Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ RoseLilas

Bonsoir RoseLilas,

Je veux te souhaiter un agréable voyage en Italie.
Un peu en avance mais comme je viens moins souvent sur le forum vaut mieux maintenant que pas du tout.

Bon voyage RoseLilas

Winner

Bon voyage Rose-lilas!  J'ai très hâte de vous lire à votre retour.  L'Italie wow!!

Merci beaucoup !  Hier, j'ai appris que mon siège au retour de Venise avait été changé, je ne suis pas contente du tout !!!!  Étant donné que l'appareil a été modifié pour un plus gros, la configuration des sièges a également changé.  Ils ont perdu des sièges avec plus d'espace.  Donc, je passe de la rangée 14 à 36 et ça ne fait pas mon affaire du tout.  On aurait pu me donner un siège "ordinaire" avec 11 pouces d'espace mais, avec celui que j'avais choisi, il y a 30 pouces d'espace.  Je l'ai gardé mais, dès demain matin, je vais communiquer avec le Service à la clientèle.

Concernant l'Italie, ce sera mon 4e séjour là-bas !  Cette fois-ci, ce sera le Nord.  Si vous voulez avoir une bonne idée de ce circuit, faites une recherche avec Meravigliosa Italia sur Google et vous allez le trouver !

C'est vraiment plate ça pour le siège!  Et j'avoue que c'est pas un p'tit vol comme pur aller dans le sud.  J'espère que vous aurez une réponse positive.  Je vais aller jeter un coup d'oeil sur votre circuit.  Je rêve de retourner en Europe! Ça fait 4 ans que j'y ai pas mis les pieds.

Moi aussi, je vais vous souhaiter un très beau voyage.

Je vous le souhaite d'avance car je pars pour Tremblant avec mes bout d'choux et je ne veux pas vous manquer.

Bon séjour en Italie et revenez nous enchantée de votre voyage.

Merci Intrépide !  En tout cas !!!!!   Pas besoin d'apporter mon vin là-bas, je sais qu'il sera excellent et servi à la bonne température !  smiley

Bon voyage Rose-Lilas.  Je sais que tu attendais ce voyage avec impatience.  Amuses toi et profites en au max

Merci beaucoup lilysue !  J'aime beaucoup l'Italie et je découvrirai, enfin, les Cinque terres et Venise !!!!   

Rose lilas, si vous avez du temps libre à Venise cela vaut la peine de sortir des rues touristiques et de se promener dans les petites rues.  C'est plus calme.  Attention, remarquez votre chemin pour ne pas vous égarer.

J'ai une journée libre à Venise et je ne crois pas aller faire un tour voir les souffleurs de verre à Murano car il y en a (je pense qu'il n'y en a plus, par contre) sur les navires de Celebrity.  Alors, quand on les voit une fois, c'est assez pour moi !!!!!  

Pour se retrouver, c'est ce que tout le monde me dit !!!!!  Je verrai ce que je vais faire....  

Le lendemain matin, libre également mais une excursion nous est proposée à Padoue au lieu de nous amener directement à l'aéroport et attendre.  Notre vol est prévu à 17 heures. 

Bonnes Vacances et profite-en bien! Moi je recommence à travailler jeudi fini les vacances pour moi!!!

Oui le vin est très bon et pas dispendieux!smiley

Rose-Lilas, si je comprends bien vous aviez payé pour réserver un siège sur le vol du retour.  Là, l'avion est changé et on vous déplace de la rangée 14 à 36.  Wow, c'est presque dans l'fond de l'avion et en plus il faut attendre un éternité pour se faire servir.  Ce n'est  définitivement pas une amélioration ça, moi je demanderais pour un remboursement pour le siège réservé. 

J'ai bien hâte se savoir ce qu'il vont vous dire.  

Sur une autre note je vous souhaite un très beaux voyage remplie de nouvelles découvertes.

Je réserve toujours des sièges avec plus d'espace, autant pour l'aller que pour le retour.  Cette fois-ci, ça m'a coûté 160$.  Pour l'aller, je garde le même étant donné que ce sera le même modèle d'appareil.

Pour le retour, il est changé.  Alors oui, on m'a donné le siège 36D au lieu de 14D, c'est-à-dire 22 rangées plus loin !  Mais avec plus d'espace, même chose qu'au siège 14.  J'ai tout fait pour essayer de changer, ça n'a rien donné.  On m'a offert d'annuler mais j'ai refusé quand je lui ai demandé c'était quoi l'espace pour les jambes sur un siège "standard":  11 pouces et 30, pour un siège avec plus d'espace.  Pas question de faire 9 heures de vol les jambes collées sur le siège d'en avant.  J'ai gardé le 36 mais je vais poursuivre mes démarches.

Merci pour vos souhaits.  

Saviez vous que la rangée 36 arrive en même temps que la rangée 14... ? Et oui ! Incroyable non ? 

La misere des riches... Il y en a qui voyage 1 fois en 5-10 ans et d'autre qui se plaint qu'ils ont reculer de 22 rangée...

Vous avez bien raison, trex !  Ah la misère des riches qui ne voyage pas en Classe Club mais qui "enferme" femme et enfants dans une cabine intérieure !

En passant, je ne sais pas ce que vous avez contre moi, j'aimerais bien que vous me le disiez un jour !  Ça vous donne quoi de répliquer à chaque fois, - ou presque - sur ce que j'écris !  no

De quoi trex??? Tout le monde devrait avoit honte de voyager et d'en parler...sur un forum de voyages??

Si vous n'avez pas cette chance j'en suis désolée, mais arrêter de juger ceux qui peuvent le faire.

Ça devient redondant vos sarcasmes envers Rose-lilas-3!

