Bon voyage à toi Lena et bon voyage à  ta gang. Un petit drink à ma santé.
Pascal 
Â
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon voyage à toi Lena et bon voyage à  ta gang. Un petit drink à ma santé.
Pascal 
Par juin999 Le 22 juin 2006, 07:18
Bonjour Lena, Je te souhaite de super vacances avec ta gang. Profites-en bien.
J'espère que tes p'tits problèmes de santé sont loin derrière toi !
Et p'tit drink pour moi ! (Pina colada)
Bye
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 22 juin 2006, 07:51
Bon voyage à toi Lena!
Je te souhaite une super de belle semaine remplie de soleil, de bons p`tits drinks, un à notre santé
 Ayez beaucoup de plaisir tous ensemble.
Saona
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 22 juin 2006, 08:05
Bonnes vacances a toi ainsi qu`a toute ta gang, amusez- vous bien.
lujo
0 réponse
Répondre
Par noelline_april Le 22 juin 2006, 08:25
Ma chère LENA, je vais te souhaiter un merveilleux voyage rempli de soleil... à défaut de n'avoir pas eu le temps de prendre un verre ensemble avant que tu partes, tu commanderas deux cerveza dans le sud et tu les prendras à notre santé...

Bien du plaisir et profite de tout avec tes nièces et compagnie...
Gros bisous à toi Lena La La
Butterfly
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 22 juin 2006, 08:49
Bon voyage Lena , je te souhaite plein de plaisir , de la belle température et beaucoup de ti-drinks ( a ta santé et a celle des forumeurs )
Mycrobe
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 22 juin 2006, 08:48
Bon voyage à toi et M. Lena ainsi qu'à toute ta gang. Du repos, du plaisir, du bon temps, profitez en à plein.
Bizou
Manon
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 22 juin 2006, 11:32
A Lena la la (qui va faire la tantine
) et à toute votre gang, que de bonnes choses  durant ce voyage au PVC
 - et un beau résumé au retour.  Maya48
0 réponse
Répondre
Par guylaine1972 Le 22 juin 2006, 11:40
Bon voyage la chanceuse...prends un ptit perroquet à ma santé c`est un Perno-jus d`orange délicieuxxxxxxxxxxxxxxx
Acadienne
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 22 juin 2006, 11:53
Je voudrais me joindre avec tout les forummeurs qui te souhaites un merveilleux voyages. Que du beau temps, de la chaleur et vous allez avoir beaucoup de plaisr avec tout cette gang et marmaille comme dirait Linda Lemay dans une de ses chansons.Tu mettera ta gros orteil dans l'océan en passant à moi et aussi une bonne ptite broue à ta santé et à M.Lena. Tu va nous manquer cette semaine mais profite en.
  Civie xx
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 22 juin 2006, 12:49
Bon voyage Lena, profites bien de ces belles vacances avec toute ta gang et surtout...à super rabais, chanceuse...snif snif, pas capable de trouver un deal pareil.
Ginette
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 22 juin 2006, 15:50
BON VOYAGE LENA LALA...AVEC TOUTE TA FAMILLE RÉUNIE VOUS ALLEZ SUREMENT BIEN VOUS AMUSER!!!
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 22 juin 2006, 19:27
bon voyage!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 22 juin 2006, 21:00
bon voyage lena! chanceuse!
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 23 juin 2006, 11:30
Bon voyage Lena....En gang ça doit être SUPER !
Winner
0 réponse
Répondre