Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part en septembre?

Général

Avez-vous réservé? Vous partez où et quand ? Moi fin septembre, pas encore réservé et un peu découragée des prix qui ne baissent pas..... J'ai décidé de voyager en septembre car les autres années je voyais des supers deals passer à cette période..... y'en a qui disent d'attendre dernière minute ou après la fête du travail, d'autres disent que les dernières minutes n'existent plus alors je ne sais plus quand sera le bon moment....

Départ le 19 septembre pour le petit Riu Playacar! J'ai tellement de choses à faire à Playa del Carmen que je n'aurai pas assez d'une semaine!

6 septembre Sol Palmeras Varadero.Réservez depuis mai, quand le prix faisait mon affaire. Ça baisser un peu en juin et là remonter et remonter... bien contente de ne pas avoir attendu

J'ai réservé en juillet un départ le 23 septembre au Platinum Yucatan Princess sur la Riviera Maya.  Il est sensé ouvrir au début septembre.  Au pire, on choisira une autre section sur cet immense complexe.  J'ai réservé parce que le prix faisait mon affaire. 

Ah oui!  Ne me demandez pas à quel prix il est rendu !!!!!  Je ne retourne jamais le voir !!!!!  smiley

20 septembre 2 semaines à Holguin au Sol Rio de Luna y Mares!!! Bon prix de montréal 1165$...pour 1 semaine il est à 805$ présentement!!! J'ai réservé la semaine passée! 

Je vais dire comme plusieurs autre, tu réserves quand le prix fait ton affaire, mais je crois encore aux dernières minutes!!! C'est certain qu'en septembre les prix vont baissés, avec le retour en classe les gens ont moins d'argent et plus de vacances!!!!!

Moi je part pour Varadéro Villa Cuba du 27 septembre au 4 octobre pour $608.

J'ai réserver le 12 aôut et même prix en occupation simple pour Villa Cuba

Depart 31 aout, c'est presque septembre!! Paradisus la Perla, Playa Del Carmen

Première fois a cet hotel, je n'entends que des bons commentaires, j'ai bien hâte

Moi c'est Oct et booker depuis mai je crois et depuis le prix a pas changé, je ne voulais pas de derniere minute, L'an passe nous sommes partis en sept et nous avions reservé en Juin le prix avait juste monté par apres. 

@Welbe

Ou va tu en oct ?

le 25 septembre au Memories Caribe à Cayo Coco ,réservé depuis au moins 2 mois :)

playacana :)

Bon voyage playacana

Sol Cayo Largo, acheté depuis le 13 mars hihi

On était pressés cheeky 

En date d'aujourd'hui le prix de base pour la chambre standard est 100 $ moins cher, MAIS comme on a opté pour le forfait formule supérieur vue mer et que le supplément a monté de presque le double et ben ca serait 115 $ DE PLUS en bookant aujourd'hui.. Donc on on peut dire qu'on a fait un bon deal yes

Moi le 11 sept am Memorise Caribe cayo coco 1 sem réserver mi-juillet à 605.00$ et n`est jamais revenue a ce prix toujours augmenté par après

départ 19 septembre :  Air France / direction Danemark

Croisière de 15 jours : Norvège, Islande, Écosse, Irlande

Séjour de 3 jours à Copenhague.

Quel beau voyage vous ferez ! Nous avons fait cette croisière en 2010 et nous en gardons de très beaux souvenirs .Vous allez adorer Copenhague nous y avons séjourné  3 nuits et nous y serions restés plus longtemps tant qu'il y avait de beaux endroits  à visiter .

Quelle  compagnie de croisière avez-vous choisi? Nous étions sur le Star Princess.

Nous partons le 21 septembre pour une croisière en Europe mer Adriatique avec Celebrity Silhouette /Air France Paris /Venise 

@cerf-volant Je viens de découvrir votre "post"

Merci  pour vos commentaires au sujet de Copenhague et la Croisière. Nous serons sur le Norwegian Star, Vol Air France

Quelle excursion à quelle escale serait à ne pas manquer??

"Bon vent" sur l'Adriatique! Paris et Venise: toujours agréable!!

Je suis allée voir votre croisière mais très différente de la mienne mais super belle .La nôtre s'appelait la mer Baltique donc la Russie et les pays scandinaves . Nous sommes partis de  Copenhague .Je suis déjà allée à Dublin une sortie s'impose tellement beau à visiter et que dire de l'Ecosse .

bonne croisière et au plaisir de vous relire à votre retour .

