Aider moi SVP, tout ceux qui connaissent Varadero, quelle hotel choisir entre les 3: breezes bella costa, barcelo arenas blanca ou le memories varadero??? Nous sommes 2 amies, et nous ne voulons pas faire la fête necessairement, critères importants: propreté, plage et bouffe!! merci!!!
Par yolanda Le 26 décembre 2012, 13:21
moi jr voterais pour le breese belle costa, pas jeune comme hotel mais bien pour la bouffe d'après plusieurs, mais je metterais l'aenas en dernier mais il est proche de la ville bye
0 réponse
Répondre
Par Imagines Le 26 décembre 2012, 20:45
Moi je vais au Mémories j`ai eu de bons commentaires . Tu veux partir quand. Peut-être je serai revenue avant que tu partes. JE PARS LE 01 JANVIER.
1 réponse
Répondre
Par leaeve Le 27 décembre 2012, 11:01
Allo, Noous voulons partir le 24 janvier, donc, ce serait vraiment plaisant de lire ton résumé à ton retour! :) merci!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 26 décembre 2012, 21:10
Bon eh bien question de ne pas vous aider pantoute hihi moi j'y vais avec l'Arenas Blancas. J'y suis allée en déc 2011 et mars 2012. On a accès au Solymar donc 2 buffets, plusieurs snacks, 6 restos à la carte, 2 spectacles par jour, 2 lobby bars, plusieurs bars, 1 discothèque, la plage est débile et il est vraiment bien situé.
Tout le monde dit que c'est le party au Solymar mais je n'ai pas vu ça. J'étais du côté Arenas les 2 fois.
0 réponse
Répondre
Par coors Le 27 décembre 2012, 00:55
Avec une amie? Alors j'obterais pour le Barcelo pour ne pas rester toujours à l'hotel. Il est agréable de sortir du resort qelquefois pour flâner dans la ville et le Arenas Blanca est le plus près de la ville enfin pas de taxi à payer, vous y allez à pieds.
De plus, vous aurez, pour les restos, le choix des 2 resorts, le Solymar est tout de même un des préférés des québécois.
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par leaeve Le 27 décembre 2012, 10:44
Merci à tous!! mais là je suis vraiment mélangé hihi!! Ce que je comprends, c'est que les 3 hotels sont bien, donc, on ne peut pas vraiment se tromper!! :)
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 27 décembre 2012, 10:50
Barcelo / Arenas Blancas , j'y suis allé avec toute ma famille , enfants /petits-enfants..j'ai bien aimé , et on voyait très bien que les petits( 10 ans et 5 ans ) étaient les bienvenue..en plus cet hôtel est près de tout ..nous nous sommes promené dans la ville à pied...marché aux puces , maison du rhum , calle 62 (bar /danse ) juste à coté..
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 27 décembre 2012, 18:37
Je vais au arena blanca le 26 janvier. Je pars avec une amie. Tout le monde me le conseille car près du centre de varadero, la plage est belle et c'est propre!
1 réponse
Répondre
Par leaeve Le 27 décembre 2012, 18:53
Allo Vanille, est-ce que je peux savoir combien tu as payer? et départ de où? je crois que c'est à cette hotel que nous allons aller!! merci!
1 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 27 décembre 2012, 20:20
Je ne suis pas une référence car je pars seulement 3 jours, responsabilité parentale oblige!
0 réponse
Répondre
Par twiti1986 Le 27 décembre 2012, 21:33
Si tu peux te le permettre! Iberostar Laguna Azul! Meilleur hotel de tout Cuba! Mon conjoint est aller 10 fois à Varadero et cMétait son top 1! Tout était super! :-)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 décembre 2012, 09:29
Memories Varadero tres loin de la ville ca se fait vraiment pas a pieds la plage vient d'être refaite il y a un mois j'etais a l'hotel a coté et il y avait beaucoup beaucoup de mondes sur leur plage .Barcelo/arenas a quelques minutes de la ville 2 hotels en 1
0 réponse
Répondre
Par syal Le 28 décembre 2012, 09:56
Certainement pas le Memories pour nous. Beaucoup trop loin et site beaucoup trop grand. Beaucoup de monde = beaucoup de bruit
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 28 décembre 2012, 10:24
Sans hésitation, je vous conseille le Barcelo surtout que vous avez droit aux 2 resorts ,que vous êtes près de la ville et que la plage est superbe.
0 réponse
Répondre
Par leaeve Le 28 décembre 2012, 10:45
Merci pour vos réponse, ça m'aide énormément, et mon choix est fait!! Alors reste à savoir si ça vaut la peine d'attendre le 2 janvier, boxing day, ou si je réserve tout de suite, car le barcelo a baissé un peu??
0 réponse
Répondre