combien du Lac-St-Jean ?

Général

Glisser et Déposer

Allo Yolanda,

Moi je réside dans l'Outaouais. Cet été mon mari et moi projetons d'aller visiter ta région. Si il y a un endroit ou quelque chose à visiter qu'il ne faut pas manquer, il me ferait plaisir que tu apportes tes suggestions.

Au plaisir d'être parmi vous.

Crapaud.

Moi, de Chicoutimi.

BirdGlisser et Déposer

N.B. Crapaud, si vous visitez la région je peux vous conseiller des choses pour le Saguenay.

Allo Bird,

Allez-y de vos suggestions, ça me fera plaisir de mieux vos connaîtres.

Crapaud.

De JONQUIERE PRÉSENTEMENT

moi aussi je suis native d'alma nauville

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerSalut

Moi aussi je suis du Lac St-Jean

PlayaGlisser et Déposer

allo la gang  ici eric simard(leblond) je lit a tous les jours et j'ai acheter mon voyage cette année chez var  

bye a plus leblond

Moi je suis natif de Roberval et maintenant je demeure dans Lanaudière mais pour moi le Saguenay Lac St-Jean est la plus belle région avec ces Bleuet , les noisettes , la tourtière du Lac St-Jean , le chocolat des pères Trapisse , le fromage Péron et leur GROSSE bière Glisser et Déposer

Siger

bravo siger et yolanda vous vendez bien notre région ,moi je suis natif de roberval et demeure maintenant a st-félicien la ville du zoo quoi alors bienvenue a tous les visiteurs.JM

Je suis de Roberval, surtout n`oubliez pas la Traversée internationale du Lac St-Jean a la nage et la ville est en fete pendant toute la semaine précédent le marathon.Glisser et Déposer

Janet

Holà!!!!Glisser et Déposer 

Bien moi,  je viens de la belle ville de l`hospitalitée  " Alma "   Glisser et Déposer où il y a de la grosse cerveza   Glisser et Déposer  ont vous attends cette été.  Glisser et Déposer 

Hasta luego los amigos.

némo Glisser et Déposer 

Moi aussi je viens d'Alma et il me fait plaisir une fois par semaine de lire vos commentaires

Bien venu a ceux qui veulent visiter notre région il a plein de belle chose a voir et Yolanda l'a bien expliqué

Lejaby

moi aussi je suis native d alma nauville toute ma famille est la je dessant tres souventGlisser et DéposerGlisser et Déposerbyeeeeeeeee

commenter
Répondre