Le sud et les vagues

Général

Allo

Je cherche un endroit dans le sud et où il y a des vagues sans que ça soir hyper dangereux..

Aidez-moi svp

Je te suggère une plage du Pacafique soit Puerto Vallarta ou Acapulco ce sont les 2 endroits que j'ai visité où il y avait de la vague sans être trop dangereux.

Cabarete   ,    Margarita (Playa el agua ) 

Si tu vas à Acapulco,  plage du "Princess "  ou plage Gloria

Est-ce que quelqu'un connaît la plage dans le vieux Acapulco ?? Caleta ?

Salut

Je connais bien Accapulco.La plus belle plage est Playa Gloria.Pas dangereuse si on ne s'aventure pas trop loin dans la mer.La Playa Caleta,ce n'est pas une belle plage.Pas tres propre et beaucoup de mexicain.Il y a aussi La plage Pie de la cuesta.Tres besu mais pas beaucoup de baingnade.

Bye

Je suis d'accord avec Ghislaine pour Puerto Vallarta mais j'ai certaines réserves concernant Acapulco car j'ai une ancienne collègue de travail dont le beau-frère s'est noyé à Acapulco car les vagues sont parfois très fortes et il n'était pas bon nageur.

Au contraire, si quelqu'un cherche une mer très calme, je lui suggère Varadero car il n'y a pas de vagues et on peut  même y faire du pédalo. 

Moi et ma conjointe voulons aller en voyage dans le sud ou je pourai faire du surf donc il faut qu'il y ai des vagues et des surfs a louer.

Nous voulons partir en aout, septembre, octobre ou novembre.

Avez-vous des suggestions nous voulons investir moin de 1000$ chaque.

mon oncle a perdu son dentier avec une vague de fond a Acapulco il etait la pour 2 semaines et c'est arrivé le 3ieme jour...une chance que la soupe etait bonne!!

Si vous allez a Acapulco attention de ne pas vous faire morde par le dentier de l'oncle a Pélicano ah ah ah Punta Cana coté bavaro les vagues sont pas pire. Jackcaro

est bonne !mais c'est la pure verité!!

y a til des surfs a louer a punta cana

mon mari a perdu ses lunettes à Acapulco  dans une grosse vague il y a environ 15 ans donc si vous les retrouver, laisser faire car sa vision a changer depuis ce temps. lol

commenter
Répondre