Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Général

Juste comme ca, je serais curieuse de savoir l'age moyen des participants sur le forum...Est ce trop indiscret?!? À vous de décider!Glisser et Déposer

Bonjour Mary !

Pars le bal, dis nou le tien Glisser et Déposer Je poursuivrai !

Bonne soirée !

He he!

J'Approche déjà le quart de siècle...j'ai 24. Et toi?

Mary

Wow ! Certains ont une belle cartes de route de voyage ! Glisser et Déposer

J'espère pouvoir en dire autant dans quelques années ! Glisser et Déposer

J'ai 26 ans, et 2 voyages au Mexique ( Riviera Maya en févirer pour ma fête, 1 semaine et Cancun en sept pour la fête de mon conjoint, 2 semaines.) On travaille pour le prochain !

Mary, c'étais une bonne question, j'ai rarement vu autant de personne répondre a une discussion !

Bon voyage a tous !Glisser et Déposer

Allo tlm

Tout a fait d'acc avec toi.  Il y en a plusieurs qui ont une carte de voyages plus qu'impressionnante!

Quand a la pertinence de la question, et bien j'étais juste curieuse de voir avec qui ont discute tous les jours et de quel tranche d'age venait les commentaires en moyenne.  C'est bien de voir que c assez varié, la plupart étant entre 25 et 50. C'est aussi drole de voir que c'Est davantage les gens de plus de 40 ans qui ont visité l'europe...p-e une question de budget.

Bref, bien contente de voir que les gens du forum ont embarqué dans cette petite discussion! Merci!

Mary

Salut Mary,

J'ai 37 ans. C'est short and sweet mais ta question est bien,,,,,,, La moyenne d'age sur ce forum.......

Bye!

D'accord!

Et surtout que personne ne triche sur son âge réelGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour moi j'ai 32 bientot 33 ouach!!!!  Moi j'ai fait 2 voyage et je pars pour mon 3ième demain, j'ai été Cuba (Varadero), République (Punta Cana) et demain Mexique (Riviera Maya).  Et voilà c'est à vous maintenant!!!Glisser et Déposer

moi 53 et sa va faire deux voyage acapulco l anne passe et a puerto plata bye bye alp

Moi j'ai 35 ans...et je me tiens le coeur super jeune en voyageant! J'ai besoin de voyager pour être complètement épanouïe!!! Je suis allée en Jamaïque, Mexique (Manzanillo), Hawaï, République Dominicaine (Sosua et Puerto Plata), Cuba (Varadéro et Cayo coco) et je pars en janvier pour Walt Disney...

C'est l'fun de pouvoir situer les gens dans des groupes d'âges! Bye Bye!

Bonjour!   Abeille a 42 ans et a voyagé surtout dans les antilles, Cuba 5 fois, Rép. Dom. 2, Barbade 3, Guadeloupe 1 et j'y retourne dans 20 dodos, St-Martin 1, Mexique 2, et dans 2 ans un grand tour de la France et de la Suisse, pour célébrer 25 années de mariage.  Bonne journée!  Glisser et Déposer

Salut tlm,

Moi j'ai 40 ans je suis allée en République Dominicaine (Samana), Mexique (Huatulco 2 fois,) (Puerto Vallarta 1 fois) et en floride...  l'été prochain  je veux aller à Cuba (cayo coco) avec ma fille, et je suis toujours à la recherche de mon prochain voyage avec mon chum pour janvier ou février 2004....  Si vous avez des suggestions...

alp

Lyne 

J'ai 22 ans ..  et 1 seul voyage à Cuba à mon actif !

