Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Eurostars...hé oui encore.

Nous en revenons à l'instant. Tout ce que nous avions lu avant de partir était malheureusement vrai mais malgré tout nous avons pris ça en riant et nous avons quand même profité de nos vancances, pleins de petits inconvénients mais rien de vraiment dramatique. Nous avions passé très près de changer d'hôtel avant de partir et en bout de ligne on est quand même contents de ne pas l'avoir fait, c'est un très bel hôtel. À ceux qui y vont prochainement, partez avec une attitude positives et tout ira bien.

Hé bien BenJo, j'pense qu'il y en a plusieurs qui seront très contents de vous lire ce matin. Bon retour !

Bon retour , donc nourriture froide et beaucoup d'attente ???

ces impossible  seulement  les comentaire positif son vrali  les négatif cest avec un faux email cest pas vrai tout est beau regardé ca le monde cache les étoile le comentaire zérostar pas pour rien aller raconté nous vos belle vacances

Dites-nous, cococayo, comment vous avez fait pour:

changer d'hôtel

changer de destination

changer de date de départ

Et quels en ont été les frais

Ce serait intéressant pour les gens qui aimeraient changer eux aussi.

Oui, je me suis toujours demandé comment les gens font et surtout, quels sont les frais??

Cela dit BenJo, c'est quand même une bonne chose que des gens ici et sur d'autres sites vous aient raconté la vérité sur cet hôtel.

On part avec moins d'attentes et rendu là-bas, c'est alors à la personne à faire ce qu'elle veut de ses vacances, à voir les bons côtés et à ne pas s'en faire.

La personne mentionne:

"pleins de petits inconvénients mais rien de vraiment dramatique."

J'aimerais vraiment que cococayo ne se défile pas....  et vienne nous raconter comment il a fait et quels ont été les frais de ce changement à moins de 2 semaines du départ car, un moment donné, sa valise indiquait:  12 et elle est remontée à 15 au moment où il a écrit qu'il avait changé sa réservation et qu'il retournait à Cayo Coco.

Je suis certaine que des gens apprécieraient de savoir...

100$ PAR PERSONNE ÉGALE 400$ plus différence pour Pestana cayococo allez y au eurostar les yeux fermé faite votre idée vous voyez le verre a moité plein comme des autruche dans le sable bravo laché pas la patate jamais lue tout ca du négative  pour un hotel je vais pas a la guerre ni pour du  trouble je vais en vacances comprend tu ca vacance

bye

benjo avé vous faite un résumer

Merci benjo...

Non pas de résumé encore...mais ça s'en vient. La chambre pas prête à notre arrivée donc 3 heures d'attente dans le lobby avec nos valises, nourriture tiède/froide et peu variée, pas de station à pâtes (un incontournable quand tu trouves rien d'autre) En jour il y a un grill d'ouvert le midi, le lendemain non, un jour ils offrent des pizzas au snack bar, le lendemain oubliez ça, tout est mal indiqué, panne d'électricité (ok pas la faute de l'hotel mais quand même très dérangeant) piqures d'insectes, manque de papier dans les toilettes publiques, la douche qui inonde le plancher tout le temps, une file d'attente interminable pour réserver les restos à la carte. D'un autre côté il faut dire que nous avons bien aimé les restos à la carte et nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes pour la station à oeufs le matin, toujours des chaises à la piscine et à la plage mais attention il y en a plusieurs qui tombent déjà en ruine, il faut aller demander des vis et des écrous au bar, c'était notre running gag d'avoir à assembler nous même nos chaises mais on le prenait en riant. Notre chambre était belle et propre et nous avons eu exactement ce que nous avions demandé contrairement à plusieurs autres que nous avons rencontré. Personne n'a été malade. Malheureusement presque pas de soleil, très venteux et même froid par moment, les gens allaient au veiller au lobby avec leur manteau en polar...encore une fois pas la faute de l'hôtel mais ça rendait tout le monde autour de nous très chialeux et on a décider d'en rire.

