Ou allez-vous cette hiver et quand??

Général

Salut,

Pour le fun ou allez-vous cette hiver??et quand??Est-ce la premiere fois ou vous etes deja allé????Moi je vais aller a cayo largo en nov..pour le premiere fois j'ai bien hate ...et pour janv...j'hésite entre Punta cana ...avec le photos show de cubainbrun sur le bahia principe il tombe mon premier choix pour le moment ou la romana ..ou encore riviera maya...se sont tous des places que j'ai fait et j'ai aimé...il y a le trelawny en jamaique mais personne ne me donne de commentaires....alors j'attend !!!!!!!

toulou

Moi et ma famille nous avons réservé pour le Riu Bachata à Puerto Plata,départ le 27-02-06 au 13-03-06 (2 sem) nous nous payons un gros 5*, mes enfants paie le vol seulement, j'ai déjà été a Puerto Plata en 2003 et je sais que la plage n'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'y vais pour la chaleur et les beaux paysage et l'emplacement et je ne crois que nous ne serons pas déçu et aussi nous avons un budget a respecter ce qui joue beaucoup quand nous sommes 4 pour partir surtout à la relâche. Mon beau-frère vient avec nous, sa premiere fois dans le sud et il capote depuis que nous avons booker il n'arrête pas de nous téléphoner pour nous dire qu'il part dans sud Glisser et Déposer,

Bonjour,

Toute la famille sera pour la période des Fêtes à l'hôtel Ancon à Trinidad.  Nous y allons depuis 1987, mon fils avait alors 5 ans et cette fois-ci, nous y allons pour célébrer la fin de son bac en génie .  Nous ne sommes pas allés au ancon depuis 2003, j'ai bien hâte de revoir tous nos amis Cubains la-bas.  Eux n'ont pas vu notre fils depuis 7 ans cela va être la grande surprise et le gros party­.  je n'ose imaginer le poids des valises avec tous les cadeaux à apporter.  J'en souris d'avance rien qu'à y penser.  Voila la destination soleil pour l'hiver mais Rome au mois d'octobre et Paris en novembre.  Bon voyage à tous. 

au maréa del portillo manzanillo de cuba mon deuxieme voyage a cuba du 22 dec 2004 au 5 janv2005

gilou

Je pars pour le Panama au Royal Decamaron du 23 janvier au 6 février.J'y suis allée en février dernier une semaine mais pas au même hôtel " Barcelo playa Blanca".Je prévois partir la fin de semaine du 6 novembre .J'attends un deal de dernière minute.

Nous allons réservé pour la semaine de relâche, soit du 5 au 12 mars 2006. Comme nous partons 2 adultes, 2 ados qui paient adulte, je magasine.  Le Sol Cayo Santa Maria est intéressant, le Ibérostar Playa Dorada à Puerto Plata et le Bahia Principe de Puerto Plata aussi.

Vos commentaires seraient appréciés. IMPORTANT : Départ de Québec.

Ciaras++

Je pars le 2 janvier en croisière sur le Mariner of the seas. Nous allons faire les Caraibes de l'ouest, c'est-à-dire Floride, Jamaique, Grand Cayman, Cozumel et retour en Floride le tout d'une durée de 6 nuits. Ce sera ma deuxième croisière et mon onzième voyage dans le sud.

je pars deux semaines à partir du 30 janvier, première semaine croisière à bord du Costa Atlantica ( première fois en croisière ) au départ de La Romana et la deuxième semaine au Iberostrar Hacienda Dominicus ( première fois en République Dominicaine )

Pour moi exactement le même forfait de deux semaines avec des amis mais départ le 20 février... Le Costa Atlantica et le Iberostar le 27.

Au Club Amigo Mareo del Portillo à Manzanillo de Cuba du 12 au 26 janvier, c'est déjà réservé depuis 1 mois.  J'attends les dernières minutes pour l'Internacional de Varadero pour la semaine du 10 décembre et finalement à Santa Lucia en février mais j'ignore encore à quel hôtel.

allo,

bien moi je pars au iberostat daiquiri a cayo guillermo du 22 déc au 5 janvier notre première fois dans le Sud au fêtes, et hiver "youppi"

et je compte les dodos 129 ...

bye bonne soirée

bellevie

salut,

la premiere de dec. nous devrions etre dans le coin de cayo coco et pour les 2 dernieres de mars , ben la ca depend de mes amis qui sont de drummondville et avec qui nous aimerions voyager encore

Bonsoir à tous.  Moi je vais à L'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo pour 2 semaines avec mon mari. Nous partons le 4 Décembre et revenons le 18. J'en serai à mon quatrième voyage depuis le début de l'année et au mois de Février du 12 au 26 nous avons réservé à l'hôtel Lagunamar au Vénézuela pour la relâche scolaire et nous emmenons notre petite fille de 12 ans. Nous sommes allé à l'hôtel Hesperia Playa El Agua en Janvier 2005 et nous avons adoré l'ile de Margarita c'est pourquoi nous y retournons en 2006.

