Les chanceux de la quinzaine!

Général

Glisser et Déposer

mon nom est maritza et je part le 24 pour acapulco

merci!Glisser et Déposer

Merci a toi Francis directeur général de la liste des départGlisser et Déposer

Je suis heureuse d`avoir mon tour pour m`inscrire sur la liste;LUJO départ le 27 fev pour le Barcelo a huatulco ,des vacances d`amoureuxGlisser et Déposer et cadeau de fete par la meme occasion.Glisser et Déposer

On dirais que j`ai gagné un prix hihi .

lujo

Ça travaillé fort Francis pour trouver un compromis dans ta job de "Chanceux de la semaine\quinzaine"

Félicitation à toi Francis et je m'inscrit à cette liste:

25 février pour le Grand Playa Turquesa, Holguin, Marilou, Gronenou et 2 belles adolescentes pour 2 semaines.

Merci Francis.

Mon cher Directeur Général de la Liste des Départs,

Veuillez s.v.p. m'inscrire dans votre liste, en date du 18 février pour le Rancho Luna à Cienfuegos (même si la plage est pas belle et que je dois marcher pour aller à la plus belle).

Je vous félicite également pour le génie dont vous avez fait preuve à l'égard du maintien et la viabilité de votre poste de Directeur, sans laquelle, nous ne pourrions nous bidonner chaque semaine ou quinzaine!

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Grivoise

Eh oui! Glisser et Déposer c'est à notre tourGlisser et Déposer Départ de Dorval à 1.45 en après-midi samedi le 19 pour le Breezes Punta Cana en R.D Glisser et DéposerGlisser et Déposer !!!Encore 6 dodos ou piquets!!! Yessssss!!A tous ceux qui partent Glisser et DéposerGlisser et Déposer bon  voyage et plein de soleil!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerBye!!  de Lionne

tu peux  inscrire 4 personnes on pars le 27 fev pour cayo coco Bon voyages à tous ceux qui partent et surtout r' amenné de bons résumés

M erci et au plaisir de vous lire

Cri

Moi, ma fille et ma môman !!!!!!!!!!!!!!!! Glisser et Déposer Le 18 !!!!!!!

Glisser et Déposer OUPS ! J'oublais de mentionner où ! Pour Santa Lucia au Gran Club !!!! Glisser et Déposer

JOYEUSES ST-VALENTIN !!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Yeah!

Comme nous avons réservé depuis le mois d'août, nous sommes vraiment heureux de voir que ça arrive enfin.

On part le 26 février, 21:10 pour le Copacabana à Riviera Maya. Glisser et Déposer

On pars avec un couple d'amis, tu peux donc inscrire 4 personnes.

Daniel, Hélène, Jacky et Sylvain.

Noche doce antes de irse   Glisser et Déposer

enfin je peut ecrire notre nom sur cette listeGlisser et Déposer

depart pour le brisas del caribe le 19 fev.deux semaines 4 personne

on a tres hate Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJe peut pas croire que c'est a mon tour d'inscrire mon nom ici.... enfin on y arrive...tellement exitant..Glisser et Déposer

Glisser et DéposerLe 27 Février......vers 14h30 nous aurons moiGlisser et Déposer mon mariGlisser et Déposer et nos 2 filles 12Glisser et Déposer et 14Glisser et Déposer ans....alors nous aurons les 8 pieds dans le sables de la plage de PuntaCana...en train de prendre un cocktail fait  a notre bar du Océan Bavaro...yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuGlisser et Déposer

Bon ! Enfin ! Ça fait 4 mois que j'attend de mettre mon nom içi. 4 dodos, départ le 18 pour le melia de csm. À mon retour, je me serai mise la corde au couGlisser et Déposer La fébrilité est à son comple ainsi que la nervosité...

Slight ( Isabelle )

Glisser et Déposer  Départ le 19 de Montréal Trudeau à 6.45 hres a.m. pour la Jamaique Sunset Beach Montego Bay. Nous serons trois, moi, mon mari et notre petite fille. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer     C'est notre deuxième voyage depuis le début de l'année  et l'exitation est toujours la même. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Croissant de Lune

Félicitations Slight ainsi qu'à ton amoureux, et essaie de ne pas trop prendre de soleil avec ta corde au cou ça va faire une démarcation. 

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

TRYP CAYO COCO le 25 février!!!

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

la barbade le 23février...

le 18 fév. pour Santa Lucia Brisas, une amie, ma fille, mon fils et moi

J'ai Hâte....

Angela

le 27 février pour puerto vallarta bon voyage tout le mondes

À Varadero Cuba, au chic hôtel Coralia Cuatro Palmas pour une semaine - départ le 20 févrierGlisser et Déposer.

FrancisGlisser et Déposer.

Glisser et DéposerFrancis je te souhaite une superbe belle semaine de vacance.Glisser et Déposer

Beaucoup de CHALEUR, de belles RENCONTRES, de bons DRINKS,et surtout de bons MASSAGES.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

N'oublie pas tes MITAINES au cas OU!

J'espère que la personne qui va te remplacer fera un aussi bon travail que toi.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Clinclincou,

Merci mais en demandant aux chanceux de la quinzaine de s'identifier, j'ai pas besoin de remplacant, mon travail de DG est faitGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Le prix a payer pour remplacer le DG etais trop elever
Le dg n'aurais pas pus ce payer des massages Glisser et Déposer
Tout DG doit savoir deleguer mais certain sont
tellement consiencieux qu'ils trouve dautres solutionsGlisser et Déposer

PAUL !

FrancisGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je commence à avoir de sérieux papillons dans le corps!!!

