Bin coudonc ...j'ai fais quelques hôtels à Cayo Coco et pas eu l'impression d'être dans une dump .. Bon retour quand même . Hâte d'avoir plus d'éclaircissement sur vos impréssions.
Vous le saviez avant de partir que Cayo Coco n'était pas la Riviera Maya et que cet hôtel ne faisait pas partie des RIU Palaces !!!! Vous avez acheté un prix cette fois-ci, il faut vivre avec.
Je suis allée 3 fois à Cayo Coco et j'y retournerai fin février et je n'ai jamais mangé de hot dogs. Une vraie dump? Pourquoi? Il reste encore plein de débris à cause d'Irma ou à cause des touristes ? À chaque fois où j'y suis allée, les sites et la plage étaient propres...
Je suis allé 6 fois à Cayo Coco, donc 4 fois au Memories Flamenco et je n'ai jamais mangé de hot dog et j'ai toujours eu un excellent service et tout était parfait.
pelicano ....on comprends pas ton message, moi aussi je suis allé plus de 15 fois a cuba, et 4 fois au memories caribe et nous regardons pour y retourner 2 semaines en avril qui vient, nous revenons d un voyage a punta cana au riu bambu, et oui on mange beaucoup mieux mais la plage et la mer tres ordinaire pas a la hauteur de cayo coco.....ca fait 40 voyages que nous faisons on en a vu des plages et des mers....rien n est plus beau que cayo coco.......on passe la journée a la plage ...cé ca qui est important pour nous, cayo coco n est pas une destination cullinaire on le sais tous.....on peu faire ca ché nous mais ché nous il n y a pas une plage de paradis comme ca......dur a battre .....dommage pour toi
pelicano, c'était quoi l'idée de réserver un hôtel moyen à Cuba? Connaissant tes goûts habituels en terme de voyage, tous ici, sauf toi il semblerait, nous doutions que tu n'aimerais pas ce voyage. Alors pour moi, tes commentaires n'auront aucune crédibilité. Moi, je voyage pour la mer, la plage, l'attitude des locaux, la sécurité. Du filet mignon, j'en mange chez-moi. Toi, si la réussite de ton voyage passe à 75% sur la bouffe, c'est certain que tu n'aimes pas Cuba. Si tu avais choisi un hôtel supérieur, du genre Pullman ou Iberostar Playa Pilar, tu aurais mis un peu plus de chances de ton côté. Tu n'es pourtant pas un voyageur débutant! Je n'ai pas compris ce choix d'hôtel de ta part. Intéressant de voir comment certains profitent pleinement de leur chance de voyager alors que d'autres préfèrent voir les côtés négatifs...
Tout comme vous Osud.....Lorsque pelicano a inscrit qu'il allait à cet hotel, je n'ai pas trop compris car pour lui la bouffe est extrêmement importante juste à voir ces centaines de photos de bouffe et je comprends très bien, à chacune ses priorités et je respect ça bien sûr. Moi je suis allé à cet hotel j'avais payé (700$ par pers, 1 semaine) donc difficile de chialer quand on pense que tout est inclus avion compris. La mer de toute beauté , les employés super gentil mais c'est l'endroit ou la nourriture pour MOI était plus qu'ordinaire. Chacun ses goûts. Est-ce que je suis décu de mon voyage, non sûrement pas au prix payé lol
J’étais en même temps que toi au même endroit et j’ai mangé 1 hot-dog pour dîner une fois (et en passant il était délicieux). J’ai passé une belle semaine et n’ai vu aucune dump??? Certe la température n’étais pas idéale en tout temps mais personne n’a de contrôle là dessus! Moi j’ai vérifié avant de réserver et je savais à quoi m’attendre...un voyageur avertit comme toi aurait dû savoir que ce ne serait pas dans tes « cordes » . Mon seul commentaire négatif; manque de papier dans les toilettes publiques ( PS j’en ferai pas de drame car j’ai toujours des lingettes dans mon sac de plage ;-)
soyez patients je vous en ferai un résumé très objectif ,un dump pas à cause d'Irma,la propreté ,la variété,le service soyez patients avant de me ramasser ça vallait pas 1000$ quand tu dis dans le bus du retour le représentant demande au monde avez vous aimé votre séjour que le monde répondent NON ,allez vous revenir NON alors le représentant réponds alors recommandez le à vos ennemis ! ça méritait 1$ de tip...
J'ai parlé avec du monde du Pulman,Melia Jardines del REy et Pestana leur résumé était comme la majorité du monde avec qui j'ai échangé
Je savais à quoi m'attendre c'était malheureusement ma 21ieme fois à Cuba je sors pas d'une boîte à surprise...
un 4 étoiles qui en vaut même pas ,j'ai mieux mangé dans un shithole contry(Haiti) comme dirait Trump
J’etais aussi dans ce même bus (plein) et 4 ou 5 personnes en avant de l’autobus on répondu non...en arrière tout le monde avait apprécié!