@cerf-volant

oui, j'ai regardé aussi pour la mer Baltique...mais,  j'avais déjà passé 4 jours à St Petersbourg... et c'était une bonne occasion de me rendre en Islande, où je n'irais probablement pas autrement.

Stockholm m'intéresserait beaucoup dans la Croisière que vous avez faite... la Finlande aussi... Une autre année peut-être...

J'espère choisir les bonnes excursions aux différentes escales. La nature m'attire beaucoup et l'aménagement/architecture des villes.J'aime bien aussi avoir l'occasion de rencontrer les "locaux" et jaser avec eux. C'est sûr que je ne manquerai pas Dublin. Intéressant d'être en Écosse dans les jours suivant leur référendum... et d'échanger avec les Écossais. Seront-ils avec leur p'tite jupe??!?? wink

Vous partirez avant moi,  Bonne Croisière, je suis sûre que vous aurez des escales fort intéressantes.  Au plaisir de vous lire aussi.

Je pars en septembre comme chaque année, Club Amigo avec des amies pis évidemment mon chum!

Nous partons le 28 août jusqu' au 12 septembre au playa Cayo santa maria, acheté en mai 2 semaines pour 1128.00 très bon prix!!!!

Nous partons le 29 septembre pour 10 jours à la Riviera Maya au Now Saphirre.

Nous avons acheté le 22 juillet (le prix de mars qui avait remonté jusqu'a ce jour).

moi je part le 24 aout holguin pis j ai super hate !bonne vacance !

moi le 30 septembre pour le memories caribes resort cayo coco cool

moi aussi le 24 aout punta cana mémories splash

Départ le 7 sept pour le Memories Caribe Cayo Coco au 18 sept un beau 11 jours. Reservé au prix de 850.00$ sa fesais notre affaires c est ça l important . 

Salut, moi je pars le 01 septembre je viens de réserver ce soir au Memories Splash Punta Cana, je suis allé dans le temps que c'était le Grand Paradise.  On devait partir le 25 mais trop cher, on part de Québec et on a payé 835$ pas si mal pour Punta Cana.  Mais je sais que début juillet est la meilleure date pour partir fin août ou début septembre, j'attendais quelqu'un mais dorénavent je vais réserver plus tôt.  

Bon voyage à tous!

Nous partons le 4 septembre au 12 septembre au Royal Hicacos de Varadero nous avons payé 885$ pour cette date.  Cependant comme le départ se fait à 4:00 am le 12 et qu'on libère notre chambre le 11, j'ai ajouté 1 chambre en occupation simple pour plus de confort et de commodité au coût d'env. 145$

Nous partons début septembre. Nous avons réservé cette semaine grâce au rabais sunwing qui nous offrait le blau varadero au prix du arenas doradas. On attendait pour que ça baisse nous aussi et cette aubaine nous a fait peser sur le piton. On a pas payé moins cher mais on a upgradé notre hôtel je crois!!! Bien hâte 

Bon voyage à tous!!!!!! ????????????

Nous partons du 4 au 11 septembre au club med Turks and Caicos. Nous avons bien hâte. L'attente a été longue car nous avons réservés en octobre 2013. Enfin ça approche. Bon voyage à tous!

nous partons pour le memories caribe, cayo coco le 11 sept pour une semaine ...cé la 2e fois que nous allons a cet hotel.....cé modeste mais pour la plage cé un ti paradis d ailleurs nous passons la journée sur la plage donc cé ce qui est important ...et bien entendu le prix payé on l a eu a 580.00 ....ca nous permet d y aller tr souvent

29 septembre enfin avec un départ de Québec (c'était moins cher que de partir de Montréal)pour le Riu Palace Macao  a Punta Cana un tout petit hotel de 356 chambres pour adultes seulement qui vient d'être tout  rénové!

Hotel20Riu20Palace20Macao202.jpg

Bien que la plupart d'entre vous avez eu de super bons prix, surtout les 10-11 jours... je ne serais pas inquiète pour toi Santa Bella, tu auras des deals 1 à 2 semaines avant ton départ, ca vaut la peine de patienter en septembre.

Depuis que j'ai réservé(14 août ) le prix a monté de 120$ par personne,le prix fesait mon affaire,si j'avais pas acheté,j'acheterais encore moins au prix qu'il est rendu,j'attenderais qu'il rebaisse au moins de 120$ et attendre encore qu'il baisse encore plus ça finit plus et a la derniere minute moins de place ,moins de choix ,tu te ramasses avec ce qui reste ou il reste moins de disponiobilité alors ton hotel favori remonte ses prix...a moins que vous voulez un prix plus qu'un choix précis d'hotel alors attendez .

