Forum | Voyages à Rabais®

Quelle sont vos expérience avec VAR

Général

Bonjour!!

Je suis nouvelle sur le forum.  Je prévoie partir a Cuba en décembre prochain pour 2 semaines... Comme je n'ai pas nécessairement les moyens de m'offrir les services d'une agence de voyage qui te font payer cher ton voyage, je crois que je passerai par VAR.

Glisser et DéposerJ'aimerais connaitre vos expériences.  De votre départ à votre destination.

Merci de votre aide.

Linda35

Je voulais juste spécifier que nous voulons partir du 22 décembre 2006 au 5 janvier 2007.

Ça fait 2 ans de file que je book avec Var, aucun problème, très bon service et a beaucoup moins cher que dans les agences.

À chaque fois par internet ou non.... Service A-1 et prix bien difficiles à battre.

À mon dernier voyage deux semaines (croisière et une sem. tout-inclus) nous étions 4 couples. Lors de la deuxième semaine la femme de l'un des couples s'amusait (façon de parler) à demander aux gens qui avaient acheté exactement le même forfait, le prix qu'ils avaient payé!

J'en étais gêné..... pour les autres! Une très grande différence de prix! L'un avait acheté d'une agence propriété de sa tante! Son prochain party de famille sera pénible!Glisser et Déposer

VAR est mon No. 1 !

Cyberdom

Moi j`ai acheté mon voyage de décembre dernier en ligne avec VAR et il y a un mois je l`ai fait pour mes parents aussi en ligne avec Var. Les 2 voyages en dernieres minutes avec prise de billets a l`aeroport. Aucun probleme et excellent service.

Bizarrement, je recherche des forfaits en départ de Halifax NS ou Moncton NB...c'est peut être la raison que c'est plus cher parce que ce n'est pas au Québec Glisser et Déposer 

Il y a quelques semaines, j'ai téléphoné pour acheter des billets d'avion.  Chantal m'a dit qu'ils ne vendaient pas de billet par téléphone et qu'il fallait que je le fasse par internet.

Comme j'avais 8 billets à acheter (voyage de golf de mon patron, famille et amis), j'ai été obligée d'appeler ailleurs car j'avais des questions à poser.

J'ai trouvé ça décevant de ne pas pouvoir acheter par téléphone et je n'ai pas compris pourquoi.  Pourtant, une agence, c'est pas seulement pour des forfaits, il me semble!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Appelle VAR et ils vont te le faire plus bas.

clinclincouGlisser et Déposer

C'est ce que je vais faire car j'aimerais beaucoup acheter mon voyage de l,an prochain avec VAR...pour avoir des points privilèges bien sur Glisser et Déposer

Tu n`as aucune crainte à avoir! VAR est d`un professionnalisme extraordinaire...des gens qui prennent leur travail à Glisser et Déposer tout est o.k du départ et ce, même au comptoir des documents à l`aéroport, tout y estGlisser et Déposer À destination, le représentant t`attends pas de problême là non plus .

Nous avons jusqu`à maintenant 11 forfaits d`acheter avec eux, et les autres sont à venir. Nous le recommandons à plusieurs de nos parents et amis et ceux-ci ont fait comme nous, et nous en remercie de leur avoir fait connaître VAR.  

Je te dirais, qu`il y a une seule chose que je regrette, c`est de ne pas les avoir connus avant.Glisser et Déposer

Longue vie à VAR!Glisser et Déposer

Saona

Moi ça fait trois ans que j'achète chez VAR, (6 voyages)  toujours en ligne sans problème avec billets par la poste, car j'aime avoir mes papiers deux semaines avant mon départ pour vérifier le tout ...

Alors sans contre dit Var sont les meilleurs au point de vue qualité, service et prix .... Ton agence devient ton ordi et nous sommes tous des parcipants actifs à cette agence avec beaucoup d'informations précises et surtout très récentes sur toutes les destinations ,,,,Ce qu'une agence conventionnelle ne peut t'offrir.....pensez-y?????

C'était Docky à:

PARLONS VACANCES  BONSOIR!!!

