Qui part cette semaine ?

Général

MOI. Ce vendredi 10h10 pour Santa Lucia...

Dora

Allo Dora...on a  eu la même idée presqu'en même temps...alors bon voyage à toi aussi.......j'ai hâte moi aussi ...

Bye....

Moi c'est samedi matin 6h30 pour Varadero, j'ai hâte, j'en peu pu....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi, cëst Guardalvaca....vendredi 18:30h...( je me replace dans la liste.)....hihihih !

Bon voyage.à tous...

moi je veut parti cette semaine mais  je  cest pas ou encoreGlisser et Déposer

Moi ce Dimanche 8h00 pour Bahia Principe San Juan R.Dominicaine.

Moi vendredi  pour  ( Holguin) Guardalvaca. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon voyage a tous

poste

Moi je part dimanche à Holguin pour 3 semaines. Je devais partir seulement dans un mois mais j'ai changé d'idée. Il me reste donc seulement 6 dodos avant de déguster un bon cuba libré.

Bon voyage à tout ceux qui partent  Glisser et Déposer

J'espère que tu viendras faire ton résumé de voyage, Anna.  Mes deux fils vont à cet endroit le 15 avril.

Au plaisir de te lire.

Coucou,

Nous partons ce samedi à 3hrs pour Punta Cana. Vendredi ma voisine quitte pour Santa Lucia à Amigo Caracol peut-être va t-elle rencontrer Dora??.

Bonne vacance à vous tous.

Glisser et DéposerNous partons jeudi soir 2semaines pour IFA  Bavaro Village à Punta CanaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer3DODOS

Finalement, départ vendredi soir 9.00 pm pour Riviera Maya (Cancun) au Colonial Grand Palladium.

Plus que quatre dodos

Glisser et Déposer

Nous partons samedi à 21h40 pour 2 semaines au Gran Club Santa Lucia !

Claudia et Jean

Bonjour à tous!!

Ma conjointe et moi partons pour le ''Pelicano'' à Cayo Largo samedi le 9 avril. 2005 au 23 avril avec Air Canada à 15.10.

YOUPPI!!!!!!

toutou1

moi je pars dimanche de québec pour 2 semaines Sirenis Tropical Punta Cana

moi aussi je part vendredi  pour  holguin    Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

rené

Plus que 4 dodos!!!  Glisser et Déposer  Nous partons vendredi soir 18h35 de Québec pour le Gran Club Santa Lucia!!

Youpiii !!!    Glisser et Déposer

Moi je pars samedi de Québec à 17h25 pour le Iberostar Varadero!!!

J'ai hâte!!!!!

Dolphine....Upgrade your email with 1000's of cool animations

Nous partons samedi pour le Club Amigo Mayanabo (1 semaine)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre