Sans vouloir offencer personne, voici des anecdotes vu dans nos nombreux voyages en vacances... Certaines sont plutôt surprenantes !
Nous avons vu des gens apporter leur beurre d'arachide pour être certains d'avoir leur marque préférée en vacances. Quel plaisir pour les yeux de voir une femme sortir de son sac à main son pot pour tartiner ses toasts le matin alors qu'il y en a déjà en quantité industrielle au buffet...
Nous avons déjà une une belle femme dans la trentaine avoir de si belles chaussures à talon très hauts (6 pouces pas de farces) mais qui l'ont fait tellement souffrir tout au long de son séjour... Surtout sur un complexe hôtellier ayant comme chemin de passages à pieds des lattes de bois... Une vraie catastrophe de la voir constamment prise entre les lattes de bois... La malheureuse avait oublié l'essentiel: des sandales de plages. Donc c'était soit les talons hauts, soit les pieds nus... Finalement elle a fini son séjour les pieds pleins d'ampoules...
Un homme qui avait passé toute sa première journée à boire à volonté comme un trou, s'est "oublié" au soleil parce qu'il s'était endormit. Le soir venu, il a recommencé à boire et il était tellement saoûl vers 10h qu'il est enfin allé se coucher... Le lendemain, il était rouge comme un homard et semblait avoir été malade comme un chien... ...Il s'est ensuite plaint à tout les autres voyageurs que le buffet était sans doute mauvais et que c'était la raison de sa "tourista" *rire*
Un couple curieux: L'homme profitait entièrement de ses vacances avec la bonne bouffe et le bon vin, mais la femme qui était mince à en faire peur passait ses heures de repas à regarder manger son mari, tandis qu'elle ne grignotait que ses barres minceurs... Pauvre petite...
Un couple ayant profité de l'intimité de la plage tard le soir pour imiter l'émission Bleu Nuit, s'est vite rendu compte que les maringouins ne vont pas se coucher à 22h00... *rire* La dame avait le lendemain d'énormes piqures sur l'arrière train et le monsieur ne s'en était pas sortit non plus... *rire*
À vous de raconter vos anecdotes comiques que vous avez vu en vacances !
Duo-Voyageur
Par Jack Le 19 février 2006, 13:25
En voici encore d'autres:
Un ami de ma femme est allé au Mexique et amateur de party malgré sa cinquantaine, il a vu qu'il y avait un chanteur de Elvis (son préféré) à un hôtel, l'homme s'élance pour dancer et son genoux lui, n'a jamais voulu suivre... Le pauvre a fini ses vacances immobilisé d'une jambe. Elvis fait toujours de l'effet !
Attention à la boisson, nous avons déjà vu une femme sur le party vouloir dessendre d'une calèche en mouvement à Cuba. Elle devait avoir les facultées affaiblie parce qu'elle a descendu comme si la calèche était arrêtée et s'est ramassée les jambes rapées dans la garnotte... Elle s'est relevé comme si de rien n'était, mais le chauffeur de la calèche lui a manqué mourir d'une attaque! Les facultés affaiblie, c'est pas juste au volant que ca se passe!
Le gars n'avait jamais conduit de mobilette et sa femme non plus... Ils décident après une couple de pinacolada de s'en louer pour aller faire un tour... On tente de les décourager de le faire, mais ceux-ci s'entête: Ca va être l'fun comme ils disaient ! Le fun n'a pas duré, le gars est partis sur un start pis s'est planté pas très loin de l'hôtel... Mettons qu'à défaut de se calmer, ils ont dû se calmer de force, avec une foulure à une cheville.