Notre appréciation sera bien différente car nos attentes sont TRÈS différentes! Et pour le legendario y’en a pas tout le temps , c’est comme ça! Garde le sourire :-)
Moi fait 2 hôtels récemment à C. Coco et bien aimé, il y a quelques années, j'ai eu une mauvaise expérience sur la propreté des lieux, j'ai rayé cet hôtel de ma liste et je ne m'empêche pas d'y retourner, je compte bien en février y retourner...
soyez patients je vous en ferai un résumé très objectif ,un dump pas à cause d'Irma,la propreté ,la variété,le service soyez patients avant de me ramasser ça vallait pas 1000$ quand tu dis dans le bus du retour le représentant demande au monde avez vous aimé votre séjour que le monde répondent NON ,allez vous revenir NON alors le représentant réponds alors recommandez le à vos ennemis ! ça méritait 1$ de tip... J'ai parlé avec du monde du Pulman,Melia Jardines del REy et Pestana leur résumé était comme la majorité du monde avec qui j'ai échangé Je savais à quoi m'attendre c'était malheureusement ma 21ieme fois à Cuba je sors pas d'une boîte à surprise... un 4 étoiles qui en vaut même pas ,j'ai mieux mangé dans un shithole contry(Haiti) comme dirait Trump
Je suis curieuse de l’avis de la majorité du monde concernant le Pullman, Melia Jardines Del Rey ou le Pestana ce sont des hôtels où je suis allée avec le Memories Caribe et je n’ai rien à redire de ces hôtels.
Il paraît que lorsqu'il y a beaucoup de touristes cubains, la propreté laisse à désirer car ils jettent tout à terre et ne ramassent pas. Peut-être que cela a été le cas durant la période des Fêtes...Moi aussi j'étais surprise de votre choix d'hôtel car d'après vos résumés, vous semblez toujours aller dans des hôtels très luxueux tandis que le Caribe est très standard et surtout après Irma...
Je me demande bien ce qui a pu vous faire dire que le Memories Caribe à Cayo Coco était pour les mangeurs de Hot-dog, j’y suis allée 2 fois en 2016 et j’ai bien aimé ce site pour la proximité de tout, la plage était magnifique et la mer chaude, douce et agréable. J’ai hâte de lire votre résumé, c’est vrai que si vous êtes un habitué des 5*, vous auriez dû choisir le Pullman ou l’Iberostar Playa Pilar ou même le Melia Cayo Coco. Je sais aussi qu’en janvier à Cayo Coco la température est un coup de dés, le soir c’est venteux et froid mais cette année semble avoir été pluvieuse, il a neigé en Floride alors il n’a pas dû faire chaud à Cuba. Je suis allée une douzaine de fois à Cayo Coco j’aime bien ce petit Cayo.
Moi je suis loin d'être une amoureuse de Cuba, mais plus une amoureuse de la République dominicaine, et du Mexique, j'ai bien aimé cet hôtel. Nous avions une super belle chambre extra propre sur un coin avec vue jardin, et la nourriture était très bonne. Il fallait savoir de ne pas mangé porc poulet et boeuf du même grill à tous les soirs mais à part ça tout était très bon. Souvent les plats n'étaient remplacés par la même chose mais c'était bon et chaud. Il y avait aussi une station poisson et une autre pour la viande à découper par un cuistot. Tout était propre partout! A part que c'est l'endroit où mon mari a découvert qu'il était extrémement allergiques aux petites noustiques des buissons et aux puces de sables, nous avons bien aimé. J'y ai mieux mangé que dans un 5* A Varadero.
pourquoi qu il y a des gens qui reviennent tout juste de cet hotel et qui écrivent des commentaires sur trip advisor et sur monarch.....et que tout est correct qu ils ont fait un super de bo voyage ....je ne comprends pas quand cé pourri et bin tout le monde écrit que cé pourri ....pas juste une personne ?????? comprends pas
Je pense que certains ici ont besoin d'attention. Je pense qu'il faut partir avec des attentes réalistes. Quoi qu'on en dise, quand on part dans un 3.5-4 étoiles à Cuba, il faut pas s'attendre à un resort 5 étoiles au Mexique ou en République. Toutefois, cela veut pas dire qu'on passera pas des belles vacances!
cé un peu ce que cette personne recherche l attention et de rester a gauche un bout ....car tu vois elle ne répond pas a rien elle regarde le train passé....y a des pillules qui soignent ca .....
Bon bon, enfin un peu d'action sur le forum, héhé, ça fait du bien ?. Moi aussi j'ai bien hâte de lire le résumé de Pelicano pour en connaitre davantage. Par contre, on sait tous qu'à Cuba d'une semaine à l'autre la prestation d'un hôtel peu changer assez vite faite au niveau entretien et nourriture. Tu aimes ou tu n’aimes pas, on dirait qu’il n’y a pas de juste milieu et c’est différent pour chacun.
SuzanneSoleil était sur le même vol, était au même hôtel et sur le même autobus du retour vers l'aéroport. Et elle a un discours différent.... On va attendre, sûrement que le compte rendu s'en vient de même que les 150 photos de bouffe !!!
Nous avons tous très hâte de voir ce qui s'est passé entre ceci:
Par pelicano Le 10 janvier 2018, 08:49
Je suis surpris de la prestation de l'hôtel j'ai mangé comme un. Cochon au buffet hier soir... Unti mimosa en écrivant sur le. Forum,il pleut ça devrait être bon demain, superbe chambre boissons premiun un temps de même ça porte à boire.
sylvie pier.......cé exactement ca pour nous aussi on adore cet endroit, car on va en vacances pour la beauté de la mer, on a tellement des bons resto au quebec, pas besoin d aller a cuba pour la bouffe, de toute facon qu en on va au memories on en profite pour manger du poisson tous les jours, pas des hot dog ....nous regardons pour y retourner en avril (2semaines) cé un vrai petit paradis ....comme plage et la mer le sable cé dur a battre em maudit....ce sera notre 41e voyages on en a vu en maudit des plages...cé la plus belle....