Assez curieuse mais bon o.k.  sans mensonge j'ai 38 ans et aussi quelques voyages a mon actif dont la Floride, Puerto La Cruz, Freeport, Margarita, Cuba, Jamaique, bientôt Punta Cana et pleins d'autres a venir ça c'est certain!!!

moi je vais avoir mes 50 ans sur un bateau de croisiere le 11 Janvier.Je fais environ 1 a 2 voyages par année depuis une quinzaine d'année.Je suis allé en Floride comme tout le monde,j'ai tout fait au Mexique et a Cuba,Rep.Dominicaine a quelques reprises et Venezuela.A mes 45 ans,j'ai rencontré la femme de ma vie,le jour de ma fete,a Punta Cana.Nous sommes tout les deux de grands amateurs du Sud.Elle aura 50 ans le 8 mars et nous voyons notre retraite sur une plage du sud et si jamais on décide de se marier ce sera dans le sud aussi.JE SUIS DONC DOUBLEMENT AMOUREUX.

Allo Deniso,

Invite nous à ton mariage on sera tous là au pays chaudGlisser et Déposer

Moi j'ai 43 ans, 4 fois à Walt Disney moi aussi un coeur d'enfant, Mexique, Guadeloupe, Martine et République Dominicaine.  Je n'ai jamais été à Cuba, mais avec tous vos commentaires j'ai hâte d'y aller.  Je pars le 26 déc. à Puerto Plata maudit que c'est long d'attendre.

Oceanne

Bonjour tout le monde.....

Moi aussi j'ai 40 ans, j'ai fait mon premier voyage à l'âge de 9 ans et c'était en France, par contre mon premier voyage dans le sud je l'ai fait à 22 ans et j'ai été gâtée, je suis allée en Martinique, c'était un voyage de filles, je suis partie avec ma mère, une de ses amies, ma soeur, ma cousine et une copine.... wow de là la piqûre.

Je suis donc allée 4 fois en France et plusieurs fois dans le sud :  Martinique, Puerto Vallarta, Cancun, Riviera Maya, Acapulco, Cayo Coco, Varadero, Cayo Santa Maria, Orlando, Puerto Plata, Bayahibe, et je suis revenue de Punta Cana depuis le 1er novembre dernier.

Bye

moi 70 bientot 71 le 3 jan et je suis aussi malade que vous autre pour les voyages.J'ai commence par la floride trois fois(walt disney)que j'aimerais retourner un jour,sosua,caucun,colombie,varadero,cayo coco, le 8 janv je parts pour playa pesquero, j'ai trouve ma place definitivement c'est cuba viva cuba

yol678

J'ai 22 ans. Je suis allée à San Diego 1 mois il y a quelques années...et j'en suis à mon 4e voyage à Cuba dans 5 jours!

J'aimerais vraiment faire le tour du monde...(ou un bon tour) avant 35 ans!!!

Maude

Bonjour!

J'ai 21 ans et je crois que j'ai eu beaucoup de chance dans ma jeunesse parce que mon père m'a initié aux voyages assez jeune et depuis.... c'est une drogue!

Alors voilà :
2 x Cuba (Cayo largo, Santa Maria del Mar);
Martinique (camping un peu partout),
Rép. Dominicaine (Las terranas : hôtel sans électricité mais vraiment dépaysant!);
3 x Mexique (Puerto escondido, Cancun, Riviera Maya au début janvier!);
2 x Floride
2 x France (le tour)

J'espère seulement que la vie va me permettre de continuer comme ça! Mon rêve : l'Australie, la Nouvelle Zélande, les Philippines... tout ce coin là.

Aussi, je me suis promis que je réserverai le même sort à mes enfants plus tard!

Au revoir tout le monde et puisse l'avenir nous apporter tous les voyages souhaités!

P.S. Salut Mapie et bon voyage!

Allo!

Je voulais juste te dire que tu as une belle fiche de voyage, bien variée. Je crois que c"est bien de voir un peu de tout.

Moi,  j'ai 24, et j'ai été cette année à Las vegas, en Pologne (1 mois), en république tcheck, allemagne, Pays Bas et autriche. Si tout va pour le mieux, je devrais partir dans le sud pour le jour de l'an...

J'ai aussi été il y a qq année en floride, en république dominicaine et j'ai fait le tour des US en campeur pendant un Été...je recommande ca a tout le monde, c extra!