Croissant de Lune

Nous, ça va être pour mi- février au Bahia Principe Punta CanaGlisser et Déposer .

Holà! (qui a vraiment hâte de faire le décompte des dodos)Glisser et Déposer

Pourquoi particulièrement l'Internacional àVaradero? Y serais-tu déjà allée par hasard? Si oui, quelques commentaires svp. J'ai vu la plage quand j'étais au Palma Real en juillet et je l'ai trouvée très belle, mais qu'en est-il pour le reste des installations?

Janou

Ce mon côté, ce sera Bayahibe, au Iberostar Hacienda du 6 au 14 janvier. Deuxième fois a La Romana, la première fois c'était il y a 5 ans au Dominicus Palace..le Iberostar était en construction à ce moment...nous nous étions promis d'y aller, alors cinq ans jour pour jour nous y serons...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

nous nous allons probablement allés au club med de turquoise et au mois de mars vers le 10 mars plus présisément!!! Wow! que j'ai hâte.....Glisser et Déposer Marie-Claude

Nous allons a Acapulco ca doit etre la 5ieme fois  On recherche la chaleur  bye

Bonsoir Matha1,Glisser et Déposer

À quel date et à quel hotel allez vous à AcapulcoGlisser et Déposer Nous  nous serons du 2 février au 23. Première fois 3 semaines.Glisser et Déposer Nous avons bien hâte. Bonne soirée

RolGlisser et Déposer

Nous serons  a Acapulco du 6 fevrier au 20 fevrier au Bali Hai  et vous autres a quel hotel

Bon matin Matha1Glisser et Déposer et bon anniversaire Glisser et Déposercar j'ai lu que tu célébrait cela aujourdh'ui. Profites en bien.Glisser et Déposer Nous allons à l'hotel el cid, je ne sais pas si tu connaitGlisser et Déposer. C'est sur Miguel mais dépassé le papagayo.Je crois que tu était au bali hai l'an dernier pas vraiGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Merci Rol pour les souhaits Et oui j etais au Bali hai l an dernier aussi" Cette anne il faudrait bien se rencontrer car on aime tout les 2 Acapulco On se donne des news   bye

A l'aventure, avons réservé 2 sem.( 23 fev.au 9 mars ), San Savador, hotel Decameron Salinitas et ce sans avoir vu ni l'hotel, ni la plage, nous avons basé notre choix considérant la belle temp. (situé près du Panama et du Nicaragua,ou nous sommes allés en fev. 2004 et fév.2005) et la renommée de la chaine hotellière Décameron.

Caroco

Pour moi je fait tout mon possible pour être du Voyage Molo 2006 mais une chose qui est sûr (depuis que Melbour m'a mis l'eau a la bouche ) j'attend que tout les prix soit sortie et je réserve une croisière départ après Noël de la Romana pour une semaine et part la suite une semaine au Casa Del Mar avec un couple d'amis.

Siger

Glisser et Déposerallo tout le monde,

pour ma part je n'aimem pas voyager durant le temps des fêtes pr deux(2) raisons le prix et mes petits-enfants, alors je me contente de deux(2 sem) à Guardalavaca les 2 premières d'avril, car je n'aime pas revenir dans la neige. Je demeure à Drummond, avant j'étais en Gaspésie et a chaque fois que je revenais ben j'avais toujours les pieds dans la neige, donc j'ai changé de mois et je suis bien contente. Mais pr ceux qui aiment passer le temps des fêtes au chaud BEN BRAVO et bonnes vacances

Je retourne à Panama au Decameron pour deux semaines en famillle car j'ai bien aimé l'an passé... nous y serons du 26 déc. au 9 janv.... s'il y en d»,autre qui y seront faites moi signes

BYE et Buen viaje a todos!!!!!!!!!

Docky

Moi, je cherche présentement pour 2 semaines du 25 fév. au 11 mars. 

Je rêve du forfait  1 sem.croisière Costa Atlantica- 1sem. hotel Bayahibe mais je m'en sors pas en bas de $7500 pour 2 adultes et 1 enfant.... trop pour mon budget .Glisser et Déposer... Un jour  peut-être... Mais ceux qui y vont, n'oubliez pas de nous faire un beau résumé que je m'empresserai de lire!