J’ai hâte de vous lire, je ne connais pas ce coin de Cuba! La seule chose que j’avais entendu parlé, c’étais que les plages sont belles!!
J’enlève Toujours une Demi-étoile lorsqu’il s’agit de Cuba. Mon dernier voyage remonte en février 2015 a Cuba et ce que je retiens.....il y a toujours un manque de propreté a quelque part!!! En tout cas, j’espèere qu’ils’agissait Des hot-dog steamés :))
Bon retour! Mon compte à rebours est commencé pour le ROATAN, j’ai mis la barre très basse et je sais qu’au départ, j’ai payé plus cher pour cette destination !!
j étais dans un 5 étoiles le 13 decembre, au riu bambu et oui les toillettes au bar pres de la plage était vraiment sales et l odeur woufff.....alors meme les 5 étoiles ....cé pas mieux
@buibel..............et oui j en reviens le 20 decembre cé le RIU BAMBU punta cana ....je ne parle pas de tous les toilettes sur le site ....au lobby super propre ....je parle des toillettes au bar pres de la plage ...
Ma nièce est en route justement vers Québec après y avoir passé 2 semaines. Je vais lui demander car, d'habitude, ce sont des choses qui la dérangent énormément et nous n'en avons pas entendu parlé du tout. Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas le cas.
@Pelicano À mon humble avis, votre 1er commentaire sur les mangeurs de hot-dogs n'a aucun rapport avec les hot-dogs mangés ou non sur place ... Une impression... juste comme ça ... Ne ferait-il pas plutôt référence à « une boutade que Pierre Elliott Trudeau, premier ministre du Canada, avait lancée à Robert Bourassa traitant ce dernier de « mangeur de hot dog » (...) Par la suite, l'expression a souvent été reprise pour qualifier péjorativement le francophone moyen, remplaçant du coup l'ancienne formulation de pea soup longtemps en usage pour dénigrer les Canadiens français.» ( Musée McCord) Je suis peut-être dans l'erreur ??!!?? Bien hâte de lire votre résumé ? Quoi qu'il en soit, vous avez droit à votre opinion, comme tous les Al Travers de ce monde ?
Je trouve ça très plate de lancer et de voir une telle discussion avec une description aussi négative et ensuite de la laisser dans l'attente en disant: en attendant mon résumé....
On le sait tous que vous faites de très beaux et longs résumés intéressants à lire et on sait aussi le genre d'hôtels vous aimez habituellement...mais svp un peu de respect de compassion pour les personnes qui affectionne cet endroit et pour ceux qui ont réservés à cet endroit ;- )
Peut-être auront nous droit à un revirement de la discussion et que M. Pelicano n'aura finalement que des éloges pour cet hôtel ;-)))
Comme on dit: ''Tout vient à point qui sait attendre'', ''Parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en''.
Je suis allée environ 8 fois a Cuba et Cayo ÙCoco a été ma pire expérience! La plage????? inexisante 5 jours sur 7, photos a l'appui. Bouffe infecte, chambre sale etj"en passe. Heureuse,ent les autres fois a Cuba étaient potables. Mais en effet Pélicano, je suis surprise que tu ai même considéré aller à Cuba, toi qui aime les beaux et bons endroits. Lecon à retenir: enlève Cuba de ta liste.
Cher Pélicano,je n'ai jamais compris ta décision d'aller là.Toi qui voyages dans le luxe normalement.Je suis allé Au Pullman Cayo-Coco en avril dernier et je ne dirai jamais que c'était une domp.La bouffe était très hygiénique et correcte pour l'endroit,mieux qu'au Ensenachos.L'endroit très propre et la plage aussi.Et pourtant tu me connais ,je ne suis pas gêné dans mes commentaires.J'ai hâte de lire la suite.Je vais prochainement au Dhawa.
Vraiment hâte de lire vos commentaires Pelicano. J'ai pas mal les mêmes critères que vous lorsqu'il est question de tout inclus dans le Sud. Comme nous pensons voyager avec des couples d'amis en mars prochain et qu'ils veulent aller à Cuba, j'ai un peu d'appréhension. Une seule expérience à Cuba, à Cayo Santa Maria, et c'est le moins beau de tous mes voyages...
Il a peut-être changé d’idée vu tous les commentaires!!!! Et personnellement je le comprends .dès qu’on dit quelque chose de négatif sur Cuba....... on se fait ramener a l’ordre!
j’ai déjà fait un résumé sur un hôtel de 3* en disant que c’était vraiment pas propre dans la salle a manger......j’me suis fait dire que j’étais pas dans un 5*.........comme si la propreté d’un endroit était en fonction des catégories :((. La propreté doit y être et cela même s’il s’agit d’un hôtel de 2, 3 ,4 *. Après cela j’ai réalisé que nous n’avons pas tous les mes critères a ce niveau.....
Avez-vous déjà couché sur un lit dans un hôtel ou il n’y avait pas d’aleze (Protège matelas) ?? Moi si à CUBA.......j’en reviens pas!!!! Et plus jamais je coucherai dans un lit comme ca!!!!
