Les Chanceux de la semaine

Général

Pour ceux et celles qui partent du 30 mars au 6 avril inclusivement pour le sudGlisser et Déposer.

Identifiez-vous et identifiez l'endroit de votre séjourGlisser et Déposer.

Cliquez pour agrandirBye bye boss et bon voyageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

du 1er au 8 ça marche pas (cancun)

Du 3 au 10 avril.....Punta Cana!Glisser et Déposer

Diama

Puerto Plata du 1 au 8 départ de Québec

Allo Diamazone,

A quel hôtel seras tu à Punta Cana. Nous voudrions allez à Punta Cana un départ à partir du 8 -9-10 avril pour 2 semaines. Celà va peut-être m'aider à faire mon choix.

Merci et bon voyage à tous.

Nous allons au Ibérostar Dominicana du 3 au 10 avril.......Regardes le récent résumé de Micheline.....c'est exactement de là qu'elle revient.....J'ai hâââââte!Glisser et Déposer

Diama(4 dodos)

Nous ce sera du 3 au 10 avril au Iberostar Daiquiri avec toute la petite famille. Nous partons avec Air Canada de Dorval.

Anita ( qui doit aller faire les 5 valises )

MOI MOI MOI Maritim Costa Verde à la suite de quelques très bon commentaires.  2 semaines 2-16 avril.

Glisser et DéposerChanceuse Mistral j'y étais l'an dernier à la même date super, pas besoin de ti laineGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer8DODOS

Yeah !! Cé mon tour lollllGlisser et Déposer

Du 3 avril au 17 avril Cuba Cayo Guillermo avec Transat ......

À mon petit paradis Villa Cojimar j'ai hâte de revoir les amis !!!! 3e séjour là-bas !!Glisser et Déposer

LinouGlisser et Déposer

Du 2 au 9 Avril (plus que 3 dodos)

Allegro Playacar à Playa Del Carmen (Rivièra Maya, Cancun)

salut a tous

je pars vendredi le 01-4  de montreal pour une semaine au

maritim costa verde

j'ai vraiment hate 2 petit dodos. yes

bon voyages a ceux qui partent.

luba

Enfin je pars vendredi pour Santa Lucia.

je part vendredi matin 6ham 1semaine pour le melia a santa maria cuba

moi je pars pour holguin est ce qu il y a d autres personnes?????Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journée a tous,nous partons demain le 31 de Québec pour Punta Cana :le Sirénis Tropical et revenons le 15 avril,Bye  J M

Et oui nous faisons enfin partie des chanceux de la semaine. Nous partons samedi matin le 2 Avril a 6hres 45 avec Sky Service pour le Occ Grand Playa Turquesa a Holguin.Nous partons pour 2 semaines.  Bon Voyage a tous et toutes. A bientot Verseau

On pars le 1er avril, pour deux semaines au sol Cayo Santa Maria.

Mau

On part le 5 avril pour 1 semaine

Au Playa Costa Verde, Holguin

6 dodos

Lejaby

Ce sera bientôt mon tour d'inscrire mon nom sur la liste...après tout, il faut bien que je  me sacrifie pour aller voir les nouveaux hôtels...

Sylvie

Ah Sylvie quelle "job pénible" d'aller voir tous ces hôtels sous le "dur" soleil du sud! Glisser et Déposer

Diama (juste 4 dodos!)

Bon Voyage à vous tous....

Un petit mot pour Flavie : tu vas aimer Allegro , bon choix et surtout beau temps,j'y étais la semaine passé....Glisser et Déposer

SignoritaGlisser et Déposer

Sylvie, je compte sur toi pour nous dénicher de nouveaux hôtels pour notre voyage Molo 2006.

Manon

Et moi je quitte pour Cayo Santa Maria (mélia) vendredi le 1er avril (premier voyage dans le Sud!!!)

je pars le 1 avril a 9h10 pour ocean bavaro spa beach a punta cana

il ne me reste que 2 dodos wowwww

bestcook

Glisser et Déposer  Enfin moi aussi je pars vendredi du 1 au 8 avril  pour

Punta Cana au Grand Palladium Palace

Youpi!! (plus que 2 dodos)

ishaGlisser et Déposer

Nous partons le 1 avril pour Punta Cana; Allégro punta Cana pour 1 semaine.

Flavie

commenter
Répondre