Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Les chanceux de la semaine

Général

Je pense que cette tradition devrait continuer...............

Pour celles et ceux qui partent pour le sud du 7er mars au 13 mars inclusivement, je pense que vous serez encore nombreux Glisser et Déposer.

Identifiez-vous et identifiez l'endroitGlisser et Déposer.

soleils5

Moi je pars le 11 mars pour deux semaines.

Pour Cancun à l'hôtel Hotetur Beach Paradise avec toute ma gang

2 adultes et 5 enfants

soleils5

Nous 2 couples à partir le 12 mars pour une semaine.

Au Superclub Breezes de Punta Cana.

Yves

Nous sommes 2 couples qui partons le 11 mars pour le Maritim Costa Verde à Holguin.

Bon voyage à tous

Choun Glisser et Déposer

Nous sommes 5 personnes ensemble a partir le 07-03-2005 08:45am pour Puerto Vallarta au Mexique....Glisser et Déposer Le Jeep nous attend a l,aéroport et TiGuidou....lolllll

Encore en voyage lolllll

Départ dimanche le 13 mars pour Cayo Largo au Sol Pelicano pour une semaine. Celà va faire changement car normalement nous partions pour deux semaines.Mais vaut mieux une semaine que pas du tout..

depart samedi 12 mars de mtl au beaches varadero 2 gars célibataire 30ans (pour deux semaines )

billet acheter sur VAR tres bon services et tres bon forum et discussions

n.s. je suis nouveau ici depuis seulement 2 mois et j'en suis accroc (vient environ 6 fois par jour sur le sîte.

BONNE VACANCES A TOUS ET SURTOUT BON VOYAGES. eric simard (LEBLOND)

Mononcle,

Je te souhaite de très belles vacances et j'aimerais, si tu en as envie, que tu me rapportes tes commentaires à ton retour. Cette destination et cet hôtel sont en première position sur ma liste de possibilités pour la fin avril. Merci et amusez-vous bien!

allo tlm

Depart le 13 mars direction jardine del rey(cayo coco)

2 couple full plaisant au playa coco!

Plus que 7 dodo !!!!

RWGlisser et Déposer

Nous partons le 10 mars pour IXTAPA Mexique au FUNTAN

Nous partons le 13 mars pour le Barcelo a Huatulco Mexique, une semaine de repos pour Papillon et sa conjointe. bye bye

Nous sommes 7pers. qui partent le 10Mars pour Playa Dorada et ont part en limousine de Sherbrooke pour 2 sem. en tout nous allons être 16 pers. (méchant party).... Je veut saluer Francine et Céline qui vont venir nourrir mon chat (2 gardienne.... ) je sais qu'ils nous lisent régulierement sur le forum... enfin 4 dodos.... Je vais prendre un drink a votre santé en espérant faire un beau vol avec Air Transant ... By By Glisser et DéposerGlisser et Déposer Beaubyxxxx

Allo!

Nous partons le 10 mars pour 1 semaine au Breezes de Punta Cana!Glisser et Déposer

Youppi!

Annie

Nous partons le 11 mars pour deux semaines.

GRAN CLUB SANTA LUCIA

P-A

commenter