Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bon voyage LENA

Général

Bon voyage à toi Lena et bon voyage à  ta gang. Un petit drink à ma santé.

Pascal

 
 

Bonjour Lena,  Je te souhaite de super vacances avec ta gang.  Profites-en bien.

J'espère que tes p'tits problèmes de santé sont loin derrière toi !

Et p'tit drink pour moi ! (Pina colada)

Bye

 

Bon voyage à toi Lena! Glisser et Déposer

Je te souhaite une super de belle semaine remplie de soleil, de bons p`tits drinks, un à notre santéGlisser et DéposerGlisser et Déposer Ayez beaucoup de plaisir tous ensemble.Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Bonnes vacances a toi ainsi qu`a toute ta gang, amusez- vous bien.

lujo

Ma chère LENA, je vais te souhaiter un merveilleux voyage rempli de soleil... à défaut de n'avoir pas eu le temps de prendre un verre ensemble avant que tu partes, tu commanderas deux cerveza dans le sud et tu les prendras à notre santé...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bien du plaisir et profite de tout avec tes nièces et compagnie...

Gros bisous à toi Lena La La

Butterfly Glisser et Déposer

Bon voyage Lena , je te souhaite plein de plaisir , de la belle température et beaucoup de ti-drinks ( a ta santé et a celle des forumeurs ) Glisser et Déposer

Mycrobe

Bon voyage à toi et M. Lena ainsi qu'à toute ta gang. Du repos, du plaisir, du bon temps, profitez en à plein.

Bizou

ManonGlisser et Déposer

A Lena la la (qui va faire la tantineGlisser et Déposer) et à toute votre gang,  que de bonnes choses  durant ce voyage au PVCGlisser et Déposer -  et un beau résumé au retour.   Maya48Glisser et Déposer

Bon voyage la chanceuse...prends un ptit perroquet à ma santé   c`est un Perno-jus d`orange délicieuxxxxxxxxxxxxxxx

Acadienne

Je voudrais me joindre avec tout les forummeurs qui te souhaites un merveilleux voyages. Que du beau temps, de la chaleur et vous allez avoir beaucoup de plaisr avec tout cette gang et marmaille comme dirait Linda Lemay dans une de ses chansons.Tu mettera ta gros orteil dans l'océan en passant à moi et aussi une bonne ptite broue à ta santé et à M.Lena. Tu va nous manquer cette semaine mais profite en.

   Civie xxGlisser et Déposer

Bon voyage Lena, profites bien de ces belles vacances avec toute ta gang et surtout...à super rabais, chanceuse...snif snif, pas capable de trouver un deal pareil.

Ginette

BON VOYAGE LENA LALA...AVEC TOUTE TA FAMILLE RÉUNIE VOUS ALLEZ SUREMENT BIEN VOUS AMUSER!!!

Sylvie

bon voyage!!!!!!Glisser et Déposer

bon voyage lena! chanceuse!Glisser et Déposer

Bon voyage Lena....En gang ça doit être SUPER !

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre