Moi je réside dans l'Outaouais. Cet été mon mari et moi projetons d'aller visiter ta région. Si il y a un endroit ou quelque chose à visiter qu'il ne faut pas manquer, il me ferait plaisir que tu apportes tes suggestions.
bravo siger et yolanda vous vendez bien notre région ,moi je suis natif de roberval et demeure maintenant a st-félicien la ville du zoo quoi alors bienvenue a tous les visiteurs.JM
Par jac001 Le 12 mai 2005, 10:48
Allo Yolanda,
Moi je réside dans l'Outaouais. Cet été mon mari et moi projetons d'aller visiter ta région. Si il y a un endroit ou quelque chose à visiter qu'il ne faut pas manquer, il me ferait plaisir que tu apportes tes suggestions.
Au plaisir d'être parmi vous.
Crapaud.
0 réponse
Répondre
Par MarcoPolo Le 12 mai 2005, 12:23
Moi, de Chicoutimi.
Bird
N.B. Crapaud, si vous visitez la région je peux vous conseiller des choses pour le Saguenay.
2 réponses
Répondre
Par jac001 Le 12 mai 2005, 12:49
Allo Bird,
Allez-y de vos suggestions, ça me fera plaisir de mieux vos connaîtres.
Crapaud.
0 réponse
Répondre
Par cindy Le 23 mai 2005, 00:38
De JONQUIERE PRÉSENTEMENT
moi aussi je suis native d'alma nauville
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 12 mai 2005, 13:50
1 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 12 mai 2005, 17:27
Moi aussi je suis du Lac St-Jean
Playa
0 réponse
Répondre
Par j_lachapelle Le 12 mai 2005, 18:14
allo la gang ici eric simard(leblond) je lit a tous les jours et j'ai acheter mon voyage cette année chez var
bye a plus leblond
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 12 mai 2005, 21:06
Moi je suis natif de Roberval et maintenant je demeure dans Lanaudière mais pour moi le Saguenay Lac St-Jean est la plus belle région avec ces Bleuet , les noisettes , la tourtière du Lac St-Jean , le chocolat des pères Trapisse , le fromage Péron et leur GROSSE bière
Siger
0 réponse
Répondre
Par soleil11 Le 12 mai 2005, 21:19
bravo siger et yolanda vous vendez bien notre région ,moi je suis natif de roberval et demeure maintenant a st-félicien la ville du zoo quoi alors bienvenue a tous les visiteurs.JM
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 12 mai 2005, 22:43
Je suis de Roberval, surtout n`oubliez pas la Traversée internationale du Lac St-Jean a la nage et la ville est en fete pendant toute la semaine précédent le marathon.
Janet
0 réponse
Répondre
Par stelabbe Le 13 mai 2005, 21:05
Holà !!!!
Â
Bien moi,  je viens de la belle ville de l`hospitalitée " Alma " Â
 où il y a de la grosse cerveza Â
 ont vous attends cette été. Â
Â
Hasta luego los amigos.
némo
Â
1 réponse
Répondre
Par ghislaingagnon Le 13 mai 2005, 22:00
Moi aussi je viens d'Alma et il me fait plaisir une fois par semaine de lire vos commentaires
Bien venu a ceux qui veulent visiter notre région il a plein de belle chose a voir et Yolanda l'a bien expliqué
Lejaby
1 réponse
Répondre
Par kodiac Le 22 mai 2005, 21:50
moi aussi je suis native d alma nauville toute ma famille est la je dessant tres souvent
byeeeeeeeee
0 réponse
Répondre