départ de montreal plusieurs samedi du mois de juillet 14 jours,j'ai bien dit 14 jours THE ROYAL CANCUN 5 étoiles et demi 1460 $$$$$$$par personne .....sunquest!!!!!!!!!!!!faite vite ceux qui veulent des vacances dignent des gens riches et célèbres bye 
Par sundae Le 16 septembre 2010, 21:12
mon dieu mon chum arrive dans qques minutes !
je vais lui en glisser un mot :P
C'est une erreur certain impossible !
2 réponses
Répondre
Par dede72 Le 16 septembre 2010, 21:26
Si je pourrais amener mes enfants c'est CERTAIN QUE JE PESERAIS SUR LE PITON wow
mais mon coeur de mère dit non
mais toi vas-y!!!
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 20 septembre 2010, 13:31
Écrire une réponse..
MAIS OU VOUS PRENEZ ÇA JE N'AI PAS CES PRIX LA POUR 14 JOURS..
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 16 septembre 2010, 21:29
ahahaha tout comme moi ;) même chose mais bon on verra bien quand l'homme arrivera hihih
probablement que le road trip en Floride avec les cocos en juillet tomberaient à l'eau....pas certaine qu'on va les priver de ça ;)
Je ne sais pas si on doit payer le montant total avant une certaine date ? les réservez tôt avec Sunquest ??? je ne suis pas trop au courant !
1 réponse
Répondre
Par dede72 Le 16 septembre 2010, 21:38
Si sunquest est comme plusieurs autres cie,tu dois payer la totalité 60 jours avant le départ je crois ....réfléchis bien
moi je me tire vraiment les cheveux en regardant les photos de ce luxueux complexe!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 16 septembre 2010, 21:43
justement la plupart des grossistes présentement sont en réservez-tôt donc payement final avant 1novembre ;)
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 16 septembre 2010, 21:43
mon chum n'approuve pas en passant. Car justement faudrait canceller le road trip de la FLoride avec les mousses hihih
Bonne réflexion....je CAPOTE ! :P
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 16 septembre 2010, 21:56
Merci pour le deal! J'ai réservé pour le 30 juillet au prix de 1462.00 pour 14 jours...
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 16 septembre 2010, 22:08
ca ne marche pas ca dit qu il y a une erreur
1 réponse
Répondre
Par marief Le 16 septembre 2010, 22:13
Encore disponible mais à $1572 le 23 juillet
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 septembre 2010, 22:12
Dommage que ce soit adulte seulement car une de mes filles y serait allé.
J,ai tenté de réserver juste un peu plus cher pour mai mais pas disponible.
Coquillage as-tu vraiment payé $1462 car il sortait à $1552 à la troisième étape tantôt et là plus disponible alors on se croise les doigts qu'ils ne t.annulent pas
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 16 septembre 2010, 22:17
Tu as raison Marief...je n'ai pas vu la différence....trop énervée..Mais tout de même...pas vraiment pas disendieux pour cet hotel et 14 jours...
1 réponse
Répondre
Par dede72 Le 16 septembre 2010, 22:23
Yes je suis très contente pour vous!!Vs prendrez une cerveza a la santé de dédé car je ne peux laisser mes enfants 2 semaines pendant l'été...une autre fois ,bravo
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 16 septembre 2010, 22:25
merc bien gentil....mes enfants ont 18 et 20 ans...Ils vont s'arranger!!!
Une santé ...c'est promis! merci encore!
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par dede72 Le 16 septembre 2010, 22:33
Moi j'appel ca LE PRIX COCO !!!! j'ai souvent le meilleur prix des gens que je rencontre car je surveille ÃNORMÃMENT!!Alors la tu pourras direÂ
cette fois C'EST CERTAINÂ que tu as le prix coco ,
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 16 septembre 2010, 22:21
Chanceuse coquillage !!!!!!!!!!!!!!
ça l'air d'être tout un hôtel en tk !
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 16 septembre 2010, 22:22
oui...je vous lisais et je mentionne cela à mon mari ....il me dit....réserve ca presse hihih
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par dede72 Le 16 septembre 2010, 22:35
Par contre je cherche ardument mon prix coco pour le temps des fêtes....donc c'était pas tout a fait les bonnes dates!!Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 16 septembre 2010, 22:36
je reserve demain matin c est sur pour le 9 juillet si je reserve a soir je dors pas de la nuit trop énervé hihihihi
0 réponse
Répondre
Par sherby Le 16 septembre 2010, 22:48
Je veut pas pêter votre bulle mais c'est surement un erreur comme il y a eu l'an passé alors je l'espère pour vous mais ........................................soyez pas surpris si le prix est pas approuvé !!!
Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 16 septembre 2010, 22:50
demain matin il sera trop tard...
déjà il commence a avoir des bugs ;)
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 16 septembre 2010, 22:52
sherby c'est pas une erreur sur VAR c'est partout ;) J'ai regardé plein de systèmes de réservations....
c'est Sunquest le problème, je me demande si ils peuvent ne pas approuver le prix...
0 réponse
Répondre
Par yomata Le 16 septembre 2010, 23:16
Merci!!!Dédé72
Je viens de booker le Royal Cancun le 16 juillet pour 14 jours.
Je n'ai jamais vu un aussi bon deal,il ne me reste plus qu'a me croisé les doigts pour que Sunquest approuve ce prix.Je vous redonnes des nouvelles.Encore une fois merci!!!
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 17 septembre 2010, 08:25
Je suis vraiment déçu j'ai essayé ce matin et , plus disponible erreur
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2010, 08:30
quelle date tu as essayé?
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 septembre 2010, 08:32
pour le 9 juillet pour 2 semaines il est encore disponible à $ 1.575.00 par personne
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2010, 10:09
Youppi, c'est réservé pour le 2 juillet, je voulais le 9 mais le temps de réserver et il n'était plus disponible. Nous voulions être là pour fêter l'anniversaire de naissance de mon mari le 16 juillet mais finalement nous revenons le 16 donc nous allons fêter dans l'avion. MERCI à Le Pelican 1 et à dédé 72 pour l'avoir mentionné hier. Rabais
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2010, 10:11
Y aura t-il d'autres forumeurs du 2 au 16 juillet 2011. Wow que c'est loin, normalement nous achetons quelques jours à l'avance. Ayoye que cela va être long.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 septembre 2010, 11:18
Pour votre info, quand vous séjournez au Royal Cancun, vous avez également accès aux installations (piscines, plage, restaurants) du Royal Playa del Carmen, du Grand Porto Real et du Grand Caribe Real, qui font partis de la même chaîne hotelière.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2010, 12:11
merci iMoi, j'ai lu que nous pouvons même aller passer quelques jours à l'autre hôtel mais mon agent ne trouvais pas de détail là dessus donc rendue à l'hôtel, nous allons nous informer car quelques jours à Playa del carmen serait bien car j'ai visité l'hôtel il y a 3 semaines et c'était bien sauf la mer qui était très brouillée.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 septembre 2010, 12:33
En effet, rabais, ce serait vraiment bien si vous pouvez aller passer quelques jours au Royal Playa del Carmen, un hotel très aimé. Pour sa plage, j'ai lu ailleurs qu'il faut aller plus vers la gauche (passé une cabane, genre) où la mer serait plus belle...
0 réponse
Répondre
Par oasis Le 17 septembre 2010, 12:05
comment as-tu trouvé ce deal...... ca m`interesse
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 17 septembre 2010, 12:14
est ce que qq un peux me dire si il y aura une escale pour le 16 juillet? mon épouse a beaucoup de misere en avion
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2010, 12:15
c'est Pelicano 1 hier après-midi et Dédé 72 hier soir qui en ont parlé. Il y avait 6 dates de disponibles mais je ne voulais pas réserver pas internet, surtout pour ce qui me semble une erreur, j'aimais mieux parler à un agent donc lorsque j'ai appelé ce matin à 9 heures, il ne restait que le 2 juillet. Si mes 2 nouveaux amis (lol) ne l'avaient pas mentionné, je ne l'aurait jamais trouvé. VIVE le forum et l'entraide. Rabais
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2010, 12:17
c'est Pelican1 et non Pelicano 1. Pélicano aide tellement souvent les gens que c'est mélangeant....
