Je serai a Riviera maya en novembre avez vous des Mexicains a me suggerer?? Je voudrais peut etre me laisser tenter et quesqu'on y mange ???
Je serai a Riviera maya en novembre avez vous des Mexicains a me suggerer?? Je voudrais peut etre me laisser tenter et quesqu'on y mange ???
Par pinacoladada Le 15 juillet 2010, 09:15
Voici un lien iintéressant pour les restaurants dans la zone de Cancun:
http://www.advantagemexico.com/cancun/restaurants.html
Sinon, il y a toujours le typique restaurant McDo où vous vous sentirez certainement comme chez vous.
:o)))))))))))))
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 juillet 2010, 09:30
je ne veut pas une liste de resto je veut un mexicano traditional! tu sais avec un poney,des sombreros et une pignata pour dessert et une creme de cactus comme entrée!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 juillet 2010, 09:34
hi hi hi hi elle est bonne belgasun
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 15 juillet 2010, 09:35
Alors, le choix ne te manquera certainement puisqu'étant sur place, tu n'auras qu'à te présenter dans la première casa que tu apercevras...
Les commentaires des autres ne t'aideront point puisque anyway ton opinion est déjà surfaite...
Pinacolada
0 réponse
Répondre
Par tiguydou0606 Le 15 juillet 2010, 10:59
Salut Pelicano... C'est quoi ton hôtel ?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 juillet 2010, 11:05
j'ai plusieurs options:Riu palace mexico,dreams tulum,royal playa del carmen ou le fameux catalonia royal tulum je suis indecis la dedans
1 réponse
Répondre
Par Cormoran Le 16 juillet 2010, 13:31
Une chance qu'on n'annonce pas des 6 ou 7 étoiles sur les sites de voyages à forfaits en tout inclus parce que je crois que tu les aurais énuméré juste pour épater la galerie... gros rhum, gros cigare, pourquoi pas grosse corvette et petite...!!!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 juillet 2010, 14:25
as tu quelque chose de mieux a me proposer de mieux le prophete ? quand tu es sur le forum ce n'est jamais constructif merci si tu as des idées d'hotel et je le connais le Valentin merci d'avance
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 15 juillet 2010, 10:59
Pelicano, si tu veux allez manger chez des vrais mexicains va chez les Mayans. Tu manges couche dans des Hamacs, dans des feuilles de bananes des steaks tres tres saignants. Le vin, bien je crois que tu serais desapointe, car c'est du vin tres vrais. Plutot du jus de raisin sans sucre et tres epais car les raisins n'ont pas ete ecrase encore. (manque de pieds pour ecraser). Pire quen Republique Domiinicaine. Ensuite, apres la fiesta c'est la siesta. Mais ils n'ont pas d'air conditione seulement un mayan avec grande branche de palme qui fait circuler l'air dans la hutte. En tout cas c'est pire que chez l'habitant de Cuba, mais ca vaut la peine de voir comment vive les vrais mexicains. lol
0 réponse
Répondre
Par tiguydou0606 Le 15 juillet 2010, 11:13
Je suis allé au Riu Palace RM et Riu Palace Mexico et Grand Sirenis. C'est fantastique et on y mange très bien. Est-ce que vous connaissez à Playa Del Carmen Le top 3 des restaurants Mexicain : le Carboncitos, l'El Fogon et l'Origenes... Les trois meilleurs Mexicain selon les vrais voyageurs de Trip advisor...
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 juillet 2010, 11:15
lequel des 2 Riu palace est le meilleur? et quels sont les differences et quand on loge a un des palace on as tu acces a l'autre palace?
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 15 juillet 2010, 11:16
tiger, pelicano ne veut pas aller au resto mais chez l'habitant.
0 réponse
Répondre
Par tiguydou0606 Le 15 juillet 2010, 11:26
Hihi pelicano chez l'habitant elle est bonne, Il est beaucoup trop jeune pour mourrir... Moi je les ai tous vu les Riu car j'avais le bracelet OR du Riu Palace Riviera Maya... J'ai déjeuner au Riu Mexico trois fois...J'ai danser au Riu Yutacan (il me semble) plus de party l'autre côté de la rue... Donc le Palace RM c'est époustoufflant... Le deuxième plus proche c'est le Mexico (qui est plus vieux) moins wow que le RM... Puis les autres qui n'ont rien à voir sauf pour les partys...
Maudit chanceux... C'est le plus beau coin que j'ai vu...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 juillet 2010, 11:30
merci donc le Riu Palace Riviera maya c'est le meilleur !
0 réponse
Répondre
Par tiguydou0606 Le 15 juillet 2010, 11:37
Oui à moins d'une grosse différence de prix j'irais au Riu Palace Riviera Maya au lieu du Mexico... En plus il est le plus proche des Rius de Playa Del carmen... C'est un château tu vas te sentir comme un prince... Le Grand Sirenis c'est pas la même gamme mais il est meilleur pour les spectacles et la brûlerie (cafés du monde entier)...
0 réponse
Répondre
Par Cormoran Le 15 juillet 2010, 14:24
Je trouve toujours ça assez drôle ce genre de question, de remarque ou de commentaire.
C'est quoi l'idée de dire "manger chez l'habitant quand on parle de Cuba par exemple ou chez le Mexicain" dans ce cas-ci. Lorsque vous êtes invités chez des amis, dites-vous que vous allez manger chez le Canadien ou chez le Québecois?