Une agente de voyage (une vrai, même si nous en avons douté tout au long de notre séjour) avait décidé de prendre des vacances et était au même complexe hôtellier que nous, seule. On se met donc amis avec elle. En fait, cette malchanceuse à reçue tout les malheurs du monde tout au long de sa semaine. Elle a attrapé un vilain coup de soleil, s'est fait ramasser par un banc de jelly fish, elle s'est fait charger 20$ parce qu'elle n'avait pas rapporté sa serviette de plage (elle l'avait perdue disait-elle), en se faisant servir au restaurant elle s'est brûlé la main en touchant à la brochette de métal, même si le serveur tentait de l'avertir que c'était chaud, elle s'est fait volé des effets de valeurs dans sa chambre, elle s'est finalement blessée à un pied en marchant sur quelque chose... Bref, elle a eu tout les comportements et bad-luck d'une débutante, tout en étant une soi-disant experte en voyage...
Toujours bien payer son dû... Une femme est revenue de la plage avec la moitié de la tête tressée... On lui demande pourquoi et elle nous a répondu qu'en s'appercevant que les tresses ne lui allait pas si bien que ça, elle voulait être remboursée par la coiffeuse de plage. L'autre n'a pas voulu, et la demoiselle est repartie avec sa moitié de tête tressée... Décidément le look Bo Dereck a un prix ! *rire*
Duo-Voyageur
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 19 février 2006, 13:25
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 19 février 2006, 13:29
Tu es super drole
et je ris a m'imaginer ces anecdotes.

. Merci
Mycrobe
2 réponses
Répondre
Par Jack Le 19 février 2006, 13:42
Et en voici d'autres...
Attention aux vagues fortes ! Y a un monsieur qui a déjà perdu son dentier dans une grosse vague à Cancun...
Ne jamais prendre de chance: Pour ceux qui craignent que leur bagages ne se rendent pas à destination, toujours porter lors du départ votre costume de bain dessous vos vêtements. De cette façon, si ça arrive, vous ne serez pas dans la même situation que le couple que nous avons déjà vu... Être obligé de passer une journée entière plus une nuit en pantalon, chandail et vestet de coton ouaté à 30 degré à l'ombre...
Haaa la boisson à volonté ! On a déjà vu un homme tapoter les fesses de sa femme au bar de la picine, il la croyait derrière lui... L'autre femme ne bougait pas et semblait apprécier... Mais c'était pas sa femme...! Quand ils se sont vus, ils ont vite compris ce qui se passait, c'est rouge de la face qu'ils se sont excusés un à l'autre pour tenter immédiatement par la suite de rechercher des yeux leurs conjoints respectifs...
Les plaisirs gastronomiques. Entendu à une table près de nous en vacances dans le sud... "La sauce spaguetti est franchement moins bonne que chez Da Giovani"
Entendu à la réception de l'hôtel: "Nous avons trouvé que la discothèque de l'hôtel joue sa musique trop forte, pourriez-vous leur demander de baisser le son pour les prochains soirs?"
Entendu à la plage: "J'espère que le garçon de service nous ne demandera pas de pourboire pour les drinks, je n'ai qu'un dollars sur moi, pas de change"
Entendu au bar de l'hôtel dans le lobby: "Ne faites pas mon bloody mary avec du jus de tomate local, c'est mauvais, si vous avez du Heinz c'est parfait"
Duo-Voyageur
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 19 février 2006, 14:18
ca se peut quasiment pas!!! moi j'ai vu un Québécois avec un speedo couleur ''armée'' pendant une semaine sans en avoir un autre ... tout le monde se pliait en 2
0 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 19 février 2006, 14:10
me pensant ben bon avec mon Espagnol et ayant quelques verres dans le nez, j'arrive au bar de la piscine et je voulais demander deux margaritas au serveur alors et je dis:
Ola Segnor! Dos segnoritas por favor!
Vous auriez dû voir la face du serveur!Â

depuis ce jour, je parle moins vite en Espagnol ...