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 17 septembre 2010, 12:18
Le vol est avec Westjet mais les heures de vol ne sont pas encore déterminées.
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 17 septembre 2010, 12:21
tant mieux pour ceux qui en ont profité parce que l a il n est plus disponible
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2010, 12:28
gimagique, as-tu réussi à l'avoir car hier soir tu en parlais et moi aussi cela me faisait peur de le perdre. J'ai dû me satisfaire d'une autre date mais youppi quand même. J'espère que tu l'as eu aussi.
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 17 septembre 2010, 12:51
hier soir quand j ai vu le special mon épouse était couché jme suis dit je vais lui en parlé a matin elle m a dit c est d accord on va réservé ce midi car a matin elle travaillait j arrive pour seserver c est plus disponible grrrrrrrrrrrrrr
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 17 septembre 2010, 13:08
DÉDÉ72 si jamais tu vois d autres deals comme ca fait nous le savoir un gros merci
1 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 19 septembre 2010, 17:31
Merci pour ton information , grâce à toi , j'ai réussi à réserver de Toronto pour 14 jours pour le 31 juillet 2011 pour 1475.00
Un gros merci
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 septembre 2010, 18:29
Je ne me suis pas rendue à l'étape 3, mais le deal semble encore disponible pour ceux que çà intéresse.
Moi, çà m'intéresse, mais pas en juillet, donc j'attendrai d'autres deals.
Bonne Chance à tous ceux qui peuvent en profiter...
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 17 septembre 2010, 18:32
Lorsqu'on veut avoir les dispo, c'est inscrit ''erreur''...............:)
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 17 septembre 2010, 19:44
Bon j'ai réussi a avoir un départ pour le 17 juillet en 2 semaine mais de Toronto
je suis vraiment contente.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2010, 20:11
super, tu y seras en même temps que Yomata. Je reviendrai le 16 et tu pars le lendemain, donc si tu as des questions le 16 au soirs ou le 17 au matin, je pourrai te répondre. Bon voyage. Rabais
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 17 septembre 2010, 23:20
Merci Rabais et bon voyage a toi aussi,
mais l'attente sera longue cette fois!!!!
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 18 septembre 2010, 01:04
J'ai vu ce deal sur internet dans la nuit de mercredi à jeudi. Je suis allé réveillé mon chum pour lui en parler... Je n'en revenais tout simplement pas. Dès le lendemain matin, j'ai communiqué avec mon agence et pour la date que nous avions choisi, nous avons obtenu la dernière chambre disponible. Une suite Royale de coin face à la mer à ce prix l'à ! C'est réservé et je n'en reviens même pas encore.
Bon Voyage à tous ceux qui comme moi auront la chance d'aller au Royal Cancun !!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 septembre 2010, 08:10
as-tu réservé pour le 14 mai. Si oui, wow, ça c'est vraiment un deal incroyable, la suite de coin face à la mer vaut beaucoup plus cher. Je n'ai pas réussi à l'avoir cette date là mais j'ai bien essayé. Tu nous en donneras des nouvelles à ton retour j'espère et encore wow. Rabais
0 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 18 septembre 2010, 11:38
viiiite!!! il est encore disponible ou non??? je fais mes recherches sur var et je ne suis pas capable de me rendre jusqu'à juillet 2011??
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 18 septembre 2010, 11:50
Il semble avoir rajusté les prix, car là s'est pas mal plus cher et plus de disponibilité pour juillet
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 18 septembre 2010, 11:55
merci soleil du sud!!!! je suis triste d'avoir manqué ça!!! en plus j'ai tél à voyagesarabais et ¸j'ai passé 15 min à niaiser sur le tél alors j,ai perdu patience et j'ai raccroché....snif snif
0 réponse
Répondre
Par Lizon Le 18 septembre 2010, 12:08
Je viens de découvrir cet hôtel grâce à vous, je suis allée voir photos et commentaires wow, je vais vraiment chercher un deal pour fin mai début juin. Je ne regardais pas vraiment cancun, plus Riviera Maya le Valentin pour l'an prochain, mais là wow!!!
