passeport vite

Général

Quelqu'un peut me dire  si  je vais à Québec  pour renouveller mon passeport en personne,est ce que  je  vais l'obtenir  tout de suiteGlisser et DéposerJe dois partir le 14 avril et mon passeport n'est pas valide pour  où je  veut aller,car là ou je veut aller ils demandent  6 mois la dates duretour  et mon passeport fini avant.Gros merçi

EN UNE SEMAINE SI TU PAYE ,ILS PEUVENT TE LE FAIRE

http://www.ppt.gc.ca/menu_f.asp
Voici le site du burreau des passeport

PAUL !

Merçi mais j,ai  téléphoner et ils me disent que  c'est dix jours ouvrable et 20  par la malle.Mais je croyais que  l'ont pouvais y aller  en personne et l'avoir tout de suite.je croyais avoir déjà entendu cela  sur le site.Un gros Merçi quand même. je part  le 14 avril

tu peut l'avoir en 24 h .   vas y et essais tu vera !

PAUL !

Passeports - demandes urgentes

Remarque : Des services urgents et express sont offerts sur une base individuelle pour des motifs d'urgence ou humanitaires. Ces services sont offerts seulement aux requérants qui se présentent en personne à un bureau de Passeport Canada et qui sont munis d'une preuve justifiant l'urgence.

Service Délai de traitement Droits
Urgent La journée ouvrable suivant la réception de la demande 70 $ + le droit de passeport
Express En l'espace de 2 à 9 jours ouvrables suivant la réception de la demande 30 $ + le droit de passeport

Le problème  c'est qu'il me le faut avant le 13 avril.

Go !

Va y tout suite !

Hey  vous êtes bien drole. je suis à deux heures du plus proche burrear  et là il est trop tard  ça ferme à 4 hrs.

est vrai que  si je fait  une demande de renouvelement de mon passeport que aussitôt la demande faite  que le passeport que j'ai en ce moment  n'est plus valide.Glisser et DéposerC'est ce qu'il me fait peur car si je ne peut pas l,avoir avant le 13 avril ,je peut quand même me trouver un  endroit où  il n'exgige pas  les 6 mois valides à partir de la dates de  retour.

Ils vont vous le demander (votre passeport)efectivement .
Mais de la, vous pourai vous informer sur le delai, et nous revenir avec votre experience.

PAUL

C'est vrai qu'ils annulent notre passeport du moment que l'on fait la demande mais il y a environ 3 ans ma fille avait demandé à le garder au cas où l'autre ne serait pas prêt mais elle avait un preuve de date de départ et ils lui ont laissé mais en payant le surplus l'autre était prêt à temps.

Marief

Gae1949, où veux-tu aller?  C'est quand même assez rare les endroits où ils demandent que le passeport soit valide 6 mois après le retour, il me semble.

allo gae1949

je sais aussi qu il a des bureaux de poste qu' ils fond des passeport.

tweety

(Service d'agent réceptionnaire de Postes Canada)
Anjou
Postes Canada
7200, boulevard Joseph-Renaud

Heures d'ouverture : 9 h à 17 h 30

Boucherville
Postes Canada
131, rue Jacques-Ménard

Heures d'ouverture : 8 h 30 à 17 h 45

Cap Rouge
Postes Canada
Bureau 100
1220, rue Provancher

Heures d'ouverture : 8 h 45 à 17 h 45
samedi: 9 h à 12 h

Lévis
Postes Canada
4870, boulevard de la Rive-Sud

Heures d'ouverture : 8 h 30 à 17 h 45

Pointe-Claire
Postes Canada
15, avenue Donegani

Heures d'ouverture : 9 h à 17 h

Québec
Postes Canada
Haute Ville
5, rue du Fort

Heures d'ouverture : 8 h à 17 h 45

Rimouski
Postes Canada
136, rue St-Germain Ouest

Heures d'ouverture : 8 h 30 à 17 h 30

Sherbrooke
Postes Canada
50, place de la Cité

Heures d'ouverture : 8 h 30 à 17 h

Beaconsfield
Postes Canada
186, place Sutton

Brossard
Postes Canada
10, place du Commerce

Heures d'ouverture : 8 h à 17 h 30

Lasalle
Postes Canada
7565, boulevard Newman

Heures d'ouverture : 9 h à 17 h 30

Pierrefonds
Postes Canada
14975, boulevard Pierrefonds

Québec
Postes Canada
Succursale Terminus
300, rue Saint-Paul

Heures d'ouverture : 8 h à 17 h 45

Québec
Postes Canada
Les Galeries de la Capitale
Bureau 119
5401, boulevard des Galeries

Heures d'ouverture :
lundi, mardi et mercredi: 9 h 30 à 17 h 30
jeudi et vendredi: 9 h 30 à 21 h
samedi: 9 h 30 à 17 h

Saint-Bruno
Postes Canada
50, rue de la Rabastalière Ouest

Trois-Rivières
Postes Canada
1285, rue Notre Dame

Heures d'ouverture : 8 h à 17 h 30

Allooo .mon mari dit que les burreau de poste ne font que émettre les papiers

Pas de problème je vous pardonne Glisser et DéposerPersonne n'est parfait sur terre .N'est ce pas Glisser et Déposer

Tweety...aucun bureau de poste de font les passeports...les passeports sont faits par le bureau des paseports...Ce que les bureaux de poste font, c'est qu'ils peuvent, pour $10.00 vérifier si votre demande est complèter avant que vous l'acheminiez par la poste...mais c'est tout ce qu'ils sont autorisés à faire.

Sylvie

Comme Sylvie-Rabais a mentionné, je me suis déjà informé et c'est exactement ça:  ils vérifient seulement!

Gae1949, es-tu bien certaine que ton passeport doit être valide 6 mois après????

Glisser et Déposer

allo, je pensais qu il fesait ca, il avait quelqu' un m' avait parler de ca.

excusez-moi !!!!

tweety

Mon mari voulait aller au salvador et la il faut un passeport valide  jusqu'au retour.Il m'a dit qu'il réféchi à tout cela et  va voir  les spéciaux dernières minutes.Nous voulions allez au ensenachos mais il n'y a plus de place.J'aimerais bien la jamaique.En tout les cas c'est lui qui  décide .

Pour le Ensenachos, c'est dommage.  Comme plusieurs personnes le disent souvent, il faut réserver quand le prix nous intéresse pour éviter d'être déçus. Merci de l'info.

Brocoli Je sais c'est bien dommage mais  le boss c'est monmari .Il décide  et il me dit qu'il va choisir pour le meilleur prix.alors je n,ai qu'à  attendre et voir ce qui m'attend. mais  d'habitude  nous avons toujours  de bien beaux voyages.et mon mari bouque toujours à la dernière minutes.Mais je vous ferai savoir aussitôt qu'il ce décideras. saludo .y Muchos Gracias.

commenter
Répondre