Qui pars en février

Moi dans 27 dodos je pars pour La Romana, Rép. Dominicaine.  Se sera la première fois pour moi et j'ai bien hâte.  L'Hôtel choisi après une assez longue réflexion est le Gran Bahia Principe La Romana.

Donc départ le 11 février 2014 avec Canjet.  Y a t-il d'autre aussi cette journée là?

Chatdebengal veut savoir. 

lol wink

Bonjour,

Nous , nous partons samedi le 15 février pour le Mexique - Riviera Maya.

Bonne journée!

ah que j'aimerais aussi! je dois attendre un peu plus!

Sue qui s'en va à Cancun pour la 1er fois

Allo,

Nous, nous partons le 4 février pour lei pestane de Cayo C oco, inutile de vous dire que ma fille compte les dodos à tous les jours.  On a bien hate car nous sommes écoeurés de la température que nous avons depuis les fetes.  15 jours de soleil que nous attendons avec impatience.

Bonnee vacance à tous ceux qui partent.

nous ont part le 6 fev en croisiere avec le msc divina nouveau bateaux tres hate.

Je serai aussi sur le Divina le 8 février avec ma soeur pour les Caraibes acheté avec Sunwing ! au départ de Miami.

J'étais sur le Divina en décembre.....  Magnifique, comme navire!!!!!  Il est en mer depuis 2012.  Si vous êtes des habitués de croisières, partez sans attentes, c'est ce que j'ai fait et j'ai été agréablement surprise....

Bonne croisière.

Pour nous ce sera une première croisière à bord de Celebrity le 16 février. Nous avons bien hâte!! Nous visiterons Puerto Rico, St-Kitt et St-Martin.

drole d'adon mais nous aussi nous prévoyons partir cette date pour la meme destination que vous mais de bagotville parcontre!!! mais je n'ai pas encore peser sur le piton...j'attends!!! donc on se verra peut-etre la-bas!cool

21 février Eurostars Cayo Santa Maria

Idem à chiminou même date, même hôtel et probablement le même vol de Québec ?!?

Aby

Go gellybean pèse sur le piton.  lol

Au plaisir de se rencontrer si vous vous décidez

;-)

Nous partons le 1er février pour le GBP Coba, tellement hâte:))))))))))

Nous partons le 8 fev. Pour le playa costa verde avec canjet. Tellement hate

Nous partons du 8 au 15 fevrier , nous allons chez un couple d'amis en Floride. 

nous partons le 14 fevrier pour le riu bachata a puerto plata se sera la deuxiéme fois a cette hotel mon mari aime bien cette hotel tout est proche et propre et le personnel toujour de bonne humeur p s esse que quelle qun a un truc pour la senteur d'umidité dans la chambre et dans nos valises serais tres apprécier merci adéle x x

Moi le 9 Février pour le Grand Bahia Principe El Portillo. Samana  . République Dominicaine

Moi le 11 février pour Mémories Flamenco Cayo Coco :)

Moi aussi  le 11 fevrier pour le Memorise flamenco Cayo Coco de Quebec..

Je pars le 8 février pour varadero

le 17fevrier pour un beau 2 semaines au roatan hoduras

Départ le 2 février pour Riviera Maya, un 10 jours au Catalonia Royal Tulum.

peut etre aruba , cosata rica ou grenade :)

départ le 7 février au Playa cayo Santa Maria,!!

J'ai reçu nos billet aujourd'hui :)

Nous partons le 2 février pour CAYO COCO 2 semaines

Espèce de chanceux!!!! J'ai hâte d'en partir un pour mars hihi cool

smileyDépart le 15, 2 semaines au Barcelo à Ixtapa.

Moi aussi départ le 7 février pour le playa cayo santa Maria,,, très hâte!!!

Ouf que moi aussi ça passé proche pour Samana mais ...

J'ai également passé proche de partir pour le Roatan 2 semaines avant Noël mais mes plans ont changé car ma voisine se mariais a Cuba donc ...

Mais un moment donnée je vais aller là où je veux lol

Bon voyage à tous!

P.S.  Décourage toi pas Montréal333 ton tour approche lol

27 février Santa Maria 

Je pars aussi au Playa CSM  le 7 fev  pour une semaine de pêche entre chum , si jamais il y a quelqu'un d'intéressé à vous de me faire signe ....

Hasta muy pronto 

Ma valise indique 99 jours mais c'est pour mon autre voyage en avril au Iberostar cette fois en couple , et une escapade à la havane ...à suivre 

je part avec 2 amis au roc arena doradas a varadero depart de quebec le 1er fevrier ! 3e fois a cuba dans un an :) jai hate de partir

Je pars le 1 fevrier pour 3 semaines pour cuba, Varadero, La Havane et Santiago de Cuba et retour Varadero, casa particular.

Catalonia royal Tulum, le 24 février, 2e fois   Ben hâte de faire du snorkeling

moi je part le 8 fevrier pour Cayo santa maria EUROSTAR !!!!

Nous partons le 22 février pour 2semaines puerto plata au Iberostar on a bien hâte

8 février à Punta Cana pour notre mariage au IFA.

Moi et mon conjoint partons au grand sunset princess au Mexique du 12 février au 19 on n'a très très hâte !!! :)

ns partons le 5 fevrier pour naples en floride jusqu a la fin d avril.tres belle aventure.

Voyage de filles le 1 février pour CSM Melia Las Dunas départ de Quebec

Nous devions partir le 20Fév et changement de vol ça va être le 21Fév avec transat pour 2sem Cuba. Arenas Blancas smiley  Beauby

18 février pour un beau 10 jours au Blue Bay Playa Dorada pour une 2e fois.  Belles vacances reposantes en perspective!

Du 25 Jan au 09 Fev au Don Lino, Holguin

Je pars le 9 février à cayo santa maria au Eurostar!

Je pars le 22 février pour Varadero

Nous partons le 23 Février pour 10 jours au IFA Bavaro Village à Punta Cana nous y étions en Février 2013 et nous avons bien aimé.

Nous partons 10 jours Punta Cana le 19 février :)

Grand Palladium Palace à Punta Cana le 16 février pour deux semaines. Avec l'hiver que l'on a, elles seront bien méritées.

Départ le 26 février pour le Mexique Catalonia Royal Tulum.  Trop hâte!  39 dodos...  

Wow j'ai remarqué seulement 1 possible rencontre sur toute le lot.

Bon voyage a tous!

;-)

Bon voyage a tous,

Nous partons le 11 Février pour Punta Cana Au Luxury Bahia Principe Ambar pour la 4e années consécutive. Je crois que nous avons trouvé notre spot comme ont dit. Nous y serons pour 12 Jours.

Nous partons le 13 fév pour 2 sem au Pestana Cayo Coco.

J'ai vu que paulina partait le 4 fév pour cet hôtel, fais nous un petit résumé poru voir comment c'est, cela me donnera une bonne idée avant la départ.

Nous partons pour le  Bahia Principe El Portillo Samana le 1er février pour une semaine.

commenter
Répondre