quel hotel moi conseillez vous je magasine pour le 16 octobre. Les prix sont sont sensiblement pareil .... alors selon vous pour une semaine au mois d'octobre quel hotel sera le mieux service restaurant d'ouvert en cette période qualtié de la nourriture etc...
merci on part dans 2 sem il reste juste a trouver ou en suite on part yahoooooooooo
Par Karmina Le 2 octobre 2005, 08:38
Allo
Moi je pars pour la 3e fois au El Senador le 4 nov, pour 2 semaines. j'aime bien le site... c,est tranquile.. la bouffe est bonne, la plage est très belle mais pas large... ça dépend quelle genre de vacances tu recherches.. nous on veut décompresser..pour nous c'est hotel est parfaite
Pour le tryp , je ne le connais pas, mais il me semle bien..
Karmina
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 2 octobre 2005, 08:40
Je préfère aussi le El Senador...surtout si les tarifs sont sensiblement les mêmes...
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par patinelle1 Le 2 octobre 2005, 08:59
J'ai fais le tryp une fois et le El-Senador 2 fois et je préfère le El-Senador.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais-marilyne Le 2 octobre 2005, 09:55
Salut toi..
Pour ma part je suis aller au tryp en juin avec ma mere et nous avons faient un superbe voyage . Je n'ai rien a dire contre le tryp tout etait bon....nous avons faient la sorti en catamaran et se fut sublime comme journee.....D'ailleurs j'y retourne encore une fois le 16 cette fois avec 2 copines...au plaisir de se croiser sur la plage ou au Tryp...
ciao
0 réponse
Répondre