détails.

Encorecool

Selon une recherche très sommaire, il semble que les hôtels suivants offrent des chambre face à la mer oceanfront (mieux que oceanview):

Le Royal Playa Del Carmen, Le Secret Capri, Le El Dorado Playa Maroma, Le Secret Silversand ou le Capri et Le Ibérostar Grand Paraiso (Mon rêve!).

Mais, malheureusement, je n'y suis pas allée...

Bum 1 selon tes critères recherchés et ceux pour tes voyages précédents, je ne crois pas que tu aimerais le principe des club med qui en fait est que tout le monde se parle.
Peut être celui de yucatan est différent de Columbus Isle mais là en 1 semaine nous n'avons eu aucun repas seuls même pas aux à la carte bien que nous avions réservé pour 2 nous étions à des tables de 8.
cependant du moins à Columbus Isle, pour la plage et la nourriture tu ne te trompes pas.

Riu palace bavaro  de Punta Cana dans la section Vip direstement sur la plage et Jacuzzi sur la  terrase ou le Balcon .

allegro playacar  riviera maya ,  chambre 5704 j étais directement vue sur la plage a 150 pied de la mer ,super de belle vue et magnifique semaine de reve. J y étais du 28 janvier au 04 février 2012.

On parle de quel hotel a Antigua?

Lors de mon voyage en décembre dernier au Ancon Cuba, près de Trinidad, j'ai pu visiter le Club amigo CostaSur....section bungalow, les pieds dans l'eau, c'était magnifique pour la vue sur les montagnes  WOW!!

Par contre faut savoir, qu'il s'agit d'un 3 étoiles.   mais ces bungalows ont été refaits suite à un ouragan et j'ai pu visiter l'intérieur, ça semblait super!

Il ne s'agit pas d'une grande plage en face des bungalow....bel endroit pour faire de l'apnée, par contre , plus à la droit des bungalows......Belle plage de grandeur moyenne. 

Et à environ une 10 minutes à pieds, se trouve la très belle plage Ancon, où vous pourrez marché très longtemps!

Bonne choix!

BuiBel

Merci à tous, continuez je me fais une liste

Marief tu as raison, les club med ne rencontrent pas mon critère premier: Celui d'avoir la sainte paix. J'assume tout à fait que je suis '' sauvage '' 

Depuis toujours mes critères demeurent les mêmes:

Tranquilité

Pas d'animation

Belle plage, belle mer

Bonne bouffe. ( je suis négociable là-dessus mais j'aime bien ) Par-contre je sais que peu importe où j'irai je ne crèverai pas de faim) Mon mari est moins négociable que moi.

Je seconde Buibel dans son choix. Tout le monde qui me lit sait maintenant que je suis accro a Ancon et Trinidad. A voir. Bonne chance dans tes recherches.

Now saphir purto morcelés rivera maya ! Nous venons de réserver mais pas directement sur la plage ! Par contre il n'est pas impossible que nous essayions de transférer une fois rendu.  Aller voir les photos c'est allucinent, tu te réveille sur la plage.  

Chic

J'arrive du Royal Decameron Montego bay, on fait 10 pas et on a les pieds dans la mer...

Cailloux

Bonsoir Bum,

J'imagine que tu regardes pour un tout-inclus?

Si tu es ouverte à autre chose, il y a la Résidence Brise Marine à Sainte-Luce en Martinique. Ce n'est pas un tout-compris mais il y a la kitchenette et de ton patio tu vois la mer qui n'est qu'à quelques pas.

La Martinique est une place pour visiter, je sais que tu as fait plusieurs voyages dans les tout-inclus mais je prends tout de même une chance de t'en aviser.

commenter
Répondre