Alors peut-être que Pelicano a vécu quelque chose que pour lui çA n’a aucun sens........laissons lui la chance de faire son résumé sans le JUGER!!!
Je suis desoléeJe ne pense pas avoir porté un jugement sur cette discussion. Depuis le temps que je viens sur ce forum, comme vous builel1, comme Pelicano et plusieurs autres je crois que quand on part une discussion on s'attends à ce faire poser des questions, à recevoir des commentaires, on sait comment ça fonctionne...mais je crois qu'il est important d'être respectueux...quand on part un discussion avec un titre semblable..la moindre des choses est d'expliquer (même brièvement) le pourquoi de la chose...sans laisser le monde dans l'attente ou le doute....et ne pas revenir dans la discussion.
Entièrement d'accord avec vous, SoleilduSud. Ça n'a absolument rien à voir avec Cuba. C'est tout simplement son titre et les autres commentaires concernant son choix "bizarre" quand on sait à quel point il aime le luxe, la bonne bouffe et les boissons Premium. Et quand on sait que la température à Cayo Coco, en plein mois de janvier, ce n'est pas le meilleur temps pour y aller.
Quand on mentionne qu'une destination X est une destination de mangeurs de hot dogs et, qu'en plus, il n'y a même pas de relish, je pense qu'il aurait créé autant de remous si cela avait été un autre pays.
Pour Buibel.J'ai aussi eu un lit sans couvre-matelas .Non acceptable .Mon dernier voyage,il y avait un matelas mousse (coquille D'oeufs) pas mieux, je t'assure.
lol depuis le temps que tu es sur le forum de var y faut que tu dise que c etait super la bouffe à cuba ! vraiment un forum de marde ici ca changeras jamais !
Non, ça n'a rien à voir. Il aurait eu les mêmes commentaires sur la R.D., le Roatan ou ailleurs, il se serait fait ramasser. Les gens sont fâchés de la façon méprisante de son titre et de ses propos. D'ailleurs, la plupart des gens qui ont réagi ne vont pas à Cuba, ne sont pas des passionnés de Cuba. Faut tout lire avant de dire que c'est à cause de Cuba.
C'est peut-être un forum de marde comme tu dis mais tu aimes bien y venir !!!!
Lolita a entièrement raison, ici ne touche pas a Cuba. Je rete tres étonnée par contre que Pelicano a choisi Cuba... Ca fait des année que monc hum ne veut plus aller a Cuba. Moi quand j.y vais, c'est pourle prix et j.y vais en filles avec ma soeur mais on prends des 5* parce que a Cuba j.irais pas en bas de ca. C'est mon opinion
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Éli78 Le 17 janvier 2018, 08:41
Bin coudonc ...j'ai fais quelques hôtels à Cayo Coco et pas eu l'impression d'être dans une dump .. Bon retour quand même . Hâte d'avoir plus d'éclaircissement sur vos impréssions.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 17 janvier 2018, 08:46
Pelicano C'est certain quand tu es habitué dans les 5* il y a une grosse différence dans un Hôtel moyen à Cayo Coco
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 janvier 2018, 09:09
Vous le saviez avant de partir que Cayo Coco n'était pas la Riviera Maya et que cet hôtel ne faisait pas partie des RIU Palaces !!!! Vous avez acheté un prix cette fois-ci, il faut vivre avec.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 17 janvier 2018, 08:50
Je suis allée 3 fois à Cayo Coco et j'y retournerai fin février et je n'ai jamais mangé de hot dogs. Une vraie dump? Pourquoi? Il reste encore plein de débris à cause d'Irma ou à cause des touristes ? À chaque fois où j'y suis allée, les sites et la plage étaient propres...
0 réponse
Répondre
Par cojimar Le 17 janvier 2018, 08:54
moi sa fait 12 ans que j'y vais et je ne mange pas de hotdog comprend pas
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 janvier 2018, 09:25
Je suis allé 6 fois à Cayo Coco, donc 4 fois au Memories Flamenco et je n'ai jamais mangé de hot dog et j'ai toujours eu un excellent service et tout était parfait.
J'ai hâte de savoir ce qui s'passe...
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 janvier 2018, 09:56
pelicano ....on comprends pas ton message, moi aussi je suis allé plus de 15 fois a cuba, et 4 fois au memories caribe et nous regardons pour y retourner 2 semaines en avril qui vient, nous revenons d un voyage a punta cana au riu bambu, et oui on mange beaucoup mieux mais la plage et la mer tres ordinaire pas a la hauteur de cayo coco.....ca fait 40 voyages que nous faisons on en a vu des plages et des mers....rien n est plus beau que cayo coco.......on passe la journée a la plage ...cé ca qui est important pour nous, cayo coco n est pas une destination cullinaire on le sais tous.....on peu faire ca ché nous mais ché nous il n y a pas une plage de paradis comme ca......dur a battre .....dommage pour toi
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 17 janvier 2018, 10:33
pelicano, c'était quoi l'idée de réserver un hôtel moyen à Cuba? Connaissant tes goûts habituels en terme de voyage, tous ici, sauf toi il semblerait, nous doutions que tu n'aimerais pas ce voyage. Alors pour moi, tes commentaires n'auront aucune crédibilité. Moi, je voyage pour la mer, la plage, l'attitude des locaux, la sécurité. Du filet mignon, j'en mange chez-moi. Toi, si la réussite de ton voyage passe à 75% sur la bouffe, c'est certain que tu n'aimes pas Cuba. Si tu avais choisi un hôtel supérieur, du genre Pullman ou Iberostar Playa Pilar, tu aurais mis un peu plus de chances de ton côté. Tu n'es pourtant pas un voyageur débutant! Je n'ai pas compris ce choix d'hôtel de ta part. Intéressant de voir comment certains profitent pleinement de leur chance de voyager alors que d'autres préfèrent voir les côtés négatifs...