Je regarde du côté d'Holguin au Playa Pesquero .... je suis tentée également par le Decameron au Panama ou l'Iberostar Puerto plata qui correspondraient mieux à notre budget.  Je veux surtout que mon fiston de 10 ans ait du plaisir... si vous avez des commentaires ou suggestions, ne vous gênez pas!

Moi je fais une croisière pour une première fois. Nous ferons les Caraïbes du sud (départ de San Juan vers St-Thomas, Dominique, Barbade et Aruba) le 19 mars 2006. J'ai bien hâte...

Salut!

Nous partons le 12 décembre pour Puerto plata, au gran ventana. Nous sommes déja allés à Puerto plata mais, au playa naco, nous avions aimé. Ce sera notre cinquième voyage, dont 2 fois à Cuba, 3 en république ey une fois au Mexique.

Dom

Je retourne à Panama au Decameron pour deux semaines en famillle car j'ai bien aimé l'an passé... nous y serons du 26 déc. au 9 janv.... s'il y en d»,autre qui y seront faites moi signes

BYE et Buen viaje a todos!!!!!!!!!

Docky

Le 20 octobre, je pars pour l'Égypte pour 21 jours. Après 7 voyages dans le sud, je décide de traverser l'Atlantique pour la première fois. Etant donné que j'utilise tout le budget et mes vacances pour ce voyage, le prochain voyage dans le sud ira probablement au printemps prochain.........si tout va comme je le prévois!

Jobou

Nous allons à`Margarita du 29 janvier au 12 février.Tikal.

Je compte partir en avril ou mai, pour 2 semaines à Cuba. J'hésite encore entre Holguin et Cayo Coco-Guillermo. J'ai déjà été à Cuba mais pas ces destinations.

Roxazul 

Salut,

nous ont sait quand, c'est-à-dire la 3ème semaine de janvier, on va opter pour un dernière minute.  On aimerait autre chose que le traditionnel Cuba/Mexique/République.  On aimerait le Panama, Margarita, Nicaragua, Honduras... On verra ce qu'il y a de disponible, dans cette période, pour notre budget...  Espérant que la hausse du prix du pétrole ne viendras pas mettre le bordel dans les prix.

Sylvain Glisser et Déposer

moi santa lucia le 13 janv. pour la premier fois a cuba    merci caude.d

Glisser et Déposer Salut Ma Chère GuyDou !

Pour répondre à ta question et bien nous prévoyons (je crois que tu le sais Glisser et Déposer) un voyage en Novembre prochain et nos choix vont vers ; Varadero ? La Romana ? Cayo Largo ? Riviera Maya (Puerto Aventuras peut-être ou pas trop loin de Playa Del Carmen) ? Aucune idée pour l'instant... on regarde régulièrement les hôtels pour se fixer et ce qu'il peut être intéressant de faire à l'endroit choisi ? Glisser et Déposer

Ensuite, je risque d'y retourner à la fin de l'hiver ou au printemps prochain avec ma mère pour une durée de 2 semaines... et là aussi j'ignore où pour le moment ? Glisser et Déposer

Peut-être va t-on se voir à Cayo Largo Glisser et Déposer ? Je ne connais pas encore les dates finales pour notre départ en Novembre, vu que je dois attendre les dates de mes collègues.  Car nous aussi on attend à savoir si le SOL ouvrira ses portes pour Novembre !? Glisser et Déposer

Bonne Journée à toi !

ViviSoleil

Et j'espère bien que vous allez tous nous faire quelques commentaires par écrit de votre voyage. Vous avez bien profité de l'expérience des autres, alors faites un bon geste à votre tour et écrivez-nous votre résumé au retour.

C'est un ordre...

nous allons chez marival nouevo vallarta en janvier

Pour nous ce sera a San Andres le 30 Janvier moi et mes deux filles.Cuba m,a aussi bien tenter mais comme je n,y suis jamais aller,je préfère me rendre dans un endroit que je connais bien car mon mari ne m,accompagne pas cette année.Ce sera aussi la première fois que je vais dans un endroit où je suis déjà aller.Habituellement j,aime voir une destination différente a chaque voyage.

fin octobre, Prague et après, nous nous rendons en Israël,.pour 3 semaines.

Pour ce qui est des destinations-soleil, pour fuir l'hiver, ce sera des "dernière-minute" après Noël.

louve1

Nous partons pour la 2ième année consécutive pour Margarita au LTI avec un couple rencontré en voyage en 1998 c'est notre 6ième voyage ensemble. Du 5 au 21 février.

commenter
Répondre