Départ le 7 septembre pour une tite semaine de découvertes en Grèce, en solo cool

MOI....une belle Croisière sur le MSC Divina «escale, Jamaique, Ile Cayman, Cozumel & Petite île dans les Bahamas et 5 jours à Miami, une nuit à l'Hôtel Intercontinental et 4 nuits à l'hôtel Victor dans le cartier «Art-Deco» cheeky

Je vous redonne des news......à mon retour! cool

Je vous souhaite une magnifique croisière buibel1 sur le MSC DIvina et j'ai bien hâte de vous lire au retour car nous ferons la même à la fin de févirier 2015.

Nous partons le 30 août pour 10 jours au Ocean Maya Royale de Riviera Maya, un hôtel réservé aux 18 ans et plus. On a bien hâte !

Aby

C'est certain qu'avec un choix d'hotel en tête il ne faut pas attendre en dernière minute.

moi je veux partir le 5-6 septembre à Punta Cana, je n'ai rien encore de réservé, je suis décue j'aurais due réserver avant, j'attendais des deals qui ne viennent pas... je me laisse jusqu'à jeudi pour réserver, en espérant que ça baisseras.. j'ai plusieurs choix d'hôtel... 

Bonjour nous départ le 07 sept pour républicains dominicaine majestic colonial

bonjour,  nous 30 aout prochain...Samana...Gran Bahia Cayo Levantado :)

Moi, le 29 août, au Palma Real sans AUCUNE ATTENTE.

smileyNous partons le 29 août prochain pour Playa Costa Verde.

il est 180$/ de plus par pers.

moi et ma copine partirons le 28 aout playa costa verder a 849/pers

ta du choix !! bonne vacance 

bonsoir moi c est une hotel que j aimais énormément ! c comme une famille pour nous maintenant je VIE a 15 minute de cet hotel a rafael freyre pis la j ai hate de retourné a maison le 24 aout seulement mon retour sera dur car mon vol est de mtl a cayo largo cayo havane arrivé a 1.30 du matin  et le 25 a 6.30 du matin havane holguin apres maison wow ! 

Hola moi 2 sem. Au cuatro le 2 sept. En single pour 925 acheter en mai oups avec le 50$  de rabais de sunwing. Bye. Tres hate de partir

Pour nous, le 7 sept Riu Palace Mexico payer 1195$ smiley

Moi et mon chum partons le 2 octobre a cayo santa maria j'ai tresssss hâte !! Première fois a Cuba ;) 

Je pars le 18 sept pour los cabos au royal solaris :)

Îles Turkoises au club med la première semaine de Septembre  départ 30 Aout   pas mal hâte wink

nous partons le 30 aout jusqu'au 13 septembre pour le Sol Palmeras à Varadero.

catalonia maroma derniere minute

Moi, je pars le 28 aout au 7 sept

2 jours à Miami, croisiere de 7jours sur le Divina dans les Caraibes  et 1 nuit au retour à Miami... Voyage d'amoureux et Je requitte cette fois ci avec mon grand garcon pour son cadeau d'anniversaire (18ans) juste lui et moi pour le Memories Splash à Punta Cana du 22 sept au 29 sept de Quebec avec le deal d'aujourd'hui à 745$ sur sunwing!

j'ai bien hate de faire les deux voyages !

Eurostar cayo santa maria  19 sept , nous avons bien hâte ! 

Salut Ti-nook,

Nous partons aussi le 19 mais pour le Melia Cayo Santa Maria avec Transat. Peut-être serons-nous sur le même vol :)

As-tu déjà voyagé en septembre? C'est une première pour moi. Normalement nous allions dans le sud au mois d'août et nous avons toujours eu du beau temps.

Par contre, je suis un peu inquiète pour septembre. J'ai été voir les prévisions à long terme et ce n'est pas réjouissant...En plus que l'été ici semble être partie définitivement.

Bonjlouir Sunshine , nous partons aussi le 19 mais avec cubana airline . Nous aussi n'avons jamais voyager en septembre toujours en aout avril et novembre . Mais je ne m'inquièterais pas car les prévisions pour santa maria ne sont jamais très juste . AIl annonce presque toujours de la pluie et de orages et rendue sur place c'est très différent . Alors bon voyage a vous aussi ! :) 

Je pars aussi pour CSM le 19 mais avec Sunwing... Je nous souhaite du beau et bon temps!

