Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lisez et devinez

Général

Nous marchons lentement à travers les buissons, les cactus arborescents et les palétuviers, évitant d'écraser les mariposas dont nous admirons les pétales immaculées. Trois tocoros réjouissent nos prunelles de l'éclat de leur plumage bigarré de rouge, de bleu et de blanc. Un zunzuncito vrombie tout près de nous avant de fuir crantivement, apeuré de notre présence en son royaume onirique. Nos pieds foulent à nouveau le sable blanc et fin que caresse une mer transparente et turquoise...

Où sommes-nous ?

Il n'y a rien à gagner à part du rêve et encore du rêve.

Roudoudou (gelé, mouillé et ras-le-pompon)

et excusez mes quelques fautes !

À Cuba car le zunzuncito on ne le voie qu'à Cuba

le plus petit oiseau au monde Voilà, ça n'a pas été long. Le colibri-abeille est une espèce d'oiseau endémique à Cuba, c'est-à-dire qu'elle n'existe qu'à Cuba et nulle part ailleurs. Vous mériteriez bien un voyage à Cuba. Appelez VAR, ils vont vous arranger ça.

triste que tu ne fait pas tirer ton sac var!Glisser et Déposer

PAUL !

Avec tous les efforts déployés pour charmer la voluptueuse, ravissante et charmante Syvie-Rabais, pas question de me défaire de mon précieux ti-sac.

M. Roudoudou - même pas pour un petit morceau de tapis rouge de la Papamobile et mon plus beau timbre de Madagascar - Ça fait 3 fois que je m'essaie Glisser et DéposerGlisser et Déposer   Maya48

J'attend toujours mon vieux sac bleu que j'ai gagner a ton dernier tirage !Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

PAUL !

Merci Roudoudou, je peux dire à Var de facturer mon voyage sur ta carte de crédit. Je prendrai un verre à ta santé

pas grave les fautes j ai aimee ca bravoGlisser et Déposer

Des touristes a Cuba?

Au Sénégal Glisser et Déposer

Bonjour Roudoudou,     Au son de la belle musique latino Glisser et Déposer je dirais...pour le rêve...les Iles Turks & Caicos - sable blanc, eau cristaline .    Aussi mariposa c'est une coccinelle en espagnol Glisser et Déposer   Maya48

Bonjour Maya.  Le pariposa est aussi une variété d'orchidée qu'on trouve à Cuba.

Oiseau national de Cuba avec ses plumes rouges,blanches et bleues en bandes,le Tocoro (ou Tongo en cubain) n'est pas sans rappeler les couleurs du drapeau national cubain.

pariposa ou mariposaGlisser et Déposer pour ma curiosité

excuse-moi, faute de frappe, c'est mariposa.

Mariposa est un papillon.......

Bibitasud Glisser et Déposer

Voilà cette fleur cubaine.

Mariposa .....papillon  et   mariquita....coccinelle.   Y peuvent bien pas me comprendre quand je parle espagnol Glisser et Déposer  je me débrouille mais je les embrouillleGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Merci - Maya48

commenter