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 19 février 2006, 14:20
chu crampé!!!!!! lollllllll
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 19 février 2006, 14:26
je suis au vénézuela en 97 et c'est bondé d'allemand,peuple généralement assez froid,nous sommes à la plage c'est mon premier voyage et je suis un peu intimidée.Il y a à côté de nous une grosse allemande topless,moi je suis gênée pas habituée à ça
,elle avait les seins très pendants ,tout à coup elle en ramasse un s'étend de la crème en-dessous et le laisse retomber,le mêm manège avec l'autre,et moi je ris comme une folle de la voir aller,et je ne peux m'arrêtée elle me jette un coup d'oeil ,surement consciente que je ris de ce qu'elle fait mais bof
elle a fait son manège à tous les jours ça fait longtemps et dans ma tête je revois la scène comme si c'était hier
3 réponses
Répondre
Par Jack Le 19 février 2006, 14:35
Avis aux hommes qui se disent complexés de leurs attributs:
Essayez d'aller sur n'importe laquelle plage nudiste à travers le monde...
...Maudit que ça fait du bien à l'orgueil masculin de voir la réalité des choses!
:-)
Duo-Voyageur
0 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 19 février 2006, 14:36
Ahahah!! J'suis crampée moi aussi!!!!!!
Moi, y'a 9 ans, quand j'étais au Luperon Beach resort de Puerto Plata, y'a une gang d'Allemenands qui sortait du buffet. J'étais assise au loin avec ma maman et on regardait ces gens sortir du buffet... C'est pas mêlant, ils étaient habillés pour aller aux noces!!!! Chapeaux de dentelle et robes longues, fleuries à vous en donner mal au ceour!.... hihi! Ils marchaient tranquillement, jasant entre eux, quand soudainement, la "big mama" (qui marchait de reculons bien sûr), passa par-dessus bord et tomba directement dans la barboteuse! ahahahahahahah! Délirant!!!! La robe fleuri toute mouillé et le chapeau qui flottait! La big mama étouffée avant l'air d'un chat botté! Tout le monde riait!! Oh my god!
Salsagirl20+1
0 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 19 février 2006, 14:46
je me souviens d'une fois où ma femme s'est commandé un rhum puch au bar de la discothèque.
Pendant que le barman lui prépare son drink, arrive ensuite une fille avec un très grand décolleté qui se place juste au côté de mon épouse. Le serveur, ne pouvant s'en empêcher, se met a regarder les seins de la jeune fille tout en continuant a préparer le drink de mon épouse qui reviens se rasseoir a notre table en beau maudit. Elle me raconte l'histoire, prend sa première gorgée et à son grand étonnement dit:
En plus maudite marde, le serveur n'a même pas mis d'alcool dans mon rhum punch!

Y a pas juste les tips qui marche dans le sud!!!!
0 réponse
Répondre
Par dora Le 19 février 2006, 14:39
1- Cayo Santa Maria, le trio de chanteur se promène de table en table... rien d'anormal me direz-vous mais les gens agés de la table à côté après un Guantanamera très classique reçoive 1$ et la dame leur demande dans un français impécable ''La dame en bleue''...
2- Même voyage une jeune dame (22-23 ans) arrive avec son beau maillot d'un blanc immaculé... problème elle n'en a qu'un ...imaginer la couleur après 7 jours... gris ....
3- Acapulco nous descondons déjeuner une dame dans l'ascenseur à ses bigoudis roses sur la tête... quandnous revenons vers 4 heures elle est maintenant à la piscine toujours avec ses bigoudis
4- Cayo Santa Maria : première semaine un Monsieur avec une dame blonde ... très très collés sur la plage... il reste une deuxième semaine et oups une dame brune arrive et recollage sur la plage...
5- Le Bougon avec son contenant isolé de un gallon pour la bière et pas de pourboire au serveur...
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 19 février 2006, 14:43
Et une autre fois à Punta Cana au Bavaro Princess: 2 Monsieur Canada (bedon rentré et épaules carrées) ont voulu épater la galerie; ils ont plongé dans la vague mais la vague s'est retirée et ils ont atterris sur le ventre comme deux belles baleines échouées sur le bord, ils se sont relevés assez vite merci, nous étions 3 amies dans l'eau, pas loin d'eux, on étaient crampées de rire.
