Vedette en voyage

Général

Bonjour je sais que ce sujet a déja été discuté mais il y a longtemps. Quel vedette avez vous déja vu en voyage ou dans l'avion. 

Quel surprise j'ai eu a l'aéroport quand je suis parti a Punta Cana de voir qu'une célébritée était dans le même avion que moi et dans l'avion il était assis 3 banc en avant de moi le premier choix au repèchage de la LNH. Et oui Sydney Crosby. J'ai dit a mon chum c'est surement la dernièere fois qu'il prend un avion en classe touriste et effectivement en revenant il était en classe première. A l'aéroport de Dorval plusieurs sont allé le voir pour lui parlé et se faire posé et je me suis dit il a droit a un repos mais en revenant a l'aéroport de Punta Cana j'ai osé lui demandé de prendre une photo avec moi et je n'était pas la seule et je peux vous dire qu'il a tout un charisme et très acceuillant. J'ai une très belle photo. Ma chum de fille au bureau elle est allé aussi a Punta Cana 2 semaines apres moi et son chum faisait des mots croisés dans l'avion et essayait de trouvé le nom d'un acteur québécois décédé. Elle s'en va au toilette et voit son fils Marc Labrèche. Elle lui dit au retour qu'elle a vu et il a trouvé celui qu'il cherchait pour son mot croisé. Drole de hasard. 

Bonjour,

Et bien moi c'est un visage public que tout le monde connait, Pierre Bruneau, commentateur des nouvelles.

Il était accompagné de son épouse , de sa fille et de sa petite fille et nous revenions de la RD.

Super gentils le monsieur, mais c'est fou ce que le maquillage arrive à faire Hi Hi Hi

Sans méchanceté

A+ Cubajo

Lors de mon deuxième voyage j'ai vu des personnalités connues, tous durant le même voyage, mais je m'y attendait un peu car je suis allé au ElSenador en nov. 2001, soit 6 mois après l'ouverture.

Le premier matin j'y ai vu Michèle Richard (elle était sur son départ)

Ensuite: Claude Dubois & Louise Marleau,  Le beau Marcel?? Marois(je ne suis pas certaine du prénom, prof de tae-bo),  M. Durand (prénom?? ancien sol & gobelet)

Voilà, c'est la seule fois que j'ai vu des "vedettes".

Soleil du sud (52 dodos)

ha oui j'ai aussi vu Marie-Denise Pelletier au Barcelo en mars 2004  

hIhIHi!

Elle est sortie avec mon ex.....

J'ai rencontré deux ou trois fois l'ancien animateur de salut bonjour, Jean Luc Mongrain. La première fois, c'était à l'aéroport de Mirabel, il ne savait pas 5 minutes avant qu'il partait en voyage, c'était son cadeau de fête.  Sa femme lui a dit ce matin là, je vais te reconduire au travail pour ta fête!  mais a un certain moment, M. Mongrain c'est aperçu que ce n'était pas le bon chemin!!! il ne comprenait pas pourquoi aller vers l'aéroport ce matin  là! En débarquant de l'automobile à l'aéroport, plusieurs amis l'attendait pour partir avec lui à Varadero pour jouer au golf!!!  il était le seul qui ne savait pas qu'il ne travaillait pas ce matin là à TVA.... 

Il aime aller au Sol Palmeras à Varadero Jouer au golf et moi aussi j'aime jouer au golf à Varadero donc la probabilité de se voir est plus grande...

Juste une petite rectification pour toi. L'ancien animateur de Salut bonjour c'est Guy Mongrain. C'est juste pour que tu ne fasse pas l'erreur devant lui la prochaine fois que vous vous verrai à Varadero Glisser et Déposer

Jean-Luc Mongrain c'est le monsieur avec des gros yeux aux nouvelles de TQS.

Bonne soirée

PeanutGlisser et Déposer

Pour ma part j'ai vu Marc Labrèche et sa famille à l'aéroport Mirabel il y a quelques annés. Il partait pour RD je crois

moi j'ai vu un mannequin célèbre mais je ne sais pas son nom en 1997 à punta cana à la même hotel que nous et ce dont je me souviens c'est qu'elle ne parlait a personne et avait l'air tellement triste!!! son chum a passé toute la semaine au bar....

