Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagages à mains Sunwing

Bonjour!  Comme Sunwing indique un maximum de 20kg pour le total de bagages de soute et de cabine (direction Varadero), j'aimerais savoir s'ils pèsent aussi le bagage de cabine et le sac à mains ou seulement le bagage de soute lors de l'enregistrement.  Si c'est le cas, est-ce qu'ils incluent aussi le sac à mains?

Bonjour,

Vous avez droit à un maximum de 2 bagages dont le total ne doit pas excéder 20kg pour les bagages enregistrés.

Le bagage à main est 1 pièce de 5 kg. La totalité de tout vos bagages ensemble ne doit pas dépasser 25 kg (ils pèsent tout).

Annie-Rabais

Merci!

Ils pèsent tout mais séparément, attention. C'est souvent vraiment 5 kg en cabinet et 20 en soute, ces poids ne sont pas combinés!

Moi j'ai toujours un bagage de cabine de 5 kilos EN PLUS de ma bourse qui elle n'a jamais été pesée. Mon bagage de cabine dépassait de .4 kilos a mon dernier voyage en juillet mais comme ma valise n'avais pas 20 kilos la fille a été super gentille et l'a laissé passé (en me mentionnant toutefois qu'à Varadero en revenant il ne serait peut-être pas aussi cool!). Bien sur elle a tenté de me vendre le service Élite mais comme elle me laissais déjà passé j'ai refusé! Et comme je voyageais seule, j'ai eu la chance d'avoir le siège 2F en avant!!!! 

Suzanne qui part pour 2 semaines dans 16 dodos avec le service élite plus et encore le siège 2F!!!!

Nous ne faisions jamais attention à ça, mais cet été, avec Sunwing, mon conjoint dépassait légèrement pour son bagage à main et il a dû transférer des vêtements dans sa valise.  

je reviens d'un voyage a punta cana les 2 premiere de aout avec sunwing et il pese tout separement !

bagage a main

valise enregistrer

pis faitte attention , on voyage habituellement a 2  il ne font pas une moyenne des bagage !!!!! ses vraiment con !

Sunwing en a perdu un peux je crois !!!!!

C'est pour cela qu'il faut acheter la petite balance.  Ça coûte 10$ et cela évite bien des tracasseries.

Je n'ai pas de balance et je n'ai jamais dépassé le 5 kg avec Sunwing.  Je n'ai que mon appareil numérique, mes documents, mes médicaments et une paire de gougounes à l'intérieur.

La balance c'est pour la grosse valise aussi.

commenter