Lilimai
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 18 septembre 2010, 12:44
Départ de Toronto, il est encore disponible pour le 3 juillet, 10 juillet, 24 juillet et le 31 juiilet, 2 semaines mais départ de TORONTO :-) prix 1500$ moins rabais :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par cali Le 18 septembre 2010, 12:54
Bravo à ceux qui ont bénéficié de ce rabais, vous allez aimer, toutes les chambres ont vue sur la mer, quand j'y suis allée en 2008 c'était extra sur toute la ligne, la plage est refaite, l'emplacement de l'hôtel est bien près de tout. Nous avons beaucoup aimé, même un peut plus que le Royal Playa del Carmen. Vous pouvez aller à celui de PDC soit en taxi coût de 50.$ ou prendre la collectivo 8.$. Je vous souhaite un super voyage. cali
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 septembre 2010, 17:55
Merci cali, c'est toi qui nous a fait connaître cet hôtel et maintenant nous y allons en juillet. Cela semble un wowwww. Rabais
1 réponse
Répondre
Par cali Le 18 septembre 2010, 18:08
S'il est resté comme en 2008, c'est super, allez manger au Pélicanos le midi vous êtes sur une terrasse surplombent la mer c'est extraordinaire la vue. Le matin pour regarder le levé du soleil j'allais au Coffee house cherché du café avec d'énormes brioches et croissants, si vous pouvez avoir la chambre 215, le balcon est plus grand que ceux des autres étages.Tous les restos sont bons.Vous pouvez allez voir mon montage photos.cali
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 septembre 2010, 18:15
La 215, c'est quelle catégorie de chambre et est-elle au 2ème car généralement nous demandons le plus haut possible.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 septembre 2010, 18:17
Tes photos cela fait plusieurs fois que je les regarde, elles sont tellement belles. Merci encore. Sur une autre site, je ne me souviens pas où, j'ai lu que nous pouvions aller même passer quelques jours et dormir à Rivièra maya, es-tu au courant.
1 réponse
Répondre
Par cali Le 18 septembre 2010, 18:29
En 2008 cela existait avec transat, maintenant, je ne le sais pas, car à ce moment l'hôtel venait d'ouvrir et il en faisait la promotion, je vais au Grand porto de la même chaine des Réal et je vais m'informé, je sais qu'on y a accès mais à nos frais pour le tranport, ton agent de voyage pourrait te le dire si cela fonctionne encore, par contre soit prudente de ne pas te faire avoir avec le time sher, qui vous l'offre, t'es mieux d'y allé par tes propres moyens. Nous c'est certain que lorque nous serons à PDC, nous irons à Cancun, soit collectivo ou autobus. Je te le ferai savoir pour le fonctionnement.cali
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 septembre 2010, 18:57
merci, pour le grand porto est-ce moins de qualité comme hôtel ou pareil. Tu y vas quand?
1 réponse
Répondre
Par cali Le 18 septembre 2010, 20:11
Pour le Gran Porto,il est un41/2, 2 restos à la carte, un buffet et un casse-croute, pour le service c'est la même chose, mais le prix est moindre, mais je ne suis pas inquiète car losrque nous étions au Royal PC, nous y allions aussi pour manger, c'est pour cela que j'y vais, moins deluxe que le Royal, il nous restait celui-ci que nous avons pas fait et surtout pour notre prochain voyage nous voulions être à Playa del Carmen, car ont se cherche un condo pour 2012. Nous y serons du 28 janv: au 11 Février 2010 et avons pris une suite face à la mer, car en mars cela fera 15 ans que nous sommes ensemble, cali
0 réponse
Répondre
Par cali Le 18 septembre 2010, 20:17
désolée pour la date c'est 2011 et non 2010.cali
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 19 septembre 2010, 12:40
Réponse pour rabais...