Mariesol
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 19 février 2006, 16:28
A Cuba, ils ont tout de sortes de recettes ou encore de croyance auxquelles ils tiennent et y croient dur comme fer vous savez ca!!!! Entrau'tre, si on se plante des aiguilles d'oursins dans les pieds il faut se "pisser " sur le pied! Eh oui! vous avez bien lu!!! Se pisser soi-meme sur la région atteinte par les aiguilles ce qui a pour effet de faire sortir les aiguilles!!! Tantot, on regardaient des photos de vacances et on sort une photo de ma fille et mon mari qui tient un énorme oursin noir dans sa main, celui ou les aiguilles mesurent environ 6-7 pouces de long..... Et il me dit:  je me suis assez pissé dessus CÃL........!!!!!! Hahahaha pis t'es revenu ici avec des aiguilles d'oursins!!!

Comme quoi.... on en prends pis on en laisse!!!!hahahaha!!!
Carol
0 réponse
Répondre
Par primo Le 19 février 2006, 18:56
Nous sommes à santa lucia l'ancien cuatros vientos aujourd'hui le brisas je crois et il y a plusieurs européens et chaque fois qu'il sorte de la mer la mama met autour du corps de monsieur une espèce de tente( tissus cousus en rond qui mis sur les épaule fais sert pour se changer de maillot) lorsqu'aprèsplusieurs fois que l'on regarde le stratagème on s'apperçoit que c'est un genre de cabine de déshabillage pour changer de maillot (car il n'endure aucun maillot mouillé.)  On riait tellement de les voir faire !!!!
 Marie-Claude
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 19 février 2006, 19:42
à Varadero, l'été passé, une européenne sortait de la mer et revenait sous le palapa pour se changer de maillot elle aussi. Comme tu dis, elle avait un genre de tente pour se changer. Ensuite, elle mettait son maillot à sécher sur une branche d'arbre. M. Janou et moi avons assisté au manège plusieurs fois. On trouvait ça drôle nous aussi. Lui et moi, n'aimons pas non plus les maillots mouillés mais il y a une limite.
Janou
2 réponses
Répondre
Par julielaporte Le 19 février 2006, 19:49
j'ai eu ça moi aussi en janvier ,le couple s'insatalle vraiment très à côté de moi ,j'ai tassé ma chaise 2x,
ils vont se baigner et en revenant j'aperçois leur manège ils se sont changés tous les deux en tenant chacun leur tour la serviette pour l'autre,mais le pire c'est qu'il y des toilettes vraiment pas loin,en tout cas je suis plus scrupuleuse que ça ,c'est vrai que je n'avais personne pour me tenir ma serviette

0 réponse
Répondre
Par arielle Le 21 février 2006, 17:54
Quand on était jeunes mariés , on était allé sur la plage de Nice. Mon mari était en train de se baigner sans lunettes et il est myope comme une taupe. Tout a coup, il entend: "Monsieur ! Monsieur!! Attention, Monsieur ya une méduse! "Puisqu'il ne voit rien ou presque, il se dirige vers la voix et se retrouve face à face avec une Mémé française d'au moins 80 ans avec les nénés à l'air. Là il n'ose pas la regarder, elle fait peur et il sait pas à quoi il doit faire attention. Tout à coup, Mémé brasse tout son attirail pour tasser le jelly fish et elle lui dit :" Ne me dites pas merci, ça serait trop difficile!" Mon chum s'est sauvé en courant...
0 réponse
Répondre
Par dianetrepanier Le 19 février 2006, 21:35
Nous étions sur la plage et un Français arrive et se choisi un emplacement un tout petit peu plus élevé sur cette plage, alors il commence à s'installer, ses chaises, serviettes et tout le tralala...puis il décide d'enlever son short, se lève debout avec les mains sur les hanches tout en scrutant l'arrivée de sa femme et de sa fille, mais là arrive le bon coup, son mailhot est à l'envers, pas de devant en arrière, mais carrément tout viré à l'envers, donc nous voyons tous la doublure de nylon qu'il y a à l'intérieur. Le fou rire nous prends donc et s'est surtout accentué lorsqu'il s'est assis et dans cette position il a essayé de se cacher avec une serviette et de remettre son short afin de quitter et d'aller remettre le tout du bon bord.
