Que faites-vous dans la vie?

Général

je suis curieuse de nature...ehehhe bon si je commence avec moi, je travaille dans une compagnie pharmaceutique comme technicienne de production à Laval.

Je travaille dans un hôpital depuis 33 ans......j'y ai fait beaucoup de choses....présentement, je suis Commis Intermédiaire aux Soins Intensifs..depuis 7 ans.......et je prends ma retraite dans 3 ans et quelques mois....Glisser et Déposer

Diama

Nous sommes à notre retraite depuis 1 an. Nous avons travaillé pendant 35 ans au ministère de l'éducation. 

À soleil levant,

j'essaie de correspondre avec toi sur le sujet Afrique pour obtenir plus de renseignements sur l'île San Blas mais on me réponds toujours "impossible d'ouvrir la page".Pourrais-tu me fournir ces renseignements?

Merci

Je suis professeur au cégep et représentant syndical, un peu écrivain (surtout dans le domaine technique ). Mais, quand je serai grand (comme Paul), je serai astronaute ou joueur de hockey pour les Canadiens. Voilà ! Je l'ai dit ! Comment ça prend de temps pour étirer de 7 ou 8 pouces ?

Roudoudou (en pleine croissance)

Un homme aurait surement une réponse à ta question...

Petite curieuse  JEN27

Je travaille au bureau du sous-ministre au ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.

Ciaras++

Bonjour,

Super User Glisser et Déposer pour une compagnie d'assurance

Lucie

Bonjour,

Je travaille dans le domaine du cinéma mais comme je ne veux pas faire cela toute ma vie Glisser et Déposer, je suis en gros questionnement  Glisser et Déposer quant à ma "carrière".

Mel Glisser et Déposer

Super User Glisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Micheline,

Super User cela consiste à aider les autres usagers et à développer, corriger, tester, nos applications informatiques.

Lucie

Merci Lucie.  Je ne connaissais vraiment pas ça!

aspirologue Glisser et Déposer

gilou

Gilou

un aspirologue, ça aspire à devenir meilleur ou ça aspire les acariens ?

Je suis coordonnateur logistique .Glisser et Déposer

Ingénieur domestique Glisser et Déposer Glisser et Déposer

ladyGlisser et Déposer

Moi je suis courtier en douane !!

Maya

je suis économiste.

Cicero

Salut  la gang.

Moi je suis inpecteur au controle de la qualité en laboratoire.

Et ma conjointe est secrétaire de direction au président.

Bonne journée. Cayo-Jac et Hélène.

Salut,

Je suis étudiante, mais je prends une année sabbatique en 2005-2006 avant d'entreprendre ma maîtrise. Je pars pour 10 mois le 1er septembre pour parfaire mon anglais à Vancouver.

jen27, si tu avais des commentaires comme Mado à son Bingo sur toutes les occupations des gens je te le dirais juste pour rire un bon coup

Je suis secrétaire au Dépt. des Achats pour une grande papetière....

Linouche

Moi je suis intervenante en psychiatrie.

Moi je pense lâché mon emploie pour être plus souvent sur se forum et aussi ne pas raté la nouveauté de lundi des agents de voyage en ligne sur se forum Glisser et Déposer et les fin de semaine je fait des photos sensuel dans le vieux Québec Glisser et Déposer

Siger Glisser et Déposer

POUAAAAA DES PHOTOS SENSUELLES!!!!! On a pu la sensualité qu'on avait dans le temps.

Manon

Glisser et Déposer Profites bien de cette année pour apprendre ton anglais et de vivre dans cette ville qui m'a toujours fait rêver ! Dommage... on vieillie toujours trop vite j'trouve !  C'est la chose que j'aurais aimer faire étant plus jeune... mais la vie en a été tout autrement !

Alors, j'espère que tu profiteras au max de cette expérience très enrichissante... j'en suis certaine ! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil (qui aide a créer une ambiance dans le chez-soi des autres)

bonjour jen27

Moi et mon chum sommes retraité moi je travaillais pour une grand maison de cosmétique et mon chum était à via rail

Lisa

merci tout le monde pour vos réponses!!

Je suis agent double au SCRS

Moi je suis lectrice à temps plein chez Var.

Occupé ces jours-ci, Feriados ?

Tient meme employeur  mais le double est de trop !!!!!!!Glisser et Déposer

es tu dans le domaine de la décoration intérieure?