Vous pouvez allez manger chez le paysan pour savoir c'est quoi la cuisine locale typique d'un endroit aussi bien ici qu'ailleurs ou vous pouvez vouloir manger des plats locaux typiques ou folkloriques chez un particulier qui offre ces services sans nécessairement adopter un langage vexatoire ou réducteur.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 15 juillet 2010, 14:27
Pelicano utilise ce ton condescendant justement pour apporter la discussion sur un terrain glissant... Il n'est nullement intéressé d'aller s'asseoir dans une cuisine autre que la sienne, surtout en territoire étranger...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 15 juillet 2010, 14:33
pinacoladada, c'est bien ca, mais aussi, il faut s'amuser de temps a autres, et mon post pour aller manger chez les mayans est toute la verite rien que la verite .lol.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 juillet 2010, 14:35
tu as une boule de cristal toi ? qu'en sait tu vraiment de mon intervention et de mes intentions ? je trippe pas mal plus sur le mexique que sur Cuba donc me plonger dans les cultule mexicaine ,azteque ou maya appelle ca comme tu voudras , je n'ai pas de probleme avec ca!!je sais maintenant que l'on mange de la langouste chez le cubain ,mais pas encore plus avancé avec le mexicain .
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 15 juillet 2010, 14:48
Pelicano premierement, tu dois prendre beaucoup de Tequila, pour ne pas insulter tes hotes.
Deuxiement, tu dois boire beaucoup de Tequila car la nourriture est tres "hot hot hot".
Troisiement, tu vas vouloir dormir tres tot. Il faut toujours aller dans des maisons 5 etoitles. Si non tu risques de ne pas revenir.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 juillet 2010, 14:50
merci une chance que tu es la pour m'eclairer!
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 15 juillet 2010, 15:32
tu as vraiement "the eyes of a Tiger" pour voir ca.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 15 juillet 2010, 15:44
Une photo de vipère aurait été plus appropriée pour ton avatar, tiger blais...
C'est une blague ..
Sans rancune :))))))))))))))))
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par tiguydou0606 Le 15 juillet 2010, 18:52
Je crois pelicano que tu dois chercher "cantina" si tu veux quelque chose de vraiment Mexicain typique... Moi je demanderais au chauffeur de taxi une "cantina"
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 15 juillet 2010, 19:30
pelicano !!! si tu veux un hotel avec de la bouffe mais bonne bouffe ! barcelo maya palace et le vin est excellent pas de la bibine !!! sylman
0 réponse
Répondre
Par tiguydou0606 Le 15 juillet 2010, 19:32
Ahhhhhhhhhhhhhh! le Riu Palace Riviera Maya... Quel hôtel... Je devrais peut-être ne pas regarder le prix et y retourner. Et même si plus tard je n'étais pas le plus riche du cimetière...
Tu as bien raison Pelicano, internet gratuit et comme ça je ne lâcherai pas mon équipe ;.)
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 15 juillet 2010, 22:01
Tiens notre tiger national s'est transformé en un grain de sable..
Bonne nuit..
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 16 juillet 2010, 18:41
La Parilla sur la 5ème avenue.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 septembre 2012, 11:41
a mi semaine ,j ai finalement mange du Mexicain ,alors voici les endroits que j ai fait
Bimbo dogs en sortant du ferry
Bobo pour un poutine mexicaine
Tino the rib man qui a un grill dans sa cour et qui est ouvert que le dimanche
Mango cafe ,numero un sur trip advisor une fois pour dejeuner et une fois pour diner
la Cazuela MJ plat typique du Mexique
Pita Amore
La Casa del Tixinchic
Bally Hoo
Rooster cafe
il me reste 3 jours et ca continue , le tout inclus est tres bien mais manger local c est encore mieux
Salud
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 septembre 2012, 12:53
tu as sortie un vieux post....
mais bien contente pour toi que tu as trouver ce que tu cherchais
bonne fin de voyage
dubo
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 26 septembre 2012, 16:32
@pelicano allez vous a la plage quelque fois???? Lol
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 26 septembre 2012, 17:10
ca derange quoi si il va pas a plage !!! a chacun son style de vacances !! LOL
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 septembre 2012, 18:04
Tout est a moins de 5 minutes de marche c est ca qui est plaisant,j avais bien fait mes devoirs avant de partir, j adore la bouffe mexicaine alors je suis servi
coucher du soleil a 6h42pm on s en va remplir le jacuzzi sur le balcon bye le mousseux deja dans la glace
demain a 6h30pm on relache des tortues a playa Media Luna
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 26 septembre 2012, 19:49
C est juste qu au nombre de resto en calculant vite 9 resto en 5 jours a 3 repas par jour sa me donnais un ratio de 2 repas par jour a l exterieur .... J etais inquiete du fait que peut etre il n aimait pas la nourriture de l hotel???? Et pour ce qui est de la plage je m adressais a Pelicano lol !!!!
Effectivement tout est pres ....
Oui le mousseux est bons profitez en ....un verre a ma santé
votre chambre est situé du coté de la rue ou plus vers la piscine?
Bon restant de vacances et attention pas trop de bouffe épicées les conséquences peuvent etre une résultantes non agréable Hi! Hi!
0 réponse
Répondre