Moi 'ai vu Jean françois Baril le petit des Mecs comiques. Il était dans le même avion que nous avec sa femme et sa petite fille ainsi que son beau-père et sa belle-mère. Ça fait environ 2 ans de cela et on allait à Cuba

Croissant de Lune

ma copine a vue macha grenon et bruno pelletier a punta cana en  2001 je crois.

Moi, c'est Marjo, au Tryp Peninsula à Varadéro en juin 2004...

Vraiment jolie la Madame, mais défense de la regarder, oublier cela de lui parler....elle regardait dans les yeux tous ceux qui pouvaient PENSER la reconnaitre, même moi, qui ne l'avait pas reconue...c'est ma copine de voyage qui m'a dit qui elle était, suite à son très très précis regard qui m'avait intimidée, je dois l'avouer.

Elle était très sage cependant, même à la veille de la St-Jean!

 

 

 

Salut Dante, moi aussi j'ai vu Marjo à Varadero mais en 2003 au Barcelo Solymar. Il semble donc qu'elle aime bien cette destination. Elle était avec une amie et pas si sage que ça la madame................ elle a fait du monokini  toute la semaine sans même chercher à se cacher.

Bruno et Macha, en 2001 c'est à Puerto Plata que je les ai vus...(février, enfin je crois)

Je les ai rencontrés, mais dans une excursion....mais peut-être qu'ils étaient à Punta Cana....J'étais au Ibérostar, et ils n'habitaient pas là.

Il n'est pas très grand.....mais assez mignon...

c'est à la semaine de relâche je crois.....début mars...

Salut,

Nous aussi, lors de notre voyage à Cuba en avril 2004..à l'aéroport on a vu Jean-François Baril...et par hasard on l'a revu plus tard à notre hôtel...on le rencontrait partout...pourtant on était au Playa Pesquero et le complexe est vraiment grand. Comme Croissant de Lune a dit il voyageait avec sa famille.

 

 

 

POur croissant de lune, moi aussi j'ai vu le petit Jean-Francois dans l'avion alors nous étions sur le même vol, drole de coincidence   yolanda

Je crois qu'il allait au Playa Pesquero et moi j'allais à l'hôtel Amigo Atlantico à Guardalavaca. Mon mari a discuté  avec le père de sa femme.

Croissant de Lune

hugo st cyr au club amigo 2004 ...claude dubois louise marleau suzanne levesque au el senator en 2002 je crois

Sur un trajet Montréal/Vancouver, il y avait l'équipe des Alouettes qui allait jouer un match à Vancouver et dans la suite du trajet de Vancouver à Las Vegas il y avait un acteur américain d'une série très populaire il y a 3 ou 4 ans mais je ne sais pas son nom.

En prenant une marche le soir à Varadéro, l'an passé, j'avais l'impression de connaître la dame qui s'en venait et je la regardais marcher vers nous. Elle m'a salué par un "Bonsoir" et j'ai reconnu Shirley Théroux.

En 1990, sur l'avion pour aller en Floride, il y avait Marc André Coallier (qui faisait les 100 Watts) et son chum Francis Reddy qui à l'époque était dans Chambre en ville, je crois. À l'aéoroport, nous avions demandé la permission pour poser Marc André qui était la vedette de nos fillettes. Quand nous sommes revenus de voyage, après avoir vu la photo (que nous avions fait développer en voyage), elles n'étaient plus intéressées par les souvenirs rapportés.

SonyGlisser et Déposer

Bonjour

Mardi de cette semaine, en revenant de Toronto, dans l'avion il y avait Sylvain Cossette et Daniel Bouchard, on revenait tous du spectacle de Paul McCartney !

Bonne Journée a tous !

J'ai souvent rencontré des vedettes... mais pas en voyage, mais plutôt à l'aéroport de Dorval même, soit en allant reconduire une personne ou en allant la chercher ou tout simplement en partant en voyage... mais JAMAIS en vacances malheureusement !