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 19 février 2006, 22:08
Dans le même voyage, nous étions 5 personnes ensemble à Margarita, moi avec ma soeur dans la même chambre. Notre chambre était au 5e étage et la 1ière fois qu'on a voulu redescendre en bas nous sommes restés coincées dans l'ascenceur, les portes ne voulaient plus ouvrir. Nous avons crié jusqu'à ce qu'un monsieur essaie de nous sortir de là. Un soir ma soeur prend sa douche mais lorsque je suis rentrée dans la salle de bain pour prendre la mienne, tout le plancher était couvert d'eau et l'eau glissait jusqu'au lit dans la chambre, ma soeur avait mal placé le rideau de douche. À une excursion, je me promène au fond de la plage pour prendre des coquillages dans les herbages lorsqu'un monsieur s'approche de moi pour me donner une fleur. Il est à 1 pied de moi et me tend la fleur, au même moment en m'étirant la main pour la prendre mon haut de bikini lâche et je me retrouve les ( . ) ( . ) à l'air drette devant lui. La blonde de mon cousin a bien ri de nous deux, elle disait qu'il nous en arrivait des affaires à moi et ma soeur. Il y en a d'autres ..............
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 19 février 2006, 22:16
hihi Soleil_4 oui il vous en arrive des bonnes.... la face du gars a du changer
1 réponse
Répondre
Par Jack Le 20 février 2006, 08:49
Haaaa la boisson...
Combien de fois nous avons vu des gens un peu "feeling" en fin d'après-midi après une grosse journée au soleil ressortir des toilettes avec un restant de papier qui volait au vent derrière eux... Quand une personne n'est plus capable de s'essuyer, c'est qu'elle a certainement pogné son cota de boisson *rire*
Un couple de Québecois achalant ne nous lâchais plus... Pas mal "garlots" nos deux accolytes semblaient nous avoir pris comme des amis le temps d'une fin d'après-midi et de la soirée... Nous on commencais à en avoir assez... On les a perdus de vu... Parce qu'on s'est sauvé ailleurs sur le site. Le lendemain matin au buffet, on voit bien qu'ils n'ont pas l'air de bien filer et on s'empresse d'aller les voir pour les saluer et leur demander comment s'est fini leur soirée... Ils nous ont répondu quelque chose du genre "Pourquoi vous venez nous parler, on ne vous connais pas. Qu'est-ce que vous nous voulez exactement?" C'est eux qui boivent comme des trous et c'est eux qui pensent que les gens sont mellés... *rire*
Une femme voulait essayer de bronzer en monokini dans une destination où c'est permis. Mais elle dit à ma femme qu'elle est trop gênée et qu'elle n'a jamais fait ça de sa vie. Alors elle boit... Elle boit encore... Et ce toute après-midi... Vers 16h elle a les joues rouges de bonheur et se risque à enlever son top pendant que son chum joue un volley-ball à la plage. Mais la demoiselle tombe endormie saoûle morte sur le dos sur sa chaise longue. Son chum s'éternise sur la plage avec une petite bière après le match... On est partit à notre chambre, nous doucher, nous changer.. Lorsqu'on est repassé vers 18h, elle était encore endormie toute seule au bord de la picine... Si elle était timide, elle n'a désormait plus de raison. Personne n'a manqué de la voir! Toute la semaine les barmans lui ont fait de très beaux sourire croyez-moi !
Duo-Voyageur
2 réponses
Répondre
Par cpitre Le 21 février 2006, 10:20
Duo -Voyageur tu m'ammenes à penser , une fois on étaient à prendre un petit mousseux tranquillement vers 16h00 sur notre balcon. Deux couples de québécois arrivent dans un état plus que lamentable, Ils en avaient de la misere à marcher et nous offre je ne me souviens plus quelle boisson  mais on a meme pas eu le temps de réagir ils avaient lancé le contenu de nos coupes dans le décor!!!
