Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de voyage101

Voyage Velo Jibacoa

Hôtels sud

Bonjour, Nous serons au Villas Jibacoa pour faire du vélo la semaine du 11 février.

Si vous y êtes en même temps que nous et que vous désirez faire des sorties de groupe ou que vous ayez des suggestion de trajets, faite moi signe.

Merci




Noublié pas votre kit de snorkling il y a un tres beau reef a distance de nage de la plage et prévoyez des soulier d'eau l'entré a l'eua peut etre tres rocheux parfois 

Si quelqu'un d'entre vous, aurais l'adresse Email pour rejoindre l’hôtel.

Merci

Voici l'adresse du site où j'ai trouvé l'adresse émail.   http://www.jibacoacuba.net/hotel_villasjibacoa_fr.html#tab-contact

Hotel Villa Jibacoa Adresse: Playa Arroyo Bermejo, Via Blanca Km60, Santa Cruz del Norte, Mayabeque, Cuba

Téléphone: (53 47) 295 205 Fax: (53 47) 295 208

Courriel: [email protected]

On le (Villa Jibacoa) nomme encore sous le nom de Tropicoco.

commenter
Répondre

Si quelqu'un d'entre vous, aurais l'adresse Email pour rejoindre l’hôtel.

Merci

commenter
Répondre

Playa Pesquero

Bonjour, je serai au Playa Pesquero (Holguin) dans 2 semaines, pourriez-vous m'identifier la meilleure section pour y loger.

De plus, si vous avez d'autres infomations qui pourraient être utilies, n'hésité pas.

Merci

 

 

J'ai bien aimé la situation des blocs 58-59, près de la piscine et d'un buffet.  J'ai préféré cette section de blocs à celle de l'autre côté de l'immense piscine.  

C'est un goût très personnel. 

Que vous soyez dans l'un ou l'autre, vous serez quand même assez "loin" de la plage.  À l'époque où nous y sommes allés, il n'y avait pas de chambres supérieures et autres sections plus "luxueuses". 

Bon voyage.  C'est un hôtel où j'aimerais bien retourner mais je trouve les prix toujours trop dispendieux.

Personne d’autres n’y a été dernièrement ?

Up

J'y retourne le 18 novembre 2016 ...ça fait quatre fois que je vais a cet hôtel.

J aime bien les blocs 17 et 18 , près de tout. Les restaurants à la carte sont excellents, surtout celui à la mer, personnel le fun !

Un hôtel qui ne te charge pas 25 pesos pour une langoustine , comparativement a plusieurs à Cuba. 

Bon Voyage !

J'y suis allée y'a 10 ans et comme Rose Lilas bloc 59 est très bien placé.  Vérifier la map de l'hotel et faites votre demande parce que certains blocs sont très loins de tout.

 

J'y retourne dans 3 semaines pour la 5e fois. Les blocs 56 @ 63 sont dans mes préférés. Coin tranquille et pas très loin de la piscine et Buffet. 

 

evelinec,

Avez vous des activitées à me recommender ?

Avez vous des informations importantes qu'il serait bon que je sache lors de mon séjour.

Merci

 

Apporter des souliers d'eau et des masques, c'est trippent d'aller voir les poissons! Sinon j'ai rien de spécial à dire, pour moi c'est un excellent rapport qualité-prix et je le recommande à tout le monde qui n'ose pas aller à Cuba et les gens reviennent super contents. C'est clair que si tu t'attend à manger du filet mignon tous les,soir, c'est peut-être pas le pays idéal mais moi j'ai toujours bien mangé et je n'ai jamais été malade. Le midi au grill de la piscine, les pâtes sont excellent et sur l'allée centrale au bar mojito, le poulet frit est écœurant!

Quelqu'un aurait l'adresse Email pour rejoindre l'hotel pour des demandes.

 

 

[email protected] smiley

Merci Danaeli,

J'ai reçu une confirmation avec cette adresse.

Ça me fait plaisir! wink

Autre petite question :

Comme à bien des places à Cuba, le vin est ordinaire et parfois même pas buvable. Est-ce la même chose au Pesquero ?
Est-ce qu’il accepte d’ouvrir nos propres bouteilles sans frais ?

 

Personnellement, je n'ai pas aimé leur vin, mais je me suis acheté de bonnes bouteilles à la boutique hors taxes de l'aéroport et ils me les ont ouvertes sans frais dans tous les restos que j'ai faits et même au buffet.

Belle plage du personnel efficaces et expérimentés et préparez-vous à manger une succulente langouste savoureuse.

Pouvez-vous m'identifier le restaurant.

fruit de mer et romantico exellente

Tratoria filet mignon et langouste 

Elle est fermé pour les soupers

Quelle genre de demande faite vous avant de partir ? Merci

Je demande chambre rénové

Le vin a Cuba est pas si pire que ca entk meilleur que bien des resort du Mexique c'est du vin provenant souvent de l'espagne pour la plupart du temps, ne manquez pas le resto Romantico 

Bon voyage   

commenter
Répondre

Playa Pesquero

Pouvez-vous m'identifier le restaurant.

commenter
Répondre

re: Playa Pesquero

Quelqu'un aurait l'adresse Email pour rejoindre l'hotel pour des demandes.

 

 

commenter
Répondre

Playa Pesquero

Merci Danaeli,

J'ai reçu une confirmation avec cette adresse.

commenter
Répondre

re: Playa Pesquero

Autre petite question :

Comme à bien des places à Cuba, le vin est ordinaire et parfois même pas buvable. Est-ce la même chose au Pesquero ?
Est-ce qu’il accepte d’ouvrir nos propres bouteilles sans frais ?

 

commenter
Répondre

Playa Pesquero

evelinec,

Avez vous des activitées à me recommender ?

Avez vous des informations importantes qu'il serait bon que je sache lors de mon séjour.

Merci

 

commenter
Répondre

re: Playa Pesquero

Personne d’autres n’y a été dernièrement ?

commenter
Répondre

Playa Pesquero

Up

commenter
Répondre