Affirmatif ! ma Chère Watson !!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

T'es bonne dans les devinettes dit donc ! Glisser et Déposer Je suis effectivement Designer d'intérieur.... après l'avoir fait à mon propre compte durant environ 20 ans... je travaille maintenant pour une Cie de matériaux de rénovations depuis 2 ans.    Ça fait du bien quand arrive le temps des impôts... je dors mieux ! Glisser et Déposer Et ENFIN... j'ai une paye de vacances ! Glisser et Déposer Mais bon... le seul inconvénient ! Glisser et Déposer Avant, j'avais plus de vacances dans l'année et je dois travailler 1 fin de semaine sur 2 ...mais remarque que je peux en prendre à mes frais si je le désire... ce que je compte faire au printemps prochain ! Glisser et Déposer Une payée et une à mes frais pour avoir 2 semaines collées dans le Sud... si tout va bien d'ici ce temps là ! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne journée... je pars au boulot !

ViviSoleil

Moi, je voyage....!

Pis entre temps, j'étudie à l'UQAM en enseignement du primaire, je fais de la suppléance (la pénurie de profs et les burn-out!!!!), je travaille à temps plein au St-Hub... Venez me voir, je vous servirai!!, je donne un cours d'aérobie à chaque semaine!

J'ai déjà été entraîneure dans un gym... alors à vos abdos! lol!

J'ai aussi travaillé dans les camps de jours!!! Préparez-vous à chanter des tites chansons joyeuses!

Ah oui.... Je viens souvent sur le forum! Quelque fois, je mets aussi de l'huile à moteur dans ma tite Tercel... vous savez, c fou ce qu'elle bouffe de l'huile ma minoune! Et non, l'huile ne coule pas... mon char la brûle! Une pinte aux 2 semaines! lol!!!!!!!!

Bref, je suis amoureuse de la vie!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

salsagirl20+1 xxxxxxxxxGlisser et Déposer

Bonjour,   je fais mon possible,  mets-tu d l'eau dans ton whisky,  non je l'prends straight......non je ne suis pas chanteuse,    secrétaire d'école au primaire.   J'ai travaillé 16 ans en administration dans une banque (RBC) après 5 ans au centre adm. de la commission scolaire et depuis 1988 que je suis dans une école,  retraite progressive à 80% et à la retraite dans 2 ans et 7 mois.  Maya48

Quelle belle profession tu as choisi! Je l'ai pratiqué pendant trente- cinq ans.Ce fut avec tristesse que je l'ai quittée pour prendre ma " retraite", il y a un an. Au début ,j'ai trouvé cela difficile tu ne quittes pas un métier que tu as pratiqué et adoré  pendant plusieurs années sans y penser. Mais je peux te dire que je ne le regrette pas car je profite de la vie et je pense maintenant à moi et je voyage...quel beau passe-temps! à plein temps... et mon mari est aussi fou que moi des voyages.

moi aussi j'ai une minoune....pas d'argent d'avoir un gros char quand tu voyages...ahah

elle a 13 ans, mais ne boit pas d'huile...en pleine forme..;)))

en parlant de minounne la mienne a 12 an ben sonné. nicolem xxx.

moi je suis intendance du bâtiment  depuis 11 ans

BLEU

Je travaille dans un club de peche prive pour Domtar. Mon angeGlisser et Déposer

Je travaille dans les bureaux de chez Domtar, compagnie de papier.Glisser et Déposer

Christina

les acariensGlisser et Déposer

gilou

je travail a mon conte 

Je suis étudiante à l'Université Laval en Sciences et technologie des aliments, cet automne, j'entreprends ma 4eme session.

Je travaille a mon compte

Jessy

Que fais-tu a ton compte comme travail, Jessy?

P+

moi je suis infirmiereGlisser et Déposer

Lilicactus

Je suis un directeur de ressources humaines à la retraite... et je pars pour un mois de marche sur le Chemin de Compostelle le 12 septembre prochain.

Dis-moi !? Est-ce que c'est celui que le comédien Marcel Leboeuf a déjà fait ???? Car j'avais vue son reportage justement sur cette loOOOooooongue marche qu'il avait fait pour se ressourcer !

Je me demande si j'aurais cette patience de faire une telle aventure ? Glisser et Déposer (j'crois que non... trop curieuse pour m'arrêter partout d'où je passe Glisser et Déposer)

Alors... BONNE MARCHE ET SURTOUT BON VOYAGE ! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

Oui c'est ça ! de fait Marcel est là jusqu'en août, il termine.