ça fait 5 voyages et 2 fins de semaine à New York que je fais avec VAR, de plus comme bien d'autres j'ai référé beaucoup de mes amis et membres de ma famille, jamais aucune insatisfaction au contraire, avant de réserver avec VAR la première fois j'ai vérifié à l'OPC si tout était en règle et à chaque voyage je magasine, VAR n'est quand même pas une religion ...

Moi aussi j,ai eu un bon service j'ai réservé par téléphone en mars 2006....

Par contre les 3 agences que j'ai appelé, histoire de magasiner offraient toutes des meilleures prix que Var. Et oui.

J,ai appelé à nouveau Var qui m'a fait le meme prix que le plus bas que j,avais trouver AILLEURS. Tout ca pour dire qu'il faut toujoirs magasiner un peu quand on ne part pas en dernière minute...Pour Noel et jour de l'an comme je voulais à tout prix un hotel en particulier et en mars aussi, les 2 grosses périodes il faut vraiment magasiner.

Bonjour Soana!!

Merci pour tes informations...Peut-tu me dire si à l'arrivée à notre destination, s'il y a quelque,un qui nous attend pour mieux nous diriger vers la navette et au cas ou il y aurait un pépin.

Aussi y a t-il une personne de VAR directement a l'hotel pour nous informer de leur services.

merci

LindaGlisser et Déposer

À l'aéroport ou à l'hôtel, c'est le représentant ou la représentante du Tour opérateur qui est sur place.... le même principe que n'importe laquelle agence de voyages.

J'ai déjà fait 1 réservation par téléphone et deux autres par internet et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Ils sont très compétent. De plus, lors d'un oragan qui approchait ma destination avait été canceller. J'étais parti pour une autre destination sans problème.

Et si tu aurais un problème, je crois que tu pourrais te présenter facilement à leur bureau. Ils sont très parlable.Glisser et Déposer

Mariadelsol

Voici donc le prix donc je vous parlais...pour 2 personnes tout compris au bahia principe club diamond...2563.24 divisé en 2 ca fait donc 1281.62 chaque taxes comprises ! c'est pas cher ca comparé à 1700 ! Glisser et Déposer

HALIFAX to PUNTA CANA
You are now in our "128 bit Secure Sever" environment. Simply complete all of the required information below and your transaction will be processed. Be advised that you have ten ( 10 ) minutes to complete your on-line transaction before your session will be closed. (* indicates mandatory information)

Purchase Summary

Outbound Flight:
 C6 8702 Departs HALIFAX 22 Apr 2006, 1700 Arrives PUNTA CANA  22 Apr 2006, 2110
Return Flight:
 C6 8703 Departs PUNTA CANA 29 Apr 2006, 2200 Arrives HALIFAX  30 Apr 2006, 0445

Hotel Name:
PUJ 5*BAHIA PRINCIPE DMDC
Occupancy:
D DOUBLE OCCUPANCY
Include Option #1:
PREMIER PACKAGE DECLINED
Total Amount :
$2563.24 CAD (Including all applicable Taxes )

À Noel passé, ( à peu pres les memes dates que tu suggeres)  nous avons réservé avec VAR par Internet et nous avons sauvé 300$ par personne. C'est certain que la 1re fois c'est insécurisant. Mais tout s'est passé sur des roulettes. Ils vendent les mêmes produits que dans les agences traditionnelles à meilleurs prix. A destination, ce sont les grossistes qui te recoivent, donc si mauvais service, pas la faute de VAR. Nous venons de booker un circuit en Europe pour l'été et on nous a chargé mieux que le rabais "reservez 3 mois d'avance et épargnez". Tu peux comparer en allant sur les sites des grossistes. Meme Air transat et TMR vendent plus cher sur leur propre site. Ne te fais pas faire un prix par un agent, tu vas le faire travailler pour rien pcq tu vas acheter avec VAR.C'est dommage pour mon ancienne agence de voyage qui m'offrait un excellent service, mais à qualité égale je choisis VAR

Tout comme Melbour, ça fait également 5 fois que nous réservons avec eux et            1 voyage de vieilles sacoches à New-York avec Var et j'ai reféré pleins d'amis qui ont également réservé avec eux et toujours un bon service, tu peux donc avoir confiance, ce sont des gens compétents.

