Nouveau compte de dodos

Général

Et oui , il me reste   22  dodos avant  mon  départ...

Et vous

Pascal

Glisser et DéposerPour moi tu enlève un 2 et me voilà a varaderoGlisser et Déposer

LevoyageurGlisser et Déposer

Finalement Pascal apres tant d'attente, tout vient a point a qui sait attendre!

Moi il me reste 15 dodos!

titounetteGlisser et Déposer

Pascal,

J'espere pour nous que tu ne partiras pas trop longtemps, tu vas bien trop nous manquer !Glisser et Déposer

MAIS NON , je ne ferai pas l'égoiste, j'espère que tes vacances viendront vite vite vite et que tu en profitera au max.Glisser et Déposer

Cubajo

pascal, ou va tu te reposer?

27 dodos seulement!!!!!!! Gran Playa Turquesa ....

A Margarita

PascalGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Plus que 22 dodos pour le ENSENACHOS.YESSSS

26 et j'ai trop hâteGlisser et Déposer

Nous il nous reste 14 dodos pour le mexique Puerto Vallarta

karmaud

ouin... vous etes chanceux , moi c'est 273 dodos Glisser et Déposer avant le playa pesquero

rafter

Le 18 novembre + ou - est-ced exact?

Pascal

oui pascal  ,  seconde fois au pp  pour 2 semaines cette fois

rafter

Je croyais que j'aurais le plus haut décompte, mais là tu me bats. 120 dodos pour moi. Ma fille part demain pour l'hôtel où nous voulons aller cet été. Je l'envoie en exploration.Glisser et Déposer

Janou

Encore 2 dodos avant notre départ pour Cayo Guillermo !

Duo-Voyageur

moi il  me reste 5 dodos pour l'océan Bavaro à Punta Cana Youpi ! Glisser et Déposer nous avons tous hâte....

Danigirl40Glisser et Déposer

Nous,  il reste 8 dodos et on a hâte en titi.Glisser et Déposer Nous patons pour Margarita. Chiloh

Ah!  Que j`aime ce sujet de discussion!Glisser et Déposer 

Pour moi, c`est 13 dodos ... nous serons à  Punta Cana au Bahia PrincipeGlisser et Déposer! Que j`ai hâte!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Allo Pascal !! Moi aussi je part dans 22 dodos ! Nouson part pour le PLAYA ALAMEDA a Varadero !! Toi ?? Est ce qu'il y a des gens qui partent en meme temps que nous au PLAYA ALAMEDA ??

Bonne journee a tous !

Hola!! Il nous reste 2 dodos Glisser et DéposerGlisser et Déposer et nous voilà Punta canaGlisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi c'est 28 dodo pour Grand Paradise a Punta Cana

juste 1 dodo Glisser et Déposer et demain je suis partis.

Levoyageur

Nous venons de changer de dizaine plus que 19 dodos avant notre départ pour Canoa Coral by Hilton, Bayahibe...

Moi il me reste 14 dodos avant de partir sur le Carnival Valor Glisser et Déposer

Vé

Aujourd'hui dimanche 19 février 2006

Il ne nous reste que 5 dodos avant notre départ de Québec pour le Mélias Cayo Guillermo (c'est la première fois qu'on retourne à un hôtel précis, nous avions tellement aimé notre séjour la dernière fois) !

Duo-Voyageur

5 dodos pour Cayo Guillermo !

Azula

Encore 40 dodos et nous serons à Varadéro Glisser et Déposer ah! que nous avons hâteGlisser et Déposer

Bella

Allo Bella a quelle date tu part pour varadero et a quel hotel sera tu

moi j'y serai du 4 au 11 avril

m-claude   :-)

Pour moi ses 28 dodo et oups pour Margarita au Lti j'ai hate de voir le resumer de Virgo48 .Pascal tu vas ou a Margarita et de quel date a quel date on va peut etre se voir sur la plage qui sais???

Jessy

Il me reste 14 dodos avant ma croisière dans les Caraïbes...Je pars le 5 mars sur le Carnival Valor!

Cath

Bonjour à tous les futurs vacanciers.........

Il nous restent 33 dodos  Glisser et Déposer      à faire pour être rendu dans l'avion en direction Nuevo Vallarta.

Nous avons très hâte Glisser et Déposer

Nathalie,

Nous allons être en même temps, dans le même coin de la planète Azula !

Duo-Voyageur

Glisser et Déposer

Wowwww ca se situe en tre 1 dodo et moi qui en suis a 55 dodos.Glisser et Déposer. Quand vous serez de retour , moi je serai encore a faire le décompte. Bon voyage a tous ( tes ) ceux qui partent bientot. Un jour ca sera mon tourGlisser et Déposer

Mycrobe et M.Virus qui ont hate en titi que ca soit leur tour Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Nous seulement 3 dodos, poour le windham azteca à riviera maya, mexique. Très très hâte!!!!.

maya40Glisser et Déposer

pour club med de columbus isle!!!! Marie-Claude qui a hâte en .....

25 gros dodos pour on ne sait pas encore mais loin de la neige !!

mimi et ses amis..

ils nous en reste 25 avant holguinGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour nous... 374 dodos pour probablement le Iberostar Hacienda Dominicus.  Glisser et Déposer

Sylvain Glisser et Déposer

25 dodos pour le Covarrubias Glisser et Déposer

j'ai HÂTE en titi Glisser et Déposer

Francisca

commenter
Répondre