Croisière mer Adriatique sur Silhouette Celebrity avec 3 jours à Sienne en Toscane Départ le  21 septembre et retour le 6 octobre.

vol avec Air France Paris via Venise .

Je peux enfin répondre à mon propre post héhé, nous partons le 30 septembre au Mexique au Riu Tequila cool

Et nous on part en septembre ça c'est certain, mais on sait pas où car pas encore réservé. Alors je zieute attentivement et assez souvent. Après plus de 20 voyages minimum c'est la première fois que j'ai autant de misère à me décider.

Alors en attendant de mettre ma petite valise bleue, je souhaite de très belles vacances à tous ceux et celles qui partent en voyage.

Soleil du sud qui va se décidé un moment donné ça c'est certain :- )

enfin je pars le 17septembre en Grèce à Kinetta près d'Athenes!!!

moi je pars pour le memories caribe le 18 sept ...la premiere fois en solo je ne me crees pas d attente paye 625 il y a 3 semaines je suis une habituee de varadero je vais pouvoir comparer  bon voyage a tous ceux qui partent en seppt    do 123..

Bonjour do123 vous parter dns les meme dates que moi !! Parter vous de mtl ??

Une nouvelle destination pour nous:  la Grenade!

Pinacoladada

ben comme nous sommes en septembre, bon voyage à tous ceux qui partent incluant moi!!!

je nous souhaite du beau temps, chaleur, soleil et des mojitos bien frais!

Sue qui s'en va se faire une beauté chez la coiffeuse!

Presque la fin des ourangans ,MX ET Punta....inchalla

Retournons au Royalton Cayo Santa Maria à Cuba pour la troisième fois, toujours aussi hâte !!!!!!

Le 20 sept au Luxury Esmeralda a Punta Cana

Bonjour moi je part le 20 septembre pour Holguin Club amigo puis j'ai hâte

Copier coller pour moi santabella 29 sept pour moi varadero

Je suis présentement à Punta Cana, une première fois en septembre et la dernière, je savais que c'est la saison des pluies et des ouragans mais mon chum voulait absolument partir. Hier journée sans soleil, orages, aujourd'hui très noir et il annonce pareil demain. Nous sommes au memiries c'est bien je ferai un résumé à mon retour. Bye

dommage cette pluie...

Repos et bonne bouffe! Pas de vaisselle...

Je parts le 26 septembre pour la Côte Amalfitaine, Italie.  Ha ce que j'ai hâte!

Le 26 sept au Bahia Principe Esmeralda.

Le 14 sept pour punta cana ....j espère avoir du beau temps ...

Je pars en septembre pour la 3e année consécutive, Club Amigo Atlantico Guardalavaca et jamais eu de mauvais temps, mais on s'en fout, on part en gang et on va avoir de belles, agréables et excellentes vacances!

L'attitude, (pendant et avant les vacances) c'est selon moi, en grande partie un gage de succès de vacances !

Départ le 18 septembre pour 17 jours circuit en Italie.  Ouf on compte les dodos 

Cargo2 on va se croiser je repart le 27 de la bas

moimessouliers........ J'AIME!

Depart 8 sept 2014 pour Melia Las Antillas!

C'est demain, ça!!

Bon voyage!!

@louve1 Et oui et j'espere que se sera bien...

27 sept au sian ka'an.

wink On pense positif et on prend ce qui est positif. Le reste... on s'arrange avec et ça nous sert d'expérience pour le futur...

Profitez bien de votre séjour!

Donne ton résumer je part le 29 merci 

27 sept memories splash punta cana

Occidental Grand Punta cana 2 semaines du 18 sept. au 2 octobre 887$

Riu Palace Macao à Punta Cana du 20 au 27 septembre 1175$  :-)

c'est fait :-) reservé, depart le 29 sept pour un petit 6 jours au Mémories Varadéro, ..

Royalton Cayo Santa Maria, ce vendredi, 19 septembre! J'ai hâte!!!

Bon voyage

Le décompte est commencé

Encore nous, Las Végas, le Cosmopolitan du 29 septembre au 3 octobre, youppi

Nous allons au Catalonia Royal Tulum pour une belle semaine sous le chaud soleil du Mexique. Nous avons très hâte !

Bonnes vacances à tous ceux qui partent !

Soleil du sud :- )

commenter