Je suis édifiée que vous soyez restés positifs BenJo, tant mieux!

Au moins quand la température est belle alors on prend la vie avec un grain de sel mais moi si j'étais tombée sur une semaine presque de mauvais temps en plus... ouf, pas sûre que j'aurais eu le moral.

un de plus binevenue dans le club des dédrouillards au cun bon snes en vacance pas dans misere

Bon hey bien ça me rassure un peu de vous lire... J'étais mal à l'aise de mon résumé de la semaine dernière et de tout ce qu'il a engendré ... Mon but n'étais pas de rabaisser l'hôtel mais seulement vous faire part de notre expérience ... Qui a ce que je comprends ressemble à beaucoup d'autres ...

kamillou

Ne t.en fais pas kamillou, ton résumé était intéressant et bien fait et parlait de ton expérience.

Ça fait toujours des remous sur ce forum, surtout quand c'est un  hôtel de Cuba, tu n'y es pour rien. Dis-toi que la majorité est contente de connaître les bons et moins bons côtés, ainsi on peut faire un meilleur choix selon nos goûts et priorités.

Ce qui désole une  personne...peut faire le bonheur d'une autre.

Si tout le monde serait pareil et aurait les mêmes goûts, le monde serait fade et platte wink

bon je suis un peux inquiet !!!!! je pars dans 2 semaines .........peux etre un miracle et il vont avoir réglé le tout !!!!! je vous en parlerai a mon retour !

Nous devions partir le 9 février pour l'Eurostar et selon les mauvais commentaires des dernières semaines notre agent de voyage nous a contacté pour nous conseiller fortement de changer d'hotel. Nous partons toujours le 9 février, même transporteur (TMR) pour un surplus de 45$ par personne pour la semaine, ca valait la peine! Je suis super contente car je vais enfin pouvoir relaxer à l'approche de mes vacances, et c'est ca le but!  Pour tous ceux qui partent à l'Eurostar, dans les prochains jours, je vous souhaites un beau voyage, en espérant que tout se passe bien pour vous.

Alors, pour quel hôtel avez-vous changé et que vous a finalement conseillé votre agent de voyage, taltal?

Taltal, si vous lisez les nouveaux commentaires depuis hier, les gens reviennent très satisfaits....  Je suis contente de n'avoir pas changé !!!!

Et vous allez à quel endroit?  Je suis curieuse à cause du petit prix du changement....

Moi aussi j'aimerais savoir pour quel hôtel a été fait le changement, le prix du changement m'étonne un peu.

Très surprenant en effet....

C'est le Playa Cayo Santa Maria. Et en passant, moi aussi j'étais très surprise de la différence de prix. Je suis consciente que les derniers commentaires sont bon mais c'était un risque à prendre. Il ne faut pas avoir de regret dans la vie.

Merci et bon voyage.  Et non, pas de regret pour moi non plus....

@taltal: vous avez un bon agent de voyage car nous on savait informer il y a quelques semaines à notre agent et pour changer (aller au Playa) c'était 200$/personne de plus.

Mais après réflexion et suite aux bons commentaires depuis les derniers temps, je ne regrette pas mon choix de rester au Eurostar. L'hôtel prends conscience des détails à faire pour satisfaire la clientèle. Je leur lève mon chapeau pour leur service clientèle.

Viva les Vacances !!! cool

@ Taltal   Tout un agent de voyage, nous c'était $250/personne pour un changement d'hôtel avec TMR et 46/jours et plus avant le départ, mais là il n'y a plus de changements c'est L'Eurostars.

Mais c'était pour 2 semaines

Et bien...nous avons faites une bonne affaire$$$$ et tout ca à moins de 3  semaines avant notre départ. Je vais dire comme vous tous, j'ai un bon agent de voyage.

Ps: Je n'aurais pas payé 100$ par personnes de plus, alors encore bien moins 200$. À ce prix là, j'aurais gardé ma réservation du départ :)

commenter