J'ai réservé pour le 7 mai. Je suis très contente et oui je vais redonner des nouvelles à mon retour même si pour le moment l'attente me parrait interminable... :-))
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2010, 14:23
Je ne savais pas qu'il y était pour le 7 mai aussi. J'avais vu le 14 seulement et en juillet. Le 7, tu as eu qu'elle catégorie de chambre? Suite de coin face à la mer ou suite jr. vue mer. La différence de prix est énorme entre ces 2 catégories.
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 19 septembre 2010, 15:35
Au moment où j'ai découvert ce deal dans la nuit de mercredi à jeudi, il y avait 3 départs en mai, le 7-14 et 28 pour la suite royale de coin face à la mer. Deux départs en juin, le 11 et le 18 pour la suite royale de coin face à la mer et quelques départs en juillet mais pour la suite junior royale vue mer.
Moi j'ai booké la Suite Royale de coin face à la mer pour un départ le 7 mai. La suite junior était à ce moment l'à beaucoup plus cher que la suite.
Je voyage depuis maintenant quelques années et je suis vraiment une accro du voyage. Chaque jour je parcours les sites internet en analysant les prix. Un deal de ce genre c'est du jamais vu. Même en septembre où les prix sont les plus bas dû aux ouragans, je n'ai jamais vu un prix aussi bas pour ce genre d'hôtel. J'ai bien hâte !!!!
0 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 19 septembre 2010, 16:28
Bonjour ,
J'ai réussi à obtenir le forfait de Toronto pour le 31 juillet 2011 au 14 août 2011 , il a selon mon agente de voyage , 4 places de disponible par vol à ce prix , 1475.00 pour 2 semaines
J'ai besoin de votre aide pour park &fly avec le stationnement gratuit pour 14 jours
Merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2010, 17:22
comment cela gratuit?
0 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 19 septembre 2010, 17:24
Il n'y a pas de stationnement gratuit lorsque l'on couche à un hotel près de l'aéroport ??
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2010, 17:31
ok à l'hôtel, je comprends, merci et bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2010, 17:44
Pour ceux qui veulent nous rejoindre à cet hôtel avec départ de Toronto, il reste 2 places le 3 juillet, 4 places les 10 juillet et 2 places le 24 juillet pour un séjour de 2 semaines. Bonne chance. Prix $1,505 plus cadeau
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2010, 00:02
Pour Coquillage, Yomata et Lagunaazul, je crois que les heures de vol pour le Royal en mai et juillet sont sur le site de Wesjet. départ ll.40hres a.m. et retour 5.45p.m. Les aviez vous vu? J'espère qu'elles vont demeurer comme cela, car ce sont de bonnes heures. Rabais.
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 20 septembre 2010, 20:04
Allô Rabais,
Je n'avais pas vu ton message, désolée...Non je ne savais pas pour les heures de vol....Je me disais, que j'allais faire avec les heures , je suis tellement heureuse de cette résevation ...Mais si c'est ce que tu dis...c'est très bien!!!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 20 septembre 2010, 00:34
Effectivement rabais tu as bien raison, quelle bonne idée tu as eu d'aller voir directement sur le site de Westjet. Je te remercie beaucoup et j'espère aussi de mon côté que les heures resteront comme ça. Un gros merci encore !!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2010, 00:41
bienvenue
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 20 septembre 2010, 13:21
Pour ceux et celles qui ont réservé, pouvez-vous me dire si le paiement final vous a été demandé pour le 30 SEPTEMBRE...
C'est ce que l'on vient de me mentionner, ce qui a stopper mes ardeurs, étant donné que je trouve la date encore TRÈÈÈS éloignée, tout peut arriver d'ici ce temps et que j'ai déjà deux voyages à mon calendrier avant celui-ci...
Merci de bien vouloir me répondre.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2010, 13:47
est-ce que tu réserves par internet ou avec un agent?