 Ils arrivaient à l'hotel et se prommettaient des vacances mémorables!!! Ils avaient apporté leur caméscope et filmait... Mon mari leur dit comme ca, pretes la moi je vais vous filmer.... Et ils les a filmés c'était tordant de les voir tomber par terre et faire toutes sortes de conneries!!! le lendemain et pour le reste de la semaine ces deux couples ont étés pas mal plus discrets!!!
 Des beaux souvenirs à rapporter pour la famille!!!! Pas grave meme si tu t'en souviens plus!!! tout est sur pellicule!!!

Carol
1 réponse
Répondre
Par arielle Le 21 février 2006, 17:59
Quand on va dans le sud, il y a souvent des chiens sur la plage. Mon chum et moi adorons les animaux alors on prend une saucisse à déjeuner, on l'amème à la plage pour la donner aux chiens. Tout a coup, les chiens arrivent. Mon chum les appelent, ils arrivent a coté de lui mais, au lieu de manger la saucisse, la mâle a décidé de se servir de la sienne pour servir sa compagne (rire) et ce devant mon chum abasourdi et mon qui étais crampée.
1 réponse
Répondre
Par Jack Le 21 février 2006, 18:07
Aussi à faire attention avec les chiens et les chats en voyage...
Si vous ne voulez pas attraper les puces des sables ou des tics d'animaux, ne pas les flatter !!! On peut les nourrir, mais de là à les flatter comme des animaux de maison, c'est différents ! Ces animaux n'ont surement pas de domicile et dorment où ils peuvent. Même ma conjointe qui est végératienne et militante pour les droits des animaux les nourris, mais ne les caresse jamais...
À noter que ces animaux (chiens et chats) sont très utiles pour chasser la vermine sur les lieux de villégiature... C'est comme un genre de compagnie anti-vermine comme au Québec, mais à peu de frais. C'est pour cela qu'ils ne sont jamais (ou presque) chassés des Resorts et que vous les voyez se ballader partout.
Même au chic Acapulco Princess et autres Resorts de grands luxes, il y aura toujours de chiens et des chats qui se promènent librement.
Duo-Voyageur
0 réponse
Répondre
Par christine67 Le 21 février 2006, 10:22
Pesquero semaine du 9 octobre 2005.
Â
La fois que jâai été le plus gênée. Je vous explique, un soir en train de regarder le spectacle au lobby, ceux qui ont été au Pesquero savent comment la salle est immense. Donc  je suis assise avec ma belle-sÅur et une amie, nos chums ne sont pas avec nous, ils nous ont dit quâils nous rejoindrais un peu plus tard. Parfait pas de problème on est entre filles et on jaseâ¦.. le spectacle est beau, romantique, un couple de Cubain danse, que câest beau. Et je nâai pas besoin de vous dire que au total comme client il y a énormément de Québécois. Bon un moment donné tout le monde part à rire et jâaperçois mon chum sur le stage en arrière scène qui danse en semblant de ballet !!!!!! maudit il est facile à reconnaître il a un chandail rayé horizontal orange, bleu et blanc, genre (où est charli ) !!! AAAAAHHHH la gêne sâempare de moi, mais je mâen fait pas trop car personne sait que câest mon chum. Jusquâau moment où ma belle-sÅur crie à tue tête HEY câest ton chum!!! Et voilà jâai une cinquantaine de tête qui se retourne et ris comme des fous. bon vous allez dire; ouin ton chum était pas mal saoul !! Même pas !! Il ne prend pas dâalcool, par contre moi jâai callé une bouteille de rhum par la suite , hihi ben non. Mais la chose que jâai su après câest que les Cubains qui étaient à lâarrière et qui ont convaincu mon chum de faire une apparition no wear pendant leur show.
Â
Après le show tout le monde reconnaissait mon chum et le félicitait, moi je faisait comme si je ne le connaissait pas ;).
Â
Voilà mon anecdote.
Â
kikirouki  Â
0 réponse
Répondre
Par superbear Le 21 février 2006, 09:03
Crampant vos histoires !
