pour femmes seulement

Général

je viens de calculer et je vais être menstrué pendant mes vacances Glisser et Déposer j ai lu sur ce forum qu'une dame c'était fait prescrire de la progestérone ( hormones) pour faire changer son cycle menstruel, elle avait commencer ces pilules 3 jours avant sa date et continuer 7 jours après, et elle a passé ses vacances sans ce '' '' problème !! si ca marche vraiment je vais prendre ces pilules le mois d'avant, déjà que je vais prendre les médicaments pour la malaria j'aime pas tellement mélangé.....   qu'en pensez-vous ? avez-vous déjà essayé ?

merci à toutes  

Oui à chaque année c'est la même chose et pour moi et pour une amie qui voyage avec moi.Et nou repetons l'expérience a chaque anné sans problème nous prenons des anovulants 1 semaine avant la date prévu.

Glisser et Déposer Salut les filles

Je prend votre conseil en note je pourai en parler a mes amies, car moi je n'ai plus ce probleme de regle depuis qq annee et non je ne suis pas tres veille j'ai seullement 33 ans.

Catou

tu me rassures milas, je vais donc les prendres ! et toi catou tu es pas mal chanceuse !

merci à vous deux

vous êtes chanceuses de prendre la pillules....moi je ne peux pas la prendre et je doit donc réserver mes vacances toujours maximum 2semaines avant le départ car des fois je suis menstruée à 25jours et des fois à 34jours et si tu ne prends pas de pillules, il n'y a rien à faire pour retarder les règles !Glisser et Déposer

Tu peux toujours en parler à ton medecin mais sinon il te reste la pensé magique.

Bonne Chance

Milas

Salut les filles,

Voici un conseil très simple continuer de prendre votre pillule en continue pendant 2 mois et vous n'aurez pas ce petit probleme. Je le sais parce que ma blonde ca fait quelques voyages quelle fait ca et elle n'a plus de probleme. C'est son medcin qui lui a dit.

bon voyages!

bonjour...je sais que je m'integre dans une discussion de femme..et j'en suis désolé ..mais ma femme s'est informée pour prendre ces pilules et le pharmacien lui a dit qu'elle devrait prendre des pilules anticonceptionnelle quelques mois avant...est-ce vrai ?   merci

Bonjour,

Pour ma part, j'ai vérifié auprès de mon médecin avant de partir car on m'avait aussi informée de cette possibilité.  Eh bien, le médecin ne me l'a pas conseillé.  Premièrement, il disait que ça pouvait prendre plus de deux mois pour que ça régularise tes menstruations et qu'en plus ça augmentait les chances de phlébite en avion.

Finalement, j'ai décidé de ne rien prendre et de laissé faire.

Bonne réflexion!

Rubie

Je suis du même avis que Rubie....

Je ne penses pas que c'est bon de jouer ainsi avec ses hormones....

Diama.

Avec le stress quelques fois ça fait devancer  moi c'est ce qui m'arrive la plupart du temps sinon ben un tampon et voilà pourquoi risquer des problèmes .......

Linou

Moi jes suis déja aller en reflexologie 7  jours    avant    d etre menstruée et la réflexologue m'a dit je vais te faire décoller ca et le lendemain j'étais menstruée., en plus sans prendre aucune médication.  Ma soeur l'a également essayer l'année d'après.

Attention les filles avec les anovulants, comme dit rubie, il y a risque de phlébite surtout si tu as plus de 35 ans et que tu fûmes. C'est vrai qu'il est déplaisant d'aller en vacances dans ces conditions mais au moins on est encore en santé.

Lyndy

Salut tout le monde

Juste une petite remarque car moi aussi je voulais me faire prescrire cette fameuse piluleGlisser et Déposer car à tout les ans cela m'arriveGlisser et Déposer et cette année je me suis dit pas  encore  alors je suis allé voir mon médecin et je lui ai demander.

Elle me l,a prescrit sauf avec quelque doute dans mon esprit.Glisser et Déposer Elle m'a dit que j'étais une migraineuse alors si je prenais cela et bien je pouvais tomber paralyserGlisser et Déposer. Pas beaucoup de chance que cela arrive mais un petit pourcentage. Que pensais vous que j'ai fait? Elle ma donner le choix alors arriver chez nous j'ai bien réfléchi et j'ai déchirer la prescription.Je ne risquerai pas ma vieGlisser et Déposer pour cela. Informer vous bien avant de prendre cela. Surtout dans la quarantaineGlisser et Déposer. Bon voyage à tous. Plus que  14 dodos pour Acapulco.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

allo shiva

c'est quoi la réflexologie ??? merci

La Réflexogie fait partie de la médecine naturelle.  Sous les pieds nous avons des points de reflexologie et à partie de ces points, la reflexologue stimule les parties du corps qu'elles veut travailler par exemple elle stimule la partie ou est situé l'endomètre afin  de déclencher les menstruations .  Lorsque qu'une personne est constiper elle stimule le point qui à rapport aux intestins.  Je te dis que cela fonctionne vraiment.  La réflexologie  est de plus en plus populaire

Salut Shiva !