Chanel

Il faut être certain que tout est identique. Dans l'exemple que tu donnes  Ce n'est pas inscrit que c'est le club Diamond. J'ai vérifié il y a quelques minutes et dans le même vol que le tien il était à $1420 dans le Club Diamond sur VAR et non à $1700. 

Marief

peux tu me dire où tu as vu ca ???

ca dit ceci pour la section diamond :

Hotel Name:
PUJ 5*BAHIA PRINCIPE DMDC

Ce qui est en gras ca veut dire section diamond Glisser et Déposer

ok je viens de le trouver à 1420 $ ahhhhh ben je suis contente Glisser et Déposer pourtant je l'avais pas vu quand j,ai fais mes recherches Glisser et Déposer

moi pas de propleme par téléphonne ou par internet tres bon service et meme les prix

Bleu

Dans un mois pour Punta Cana pour la troisième fois. J'ai essayé Cuba l'an passé (CSM) mais je préfère Punta Cana. J'ai déja été à Riviera Maya mais cette année mon budget ne me le permet pas sinon j'irais à 100 mille à l'heure.

Mêlée pas à peu près. Dans une autre discussion peut-être. Votre prochaine destination??

Aucune hésitation avec Var. Pour comparer c'est important de vérifier : heure de départ et de retour, parfois c'est presqu'une journée de moins. Pour un voyage d'une semaine sous le soleil , je fais toutes mes réservations sur internet en magasinant ce qui me convient le mieux $$$. Même je vise l'Europe pour l'automne et se sera par internet. A moins de me joindre à un groupe, car j'ai passé l'âge du sac à dos malheureusement, j'irai peut-être dans une agence. Topaze

Si tu penses te joindre à un circuit, avant d'aller en agence, demande à VAR de te faire un prix par téléphone. Nous avons été très surpris. Mes parents n' en revenaient pas qu'on ait pu avoir un circuit à moins de $3000. Tu pers rien a essayer.

Merci Arielle ( joli comme nom) c'est que je ne suis pas trop familière avec VAR en dehors des circuits plage-soleil. Je me mets là-dessus et fouille ça en profondeur. Topaze

Va chercher des brochures et téléphone au numéro 800 , donne la page u catalogue que tu as choisi. On va te rappeler dans 24 heures avec un prix taxes incluses. J'ai hâte de partir...Glisser et Déposer

Bonjour Linda,

Depuis 3 ans, j'ai acheté plusieurs voyages avec VAR...8 ou 9....par internet par téléphone...

J'ai même acheté un voyage à Bali en Indonésie avec eux...Pas de problème...Ils offrent les mêmes grossistes que les autres agences mais leurs prix sont imbattables!

Bon voyage!

Hélène

Pour Clinclincou

Tu prends bien parti de VAR' aurais-tu des parts dans l'agence? Il faut magasiner ailleurs, si VAR a le meilleur prix ok, mais ce n'est pas toujours le cas! Pour ma part j'ai fait des recherches pour mes 2 derniers voyages, et j'ai eu moins cher ailleurs. Pourquoi j'irais plus cher hein!!!

Glisser et Déposer Ben oui j'ai des parts avec VAR , mais il ne faut pas trop en parlerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Pour Linda35

Marief

je suis convaincu que var a un bon service  mais moi aussi j'ai acheter ailleur et j'ai payer $1300  au lieu de $1700   pour le playa alameda donc une economie de $1200 car nous  etions 3  personne  et pour ce qui est du type d'avion  et du tour operateur  c'etait  beaucoup mieux que air transat  nous avions des repas chaud .mais je ne dit pas que je ne redserverais jamais  avec var car je crois sincerement que c'est une tres bonne agence de voyage  mais quand je peut mettre tout ces dollars dans mes poches et bien je le fait .mascouchoise

Si pour te sécuriser tu réserves avec une agente de voyages ...pas de problème, tu ne payeras peut-être que 20$ en plus, mais tu auras un contact direct avec quelqu'un et la remise des documents se fera de mains à mains. Pour ma part je préfère!  On ne sait jamais advenant un problème avec les documents  ou  faillite du grossiste du site Internet ...etc..au moins j'aurais une personne ressource avec qui communiquer!

commenter
Répondre