Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Urgence.. S.O.S ..S.V.P

Général

Bonsoir,

J'aimerais savoir combien est la taxe pour sortir de Cuba et en US où en pesos convertible?

Et si vous aviez un choix à faire.. comme premier voyage à Cuba.. je recherche .. mer magnifique.. tranquille.. site hyper propre et bonne nourriture.

J'ai sélectionné dans les forfaits.. le Sol Cayo Santa Maria à Santa Clara

aussi le Iberostar Daiquiri à Cayo Coco et le Grand Playa Turquesa à Holguin.

Quel choix feriez-vous svp.. ils sont tous au même tarif présentement.

Merci pour vos conseils.

Nathalie

La taxe de sortie est de 25$ pesos convertible. Il n'y a plus rien à Cuba qui se vend en $ US.

Merci beaucoup Mélan pour l'information.Glisser et Déposer

Me reste plus qu'à trouver l'hôtel maintenant.Glisser et Déposer

La taxe est de 25 pesos convertible. Et moi, j opterais pour le sol cayo santa maria. La plage est très belle

bye!

Lepelican

Un gros merci pour les informations.Glisser et Déposer

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton choix d'hôtel car je n'ai pas été a aucun de ces hôtels. Tout ce que je peux te dire c'est que Holguin c'est un très beau coin de Cuba. J'ai rencontré des gens qui étaient au Turquesa. Ils m'ont dit que l'hôtel est très belle, mais que le plage n'est pas éceurante et qu'il y a beaucoup d'escaliers.

Mélan  

Iberostar Daiquiri

Belle mer, eau limpide, sable blanc, propre, bonne bouffe, belle végétation, personnel très poli et accueillant, à la fois tranquille et aussi de  l'animation. Bref, tout ce que tu recherches.

Bonne réflexion.

Les choix deviennent plus difficile pour moi..:)

Une personne pour le Sol et une autre pour l'Ibérostar...Glisser et Déposer

Merci à vous 3 .. Mélan.. Lepelican et Daiquiri pour vos conseils.:)

Allo Nathalie,Glisser et Déposer

Tu m'en donnera des nouvelles hein amie?Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Allo

Moi j'obterai pour l'iberostar daiquiri belle plage bonne bouffe tout y est quasi parfait

Coucou RolGlisser et Déposer

Oui oui promis je te tien au courrent de ma décision.

Une crise aïgue m'a reprise de partir me reposerGlisser et Déposer

Suis donc pas raisonnable hein?Glisser et Déposer

Suis bien excitée de faire les recherches pour dénicher un petit coin de paradis.

À bientôt!

Nathalie

Allo pitchounne,

Tu viens de faire monter les enchèresGlisser et Déposer. 2 contre 1 maintenant.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Salut Tathalye,

peut être que ca ne t,aidera pas, mais même si je n'ai jamais été à Cuba, je choisirais sans hésiter le Sol Cayo Santa Maria !!! Ca  m'a l'air tout à fait sublime comme endroit !

Bon courage dans ta dur décision ! Glisser et Déposer

Lynn

Allo,

Moi j'ai fais les 2 hôtels et sans aucune hésitation :

Mon choix serait : Le Iberostar Daiquiri, je trouve que Iberostar est une meilleure chaine d'hôtel que le Sol, même si les Sol sont très bien.

D'ailleurs je retourne au Daiquiri le 26 juin car tout m'a plu à cet hôtel et je ne sais pas si je retournerais à Cayo Santa Maria.

Voici quelques points :

Santa-Clara, tu as environ 1h30 d'autobus à faire pour te rendre à l'hôtel et quand j'y étais la mer, quoi que très belle et bien ça creuse vite, moi j'aime moins ça.

La nourriture n'est vraiment pas un critère pour moi car je ne suis pas difficile et je m'accomode, mais j'ai trouvé cela très ordinaire au Sol.

Quand j'y suis allée le Mélia n'était pas encore construit, il y avait seulement un hôtel et j'avais trouvé cela un peu trop tranquille à mon goût.

Cayo Guillermo est aussi tranquille mais avec 4 hôtels sur la même plage il y a un peu plus d'action et l'animation au Iberostar est plus que bonne.

Les 2 sites sont très beaux mais on est plus proche de tout au Iberostar, au Sol, pour se rendre à la plage il y a des passerelles.

Si vous avez des questions ça me fera plaisir d'y répondre.

Bye

Bonjour Gaby,

Et bien je tenais à te remercier pour tes commentaires sur le choix des hôtels.

Là je dois te dire que je suis avec les livres des grossistes et plus je regarde et plus je suis mélangéeGlisser et Déposer

Je suis à retirer le Sol donc me restait l'Iberostar .. voilà que je constate que le Playa Costa Verde est également au même tarif que l'Iberostar.. donc difficile de faire un choix et j'ai dis à mon copain que ce matin j'arrêterais et nous réserverions.

Il y a toujours le Royal Decameron à Puerto Vallarta qui me tracasse non pas pour la mer car surement comme à Acapulco et Ixtapa mais pour le soleil qui semble assuré là-bas tandis qu'à Cuba ça semble être un jeu de dés genreGlisser et Déposer

Nous ne sommes jamais allés à Cuba . Nous connaissons le Mexique et la République , Barbade et les États.

Soupir....Glisser et Déposer

Je vous donnerai mon choix final ce matin si ça peut vous intéressé :))))

Bonjour LenaGlisser et Déposer

La nuit ne m'a pas porté conseil hihi je ne sais pas plus quelle destination prendre pour nous exilerGlisser et Déposer

Mais sera pas long vous dirai où on va :)))Glisser et Déposer

Merci pour tes conseils.

Bonne journée à toi!

Prend le temps de lire des commentaires recents car le sol cayo santa maria  ,,et je connait quelque personne qui sont revenue décu .....pas completement décu tout de même .......et ce  n ai pas leur premier voyage .....................................voyage fait en avril 

bonjour sans contredit le Iberostar Daiquiri à Cayo Coco le meilleur choi que tu peu faire

oublie cayo largo si tu veu être capabe de te baigné au moin une fois devant l'hotel pendant ton 15 jour de sejour

J'arrive de Cayo Guillermo et j'ai fait le Sol CSM en 2003, moi j'opterais pour le Sol même si la bouffe est un ti peu moins bien.  La plage de CSM est plus belle que Cayo Guillermo, eau limpide, aucune algue ni roche, sable fin et blanc.  La plage de Cayo Guillermo est belle mais il y a des petites touffes d'herbe dans le fond et des algues un peu plus loin et la marée est assez prononcée.  Pour mer magnifique le Sol CSM, pour la tranquilité le Sol CSM, site hyper propre CSM.  La bouffe, restos à la carte au Sol CSM très bien.

Pour la température, je reviens de Cayo Guillermo et sur 4 voyages 1ière sem. de juin que du soleil mur à mur ... mais très chaud et humide.

Je ne suis pas d'accord avec votre commentaire sur Cayo largo aventure.

Sylvie

Il semblerait que le Francis se soit recyclé en "aventure" .  Malgré son camouflage de pseudo-analphabétisme, on reconnaît bien ses idées fixes, dont entre autres, l'impossibilité de se baigner devant les hôtels de Cayo Largo à cause de la hauteur des vagues...Une vraie obsession, chez lui.

commenter