Éventuellement, j'espere pouvoir faire le tour du globe, mais je veux principalement voir les fiji, nouvelle calédonie, australie, thaillande, etc...il y en a trop!!! Bref, je me promet au moins un départ tous les ans dès que j'aurai des revenus...

Moi aussi j'espere bien faire gouter ca a mes enfants lorsque j'en aurai. C'est tellement une belle passion!

Chow

J`ai 45 ans et quelque voyages 4 x Floride 1 x  Mexique 1 x Maroc 2 x Ouest Canadien et tour du Québec.

Bonjour moi j'ai 25 ans, j'adore les voyages comme les gens sur ce forum. Quelle belle gaterie de s'offrir des vacances une fois par année.

Moi 48 ans et j'ai 20 voyages à mon actif donc une croisière et l"europe, quel plaisir de voyager

Bonjour à Tous,

À 45 ans j'ai réalisé en lisant vos réponse que j'ai eu la grande chance de voyager plus souvent qu'à mon tour. En commençant avec la Floride (+10fois), Caroline, Venuzuela, Grèce, Portugal, République Dominicaine, Jamaique, Mexique (Ixtapa-3 fois, Puerto Vallarta, Cancun, Riviera Maya),  Barbades, Cuba (3 fois), Arizona, Californie(4 fois), Las Vegas, Ouest Canadien... et à chaque fois je suis aussi excité que la première fois, c'est ce qui est si fantastique de voyager.

J'ai hâte de repartir !!!

bonjour moi jai 45 ans mon premier voyage fut mazatlan au mexique a lage de 18 ans.depuis lespagne le maroc acapulco 2 fois ixtapa  puerto vallarta au moins 5 fois puerto plata sosua punta cana cayo largo cayo coco holguin venezuela varadero playa del carmen et jadore toujours sa

Heu....c'était quoi la question....????

38 ans

15 fois la republique dominicaine 16e le 31 decembre (ca sera la 3e entree en 2003)

plus de 20 fois la floride (j'ai une maison a St-Petersburg)

Martinique, Cancun, Guadeloupe, Bahamas, Jamaique, Portugal, France, Italie, Amsterdam, Espagne, Iles Turquoise, Bermudes, Cuba (et j'y retourne en fevrier 2004) La californie, Vancouver, et j'en oublie surement.... disons que depuis 1987 je fais au moins 3 voyages par année sans compter la Floride, et que certains hiver j'ai fait jusqu'a 11 voyages..... somme toutes j'haissssssssssssssssssssssss l'hiver et la m..... blanche et je suis allergique au frettttttttttte comme aujourd'hui ...... disons que -25 celcius je ne tolere pas..... alors si ca serait pas que mon associe est parti jusqu'a Noel.... je decollerais des demain :(((((

mon associe part l'été en motorisé ..... moi je part l'hiver avec Air Transat, Air Canada, American Airlines... etc....

En passant le moyen le moins cher de voyager en derniere minute si on es pas trop determine sur la destination.... allez sur les sites qui liquide comme priciline mais le hic est que vous devez trouver l'hotel, et partir des etats unis moi je part soit de Burlington, Manchester Hartford ou Boston car vous devez donner 3 choix d'aeroport. Recemment j'ai eu avion aller retour Floride a 110$ taxes incluses

Moi j'ai 48 ans, mon premier voyage je l'ai fais avec ma mère en 1977 à Miami (2 sem.) ensuite j'ai dû patienter jusqu'en 1989 pour partir avec mon chum pour Fort Lauderdale (1 sem.).  J'ai toujours rêvé de voyager dans le sud mais je n'ai pas pu réaliser ce rêve très souvent.  Mais depuis 1 an 1/2 j'en suis à mon 3e voyage, début juin 2002 à Bayahibe, encore avec ma mère, début juin 2003 à Cuba Cayo Santa Maria et ... demain matin à 8h00 je pars pour ma 3e fois à Varadero avec mon chum.  Mon prochain devrait être ma fille à Cuba le 29 mai 2004.  J'espère que je pourrai faire au moins 1 voyage par an jusqu'à la fin de mes jours.  Maudit que j'haïs l'hiver.....je veux gagner à la Loto et ne plus jamais connaître l'hiver Glisser et Déposer