Saviez vous que la rangée 36 arrive en même temps que la rangée 14... ? Et oui ! Incroyable non ? 

La misere des riches... Il y en a qui voyage 1 fois en 5-10 ans et d'autre qui se plaint qu'ils ont reculer de 22 rangée...

Sur mon dernier vol en Classe  Club en Juin il ne restait qu'un fauteuil. La chef de cabine l'a bradée pour 60.00$ à un homme de la classe économie!

Hier, il en restait un.  Je vais m'informer au comptoir de l'aéroport à Montréal au cas où et à l'aéroport de Venise le 10 septembre.  Je sais, par contre, que c'est plusieurs centaines de $, un siège Club pour l'Europe. 

Bonsoir

Effectivement j'ai pay? pour mai prochain 782 $aller et lå mène chose pour le retour

Oups 

De Montreal à Rome avec transat en vol direct

Bon voyage!

Bon voyage! Ce sera bientôt mon tour, 1ère fois en Italie! Tellement hâte! Profitez en bien et revenez nous faire un résumé!

4e fois pour moi !  Pour un compte rendu, je n'ai pas l'habitude d'en faire à cause des commentaires pas appropriés de certaine(s) personne(s) mais je verrai à mon retour.

Je répondrai aux questions et ça va me faire plaisir !  

Merci felicidad !

Rose-Lilas il faut ignorer les commentaires plate et insignificant. Il faut passer par dessus et continuer son chemin.  Surtout, il ne faut pas les nourrir (répondre).

Là, on continue et on parle de voyage cool

Merci Bronzee !  Au moins, pour mes sièges, c'est réglé !!!!!  Très contente du dénouement, ils ont été changés en appelant au Service à la clientèle !  

Bien contente de savoir que tout fini bien et que vous aurez les sièges que vous aviez réservés et payés.

Ce ne sera pas les mêmes sièges mais, comme par hasard !!!!!, on en a trouvé d'autres !!!!!  Mais, ce sera également un siège (le même à l'aller et au retour) avec plus d'espace !  Je suis très contente du dénouement !!!!

Moi j'ai très hâte de vous lire à votre retour car j'ai vu ce circuit aujourd'hui. J'aimerais par contre voir Rome aussi. Je rêve de l'Italie.

L'Italien qui monte ce circuit fait les 3 mêmes depuis plusieurs années.  Si un hôtel n'est pas aimé pour X raison, il va le changer pour un autre.  Il connaît son produit de fond en comble.  Mon agente a accompagné un groupe à l'un de ces circuits l'année dernière.  Alors, elle a pu m'en parler très longuement.  

Merci Annemontoise.  Il y a Rome dans l'un de ses circuits.  C'est une très belle ville, vous aimeriez, j'en suis certaine.

Bon voyage Rose-Lilas, je vous souhaite de nouvelles et magnifiques découvertes dans ce pays que vous aimez. Je regarderai le circuit que vous mentionnez pour me tenter un peu. Je n'ai fait que deux ou trois incursions en Italie, toujours à partir de la France.

MarieMarine

Merci !  titelune, je ne vais pas à Rome cette fois-ci, je fais le nord de l'Italie.  Rome, j'y suis allée 3 fois...  J'avais le goût de découvrir une région que je ne connais pas.  

Ça vaut la peine de regarder le circuit surtout avec ce qu'il comprend pour le prix payé et les vols directs !!!!  Je commencerai par passer quelques heures à Nice juste avant d'entrer en Italie, un coin où je suis déjà allée, ayant déjà passé 2 semaines à Menton, la dernière ville de la Cote d'Azur !  Nous allons passer 2 nuits dans la région de Gènes pour visiter, entre autres, les Cinque Terres où nous aurons un souper gastronomique sur une terrasse au coucher du soleil.

Juste à penser à la nuit dans le Château, ça fait rêver !!!  

Bon voyage Rose-Lilas ...profite bien de ton séjour  en Italie .

Merci cerf-volant !!!!

Bon voyage Rose-Lilas. Souper sur une terrasse au coucher du soleil, dormir dans un château, il y a de quoi rêver... Je te souhaite un voyage à la hauteur de tes rêves.

P.S. On s'était parlé à propos d'une croisière que je n'ai pas acheté. Je rêve à mon futur voyage à Sorrento en octobre.

Je te souhaite que des moments de bonheur.

Allô Mamie-Marielle !!!!!  Contente de te retrouver ici !!!!!  Oui, il sera à la hauteur de mes rêves, j'en suis certaine !!!!   Merci !!!!!

Sorrento en octobre !!!  Ce sera de toute beauté !  

Il ne reste plus de dodos Rose-lilas-3,c'est le grand départ demain.Je vous souhaite un magnifique voyage en Italie! Ciao la vita e bella!

Merci marie60 !  Je pars cet après-midi pour Lévis et demain, go pour Dorval !!!!  Bon voyage à vous aussi !  

À mon tour de vous souhaiter un très beau voyage rempli de belles découvertes et de beaux moments, tels que vous les espérer ! Hâte de vous lire à votre retour !

Bon voyage :-)

Danduc (qui reviens de Rome et Venise)

Merci Flic et danduc !  Ah, l'Italie !!!!  Quel beau pays !  Venise et ses gondoles !!!!  J'y serai pour la 1ère fois !!  J'ai hâte de voir le Lac Majeur ...  Les Cinque Terres ...  Il fait encore très chaud là-bas, ce sera agréable !!!!  J'ai l'habitude d'aller en Europe plus vers la fin septembre mais, avec une bonne bouteille d'eau et un p'tit verre de rosé en fin d'après-midi, ce sera parfait !   A presto !

bon voyage Rose-lilas-3

c'est tout un voyage ,passer de superbes vacances

belgasuncool

Merci belgasun !  

commenter