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 18 janvier 2018, 12:20
Tout comme vous Osud.....Lorsque pelicano a inscrit qu'il allait à cet hotel, je n'ai pas trop compris car pour lui la bouffe est extrêmement importante juste à voir ces centaines de photos de bouffe et je comprends très bien, à chacune ses priorités et je respect ça bien sûr. Moi je suis allé à cet hotel j'avais payé (700$ par pers, 1 semaine) donc difficile de chialer quand on pense que tout est inclus avion compris. La mer de toute beauté , les employés super gentil mais c'est l'endroit ou la nourriture pour MOI était plus qu'ordinaire. Chacun ses goûts. Est-ce que je suis décu de mon voyage, non sûrement pas au prix payé lol
0 réponse
Répondre
Par SuzanneSoleil Le 17 janvier 2018, 10:42
J’étais en même temps que toi au même endroit et j’ai mangé 1 hot-dog pour dîner une fois (et en passant il était délicieux). J’ai passé une belle semaine et n’ai vu aucune dump??? Certe la température n’étais pas idéale en tout temps mais personne n’a de contrôle là dessus! Moi j’ai vérifié avant de réserver et je savais à quoi m’attendre...un voyageur avertit comme toi aurait dû savoir que ce ne serait pas dans tes « cordes » . Mon seul commentaire négatif; manque de papier dans les toilettes publiques ( PS j’en ferai pas de drame car j’ai toujours des lingettes dans mon sac de plage ;-)
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 janvier 2018, 10:51
soyez patients je vous en ferai un résumé très objectif ,un dump pas à cause d'Irma,la propreté ,la variété,le service soyez patients avant de me ramasser ça vallait pas 1000$ quand tu dis dans le bus du retour le représentant demande au monde avez vous aimé votre séjour que le monde répondent NON ,allez vous revenir NON alors le représentant réponds alors recommandez le à vos ennemis ! ça méritait 1$ de tip...
J'ai parlé avec du monde du Pulman,Melia Jardines del REy et Pestana leur résumé était comme la majorité du monde avec qui j'ai échangé
Je savais à quoi m'attendre c'était malheureusement ma 21ieme fois à Cuba je sors pas d'une boîte à surprise...
un 4 étoiles qui en vaut même pas ,j'ai mieux mangé dans un shithole contry(Haiti) comme dirait Trump
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 17 janvier 2018, 10:57
la cerise sur le sundae: pas de Legandario Elixr à lAéroport,y me réponds demain,ben oui!
0 réponse
Répondre
Par SuzanneSoleil Le 17 janvier 2018, 11:53
J’etais aussi dans ce même bus (plein) et 4 ou 5 personnes en avant de l’autobus on répondu non...en arrière tout le monde avait apprécié!
Notre appréciation sera bien différente car nos attentes sont TRÈS différentes! Et pour le legendario y’en a pas tout le temps , c’est comme ça! Garde le sourire :-)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 janvier 2018, 11:07
en atendant mon résumé je vous mets une bonne tune
hamburger moutade PAs de relish...
https://www.youtube.com/watch?v=QQPdCzA7h5A
0 réponse
Répondre
Par echo Le 17 janvier 2018, 11:11
Moi fait 2 hôtels récemment à C. Coco et bien aimé, il y a quelques années, j'ai eu une mauvaise expérience sur la propreté des lieux, j'ai rayé cet hôtel de ma liste et je ne m'empêche pas d'y retourner, je compte bien en février y retourner...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 janvier 2018, 11:15
soyez patients je vous en ferai un résumé très objectif ,un dump pas à cause d'Irma,la propreté ,la variété,le service soyez patients avant de me ramasser ça vallait pas 1000$ quand tu dis dans le bus du retour le représentant demande au monde avez vous aimé votre séjour que le monde répondent NON ,allez vous revenir NON alors le représentant réponds alors recommandez le à vos ennemis ! ça méritait 1$ de tip... J'ai parlé avec du monde du Pulman,Melia Jardines del REy et Pestana leur résumé était comme la majorité du monde avec qui j'ai échangé Je savais à quoi m'attendre c'était malheureusement ma 21ieme fois à Cuba je sors pas d'une boîte à surprise... un 4 étoiles qui en vaut même pas ,j'ai mieux mangé dans un shithole contry(Haiti) comme dirait Trump
1 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 17 janvier 2018, 15:23
Je suis curieuse de l’avis de la majorité du monde concernant le Pullman, Melia Jardines Del Rey ou le Pestana ce sont des hôtels où je suis allée avec le Memories Caribe et je n’ai rien à redire de ces hôtels.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 17 janvier 2018, 11:57
Il paraît que lorsqu'il y a beaucoup de touristes cubains, la propreté laisse à désirer car ils jettent tout à terre et ne ramassent pas. Peut-être que cela a été le cas durant la période des Fêtes...Moi aussi j'étais surprise de votre choix d'hôtel car d'après vos résumés, vous semblez toujours aller dans des hôtels très luxueux tandis que le Caribe est très standard et surtout après Irma...