Au fil des ans nous en avons accunulé plusieurs, en voici quelques-unes.
à Bavaro Beach, deux couples de jeunes québécois pas trop gênés, se prélassent autour de la piscine. Ils se font remarquer par tout le monde parce que les dames se promèment les seins à l'air et les hommes ont des strings genre "strap dans la poulie". L'un des messieurs proposent aux trois autres de prendre une photo pour la postérité. Alors, l'un des messieurs prend la photo de l'autre homme (strap dans la poulie) avec les deux femmes les seins à l'airen plein dans le milieu de la place. Imaginez l'album de famille ! Wow !
Au Barcelo Riviera maya, un couple italien, elle jeune pitoune dans la vingtaine et lui Sugar Daddy dans la fin cinquantaine, forment un couple pour le moins hétéroclite. Elle aime bien se faire remarquer tandis que lui préfère rester à l'écart. Un bon soir, à la discothèque, mademoiselle se fait aller sur le plancher de danse pendant que monsieur reste à l'écart. Visiblement, il est là uniquement pour lui faire plaisir afin qu'elle puisse lacher son fou un peu. Y-a rien de mal là dedans. Elle décide de monter sur un genre de plateforme plus élevé pour danse à la vue de tous, ainsi que son daddy. Un jeune américain amène une cahise sur le plancher de danse et s'installe directement devant elle afin de la regarder danser. Visiblement, un malaise s'installe pour ceux qui on remarqué la manoeuvre. Dès que la musique prend fin, le jeune américain sort un billet de $1 et le remet à la demoiselle qui a trouvé cela drôle pendant que son sugar daddy remarquait la scène avec stupeur. Les amis du jeune américain se bidonnaient dans un coin. Ouf ! Quelle scène bizarre !
Voilà mes deux principales.
J'en ai d'autres mais ce sera pour puls tard
Bonne journée
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par poupette Le 21 février 2006, 18:45
Pour le beurre d'arachide, tu n'as pas raison. Ce ne sont pas tous les endroits qui ont du beurre d'arachide. Donc si c'est bizarre d'apporter le sien, et bien tant mieux si cela vous a apporté du plaisir. Je suis une dame qui apporte toujours le sien donc j'ai du en avoir amusé plusieurs et à plusieurs reprises. Je ferai certainement attention la prochaine fois avant de le sortir de mon sac. Tout d'un coup, qu'il y aurait quelqu'un qui me surveillerait ?
 Et toi, t'amuses tu en vacances ou le plus gros fun c'est de regarder ce qu'il se passe partout ailleurs ? Il faut vivre et laisser vivre.Â
1 réponse
Répondre
Par poupette Le 21 février 2006, 18:45
Désolée, j'aurais du préciser que je répondais à Duo-Voyageur.
0 réponse
Répondre
Par champagne965 Le 21 février 2006, 19:38
En 2002 nous sommes aller a Bayaibe moi et ma blonde. Nous sommes arriver a l'hotel avec 2 autres femmes que l'on connait pas. Ces deux dernieres sont snob, les petits doigts en l'air avec chacune un kit en silicone. A l'office cest tres long ( nuit) et les deux madame ne font que chialer. Tout a coup le garcon de l'hotel vient nous reconduire tout les quatres a nos chambres. Une fois rendu au complexe le garcon arrive devant l'assenceur et pese sur le bouton, cette derniere s'ouvre et les deux madames se mettes a crier commes des folles, deviner ce qu'il y avait dans l'assenceur? Un ost... de gros tas de m... Moi et ma blonde on ris comme des malades. Une des deux snobs dit a l'autre pour se réconforter se doit être un chien qui a fait ça. Moi je dit aux deux femmes que j'aimerais bien voir ce chien qui doit être géant( a cause de la grosseur du tas) et il doit être tres intelligent pour avoir ouvert l'assenceur tout seul pour faire sa job. Le garcon de l'hotel ne savait plus ou se mettre la tête. J'ai ris tout le restant de la nuit.
0 réponse
Répondre