Allo, moi j'ai 47 ans ( Beurk) et je voyage depuis l'âge de 22 ans. Il faut que je replonge dans mes souvenirs pour me rappeler  tous mes voyage, mais le premier c'était du ski dans les Alpes françaises. L'année suivante je suis allée à Hawaï. Ensuite il y a eu l'europe à quelques reprises et en 85 la Grèce pour un mois. Je pense que ça été le plus beau voyage de ma vie... juste avant d'avoir 30 ans! Par la suite la floride pour jouer au golf et les club Med ( Martinique 2 fois, Cancun et Playa Blanca) et le summum une croisière avec ma mère sur le Club Med 1 dans les Grenadines.

Depuis quelques années c'est Cuba et la République. D'ailleurs j'arrive de Bayahibe et je retourne à Punta Cana à Pâques pour y fêter mon anniversaire. J'oubliais la Thaïlande et les femmes girafe et possiblement la plus belle plage au monde à Phuket. Mon plus grand problème c'est d'avoir assez de vacances pour partir plus souvent et comme je suis célibataire d'avoir des compagnes ou des compagnons de voyage!

Que de souvenirs!  Lise

Hello!!! Pour ma part j'ai 30ans et je vais faire mon deuxieme voyage en janvier.Je suis allé à Varadero et je part pour Playa Santa Lucia!!!!J'ai bien hâte!!!!Bonne journéeGlisser et Déposer

Salut,

moi j'ai 32 ans et je ferai mon 3 ieme voyages en janvier ,la premiere fois j'ai ete a cuba(guardalavaca), en janvier passer je suis aller en republique dominicaine (punta cana) et mon prochain voyage (en janvier) sera au mexique (riviera maya).

bye

Salut tout le monde,

Moi, j'ai 42 et pas assez de voyages à mon goût. Floride, Bahamas, Rép. Dominicaine. J'espère y retourner en février prochain.

Mais je dois admettre que je voyage beaucoup dans ma tête (Seychelles, Fidji, etc.). Heureusement, ceux-là ne coûte pas cher...

Moi J'ai 37 ans. J'ai fait 20 fois la Floride (Noël avec mes parents là-bas) Disney je l'ai vue 12 fois. Ensuite j'ai fait diverse destination Bahamas, Cuba, Jamaique, République Dominicaine, Guadeloupe, Vénézuela, Costa Rica, Mexique, Lousiane, Californie, L'Ouest Canadien, France et Maroc. Cet hiver ce sera Iles Turquoises.

Nous aimons voyager aussi dans notre coin de pays , nous sommes amateur de trekking et des sites comme Le Mont Albert nous coupe le souffle. Leur Gîte est fantastique aussi. Des endroits comme Auberge du Lac Taureau ou même Sacacomie sont bien appréciés.

Vive les voyages Un de mes rêves sera pour les Maldives (un jour) mais pour les destinations plus rapproché se sera Irlande/Engleterre ensuite Italie. Nous voulons délaisser le sud pour l'outremer...

Allo!

Moi j'ai 26, en fait, 27 dans un peu plus d'un mois et j'ai 5 voyages au soleil à mon actif : Sosua, Cayo Coco (2), Cayo Largo et Cayo Guillermo.

Et le 6e est prévu pour mai ou juin!