Il nous restes 10 dodos avant notre départ soit le 24 février pour 2 belles petites semaines sous le chaud soleil d'Acapulco!!!!!

Nous partons avec nos 2 amours d'ados!!!!

Eux aussi ont très hâtes. Même s'ils chicannent quand l'heure est venue de prendre leur capsule de yogourt:)))))))

À tous ceux et celles qui partent, je leur souhaite de magnifiques vacances!!!!

Bisou

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer CUBA HERE I COME Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pars avec mon chum le 19 a 16h40 de Mtl pour Varadero Ibérostar Tainos, pour une semaine de chaleur (soleil soit au rendez-vous!), de sable blanc, de mer turquoise et de MOJITOS, Muchos mojitos Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'en peut pu d'attendreGlisser et Déposer 

Bon voyage a tous et a tous une joyeuse St-Valentin

Amicalement

Josée 2005

Allo,

Nous sommes 3 couples d'amis qui partons pour le Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya le 19 février.

La fiesta pendant une semaine! Nous ne pouvons plus attendre.

Il me reste 2 dodos 1/2!!!!! Glisser et Déposer

Je pars le 17 pour le Playa Pesquero.Glisser et Déposer........ Il était temps parce que mon entourage n'est plus capable de m'entendre parler de ça!!

Je vous ferai part de mes commentaires à mon retour!!!!Glisser et Déposer

Bonjour à tous,   Nous partons le 17 février (2sem.) Nuevo Vallarta Mexique. Bonnes Vacances à tous...... 

Nous sommes 4 qui partent pour Holguin le 19 février au matin.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposerpour ceux et celes qui partent pr Holguin, vous allez adorer, allez visiter le marché aux puces de Guardalavaca, très original et tu fais des prix, mais ils ont de belles choses.

bye et bon voyage

Départ le 26 février pour une semaine au Iberostar Bella Costa à Varadero.

Cyberdom

Désolé.... une petite précision...... 6 personnes! Glisser et Déposer

Bonour tout le monde!

Moi je serai à Varadero, au Coralia Playa de Oro du 20 au 27 Février, avec une amie!!!  Wow! Mautanie que j'ai hâte......la semaine va être longue!!  Ouf!

Carry_29

Allo tlm!Glisser et Déposer

moi aussi je suis dans cette gang!!!! ENFIN!!!!

Je pars le 25 février pour le Maritime à Holguin!

PlayaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pars pour Santiago de Cuba à l'hôtel Amigo Carisol le 21 février.

Bonjour Francis,

Nous partons le 25 février pour Varadero au Villa Tortuga.  Nous avons bien hâte et ce grâce à tes précieux conseils et ceux de Yolanda.  Merci encore une fois et je promets qu'au retour je te dirai mes impressions.

Ghis. 

Ghis, serai au même hôtel à partir du 20. Yolanda reviendra le 24 je crois.Glisser et Déposer

Yééééééééééééé........

Nous partons pour Tryp Cayo Coco le 27 février pour deux semaines :)

Clone999

Nous partons pour Cayo Guillermo (Iberostar Daiquiri ), le 25 février, avec notre fils et mes parents (pauvre Chum, y va devoir les endurer pendant une semaine...)

Glisser et DéposerVoilà à ce quoi je ressemble au travail.  Je ne fais que penser à mon départ le 25 pour le maritim...avec pesos!

Je suis contente d'être sur la liste des chanceuses, mais j'ai beaucoup plus hâte de dire que je pars demain.

Au plaisir de vous le dire!Glisser et Déposer

Pesos

Hola à tous,

Nous partons pour Varadero le 24 de Québec avec retour le 10 mars.

Joyeuses St-Valentin.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir tout le monde,

Ajoutez-moi sur la liste...Nous partons dimanche le 27 février pour le Viva Dominicus Beach à Bayahibe R.D.  On a tellement aimé l'an dernier que l'on y retourne...

Bon voyage à tout le monde....Plein de chaleur, de soleilGlisser et Déposer, de repos et de plaisir!Glisser et Déposer

Hélène

holà los amigos!!!Glisser et Déposer

youppi!!!!  c`est à mon tour,  il me reste que 4 dodos. je part le 18 février au 5 mars 05 au mexique à cancun.je suis nouvelle parmis vous depuis une semaine. 

bye bye la neige et le vergla qui s`en vien...Glisser et Déposer

piña Glisser et Déposer

Je fais partie de la liste et j'en suis heureuseGlisser et Déposer Je pars le 21 avec ma tendre moitié pour Santiago deCuba au Club Amigo Carisol comme kokonut.

Bon voyage à tous

Nous serons a Santiago de Cuba à l'hôtel Amigo Carisol le 21 février alors Francis si le temps te le permait prend un taxi et vient nous voir ha ha !!, bonne vacances et on attend la suite de ton séjour au retour, Glisser et Déposer

Yolande et Claude Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Nous partons le 18 am pour Punta Cana - Sirenis Cocotal!

YOUPPI!!!!!!!

derniere minute: Payé 963.$ avec VAR. 

Peu de choix en dernière minute....Malgré un agent de voyage ( pas un agent VAR) qui me déconseillait totalement Puerto Plata à cause des cas de gastro...On part quand même....

Puerto Plata Allegro Playa Grande

départ de Québec, vendredi le 18, chambre supérieure

Il parait que la vue y est extraordinaire....

Nous y allons pour jouer au tennis malgré que c'est un endroit pour le golf.... donc... les terrains de tennis devraient, en théorie, être libre pour nous !!!!

Hip, hip hip !!!!!!!! Hourrra Glisser et Déposer

commenter
Répondre