Pascale Buissière, contrairement à son côté snob... elle nous sourait, elle m'a semblée très sympatique.. elle attendait son vol en sirotant un p'tit café !

En allant reconduire une amie Allemande de la famille qui retournait chez elle, nous avons fait une jolie photo de Bruno Pelletier avec celle-ci et ma fille a eu son autographe... il est réellement très gentil en tout cas.. mais réellement pas grand !

J'ai également rencontré Ghislain Taschreau (ancien Bleu Poudre et écrivain du roman policier "L'Inspecteur Specteur et le doigt mort") ! il semblait attendre son vol lui aussi... tranquillement en visionnant les boutiques.

Me semble que j'en ai d'autres ??? Glisser et Déposer J'ai un blanc... car je me suis rendue au moins 4 fois d'suite un été à Dorval et à tout les coups, j'ai rencontré quelqu'un de connu... même que nous nous disions en route ; « Qui va t-on rencontré aujourd'hui ? » Glisser et Déposer

Les autres ? Je les ai rencontrés sur la rue.... et même eu des conversations très sympatiques avec ceux-ci ! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

 

Nous on rencontré Jeannette Bertrand au Costa Rica et Gilles Vigneault à Manzanillo au Mexique.

Lors d'un séjour au Club Med en Martinique en 87, Julien Clerc était en vacances aussi à ce club. Cependant il ne se mêlait pas beaucoup au gens et le chef du village avait demandé aux gens de respecter son intimité car il voulait se reposer + + +.  Néanmoins nous avons échangé quelques bonjour car il se tenait dans la même partie de plage que moi.   Lise

 

Moi en janvier 2005 j'ai passé une semaine au Sandal's Princesa Del Mar et Boom Desjardins y était. On s'est lié d'amitié avec 3 autres couple, dont lui. On a eu bien du plaisir. Il disait essayé d'aller en voyage dans des resort pas trop populaire des québécois pour avoir la chance de se reposer. Il a signer quelques othographes et la plupart des gens lui disait seulement bonjour. Il était bien content de ça.

Moi aussi j'ai déjà vu Gilles Vigneault, mais c'était dans la merveilleuse ville pittoresque de Havre-St-Pierre Glisser et Déposer

LN

moi, j'ai vu Benoit Gagnon avec sa famille sur un vol aller-retour pour la RD Punta Cana en janvier 2004 en classe ordinaire & Denise Filiatreau ( star academie) sur un vol de retour de Fort Lauderdale en fin Janvier 2005 en premiere classe.

bye chabin !!!!!!!

Bonjour,

J'ai rencontré Marc Béland qui jouait dans Emma (son patron) et son amie je ne me souviens pas de son nom elle joue dans Vice-caché.

Ils étaient comme isolés dans leur coin.  Je les voyais faire des marches en bord de la mer.

C'est tout!

Bonne fin de journée!

Éclair!

En 1996, sur un vol Air Transat, Punta Cana, il y avait Yvon Deschamps, Judie et leurs filles.  Ils ont même gagné un cadeau qu'avaient fait tirer les hôtesses parmi les gens qui avaient acheté du hors taxe. Je crois qu'ils allaient au Club Med.

En 2002, sur un vol Air France vers Parus, Patrick Normand et ses amis.

Nous avons vu, à 2 années différentes, Francine Coutu qui partait pour la République Dominicaine.

Je pense en avoir vu d'autres... ça ne me vient pas dans le moment.

Rosie

à Manzanillo (Mexique) fin de l'année 96 et début 97, au club maeva il y avait Chuk Norris avec les jeux panaméricain, il était très sympatique,

à Puerto Vallarta, on a rencontré Jean-Pierre Ferland et son épouse,

à Accapulco, c'était Claude Blanchard et son épouse

en allant a Varadero en 2003, dans l'avion il y avait le Commandant Piché assis près de nous en première classe et sur le même vol, Jos Bocan et ses enfants.

Bonjour,

En voyage j'ai vu quelques vedettes :

À Puerto Plata : Normand Bratwhaite avec sa fille Elisabeth et son épouse + sa fille à elle.