0 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 17 janvier 2018, 13:50
Je me demande bien ce qui a pu vous faire dire que le Memories Caribe à Cayo Coco était pour les mangeurs de Hot-dog, j’y suis allée 2 fois en 2016 et j’ai bien aimé ce site pour la proximité de tout, la plage était magnifique et la mer chaude, douce et agréable. J’ai hâte de lire votre résumé, c’est vrai que si vous êtes un habitué des 5*, vous auriez dû choisir le Pullman ou l’Iberostar Playa Pilar ou même le Melia Cayo Coco. Je sais aussi qu’en janvier à Cayo Coco la température est un coup de dés, le soir c’est venteux et froid mais cette année semble avoir été pluvieuse, il a neigé en Floride alors il n’a pas dû faire chaud à Cuba. Je suis allée une douzaine de fois à Cayo Coco j’aime bien ce petit Cayo.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 janvier 2018, 14:09
Moi je suis loin d'être une amoureuse de Cuba, mais plus une amoureuse de la République dominicaine, et du Mexique, j'ai bien aimé cet hôtel. Nous avions une super belle chambre extra propre sur un coin avec vue jardin, et la nourriture était très bonne. Il fallait savoir de ne pas mangé porc poulet et boeuf du même grill à tous les soirs mais à part ça tout était très bon. Souvent les plats n'étaient remplacés par la même chose mais c'était bon et chaud. Il y avait aussi une station poisson et une autre pour la viande à découper par un cuistot. Tout était propre partout! A part que c'est l'endroit où mon mari a découvert qu'il était extrémement allergiques aux petites noustiques des buissons et aux puces de sables, nous avons bien aimé. J'y ai mieux mangé que dans un 5* A Varadero.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 janvier 2018, 14:32
pourquoi qu il y a des gens qui reviennent tout juste de cet hotel et qui écrivent des commentaires sur trip advisor et sur monarch.....et que tout est correct qu ils ont fait un super de bo voyage ....je ne comprends pas quand cé pourri et bin tout le monde écrit que cé pourri ....pas juste une personne ?????? comprends pas
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 17 janvier 2018, 14:38
J'ai hâte de voir ses belles assiettes aux hot dogs décorées avec du ketchup et de la moutarde, avec un beau coeur au centre.
0 réponse
Répondre
Par bordeaux Le 17 janvier 2018, 14:51
Certains sont nés en chiâlant sur le lait de leur mère. On passe au suivant ?
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 janvier 2018, 15:52
cé bon ....cé bon BORDEAUX cé bin vrai
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 17 janvier 2018, 15:31
Je pense que certains ici ont besoin d'attention. Je pense qu'il faut partir avec des attentes réalistes. Quoi qu'on en dise, quand on part dans un 3.5-4 étoiles à Cuba, il faut pas s'attendre à un resort 5 étoiles au Mexique ou en République. Toutefois, cela veut pas dire qu'on passera pas des belles vacances!
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 17 janvier 2018, 15:47
Une autre discussion à suivre ..lol
Pelicano j'attend avec impatience la suite de votre récit ,j'ai l'impression que ça va rester dans la colonne de gauche un Bon pti bout..
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 janvier 2018, 15:55
cé un peu ce que cette personne recherche l attention et de rester a gauche un bout ....car tu vois elle ne répond pas a rien elle regarde le train passé....y a des pillules qui soignent ca .....
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 janvier 2018, 16:17
Bon bon, enfin un peu d'action sur le forum, héhé, ça fait du bien ?. Moi aussi j'ai bien hâte de lire le résumé de Pelicano pour en connaitre davantage. Par contre, on sait tous qu'à Cuba d'une semaine à l'autre la prestation d'un hôtel peu changer assez vite faite au niveau entretien et nourriture. Tu aimes ou tu n’aimes pas, on dirait qu’il n’y a pas de juste milieu et c’est différent pour chacun.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 janvier 2018, 16:30
SuzanneSoleil était sur le même vol, était au même hôtel et sur le même autobus du retour vers l'aéroport. Et elle a un discours différent.... On va attendre, sûrement que le compte rendu s'en vient de même que les 150 photos de bouffe !!!
1 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 17 janvier 2018, 17:23
Oh oui on a hâte de voir les 150 photos de bouffe !!!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 17 janvier 2018, 17:49
Merci pour votre franchise. ;)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 janvier 2018, 17:59
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 janvier 2018, 18:05
https://media0.giphy.com/media/xT5LMINSpMZQDQSkPC/giphy.gif
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 janvier 2018, 18:12
Nous avons tous très hâte de voir ce qui s'est passé entre ceci:
Par pelicano Le 10 janvier 2018, 08:49
et ceci:
1 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 17 janvier 2018, 18:22
?
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 17 janvier 2018, 18:30
Les hot dogs, c'était des steamés ou toastés?
2 réponses
Répondre
Par Éli78 Le 18 janvier 2018, 08:16
toastés des deux bord !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 janvier 2018, 14:43
La grande spécialité de la bouffe de rue à Copenhague. Absolument délicieux !!!!
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 17 janvier 2018, 18:38
Trop hâte de lire la suite ?
