Bonjour nous arrivons du playa Pesquero(13 au 21 mars),et nous avons adorer notre semaine.
Apres tout les commentaires négatifs de certains ,nous avons déduits que c'est gens la ne sont pas fais pour voyager et qu'il sont mieux de rester dans leur petit monde douillet avec tout leur petit luxe et leur vie stressante.
Tout d'abord Plan or ou argent??
Plan argent a 100%.On a remarquer que plusieurs avaient le plan or a 150$ de plus par personne sauf que c'est carrément inutile.Il laisse croire a 5 reservation a la carte et a un souper au romantico,ok pour le romantico qui coute 20us par pers. mais a part ca avec le plan argent on peut reserver 5 resto a la carte quand meme avec un peu de debrouillardise.
Donc 150$-20$= 130$ dans vos poches!
Vol-avec Jetsgo Md-83 160 passagers ,tres bien avec petit repas a bord.
Resto tres bien ,quelques resto a la carte le midi aussi.
Moi je conseille de tous les essayer ca vaut la peine,et pour gringnoter 24hr hamburger ou rouleaux vegetariens ou autres avec de la bonne biere bouteille,le Beer Garden a été tres populaire.Attente la plus longue(ce qui est vraiment rien) c'est 10 minute le midi a la trattoria.
Chambre-Tres bien ,air climatisé est faible mais c'est mieux qu'a l'exterieur.
Piscine-Tres belle et grande piscine,seul commentaires négatif porte encore sur les touristes eux meme qui sont a 95% des canadiens,la mafia des chaises!!!!
Plusieurs vont mettre des bouts de vetements sur les chaises de la piscine pour reserver leur places  le matin ,et ny vont pas de la journée, vraiment ca ca fais dure me myself and I.
La plage - tres bien une section rocheuse vraiment belle au centre de la plages ,le meilleur endroit pour la plongée en apnée.Tres beau specimen.
En prenant une petite marche sur la gauche de la plage il y a une petite Baie avec du sable tres fins c'est magnifique surtout quand la marée monte un peu vers 4 heures.
Le site- Tres grand mais quand on a 2 jambes non paresseuse c'est si facile, en plus ya un train qui fais le tour du site pour la jambes fatigués.Pour ceux qui veulent pas marcher il y a des hotels en hauteurs dans le sud a quelques endroits ou sinon le holiday inn de longueuil pourrais faire l'affaire.![]()
Pourboire-Apres avoir entendu plein de choses négatives la-dessus,je peux dire qu'on est vraiment bien servi meme sans pourboire, mais pour ceux qui ont un peu de coeur donner un petit dollard de temps en temps ca fais toujours plaisirs,surtout qu'ici ont en donne toujours meme quand c'est vraiment pas necessaire ,la bas ils en font du chemin avec un dollard.
Excursion -nous avons fais de la plongée sous marine a partir de la ville de Guardalavaca est c'étais tres beau,ya un dive shop sur la plage.
Nous avons aussi louer des scooter pour aller se promener a la campagne voir les paysans et voir guardalavaca(tres petite ville avec un mini flea market)mais les paysages de campagnes et les petites maison c'est magnifiques.
Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai écris ca vite et je suis bruler car le vol partais cette nuit a 3:00 de Holguin donc debout depuis hier matin!
Â
Moi et ma conjointe donnons un 9/10 a notre sejour, et on y retournerais encore.
Des question??
Au plaisirs
Lee et Bri
Par gillesracine777 Le 21 mars 2004, 18:00
Ce resumé a été ecris par Biz
1 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 22 mars 2004, 07:48
Allo Biz!
Bon compte-rendu et je ne suis pas loin de penser comme toi que ceux qui n'ont pas aimé le Playa Pesquero devraient peut-etre reconsidérer leur décision de voyager, sinon ne faire des voyages que dans des hôtels cinq étoiles plus! A mon avis, on peut être exigeant ou difficile, quand on voyage, sans être capricieux; la ligne est fine, mais il y a quand meme une différence entre exigeance et caprice. Ton résumé est par ailleurs tres ressemblant avec celui que j'avais moi-même fait de mon séjour au Playa Pesquero, il y a deux mois. Au plaisir,
Claude
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 21 mars 2004, 18:20
Enfin du beau positif pour cette destination. C'est pas trop tôt.