En excursion sur un catamaran à Bayahibe :  Sophie Lorain et son beauuuu conjoint Jean-François Pichette

Au Sol Club Cayo Santa-Maria :  Nathalie Gascon et sa famille, que j'ai d'ailleurs revue par hasard il y a quelques mois au Centre Claude-Robillard.

À l'aéroport j'ai vu :  Eric Salvail avec Isabelle G et Hugo de Occupation Double, Daniel Bélanger, Jacques Villeneuve, Pascale Montpetit qui arrivait de Cuba et son conjoint de l'époque qui l'attendait était Pierre Lebeau, le mari d'Isabelle Lajeunesse.

Sur la rue j'ai vu pas mal d'artistes et dernièrement je suis allée 2 fois de suite dans le même resto dans la petite Italie, à environ 1 mois d'intervalle et les 2 fois il y avait Elise Guilbault et son conjoint Daniel Thomas.

J'ai demeuré à côté de Marc Hamilton il y a plusieurs années et aussi plus récemment à côté de José Gaudet (des Grandes Gueules), je suis même allée chez lui.

J'allais à l'école avec Martine St-Clair (qui n'avait pas se nom de famille là à l'époque et qui est un peu plus vieille que moi) et Patrick Huard, qui est un peu plus jeune que moi, allait aussi à cette école, dans la même classe que ma soeur.

Surement que j'en oublie

Bye

 

 

En déc. 2004, j'ai vu natacha d'occupation double à l'aéroport elle allait rejoindre les autres pour un voyage dans le sud.

Moi j'ai cotoyé Marcel Leboeuf et Maxim Roy, puis j'ai soupé avec plusieurs vedettes:

René Simard/ Marie-Josée Taillifer

Serge Postigo/Marina Orsini

J-C Lauzon/Mahée Paiement

Francis Reddy/Evelyne Gélinas

Marc-André Coallier/Geneviève Brouillette

Pierre brassard/Chantal Frank

Dany Turcotte/Julie Naud

Stéphane Quintal/Josée Chouinard

Et les animateurs Guy Mongrain et la belle Marie-Soleil Tougas alors dans quelle emission télé ai je joué???

Docky

nous c'est la gang d'occupation double le 4 décembre 2003 avec natasha  mon fils a passer les 4 heures d'avion avec eux j'ai meme été le chercher pou ne pas les ecoeurer et le grand samuel ne voulais pas qu'il parte il avait trop de fun avec lui (mon fils en a dedans ) il on jouer au game boy ensemble mais nathasha a tripper avec mon fils nous avons plusieurs photos avec tout les membre d'occupation double et la filles qui les suivait avec  la camera a dit que mon fils serais dans leur vidéo souvenir .eux (j'ai bien tenter d'écrire a eric salvail a la radio énergie pour avoir une copie de ce vidéo mais peine perdu) . ils étaient au sol lunas y mares a holguin et nous au brisas guaradalavaca  quand nous sommes revenu a l'aéroport samuel et natasha sont venu nous rejoindre pour nous saluer quelle belle gang

Moi ce fût en 2002 AVRIL !

Guy Richer imitateur de jean chrétien !!!! au Villa Cojimar durant ma 1ere semaine 1ere de avril !!!!!! disons qu'il avait l'air d'un méchant numéro pauvre femme ou copine qui était avec lui à ce moment là !!!!

Linou

Moi c'est à Cayo Coco en 2002 nous sommes arrivés le vendredi à l'avant derniere journée du tournoi de Hockey tropical en janvier. Il y avait le tres cher monsieur Serge Savard, le regretté Paul Buisson, Michel Bergeron. Aussi durant la semaine nous avons vu Patrick Normand.