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 20 septembre 2010, 14:11
Par un agent, mais elle etait en ligne avec un representant de Sunquest....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2010, 14:23
le montant était je crois de $500 d'accompte seulement pour 2 personnes
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 20 septembre 2010, 14:30
Effectivement 500.00$ et la date indiquée SI je faisais la transaction par internet était le 21 mai...malgré tout la représentante au telephone a bel et bien specifier que le paiement était dû le 30 septembre, étant donné que c'était un RÉSERVEZ TÔT.
si je lis bien les caracteres en rouge lorsqu'on écrit les numeros de la carte de credit... on indique ceci:
SI VOUS FAITES UN DÉPÔT ET QUE VOUS PROFITEZ D'UN RABAIS "RÉSERVEZ-TÔT" DÉJÀ INCLUS À VOTRE RÉSERVATION, C'EST LE FOURNISSEUR QUI DÉCIDERA DE LA DATE DU PAIEMENT FINAL. LA DATE DU PAIEMENT FINAL SERA ALORS INDIQUÉE SUR VOTRE FACTURE ENVOYÉE PAR COURRIEL. VOUS DEVEZ NOUS CONTACTER AVANT LA DATE DU PAIEMENT FINAL POUR NOUS DONNER LES INFORMATIONS DE VOTRE CARTE DE CRÉDIT. VOUS RÉFÉRER AUX CONDITIONS BROCHURE DU FOURNISSEUR POUR CONNAITRE LES CONDITIONS DES "RÉSERVEZ-TÔT".
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 20 septembre 2010, 19:48
J'ai réservé pour le 30 juillet avec un dépot de 500 .00 . J'ai recu ma facture et je dois payer le solde au 6 juin 2011.
Bonne soirée!
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Azurra Le 20 septembre 2010, 20:03
mmmmmm
ben voyons donc!!!!
Pourquoi tant de réponses différentes?
grrrr!!!!
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 20 septembre 2010, 15:17
Effectivement le paiement final demandé est pour le 30 septembre 2010. Même si lors de la réservation par internet le système vous demandait alors seulement un dépôt de 500 $ et la balance 45 jours avant le départ, lorsque la réservation est faite au complet le paiement est demandé pour le 30 septembre. C'était bizarre et un peu malhonnête de leur part mais avec un deal pareil il faut bien qu'il y aie un petit quelque chose quelque part mais de toute façon le contraire aurait été surprenant car c'est la même chose avec presque tous les grossistes en cette période de l'année. Mon agente disait que le représentant Sunquest lui avait qu'il ne comprennait pas pourquoi c'était présenté de cette façon et qu'ils allaient faire des vérifications...
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 20 septembre 2010, 15:29
Parfait alors... je me demandais si j'avais été la seule à recevoir cette version.. Alors tout est maintenant clair...
Avec un prix pareil, comme vous le dites si bien lagunaazul, il fallait bien qu'il y ait un tout petit quelque chose:)
Alors pour moi c'est réglé, deux voyages m'attendent déjà: décembre et mars.. alors je vais passer mon tour pour celui-ci d'autant plus que réserver à l'avance en payant la totalité avec des parents agés de 75 ans et +... c'est toujours assez inquiétant. Disons que je suis de nature assez nerveuse concernant les petits pépins de la vie...
Alors pour ceux qui ont réservé, bravo!!!! quel bon prix!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2010, 20:00
pour Coquillage et yomata. Avez-vous vu que je vous ai laissé un message pour les heures de votre vol. Vous les trouverez plus haut dans ce message. Rabais
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 20 septembre 2010, 20:40
humm c'est bien ce que je pensais, au tout début de la conversation j'avais posé la question ;) c,est le réservez-tôt présentement pour la majorité des grossistes...et c'est tous paiement final avant octobre ou novembre.
Reste que je me mord les doigts....j'aurais tellement aimé réserver ! :) Profitez-en !
0 réponse
Répondre
Par yomata Le 20 septembre 2010, 22:08
Merci,merci Rabais pour cette information qui nous donne une bonne idée des heures.