0 réponse
Répondre
Par studman Le 22 mars 2004, 11:20
Merci pour vos bons commentaires, nous on part le 3 avril je veux juste m'assurer qu'il y a des débarbouillettes au p pesquero sinon je vais m'en amener car il y a des hotels qu'ils ne les fournissent pas. Si vous saviez comme on a hâte de partir!!
5 réponses
Répondre
Par m_claude Le 22 mars 2004, 11:22
salut mer moi je suis aller l'an dernier et je n'en ai pas eu je crois que tu est mieux de t'en apporter Â
bon voyage c'est un endroit super 
0 réponse
Répondre
Par dl338 Le 22 mars 2004, 15:06
J'ai séjourné récemment et oui, il y avait des débarbouillettes.
0 réponse
Répondre
Par gillesracine777 Le 22 mars 2004, 19:16
Oui il y en a, mais j'en ai eu seulement 5 jours sur 8 environs....Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Grominet48 Le 22 mars 2004, 19:54
Nous y avons été pendant la semaine de relache et nous n'avons jamais eu débarbouillette.
1 réponse
Répondre
Par robinwood Le 24 mars 2004, 10:57
j arrive de playa du 15 au 22 mars
nous avions des debarbouilettes pas de probleme
et en passant il y as du 110 volt pour les rasoir dans les chambres!!
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 15 octobre 2004, 08:11
C'est toujours mieux d'apporter nos débarbouillettes lorsqu'on va à Cuba, la plupart des hôtels en ont pas ou très peu. On se les procure au Dollorama et à la fin de notre séjour, on les laisse aux femmes de chambre. Elles adorent tout simplement.
Bon voyage au cours de la saison qui s'amorce où que vous irez à Cuba ou autres destinations.
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par besso Le 24 mars 2004, 13:10
Bonjour,
Petite précision.
Nous partons pour le Playa Pesquero le 8 avril prochain de Québec. Nous avons réservé avant les Fêtes parce que nous voulions être certains d'avoir un départ de Québec. Lorsque nous avons réservé nous n'avions pas le choix entre le Plan Or ou Argent. Notre agent nous a dit que nous avions droit à tous les restaurants à la carte incluant le Romantico et le Gondola.
Claras
3 réponses
Répondre
Par robinwood Le 24 mars 2004, 13:37
a ce que je sait le plan or ne donne aucun avantage sur le site a part le restaurant romantico($20.00 u.s.) ceux que j ai vue qui sont aller dise que ca ne valais pas vraiment le 20.00 $
pour le reste !!! tout est pareille !!!
0 réponse
Répondre
Par gillesracine777 Le 24 mars 2004, 17:29
Ton agent est tres mal informé ou il ne veux pas te vendre le plan argent car sa cote sera diminué.......????C'est toi qui paye alors......150$ dans tes poches avec le plan argent...
0 réponse
Répondre
Par poun Le 14 octobre 2004, 12:36
Le plan or-argent est offert entre autre par Tours Mont-Royal et Tours Maison je crois. Nolitour n'offre aucun plan alors tu as droit à tous les restos.
0 réponse
Répondre
Par besso Le 25 mars 2004, 08:28
Moi, je trouve que je n'ai pas payé trop cher pour 4....
Claras
0 réponse
Répondre
Par besso Le 25 mars 2004, 11:51
Aussi, ça dépend du grossiste. Je crois qu'il n'y en a qu'un qui donne l'option du Plan Or ou Argent. Je dis cela sous toute réserve.
Claras
0 réponse
Répondre
Par jclaude Le 14 octobre 2004, 10:55
Merci bcp de vos commentaires
0 réponse
Répondre