Combien sommes-nous de Montréal?

Général

Eh, à notre tour!  Moi, je suis de Montréal, de Rosemont.  Oui, ça peut être pratique et intéressant de le savoir. 

Un exemple?  Pour communiquer plus facilement au besoin et pour échanger des trucs, comme des livres, de la musique, des photos... 

Et parlant de rencontre, ceux de Québec pensent à s'organiser quelque chose...  Et nous?????

123

Moi, de Montréal, Anjou plus précisémment!

J'embarque pour une rencontre si quelqu'un se décide à en planifier une!

Bonne journée!

AllÔ Littlemystic,

Anjou.

CaroleGlisser et Déposer

montreal pour moi,    a pied de la place versailles,  et du  metro radisson

matou Glisser et Déposer

Bpnjour,

Tetrauville, (montréal) Tout près de toi Littlemystic peut-être nous sommes nous déjà croisé !

Tout près de Matou et Tipouilleux aussi

didiGlisser et Déposer

Coucou!

Moi je suis de Montréal...du Plateau.

Au plaisir!Glisser et Déposer

Senorita Beebop

Moi aussi j'habite à Montréal.

De Pierrefonds (Ile de Montréa)Glisser et Déposer

est-ce je peux être dans ceux de la région de Montreal, car j'habite sur la rive-sud de Montreal précisement à La Prairie, je pense qu'il n'a pas beaucoup de gens sur le forum qui habite la rive-sud!!!

fleur

Salut fleur. On est au moins deux de la rive sud (Ste-Julie).

Mike

Salut,

Moi je suis de Brossard donc, ca fait 3

Caro

moi j,habite vercheres rive sud

S
Salut Fleur ! j'habite dans le village voisin ... St-philippeGlisser et Déposer

Je suis de la Rive-Sud de Montréal (St-Philippe de Laprairie). C'est à côté de Candiac et St-Constant... Tout petit petit villageGlisser et Déposer

je suis contente de savoir que je ne suis pas seul qui habite sur la rive-sudGlisser et Déposerquelle beau coin!!!!

Pour Ravy, en passant je suis aller déjeuner à votre centre communautaire vlà deux semaines. Je connais beaucoup de gens qui reste à St-Phillippe on risque de connaître les mêmes gens.

Fleur

Moi je suis de l'arondissement de Verdun.Glisser et Déposer

Et moi aussi je suis de la rive- sud , native de Beloeil, j'habite à Brossard!

Carol

Salut !

Je ne connais pas grand monde de St-Philippe (sauf sur ma rue....) car je suis nouvelle arrivante depuis 2 ans. La gardienne de ma fille habite à  Laprairie...

Je suis native de Saint-Hyacinthe, mais habite Beloeil depuis 20 ans.  Et j'y vie toujours, même depuis le passage de la Tornade Roudoudou.Glisser et Déposer

Manon

st-eustache mais bientôt st-constant(donc je m'inclus dans Montréal???)

Will2Fred

Bonjour Will2fred,

J'ai déjà habité à St-Constant, c'est une belle ville, tu es choyé en choix de magasins!!!!

Maintenant j'habite La Prairie

Fleur

Moi je suis des Laurentides

Val David c'est au nord de Montréal a peine 1 heure alors je dois faire parti de Montreal

Moi je suis de Montréal aussi, à pied du Centre d'achats Pie IX (Boulevard) et de L'Aubainerie  (ah ah)

Suis-je seule de l'arrondissement Montréal-Nord? Pourtant je connais beaucoup de retraités(ées) de ce coin de la grande ville et en plus j'ai fait connaître le forum de VAR à plusieurs.

topaze

Moi je suis de l'arrondissement Dollars-des-Ormeaux dans l'ouest de l'îleGlisser et Déposer

Salut! à tous

Moi je suis de Pointes-aux-Trembles, Montréal, à l' autre bout de l' île près du golf et du parc!!

Toutou1

sur semaine, je demeure a Pointe-aux-Trembles et le week end à Fossambault-sur-le-Lac, dans la région de Québec

Bonne Journée à tous !

de montréal, plus précisément, Cartierville

commenter
Répondre