Mais si jamais ça devait changer je m'efforcerai de faire avec... Pas grave je serai en vacances et surtout dans un hotel de rêve,que demander de plus.Et pour ce qui est du paiement c'est le 30 Septembre.
Pour la période des Fêtes je serai au Be Live Puerto Plata ,j'ai bien hâte là aussi
Encore une fois un gros merci!!!!
Yomata
0 réponse
Répondre
Par yomata Le 20 septembre 2010, 22:13
Merci,merci Rabais pour cette information,mais si ça devait changer pas grave je serai en vacances et en plus dans un hotel vraiment de toute beauté et pour la première fois au Mexique que demander de mieux.Pour ce qui est du paiement il est bien en totalité le 30 Septembre.
En attendant il y aura le Be Live Grand Ambar pour les Fêtes 2 semaines là aussi j'ai bien hâte.
Encore une fois Merci pour tout. Tu es un véritable Colombo
Yomata
0 réponse
Répondre
Par yomata Le 20 septembre 2010, 22:15
OUPS...j'ai oublié le be live grand ambar à Puerto Plata
Yomata
0 réponse
Répondre
Par yomata Le 20 septembre 2010, 22:16
Toute mes excuses, je crois bien l'avoir envoyer 2 fois.
Bonne soirée à tous
Yomata
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2010, 22:25
bienvenue, je savais que vous seriez toutes contante de le savoir
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 24 septembre 2010, 17:40
à $1226 de Toronto départ 24 juillet - 14 jours ..pas cher!!
Brubru
0 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 24 septembre 2010, 19:58
Bonjour ,
Il n'est plus disponible à ce prix pour juillet 2011 , les forfaits sont tous vendus QUELLE AUBAINE , j'ai payé 1510.00 pour 2 semaines pour le forfait du 31 juillet , il y a 5 jours
1 réponse
Répondre
Par dede72 Le 24 septembre 2010, 20:42
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 septembre 2010, 00:57
dédé72, je suis bien contante que vous ayez pu en profiter de ce deal. Je vous souhaite un très beau voyage et comme nous y serons du 2 au 16 juillet, à mon retour, je pourrai répondre à toutes vos questions. Rabais
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 25 septembre 2010, 07:34
merci beaucoup rabais c'est très gentil car oui effectivement j'aurai quelques questions car se sera une première pour moi a Cancun.Mes interrogations sont surtout au niveau des excursions mais en attendant j'épluche les sites de voyages
ha ha!!
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 25 septembre 2010, 07:49
bonjour, pour ceux que ça pourrait interresser ils reste encore des places pour les 03-10 Juillet à $1326 pour 14 jours de TORONTOÂ
Brubru
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 25 septembre 2010, 14:46
J'aimerais mentionné qu'il reste encore des départs de Québec pour tous les samedis de juillet pour 1 semaine en Suite Junior Royale Vue Mer à 1287 $ avec Sunquest. C'est un excellent prix ! Juste pour comparer, les prix de TMR sont maintenant disponibles et la suite junior vue mer (chambre de base) se vend 2138 $. À qui la chance !
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 25 septembre 2010, 16:40
Je crois qu'il n'y a plus de place car je n'arrive pas à trouver un départ pour juillet... on m'offre seulement en avril à gros prix...
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 25 septembre 2010, 17:16
J'ai dit de Québec, vraiment désolée, le départ est de Montréal mais les autres infos sont bonnes...
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 septembre 2010, 08:07
Je remonte pour Nordet.
1 réponse
Répondre
Par Netta Le 26 septembre 2010, 08:37
Merci iMoi!!
Je cherche pour une semaine seulement...Je vais lire tous les 100 messages(!) au cas où ça en parle.
0 réponse
Répondre
Par GAETANO57 Le 26 septembre 2010, 09:31
Yes............
J'ai booké pour le 13 aout 2011 7 jours x 2 = $2,576.00.
Je suis allé au Royal Playa Del Carmen au mois d'aout et nous avons adoré.