Nous partons 3 femmes en même temps en vacances. Moi, ma fille et ma mère.  Ma mère n'a plus de règles... LA CHANCEUSE ! Mais moi et ma fille avons calculé nos jours et OUPS ! Glisser et Déposer On risque de débuter là bas (pour ma fille) ou juste avant le départ (pour moi).  Elle pleurait ce matin quand elle s'est mise à compter ses jours. Mais si tu dis que la réflexologie fonctionne réellement ? Alors, je pense que je vais prendre un rendez-vous quelques jours avant le départ.  Est-ce que ça fonctionné pour ta soeur également ou pas ???? Car tu ne le mentionnes pas !?

Je suis contre les hormones de toutes sortes.  Je laisse aller les choses et j'ai acheté des short que l'on met pardessus nos maillots, qui sont fait pour aller à l'eau si toutefois Dame Nature décide de vouloir nous faire la surprise avant notre départ. Glisser et Déposer J'étais bien malheureuse pour ma fille... mais je lui ai dis... faut pas gâcher nos vacances à cause de ça... car à nos dernières vacances, c'est justement ce qui est arrivé... sauf que notre période fut courte à toutes les deux... À NOTRE GRANDE SURPRISE ! Nous le sommes presque en même temps tu vois... je débute et 2 ou 3 jours après, c'est elle.

C'est un EXCELLENT sujet, car on réalise que nous ne sommes pas seule avec ce problème... d'où les messieurs N'ONT PAS EUX !!!!! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

Effectivement...méchant sujet de conversation...mais il est vrai que c'est chiant quand ça arrive et ça m'arrive toujours à moi aussi. Ce n'est pas tant le fait d'avoir mes règles qui me dérange car j'utilise des tampons, c'est plutôt que c'est une semaine où je me retrouve relaxe et en intimité avec mon amoureux où on pourrait profiter de...mais personnellement, et je sais que je suis pas la seule non plus dans cette condition, mais faire l'amour menstruée....beurkkkk....pas capable....ça tombe bien...mon chum non plus...mais on manque justement ces petits moments dans LA SEMAINE de vacances de l'année que nous avons....de ce côté....c'est chiant Glisser et Déposer

Moi je calcul a l'avance quand je serais indisposé, et ja prend mes vacances en consideration de se temps.  Je suis chanceuse , çà m'à pas arrivé encore d'avoir se problem, car des fois on avance de 2 ou 3 jour, et des fois c'est 5 ou 7 jours, pas facile.  Mais nous reservons toujours à la dernière minute.  Parcontre les semaines de vacances doivent être reservé au moins 3 mois à l'avance  Ç'est sur que je ne prennerais pas des pillules pour changer les dates.

Salut Vivisoleil, pour répondre à ta question . , oui ma soeur a été menstruée elle aussi.

J'espère que cela marchera pour toi et ta fille aussi.       Shiva

Merci Shiva pour ta réponse !

Est-ce que je dois calculer les jours avant le départ ? Combien de temps environ en rapport aux prochaines règles ?

Je vais en parler à ma copine qui est massothérapeute et qui étudie présentement la réflexologie... on verra bien !

Merci encore !

ViviSoleil

moi, ce problème est arrivé vlà deux ans en vacance, je peux vous dire que c'est pas le fun...... J'ai commancé la journée du départ, et je partais pour une semaine en amoureux....Mais, moi ça dure que 3 joursGlisser et Déposer  je ne suis pas oubliger de vous raconter le reste de la semaineGlisser et Déposer

Je pars le 29 janvier et je viens de terminer une semaine avant mon départ, j'étais très contente, je vais être plus à l'aise.

fleur

Bonjour à toutes! Moi, j'en ai pris mon parti. moi aussi,je suis contre les hormones en raison des dangers et le fait seul de faire le voyage cela me dérègle..alors..cela occuppe une partie de mes vacancesde façon rigolotte soit de: repérer dès mon arrivée où se localise toutes les toillettes sur le site, c'est une façon de déouvrir le site.et un de mes critères: est d'avoir une salle de bain le plus près possible de la plage.Fait cocasse....à un de mes voyages où je croyais que tout était terminé.bein au décollage de l'avion pour le sud...tout a redécollé''....j'ai du aller aux toilettes avec l'agente de bord car il y avait une urgence pour le siège...mieux vaut en rire !! Bye.

commenter
Répondre