Moi aussi je vais m'arrêter souvent (c'est pas un marathon) et si j'y arrive avant Noël, tant mieux........ J'irai jusqu'au bout de mes mollets....

Vous êtes bien chanceux de faire cette route.

Avez vous lu le Pelerin de Compostelle de Paulo Cohelo... Tres bon livre sur son expérience lors de cette route

Bonne route cher Pelerin

didiGlisser et Déposer

C'est vrai que je suis chanceux de pouvoir faire ce chemin. Aussi ça fait des semaines que je m'entraîne pour pouvoir affronter les montagnes et les grandes distances. Rien à voir avec le "tout inclus"  !Glisser et Déposer

J'ai lu ce roman de Coehlo et je ne crois pas que cela va m'aider en rien. Ca fait plutôt ésotérique comme bouquin, rien à voir avec le chemin de Compostelle fait par les gens normaux. Glisser et Déposer

Assistante pour l'Équipe Céline aux productions Feeling.

Bonsoir tout le monde,

Je suis enseignante au primaire et quelquefois, je prends des sabbatiques juste pour voyager!

Hélène

Je soutiens la famille, mon mari, la compagnie, la bergerie, j'essai d'organiser un voyage avec les forumeurs, je contribue à l'équilibre psychologique de mon entourage, je donne des cours 101 sur le lavage, séchage et repassage sur le forum VAR. Je suis psychologue, taxi moman, infirmière, police, cuisinière, bonne à tout faire,  chef d'équipe à mon travail, associé, actionnaire, secrétaire trésorière de ma cie (donc je dois coucher avec le boss) Glisser et Déposer je suis en amour avec la vie je suis tout simplement Molo.Glisser et Déposer

Et bien moi je suis infirmière auxilaire depuis 28 ans, et donc 24 ans sur le département de la chirurgie. j'aime beaucoup mon travail mais il me reste 7 ans avant d'accéder au paradis sur terre soit être libre de partir quand on veut et plusieurs fois dans l'année. Mon mari est travailleur autonome dans la sous-traitance des composantes de fenêtre. Civie

Moi, je suis professeur dans une école à Water-ville et ses très amusant j' Glisser et Déposeradore mes Glisser et Déposerélèves, ils sont très peut nombreux mais beaucoup trop Glisser et Déposergentil.  C'est une petite école, il y a seulement 5 professeur mais, les élèves sont trops généreux, je les adore!!!Glisser et Déposer

Hé bien moi, je suis assistante technique en pharmacie et ce, depuis 21 ans ...un métier que j`adoreGlisser et Déposer.

Holà!

Moi je suis diététiste depuis 26 ans. Actuellement en vacances et joueuse de golf à plein temps pour encore 2 semaines!!! Pas beaucoup d'intervention sur le forum l'été car jamais à la maison. De retour après les vacances...  Bon été    Lise

je suis juge administratif et cigarocrate au rhum !

Salut!!!

Moi, j'ai une compagnie d'articles
promotionnels et mon chum est proprio
d'un superbe terrain de golf...

Clauxx

Glisser et Déposer

Moi je suis infirmière depuis 2ans à québec.

Bonjour

Moi je travaille dans un bureau de poste.  ( Poste Canada )

Poste  Glisser et Déposer

Je suis entraîneur dans un centre sportif.

je suis en année sabbatique après des études de tourisme et d'urbanisme. J'ai décidé de prendre une année sabbatique pour m'occuper de ma puce de 6 mois Glisser et Déposer Et après... boulot et maitrise Glisser et Déposer

au fait Jen, je voulais savoir si c'est pas trop indiscret... dans quelle compagnie tu travailles?? Parce que mon chum est mécanicien industriel dans une boite à Montréal... mais après son congé parental, il aimerait bien trouver une job sur Laval. (il avait déjà travaillé dans des labo pharmaceutique à l'ile de la Réunion)

Merci!

Moi je suis retraitée et mon mari pré-retraité mais il travaille à temps partiel pour mon gendre dans la mini excavation

Croissant de lune

Glisser et Déposerfactotum

bye

Je suis secrétaire dans le même bureau d'avocats que Indiana..Glisser et Déposer. et nous (moi et elle) sommes quasiment toujours branchées sur le forum VAR Glisser et Déposer

Pour ma part je suis maman à temps plein .... Pour moi c'est le plus beau métier du monde Glisser et Déposer .........

Bisou & Calin

Tweety0404  Glisser et Déposer

commenter
Répondre