Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui sont les chanceux cette semaine ???

Général

Salut les forumeurs,

nous partons samedi soir le 26 pour Punta cana ( Grand Bahia Principe ).  Nous sommes dans les derniers   préparatifs.... caline que c est l`fun  !!!!Glisser et Déposer       Qui sont ceux qui partent avec nous  ??  on a encore de la place dans nos valises...Glisser et Déposer

C & D

Bonsoir,

Oui je suis chanceuse je pars mardi matin le 22 pour Gran Club Santa Lucia (Cuba)

Je vous promet un montage photo et résumé à mon retour .

J'ai tellement hâte mais en même temps , je suis strssé quand j'entend parler de Gamma, j'espère quelle ne passera pas à Santa Lucia ni ailleur à Cuba , pour les forummeurs qui partent en même temps que moi.

Cubajo

Bonsoir Cubajo,

Je te souhaite des vacances merveilleusesGlisser et Déposer et de la belle températureGlisser et Déposer (on se croise les doigts pour que Gamma s'étouffe le plus vite possible.. (y'en a marre des tempêtes tropicalesGlisser et Déposer...).

Pars-tu pour 1 semaine ou 2?Glisser et Déposer

Merci.

denifernGlisser et Déposer

Bonsoir ,

Je pars une semaine et seule cette fois afin de me reposer et refaire le plein d'énergie, je vous reviendrai en force avec un beau résumé et montage photo à l'appui.

Ciao

A demain pour mon dernier décompte dodo, place à la relève .

Cubajo

Je vais attendre ton résumé avec beaucoup d'intérêt...

Bon voyage et repose-toi bien!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Moi je pars dimanche matin le 27 nov. à 7h pour 1 semaine en croisière.  Je commence à faire mes préparatifs demain soir.  Je ne le réalise pas encore et quand j'y pense sérieusement j'ai des tites crampes de stress.

moi aussi!

on part le 27 en croisiere,Grand Cayman,Belize,Roatan et Costa Maya.on a ben ben hate!

Cayman

ca y est, cette semaine c'est aussi mon tour, on part samedi le 26 pour Playa Pesquero.. plus que 5 dodos... wow que c'est le fun.

Salut à tous.

je remonte Glisser et Déposer

Playa Pesquero le 26 prochain.  En plein préparatifs !!!  On se dit toujours prêts à partir mais ça fait quand même pas mal de choses à penser...Glisser et Déposer

Samedi le 26 novembre Mélia Cayo Santa Maria..... enfin... le soleil et la mer !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

eh vana  on sera au même endroit au même moment.  Peut-on se reconnaître ?  Ce serait le fun.....

Hélène 2005

Bon voyage à tous ceux et celles qui partent ce week-end.

Nous partons vendredi matin 6:10 am.yesssssssssss!

salut c d nous partons aussi le 26 nov pour le bahia principe de punta cana peut etre que ont se verras la bas nous prenons le vol de l'apres midi a 15 heures pour 2 semaines bye bye mec et sylvieGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bahia Principe vendredi matin le 25. Faudrais bien que je commance mes valises...

Mike

Nous partons dimanche le 27 pour varadero a 6 heure du matin YAHOOOOO!!!Glisser et Déposer

Allo,nous partons 2 amies pour le club amigo guardalavaca samedi le 26 pour 2 semaines

je vous fait un resumé a mon retour

Lilicactus xxx

Glisser et DéposerGlisser et DéposerNous partons le 26 Nov pour 2 semaines au villas covarrubias  avec une copine qui en est a son 1er voyage.C'est le fun de voyager avec une nouvelle car elle nous fait revivre les emotions ressenties lorsque s'etait notre 1er voyage pas parce que l'on devient blaser de voyager mais sa ne peut pas etre comme la 1er fois.je vous ferai un resume a notre reour. 

message  pour cd      bonjour a vous deux si tu veut ma description je vais vous la donner  ta juste a m'écrir  et je vais te la donner

commenter