0 réponse
Répondre
Par sylviepier Le 17 janvier 2018, 20:56
Hi!!!!!
Je suis une amoureuse de cet endroit. Et de cet hôtel..............
Savez-vous vos priorités quand vous partez en voyage ?
Moi, je le sais.
La merveilleuse plage et la mer turquoise.
Avez-vous pris le temps de marcher vers la droite ?
Où vous voyez de merveilleuses péninsules, et vous entrez dans la mer, et un décor féérique, et de voir de magnifiques
étoiles de mer ?
Un décor à couper le souffle .............................
J`adore cet endroit.
Je n`ai pas vu après Irma. Je sais que l`hôtel a été beaucoup touché.
Ils manquent plein de buildings...............
Donc, j`attends avant d`y retourner. Je vais ailleurs en attendant.
Mais, c`est sûr j`y retourne...........
Il n`y a pas de plus belle plage au monde que là..................
Un bon steak, je le mange chez moi au Canada......................
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 janvier 2018, 09:51
sylvie pier.......cé exactement ca pour nous aussi on adore cet endroit, car on va en vacances pour la beauté de la mer, on a tellement des bons resto au quebec, pas besoin d aller a cuba pour la bouffe, de toute facon qu en on va au memories on en profite pour manger du poisson tous les jours, pas des hot dog ....nous regardons pour y retourner en avril (2semaines) cé un vrai petit paradis ....comme plage et la mer le sable cé dur a battre em maudit....ce sera notre 41e voyages on en a vu en maudit des plages...cé la plus belle....
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 janvier 2018, 21:14
J’ai hâte de vous lire, je ne connais pas ce coin de Cuba! La seule chose que j’avais entendu parlé, c’étais que les plages sont belles!!
J’enlève Toujours une Demi-étoile lorsqu’il s’agit de Cuba. Mon dernier voyage remonte en février 2015 a Cuba et ce que je retiens.....il y a toujours un manque de propreté a quelque part!!! En tout cas, j’espèere qu’ils’agissait Des hot-dog steamés :))
Bon retour! Mon compte à rebours est commencé pour le ROATAN, j’ai mis la barre très basse et je sais qu’au départ, j’ai payé plus cher pour cette destination !!
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 janvier 2018, 09:53
j étais dans un 5 étoiles le 13 decembre, au riu bambu et oui les toillettes au bar pres de la plage était vraiment sales et l odeur woufff.....alors meme les 5 étoiles ....cé pas mieux
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 janvier 2018, 16:16
@ ricsan: j’veux Pas vous faire de peine...mais si les toilettes étaient dans cet état.....cet hôtel n’est pas un 5 étoiles!!!!
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 janvier 2018, 16:36
@buibel..............et oui j en reviens le 20 decembre cé le RIU BAMBU punta cana ....je ne parle pas de tous les toilettes sur le site ....au lobby super propre ....je parle des toillettes au bar pres de la plage ...
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 janvier 2018, 16:44
Ma nièce est en route justement vers Québec après y avoir passé 2 semaines. Je vais lui demander car, d'habitude, ce sont des choses qui la dérangent énormément et nous n'en avons pas entendu parlé du tout. Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas le cas.
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 18 janvier 2018, 09:42
@Pelicano
À mon humble avis, votre 1er commentaire sur les mangeurs de hot-dogs n'a aucun rapport avec les hot-dogs mangés ou non sur place ... Une impression... juste comme ça ...
Ne ferait-il pas plutôt référence à « une boutade que Pierre Elliott Trudeau, premier ministre du Canada, avait lancée à Robert Bourassa traitant ce dernier de « mangeur de hot dog » (...) Par la suite, l'expression a souvent été reprise pour qualifier péjorativement le francophone moyen, remplaçant du coup l'ancienne formulation de pea soup longtemps en usage pour dénigrer les Canadiens français.»
( Musée McCord)
Je suis peut-être dans l'erreur ??!!?? Bien hâte de lire votre résumé ?
Quoi qu'il en soit, vous avez droit à votre opinion, comme tous les Al Travers de ce monde ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 janvier 2018, 09:55
YOU OU......PELICANO
TU TE CACHES OU ..........TU MANGES DES HOT DOG A LA BELLE PROVINCE ?????
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 18 janvier 2018, 10:13
M. Pelicano,
Je trouve ça très plate de lancer et de voir une telle discussion avec une description aussi négative et ensuite de la laisser dans l'attente en disant: en attendant mon résumé....
On le sait tous que vous faites de très beaux et longs résumés intéressants à lire et on sait aussi le genre d'hôtels vous aimez habituellement...mais svp un peu de respect de compassion pour les personnes qui affectionne cet endroit et pour ceux qui ont réservés à cet endroit ;- )
Peut-être auront nous droit à un revirement de la discussion et que M. Pelicano n'aura finalement que des éloges pour cet hôtel ;-)))
Comme on dit: ''Tout vient à point qui sait attendre'', ''Parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en''.
