Pélicano VOTRE CROISIÈRE!

Général

Pélicano et d'autres forumeurs m'avez parlé de faire tirer une croisière, BEN C'EST RÉGLÉ... je fais tirer une croisiere... 

Concours: Pour le meilleur et pour le prix ! À gagner: Une croisière de 7 jours pour 2 personnes en occupation double sur le Costa Mediterranea dans les Antilles, en cabine intérieure, vol Montréal - La Romana (aller-retour) avec Air Transat ou l’équivalent, transferts, repas sur le navire et taxes inclus, d’une valeur au détail d’environ 4000$. Le départ est prévu pour le 29 mars 2011
Pour participer, effectuez un achat sur voyagesARabais.com ou varVacations.com entre le 2 août 2010 et le 2 octobre 2010 inclusivement.

En effet parmi toutes les réservations effectuées sur le site de VAR entre aujourd'hui et le 2 Octobre, une croisière sera tirée... en occupation double sur le Costa Mediterranea au départ de la Romana, une belle croisière de 7 jours avec un vol sur les ailes de AIR TRANSAT  et ce TOUT A FAIT GRATUITEMENT... (souvent les gens doivent payer les taxes portiuaires...) Chez VAR quand on fait tirer un prix on ne vous demande pas de payer les taxes ou encore de payer la livraison..

Sylvie-Rabais

Bravo pour cette belle initiative...

wow! trop capoté ça!!! c'est vraiment cool...juste plate que mon voyage soit déjà acheté pour les fêtes mais je vais surveiller celui de la relâche avec cette belle promo!

merci Sylvie!

Wow !!!
Donc ça veut dire que je vais participer au tirage! Une première pour moi.
Ma chum et moi nous nous sommes promit que si c'est moi qui gagne, je l'amène et vice-versa!

Bonne chance à tous!!! smiley20

Wowwwww j'espère que ce sera pour moi
Ma première croisière fut le Costa atlantica en février dernier et j'en suis encore impressionnée.
je réseve sous peu pour moi et ma soeur et pour mon fils et sa copine

merci mais finalement c'est une fausse alerte je n'ai rien gagné encore une fois mais c'est une superbe de bonne idée et en plus j'aurai une chance de participer avec mon voyage au coutant $$$$merci le titre m'a vraiment fait peur !!!! jai frolé la crise cardiaque je viens d'appeler ma conjointe et elle aussi a fait un saut !!!

wow j ai fais cette croisiere en janvier 2010 sur le costa mediteraneen on a manger comme des rois (bateau italien la bouffe est bonne en titi ) 7 services pour le souper ! et les iles wow !!!! sylman

C'est MA CROISIÈRE, Sylvie!  N'oublie pas que iMoi que l'a accordée ici:  :-)))))))

89738.jpgiconbg.gif iMoi:

Bravo Micheline pour la croisière, VAR est vraiment généreux ce soir. :))

(répondre) (signaler comme inapproprié) (20 juillet 2010, 20:57)

Sylman est-ce que les pourboires et les dépenses étaient en US ou Eoros car moi sur le Costa atlantica départ de Fort lauderdale c'était en US

marief !!! tout etais en euros sur le bateau les pourboire aussi 7.00$/pers par jours

WoW!!!!!! C'est très intéressant mais malheureusement mes deux voyages pour l'automne et l'hiver sont déjà achetés chez VAR depuis quelques mois. À moins que je me trouve un bon deal pour début janvier ou la mi-septembre.

Sylvie comme j'ai bien l'intention de gagner avez vous une idée de la date du tirage et est=-ce que je pourrai changer le type de chambre si il y a des disponibilité lorsque j'aurai confirmé mon gain.

C'est tu assez positif cela?? Dommage pour les autres qui aimeraient également gagner.

Non farce à part bonne chance à tous

comme c'est dommage, j'ai deja mes 3 prochains forfaits achetes, septembre, octobre et janvier.  Alors pas de chance de gagner..

Rosalinda qui aurait aime gagne une croisiere   

Comme je pars en croisière le 2 septembre prochain, je ne participerai pas pour gagner celle-ci, afin de laisser la chance à d'autres.

Même si je pars en croisière dans 25 jours j'aimerais bien la gagner car celle-ci c'est dans les caraibes.

Possible que je change d'idée d'ici-là.

Wow c'est super :-)  J'arrive tout juste de voyage (en fait hier soir) mais je vais commencer à regarder pour mon voyage de cette automne :-)

Pelicano: il est vrai que le  titre de la discussion porte à confusion...mais avec un p'tit achat chez VAR et elle sera peut-être vraiment à vous cette croisière :-)

Soleil du sud :-)

Bonjour,

Est-ce que le Concours: Pour le meilleur et pour le prix !  a été enlevé ? 

Non, pas du tout! Sylvie

Ok. Merci! SerMan

Je sens que mes valises vont faire beaucoup de kilomètres cette année ... en plus, cette croisière qui s'ajoute .... j'ai déjà hâte de procéder à  l'embarquement !!!!!

SUPER, j'ai déjà gagné une croisière en 2007,,,,,cependant , c'était celle du bateau CTMA, départ de Montréal vers les Iles de- la- Madeleine, allée\retour - 7 jours :-)

Alors , celle-ci sera ma deuxième, SUPER HEIN!!! :-)

Une Gros Merci à l'avance :-))))))))

BuiBel

on demanderais sylman sur le pont 2 !!! hi hi hi

commenter
Répondre