Que faites-vous dans la vie?

Général

je suis curieuse de nature...ehehhe bon si je commence avec moi, je travaille dans une compagnie pharmaceutique comme technicienne de production à Laval.

Je travaille dans un hôpital depuis 33 ans......j'y ai fait beaucoup de choses....présentement, je suis Commis Intermédiaire aux Soins Intensifs..depuis 7 ans.......et je prends ma retraite dans 3 ans et quelques mois....Glisser et Déposer

Diama

Nous sommes à notre retraite depuis 1 an. Nous avons travaillé pendant 35 ans au ministère de l'éducation. 

À soleil levant,

j'essaie de correspondre avec toi sur le sujet Afrique pour obtenir plus de renseignements sur l'île San Blas mais on me réponds toujours "impossible d'ouvrir la page".Pourrais-tu me fournir ces renseignements?

Merci

Je suis professeur au cégep et représentant syndical, un peu écrivain (surtout dans le domaine technique ). Mais, quand je serai grand (comme Paul), je serai astronaute ou joueur de hockey pour les Canadiens. Voilà ! Je l'ai dit ! Comment ça prend de temps pour étirer de 7 ou 8 pouces ?

Roudoudou (en pleine croissance)

Un homme aurait surement une réponse à ta question...

Petite curieuse  JEN27

Je travaille au bureau du sous-ministre au ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.

Ciaras++

Bonjour,

Super User Glisser et Déposer pour une compagnie d'assurance

Lucie

Bonjour,

Je travaille dans le domaine du cinéma mais comme je ne veux pas faire cela toute ma vie Glisser et Déposer, je suis en gros questionnement  Glisser et Déposer quant à ma "carrière".

Mel Glisser et Déposer

Super User Glisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Micheline,

Super User cela consiste à aider les autres usagers et à développer, corriger, tester, nos applications informatiques.

Lucie

Merci Lucie.  Je ne connaissais vraiment pas ça!

aspirologue Glisser et Déposer

gilou

Gilou

un aspirologue, ça aspire à devenir meilleur ou ça aspire les acariens ?