Je ne pouvais pas laissé ce prix la.
Gaetano57
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 septembre 2010, 12:10
Pour les chanceux qui ont profité de cette offre, sachez que vous gouterez au gros luxe, l'hotel Royal cancun est classé comme le 3è meilleur de Cancun sur 161. Le danger, c'est qu'après avoir gouté ce luxe, vous risquez de ne plus vouloir aller ailleurs, ha, ha. Je reproduit ci-dessous une critique récente en Français, critique d'un membre de TA de Terrebonne, Carnnival_Freak est son pseudo:
Mon épouse et moi avons séjourné au Royal Cancun du 18 au 25 juillet 2010 afin d'y célébrer notre premier anniversaire de mariage. Nous nous sommes beaucoup renseignés sur cet hôtel (entres autres via ce site) avant de réserver car nous souhaitions avoir une semaine de rêve.
La devise de l’hôtel est « Expect the exceptional » (Attendez vous à l’exceptionnel). Nous confirmons : cette devise n’est pas du tout prétentieuse de leur part! Nous nous attendions donc à un séjour exceptionnel. Résultat : nous avons vécu une des plus belles semaines de notre vie et nous avons même été surpris! Voici pourquoi :
1- Son emplacement est parfait puisqu'il est situé directement sur la magnifique mer des Caraïbes et ses eaux turquoise.
2- L’hôtel est immense alors nous n’avions jamais l’impression d’étouffer. L'architecture et le décor sont d’un chic fou!
3- Notre chambre était vraiment incroyable malgré le fait que nous n’avions « que la suite junior de base ». Il y avait un jacuzzi avec vue sur mer, un mini bar (inclus), une douche double, 2 lavabos séparés pour elle et lui, un hamac sur la terrasse et même un écran plat de 32 pouces! Le décor en général était tout simplement fabuleux!
4- La piscine est vraiment spacieuse. Elle est divisée en 2 parties afin d’accommoder ceux qui désirent plus de tranquillité et ceux qui veulent un peu plus d’action (volleyball, animation et musique). Il y a un nombre de chaises et de « cabanas » plus que suffisant de sortes que nous n’avons jamais eu besoin de chercher. L’hôtel est pour adultes seulement (16 ans et plus). Nous n’avons donc jamais été éclaboussés par un plongeon d’enfant ou frappés par un « ballon perdu ».
5- La plage est parfaite. Elle a été agrandie quelque mois avant notre séjour et ça parait! Le sable est entretenu mécaniquement à tous les jours alors il n’y a jamais d’algues, de coquillages coupants ou des détritus amenés par le vent sur celle-ci. Il y a une multitude de chaise et de cabanas libres à toute heure de la journée.
6- L’accès à la plage du Royal Cancun est surveillé par des gardiens de sécurité et est strictement limité aux clients de l’hôtel de sortes que les clients des hôtels environnant ne peuvent passer. À première vue, cela peut sembler exagéré, mais imaginez qu’un groupe de jeunes se mette à courir près de vous en faisant un incroyable tapage pendant que vous tentez de vous reposer…
7- La qualité du service est impressionnante! Il y a toujours un employé près de vous (même sur la plage!) de sortes que vous ne manquez jamais de rien.
8- Tous les restaurants sont impressionnants, que ce soit à la carte ou au délicieux « Spice » (buffet). La qualité et la présentation des repas des restaurants à la carte sont incroyables! Nous avions carrément des pièces montées à tous nos repas (Oui, au petit déjeuner également lorsque nous déjeunions au excellent « Pellicanos »)
9- Des spectacles de grande qualité sont présentés à tous les soirs (sauf les vendredis où l’hôtel propose un party sur la plage). Il y a également un band avec chanteur(se) à tous les soirs.
Nous ne pourrons jamais tout écrire mais si nous pouvions résumer le tout en un mot, nous vous dirions que cet hôtel est tout simplement REMARQUABLE et qu’il a largement dépassé nos attentes!
Nous le recommandons à tous!
Bon séjour!
0 réponse
Répondre