J'ai eu par un internet , l'hymne du Sol Melia, la toune qui jouerait au Sol Pelicano, avis aux intéressés.
Pascal 
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai eu par un internet , l'hymne du Sol Melia, la toune qui jouerait au Sol Pelicano, avis aux intéressés.
Pascal 
Â
Par Pascal Le 27 juin 2006, 20:02
J'ai envoyé la toune a vous 3, svp fait attention a vos adresses internet ( je parle de crapeau) , pas de hotmail, donc les prochaines personnes qui donnent leurs adresses hotmails ne l'auront pas. Ceci est un réglement du forum et je suis les réglements
 pour ne pas avoir de problème
Pascal
1 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 27 juin 2006, 20:12
J,aimerais bien moi aussi s.vp.
Â
[email protected]
Â
Â
merci
0 réponse
Répondre
Par soreloise Le 27 juin 2006, 20:20
J'aimerais la recevoir aussi svp
Merci
ginor
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 27 juin 2006, 21:31
tu devrais les avoirs ( les 3 tounes)
Pascal
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 27 juin 2006, 20:38
Mon ordinateur chauffe,
cette musique,( c',est-à -dire les 3 tounes)  vient du Sol Pelicano. Une gracieuseté de Pascal et un messieur qui est trés gentil et  que j'ai connu sur un forum de discussion.
Pascal
0 réponse
Répondre
Par soreloise Le 27 juin 2006, 20:51
J'ai reçu une seul toune
Merci Pascal
Ginor
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 27 juin 2006, 21:10
tu devrais les avoirs les 2 manquantes.
Pascal
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 27 juin 2006, 21:07
Est-ce que je peux les avoir S.V.P. MERCI MERCI MERCI
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 27 juin 2006, 21:59
Moi aussi si-vou-plai............... Merci! (il y a un «souligné» entre mon prénom et le gr).
Bibitasud
[email protected]
Â
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 27 juin 2006, 22:15
Tu devrais les avoirs. Par contre, je ne comprend pas ton souligne
Pascal
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 27 juin 2006, 22:17
un tiret barre en bas_ _ _
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 28 juin 2006, 09:01
Hé! salut Pascal!!!
J'aimerais bien l'avoir moi aussi!!!
Si le coeur t'en dit et que tu as le temps, envoies-moi ça à cette adresse:
[email protected]
Salsagirl20+2
2 réponses
Répondre
Par Pascal Le 28 juin 2006, 10:12
Tu devrais les avoirs dans les prochaines minutes
Pascal
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 28 juin 2006, 12:36
Pascal,
est-ce que ce serait possible de me faire parvenir les 3 "tounes" du Pelicano, svp?
Merci,
louve1
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par lorena Le 28 juin 2006, 12:44
Salut Pascal, moi aussi j'aimerais bien avoir les 3 tounes. C'est super gentil de ta part d'envoyer ça à tout le monde.
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par lorena Le 28 juin 2006, 13:04
Merci Pascal, c'est très rapide!
0 réponse
Répondre
Par jac001 Le 27 juin 2006, 21:08
Excuse moi Paskatou ( C'est cute hein??) il me semble que ça te conviens bien Paskatou..c'est toute doux ,doux.
Je ne savais pas que nous ne pouvions pas donner notre hotmail. Ça fait deux fois que je le donne et pas de répercusions.
Merci Paskatou.
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 27 juin 2006, 21:19
Réglement numéro 4
Lors de vos échanges avec les autres participants, vous pouvez fournir une adresse de courriel personnelle aux autres intervenants en autant que votre adresse de courriel soit en provenance dâun fournisseur de services internet québécois ( exemple videotron, globetrotter, etc. ). Tout message comportant une adresse de courriel * secondaire * ( exemples hotmail, yahoo, etc. ) sera rapidement retirée du forum, cela dans le but avoué de décourager toute personne mal intentionnée
Pascal
1 réponse
Répondre
Par jac001 Le 27 juin 2006, 21:23
Merci Pascal. Ça bien du bon sens, de se protéger pour les mals intentionnés. Je respecte cette décision.
Merci quand même.
Frances
0 réponse
Répondre
Par jac001 Le 27 juin 2006, 21:14
Allo Paskatou,
Tu me donnais une chance pour avoir la toune...Cependant je n'ai rien reçu. En dessous de frances il y a un tiret..est-ce la raison pour laquelle je n'ai rien reçu.
Merci quand même Paskatou.
0 réponse
Répondre
Par jac001 Le 27 juin 2006, 21:24
Merci Pascal. Ça bien du bon sens, de se protéger pour les mals intentionnés. Je respecte cette décision.
Merci quand même.
Frances
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 27 juin 2006, 21:30
Tu devrais les avoirs ( les 3 tounes)
Pascal
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 27 juin 2006, 22:04
Merci Pascal
0 réponse
Répondre
Par Tom1 Le 27 juin 2006, 23:22
J'aimerais beaucoup les avoir également . J'arrive de cuba et je vais me remettre dans le beat
merci
jenny
0 réponse
Répondre
Par Tom1 Le 27 juin 2006, 23:22
oups j'ai oublié mon e-mail [email protected]
jenny
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 28 juin 2006, 10:13
Tu devrais les avoirs dans les prochanes minutes
Pascal
0 réponse
Répondre
Par juin999 Le 28 juin 2006, 12:42
Bonjour Pascal, je serais intéressée à tes 'tites tounes. J'apprécierais si tu pouvais me les faire parvenir. Merci
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 28 juin 2006, 12:57
Un grand merci, Pascal!
louve1
0 réponse
Répondre
Par mario-lucie Le 28 juin 2006, 13:03
                                             [email protected]
0 réponse
Répondre
Par angeblanc Le 28 juin 2006, 13:13
Moi aussi le 3 tounes! Merci!Merci!Merci
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 28 juin 2006, 13:45
Ta boite de courrier est pleine, cela ne marche pas
Pascal
0 réponse
Répondre
Par angeblanc Le 28 juin 2006, 13:15
Et je recommence...
Moi aussi les 3 tounes! Merci!Merci!Merci
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par mario-lucie Le 28 juin 2006, 14:23
Â
0 réponse
Répondre
Par luciebeaulieu Le 28 juin 2006, 19:32
Bonsoir Pascal, j'aimerais bien avoir moi aussi la musique du pélicano, j'y suis aller a la fin mai et cela serait super que tu puisse me l'envoyer.
Merci d'avance
sunny24
Mon adresse est [email protected]
0 réponse
Répondre