Bonne journée,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018:-) Le 18 janvier 2018, 13:26
Je suis allée environ 8 fois a Cuba et Cayo ÙCoco a été ma pire expérience! La plage????? inexisante 5 jours sur 7, photos a l'appui. Bouffe infecte, chambre sale etj"en passe. Heureuse,ent les autres fois a Cuba étaient potables. Mais en effet Pélicano, je suis surprise que tu ai même considéré aller à Cuba, toi qui aime les beaux et bons endroits. Lecon à retenir: enlève Cuba de ta liste.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 18 janvier 2018, 17:18
Cher Pélicano,je n'ai jamais compris ta décision d'aller là.Toi qui voyages dans le luxe normalement.Je suis allé Au Pullman Cayo-Coco en avril dernier et je ne dirai jamais que c'était une domp.La bouffe était très hygiénique et correcte pour l'endroit,mieux qu'au Ensenachos.L'endroit très propre et la plage aussi.Et pourtant tu me connais ,je ne suis pas gêné dans mes commentaires.J'ai hâte de lire la suite.Je vais prochainement au Dhawa.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 18 janvier 2018, 17:37
Vraiment hâte de lire vos commentaires Pelicano. J'ai pas mal les mêmes critères que vous lorsqu'il est question de tout inclus dans le Sud. Comme nous pensons voyager avec des couples d'amis en mars prochain et qu'ils veulent aller à Cuba, j'ai un peu d'appréhension. Une seule expérience à Cuba, à Cayo Santa Maria, et c'est le moins beau de tous mes voyages...
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 19 janvier 2018, 16:59
M. Pelicano aime se faire attendre :- )...ou plutôt faire attendre les autres :- (
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 janvier 2018, 18:13
Il a peut-être changé d’idée vu tous les commentaires!!!! Et personnellement je le comprends .dès qu’on dit quelque chose de négatif sur Cuba....... on se fait ramener a l’ordre!
j’ai déjà fait un résumé sur un hôtel de 3* en disant que c’était vraiment pas propre dans la salle a manger......j’me suis fait dire que j’étais pas dans un 5*.........comme si la propreté d’un endroit était en fonction des catégories :((. La propreté doit y être et cela même s’il s’agit d’un hôtel de 2, 3 ,4 *. Après cela j’ai réalisé que nous n’avons pas tous les mes critères a ce niveau.....
Avez-vous déjà couché sur un lit dans un hôtel ou il n’y avait pas d’aleze (Protège matelas) ?? Moi si à CUBA.......j’en reviens pas!!!! Et plus jamais je coucherai dans un lit comme ca!!!!
Alors peut-être que Pelicano a vécu quelque chose que pour lui çA n’a aucun sens........laissons lui la chance de faire son résumé sans le JUGER!!!
1 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 19 janvier 2018, 19:47
Buibel1,
Je suis desoléeJe ne pense pas avoir porté un jugement sur cette discussion. Depuis le temps que je viens sur ce forum, comme vous builel1, comme Pelicano et plusieurs autres je crois que quand on part une discussion on s'attends à ce faire poser des questions, à recevoir des commentaires, on sait comment ça fonctionne...mais je crois qu'il est important d'être respectueux...quand on part un discussion avec un titre semblable..la moindre des choses est d'expliquer (même brièvement) le pourquoi de la chose...sans laisser le monde dans l'attente ou le doute....et ne pas revenir dans la discussion.
Voilà,
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 janvier 2018, 20:05
Entièrement d'accord avec vous, SoleilduSud. Ça n'a absolument rien à voir avec Cuba. C'est tout simplement son titre et les autres commentaires concernant son choix "bizarre" quand on sait à quel point il aime le luxe, la bonne bouffe et les boissons Premium. Et quand on sait que la température à Cayo Coco, en plein mois de janvier, ce n'est pas le meilleur temps pour y aller.
Quand on mentionne qu'une destination X est une destination de mangeurs de hot dogs et, qu'en plus, il n'y a même pas de relish, je pense qu'il aurait créé autant de remous si cela avait été un autre pays.
On va attendre.....
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 19 janvier 2018, 18:36
Entièrement d'accord avec toi Buibel1 ?
J'espère vraiment que Pelicano va faire un résumé mais je vais le comprendre si il décide de ne rien écrire.
Il semble que la vérité n'est pas toujours bonne à dire ou à écrire ?
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 19 janvier 2018, 19:24
Pour Buibel.J'ai aussi eu un lit sans couvre-matelas .Non acceptable .Mon dernier voyage,il y avait un matelas mousse (coquille D'oeufs) pas mieux, je t'assure.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 19 janvier 2018, 21:22
lol depuis le temps que tu es sur le forum de var y faut que tu dise que c etait super la bouffe à cuba ! vraiment un forum de marde ici ca changeras jamais !
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 janvier 2018, 21:43
Non, ça n'a rien à voir. Il aurait eu les mêmes commentaires sur la R.D., le Roatan ou ailleurs, il se serait fait ramasser. Les gens sont fâchés de la façon méprisante de son titre et de ses propos. D'ailleurs, la plupart des gens qui ont réagi ne vont pas à Cuba, ne sont pas des passionnés de Cuba. Faut tout lire avant de dire que c'est à cause de Cuba.
C'est peut-être un forum de marde comme tu dis mais tu aimes bien y venir !!!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018:-) Le 19 janvier 2018, 22:14
Lolita a entièrement raison, ici ne touche pas a Cuba. Je rete tres étonnée par contre que Pelicano a choisi Cuba... Ca fait des année que monc hum ne veut plus aller a Cuba. Moi quand j.y vais, c'est pourle prix et j.y vais en filles avec ma soeur mais on prends des 5* parce que a Cuba j.irais pas en bas de ca. C'est mon opinion
0 réponse
Répondre