Maria

Moi j'ai 42 ans et j'ai fait 28 voyages dont la Barbade, Vénézuela, 2 croisières, la Guadeloupe, cuba, 12 fois en Floride, 2 fois à Walt Disney, 4 fois à Riviera Maya et pour la 3e fois à Punta Cana dans 13 dodos.  Que j'ai hâte !  Et j'espère continuer comme ça encore bien longtemps.

test

Bonjour, moi j' ai 40 ans et mon premier voyage j'ai eu la chance de le faire a 20 ans, donc j' en ai quelques un a mon actif car aussitôt revenue du premier je pensais a quel destination j' irais l' année suivante.   Job

Je viens de lire les différentes réponses à cette question et ma foi, elles sont éloquentes. Moi, j'ai 57 ans et à mon actif j'ai 10 voyages en Floride en motorisé ou avion, 2 à Acalpulco, Barbade , Cuba, Puerto La Cruz, Colombie, République Dominicaine, 5 voyages en Haiti, Panama, Puerto Vallarta, Tunisie, Espagne et surtout  Tahiti et Mooréa en Pôlynésie Française, un vrai rêve. Nous retournons en Puerto Vallarta en janvier.

Mais j'aurais une question pour les jeunes qui se payent plus de 2 voyages par année où prenez vous vos sous. De quoi elle se mêle celle là, j'entends déjà vos protestations. Je peux comprendre que les jeunes ayant  des parents riches peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent. Mais, les autres, toutes vos économies passent-elles dans le voyages?

J'espère que vous pensez à votre futur, je suis peut-être mémére ou rabat-joie mais je peux vous assurer qu'attendre d'être rendu à 50 ans pour penser au futur tu risques de passer tes vacances sur le balcon.

C'est seulement une observation et une réflexion.Glisser et Déposer

bonjour , moi j`ai 50 ans et ma conjointe 46 ans. nous avons commencé a voyager seulement en 94 avec la france et par la suite vancouver cayo coco 2 fois ,varadero, cabarete.puerto plata 2fois , nous y retounons dans 11 dodos au el luperon et en mars a cancun  au el pueblito (merci a ceux et celles qui m`ont envoyer des infos). nous sommes maintenant accro aux voyage 2 et 3 fois par année. ce que je trouve interressant c`est de lire sur toutes ces petites jeunesse qui voyage a toutes les années, j`aurais bien aimé pouvoir le faire au meme age. continué et laché surtout pasGlisser et Déposer

J'ai 47 ans et je viens de découvrir ce site.  Je n'ai pas encore beaucoup voyagé mais je m'y mets .........  Il y a 20 ans, je suis allée en France et en Espagne.  J'ai fait aussi l'ouest canadien, l'Ile le Vancouver et les Iles de la Madeleine (c'est assez loin pour appeler ça un voyage !)  Je suis aussi allée à Daytona et Walt Disney et l'an dernier à Cuba dans un tout compris.

Je souhaite profiter de vos expériences.  J'aimerais faire un voyage hors des "tout compris" mais je ne sais pas trop pa où commencer.  Comment se véhiculer dans ce cas à Cuba ?  Le transport en commun est-il fonctionnel ?

J'ai 37 ans et mon mari 32 ans, nous avons découvert ce site depuis pas longtemps et nous aimons bien le forum car ca nous donne de bons renseignements pour nos voyages futurs.

j*ai 50 ans et commencé à voyager à 40 ans moi et mon mari 1 fois la floride 2 fois cuba 3 fois république et la belgique  et cet hiver probablement cuba.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai 52 ans et j'ai la piqûre du voyage depuis mon premier en 1996 à Acapulco. Depuis, ce fut Cancun, Puerto Plata et Bayahibe en RD, Montelimar au Nicaragua,  Cayo Coco à Cuba et cet hiver au Playa Pesquero à Holguin. J'ai fait tous mes voyages l'hiver soit en février ou mars.

Bonjour tout le monde

Moi, j'ai 24 ans...bientôt 25...le 31 décembre ! et oui ! Je saias comment "skraper" un party du jour de l'an...vous demanderez à ma mère :)

J'ai été à San Andres comme 1er voyage.  Ensuite en RD, à Punta Cana et cet été, je suis allée à Varadero... Je pars dans 4 semaines pour une croisiere dans les caraibes de l'Est... Je vous en rejase dès mon retour.

J'adore ce forum en passant...merci pour tous vos commentaires :)

Christina

commenter