 

Ma gang de chanceux vous autre j'aimerais bien rencontrer des vedettes j'ai jamais eu cette chance Glisser et Déposercette année je vais faire mon 4ième voyage je vais peut-être être plus chanceuseGlisser et Déposer

Moi j'ai cotoyé Marcel Leboeuf et Maxim Roy, puis j'ai soupé avec plusieurs vedettes:

René Simard/ Marie-Josée Taillifer

Serge Postigo/Marina Orsini

J-C Lauzon/Mahée Paiement

Francis Reddy/Evelyne Gélinas

Marc-André Coallier/Geneviève Brouillette

Pierre brassard/Chantal Frank

Dany Turcotte/Julie Naud

Stéphane Quintal/Josée Chouinard

Et les animateurs Guy Mongrain et la belle Marie-Soleil Tougas alors dans quelle emission télé ai je joué???

Docky

Opération Enfants Soleil !?

ViviSoleil

 

au Sol cayo santa maria en 2003 Isabelle Miquelon (la femme de Pierre Lambert ds Lance et Compte) en 2004 au Mélia la ministre Louise Harel et la semaine suivante au Mélia le ministre Yvon Marcoux,Patrik Normand a Virginia Beach

Bravo Roudoudou

mais mon ange avait déjà eu l;a réponse avant toi car monange a déjà été mort(te) hahaha..

Docky

 

J'ai oublié de vous dire que j,ai vu Jean-Luc Brassard en avril a l'aéroport de Mtl quand j'y suis allé reconduire mon fils, et j'ai déja vu Guylaine Tremblay en 97 a Mirabel quand j,attendais mon vol pour Acapulco. Et il y avait un comédien de Watatow dans le même avion que nous pour Panama en 2001 mais je ne sais pas son nom. Désolé.Glisser et Déposer

Moi cet hiver à  Bayahibe à l'hotel Dominicus palace vue de mes yeux oh yessss.... Brigitte Nelson l'ex. à Sylvester Stallon.... elle y était pour se marié oui.. oui... moi quand je l'ai vue elle était avec son mari un petit messieur à coté d'elle .... elle se rinçait dans les douches sur la plage.... moi je n'ai pas oser lui parler mais il y avait des personnes qui voulait prendre une photo avec , elle avait dit oui mais NIET son mari à dit non Glisser et Déposer ............ elle à vieillit Glisser et Déposer....... mais toujours avec une poitrine bien généreuse...

Dani

 

Salut,

         J'avais sur mon vol ds la semaine de relache pour Holguin Bernard Fortin et sa p'tit famille..ils sont sympathiques..ns étions en meme temps au dauphins et se sont des gens bien simples......

        Pour Mikes....pour mom Boucher et se femme ainsi que ses 2 gars tu n'avais pas a t'inquieter ...ils sont de ma région et son client a mon travail(maintenant il reste que 2 pers...qui fréquente encore mon lieu de travail...hahaha)ils ne cherchent pas le trouble...ils sont assez sympatiques......

     

Bonjour

Moi et m'a petite famille avons vu : Chantal Lacroix avec quelque membre de son équipe à Dorval dans la nuit du 15 au 16 juillet cet été

didiGlisser et Déposer

En 2003 nous étions au Tryp Péninsula et lors d'une marche sur la plage nous avons croisé Jean-Michel Anctil qui était au LTI Varadero. Nous avons aussi vu le ministre Francois Legault en Bahia Principe Punta Cana aux Fêtes l'an dernier.
En avril 2002, nous étions au Hacienda Dominicus Iberostar à Bayahibe. L'hotel était pratiquement neuf et un après-midi vers 4.00 pm je me dirige vers le bar du lobby avec mon livre afin d'y lire tranquillement pendant que ma conjointe fait sa sieste du jour. Je me suis retrouvé face-à face avec le Président de la République et sa horde de Généraux à lunettes fumées qui venaient faire l'inauguration officielle de l'hôtel. Un petit comique de photographe m'a demandé si je voulais faire prendre ma photo avec le président. Disons que je me suis tassé de là assez vite merci !

Quand je vais cherchez ma conjointe à l'aéroport losqu'elle voyage par affaire, je vois très souvent des personnalités connus.

Mila Mulroney (très élégante)

Annie Pelletier (belle comme un coeur, ça se peux pas !)

plusieursa politiciens aussi. (pas beaux)

 

 

 

 

commenter
Répondre