Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le tirage du jour

Rendez-vous à 18h00...

Je prépare ma question...

Bonne journée!

Sylvie-Rabais

je vais etre au poste..merci de nous avisez a l'avance.  cuidate

Merci.

:)

ouf! un peut plus et j'étais la premiere

bonne journée

C'est dommage que ce n'était pas le tirage...J'ai répondu la premiere pour une fois... cuidate

a plus!

je vais encore me ressayer

merci de nous prevenir de l'heure

belgasun

ok parfait le tirage est souvent a soiree n,est-ce pas.... Dommage pour les celles et celui qui font sur le forum depuis ce matin!!

????

j'éspère être plus rapide sur le piton hi hi hi

Si vous regardez les tirages ils osnt parfois le matin, parfois en après-midi et de ces temps-ci en soirée... les week-ends ils sont presque toujours le matin...

On essaie de varier le plus possible mais parfois les obligations prenennt le dessus...

Sylvie-rabais

Pour une fois que j'y étais snif snif... J'espère de ne pas être occupé vers 18h, faut pas, en cas ou que sa serait la serviette hihi.

Bonne chance à vous tous!!

Guylou1664 qui espère d'être là et qui se souhaite merde lollll

ou le coupe vent .......

Ouf!  je pensais l'avoir manqué quand j'ai vu cette discussion!  Alors à 18h ce soir. 

Bonne chance à tous !!!

je suis bien d'accord pour le coupe vent,la serviette ou un p'tit voyage...hi hi hi  cuidate

coup vent a ete tirer hier!! moi aussi je vais etre la ... J'ai juste a faire souper les enfants avant hihi.... J'ai hate de voir la question!!! Juste une suggestion cela pourrait etre une phrase melanger et le premier a trouver la reponse gagne comme un genre de charivari.... Bon ben a ce soir tout le monde

oui je le sais puisque je l'ai raté de peu

Annie, tu dois être bonne toi dans cela si tu le suggère alors si c'est le cas on va s'essayer nous aussi.

pas vraiment c'est que je suis agente de projet et j,ai la tete plein d'iddee dans legenre organiser des concours!! Alors je suggere pour que cela soit different....

il est quand le tirage??? ca devient mêlant ouf!

ce soir 18h00

je vais y être c'est certain....je suis chanceuse à 18h00....lolll

Albert, vous êtes  un petit comique...  il y a plusieurs autres personnes qui sont inscrites ici sur le forum qui sont très très vites sur le piton, croyez-moi... Je ne gagne pas à tout coup... Plusieurs ont été beaucoup plus rapides que moi.

Quelques dizièmes de secondes font souvent la différence.

Et je ne serai pas toujours présente au tirage...  Cependant, il faudra vous méfier de certains que je ne nommerai pas ici, mais qui ont des doigts magiques et un intérêt particulier pour les voyages, du monde informé quoi...

Bonne chance pour ce soir...

Pinacoladada

albert, tu m as bien fait rire! merci!

J'y serai ! :) Merci de nous prévenir Sylvie-Rabais :-)

Teins, garatica, je parlais justement de toi entre autres...

:o)))))))))))))

Pinacoladada

Je sais Pinacoladada lol ! 

Je tiens à spécifier que : Pour les tirages,si ce sont des objets que j'ai déjà gagnée alors je ne participerai pas.Simplement pour laisser la chance aux nouveaux utilisateurs ! C'est plate  pour eux,ils essaient de gagner mais y'a toujours des personnes + habitués qu'eux alors ils n'ont pratiquement pas beaucoup de chances.

Sent-toi pas viser Pinacoladada c'est pas pour toi que je dis ca et pour personnes d'autres non plus ! Mais je me suis mise seulement un peu à la place des autres qui essaient,essaient et essaient et qui ne réussissent pas ! hehe !

Il faut penser aux personnes qui écrivent d'une seule main ou d'un doigt ou deux.

Elles ont droit à leur chance elles aussi:_))))

C'est ce que je pense aussi !  Comme mentionnée dans mon message  !

On est loin d'être des secrétaires particulières pour écrire à toute vitesse avec le vrai doigté.

gatarica, juste pour te confirmer que je faisais allusion à ta rapidité et à tes connaissances.  Il y a plusieurs autres personnes inscrites sur le foum qui ont les mêmes habiletés.

Le nombre de prix gagnés n'a aucune importance puisque chacun a le droit de participer autant de fois qu'il le désire.

Moi aussi, par choix personnel, j'ai pris la décision de restreindre ma participation aux tirages pour pouvoir donner la chance à d'autres.  Cela ne veut pas dire que je ne participerai plus, mais comme toi, je me limiterai à certains tirages.

L'esprit de compétition est toujours là et c'est le fun d'avoir la chance de remporter des prix, mais bon ...  

Alors, on verra...

Pinacoladada

Je sais Pinacoladada que c'était pour ''ma rapiditéé'' et c'est justement pour ça que j'ai décidée à l'avenir de ne participer que pour les choses que je n'ai pas pue gagner..rien de + ! Je me mets un peu à la place des personnes qui : n'ont pas haute vitesse,qui n'ont pas l'habileté d'écrire rapidement etc....si j'étais parmis ces personnes je serais offusquée que ce soit toujours ''les mêmes'' personnes qui gagnent.Même que je trouverais ça déplaisant..car je saurais que peut-être que ''jamais'' je ne pourrais gagner avec ces personnes qui sont si vite.Tout le monde ont le droit de participer je suis d'accord à 100%.C'est pas que je veux dire qu'une tel personne n'a plus le droit parce qu'il/elle a assez gagnée.Pour ma part,c'est un choix personnelle venant du fond de moi-même et je ne nomme aucunes personnes (entre autre si toi tu te sens un peu viser par ça).Alors mon choix à moi c'est que : je participe si c'est des choses que j'ai pas sinon je le laisse aux autres,qui sont moins habitués ou rapides.C'est tout !

Et ...Ouais je sais qu'il y a d'autres participants aussi rapides que moi d'ailleurs !

Sans Rancunes :P

En ce qui me concerne, ma décision a été prise il y a quelques jours et j'en avais fait part dans une discussion précédente...Donc, sois bien à l'aise, je ne me sens pas du tout visée par ton commentaire .

Et la raison que j'avais invoqué était la même:  laisser la chance aux autres...

Pinacoladada

Aille  les filles peut-etre que nous pourrions s,associer je serai sure d'avoir un jour un prix hahha... Ben non je serai fiere de moi le jour on se vait gagner. A ce soir

Bonne chance...

Je vais essayer d'être au poste malgré l'heure du rush du souper ...

Je veux le coupe-vent :):):) hihihi et si possible un autre ballon de plage et oui j'ai réussi à gagner une fois mais mon chum a passer sur le ballon avec son camion donc il n'existe plus et ce dût un drame pour ma fille puisqu'elle dit qu'on peut pas en acheter un autre ... je l'ai gagné !!!!!

Bonne fin de journée à tous !

Parfait alors ! hehe !!!!!! :)

commenter