Crème après le soleil

Général

Quelle crème utilisez-vous après une journée passée au soleil pour hydrater votre peau? Pouvez-vous m'en suggérer une qui n'est pas trop grasse mais qui fait la job? Je sais qu'il en existe une grande quantité mais un conseil fait toujours du bien. MerciGlisser et Déposer

Glisser et DéposerNous nous utilisons une lotion à base d'aloesGlisser et Déposer

Moi j'utilise Cap soleil d'yves Rocher et pour les rougeurs un gel d'aloes style Banana boat ou solarcaine.

Glisser et Déposercomme le dit Steffy moi aussi j'utilise Cap Soleil de Yves Rocher mais par contre pour les petites rougeurs j'ai découvert chez Fruits et Passions le Beurre de Karité que vous appliquez et le tour est joué, le lendemain plus de rougeur.  Ce n'est pas une crême, mais plutôt genre pâte qui s'étend très bien et quel soulagement

bye

Moi j'utilise celle de biotherm elle est non grasse petite senteur agrume et elle est très rafraichissante.

Moi aussi j'utile Biotherm.

Dr Renaud Glisser et Déposer Ca fait des années que je l'utilise.....c cher mais c plus que du bonbon je ne peux plus m'en passer Glisser et Déposer Bye Miso

Bonjouur moi jr voudrais savoir ou trouvé du Dr Renaud ?????

Merci

Cocotte

up !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Cocotte Glisser et Déposer Dans les salons d'esthétiques....maic ce ne sont pas tous les salonsGlisser et Déposer

Moi je demeure à Trois-Rivières et sur la rue Fusey (cap madeleine) j'en ai trouvé Glisser et Déposer

Bye Miso Glisser et Déposer

poduits Renaud  au comptoir produits esthétiques J Coutu ,je ne sais pas s'ils en ont encore mais ils en ont déjà eu!

Aqua

Il en a plu dans aucune Pharmacie...que ce soit Jean Coutu, Uniprix, etc......

Glisser et DéposerAlloooo!!!

ta crème  où l"as tu trouver?au cap ?merciGlisser et Déposerbravo et merci pour ton aide.Amicalement

Désolé Glisser et Déposer je ne me souviens plus du nom .....c un salon d'esthétique sur la rue Fusey tout près de la boutique Fantaisie Decor tu verras le salon est juste sur le coin de rue avant la boutique  Glisser et Déposer Pour le petit café je ne te dit pas non !! Quand je serai moins occupé Glisser et Déposer Bye Bye

Il nous reste 5 dodos...j'ai commencé les valises....beau feeling Glisser et DéposerGlisser et Déposer Viva Cuba !!

Solitude

Moi, j`en ai essayé plusieurs et vraiment la meilleure c`est Aveeno Positively Smooth très hydratante. Je l`utilise aussi au retour et aucun pelage  Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter
Répondre