Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

l’hymne Sol Melia

Général

J'ai eu par un internet , l'hymne du Sol Melia, la toune qui jouerait au Sol Pelicano, avis aux intéressés.

Pascal Glisser et Déposer

J'ai envoyé la toune a vous 3, svp fait attention a vos adresses internet ( je parle de crapeau) , pas de hotmail, donc les prochaines personnes qui donnent leurs adresses hotmails ne l'auront pas. Ceci est un réglement du forum et je suis les réglementsGlisser et Déposer pour ne pas avoir de problème

J,aimerais bien moi aussi s.vp.

derrien@videotron.ca

merciGlisser et Déposer

J'aimerais la recevoir aussi svp

Merci

ginor

normcourchesne@videotron.ca

tu devrais les avoirs ( les 3 tounes)

Pascal

Mon ordinateur chauffe,Glisser et Déposer cette musique,( c',est-à-dire les 3 tounes)  vient du Sol Pelicano. Une gracieuseté de Pascal et un messieur qui est trés gentil et  que j'ai connu sur un forum  de discussion.

J'ai reçu une seul toune

Merci Pascal

Ginor

tu devrais les avoirs  les 2 manquantes.

Pascal

Est-ce que je peux les avoir S.V.P. MERCI MERCI MERCI

decariec@videotron.caGlisser et Déposer

Moi aussi si-vou-plai............... Merci! (il y a un «souligné» entre mon prénom et le gr).

Bibitasud Glisser et Déposer

sylvie_gr@videotron.ca

Tu devrais les avoirs. Par contre, je ne comprend pas ton souligne

Pascal

un tiret barre en bas_ _ _

Hé! salut Pascal!!!

J'aimerais bien l'avoir moi aussi!!!

Si le coeur t'en dit et que tu as le temps, envoies-moi ça à cette adresse:

cbertin33@efsnet.ca

Salsagirl20+2

Tu devrais les avoirs dans les prochaines minutes

Pascal,

est-ce que ce serait possible de me faire parvenir les 3 "tounes" du Pelicano, svp?

Merci,

louve1

louvar@videotron.ca

Salut Pascal, moi aussi j'aimerais bien avoir les 3 tounes. C'est super gentil de ta part d'envoyer ça à tout le monde.

melanierichar@aol.com

Merci Pascal, c'est très rapide!

Excuse moi Paskatou ( C'est cute hein??) il me semble que ça te conviens bien Paskatou..c'est toute doux ,doux.

Je ne savais pas que nous ne pouvions pas donner notre hotmail. Ça fait deux fois que je le donne et pas de répercusions.

Merci Paskatou.

Réglement numéro 4

Lors de vos échanges avec les autres participants, vous pouvez fournir une adresse de courriel personnelle aux autres intervenants en autant que votre adresse de courriel soit en provenance d’un fournisseur de services internet québécois ( exemple videotron, globetrotter, etc. ). Tout message comportant une adresse de courriel * secondaire * ( exemples hotmail, yahoo, etc. ) sera rapidement retirée du forum, cela dans le but avoué de décourager toute personne mal intentionnée

Merci Pascal. Ça bien du bon sens, de se protéger pour les mals intentionnés. Je respecte cette décision.

Merci quand même.

Frances

Allo Paskatou,

Tu me donnais une chance pour avoir la toune...Cependant je n'ai rien reçu. En dessous de frances il y a un tiret..est-ce la raison pour laquelle je n'ai rien reçu.

Merci quand même Paskatou.

Merci Pascal. Ça bien du bon sens, de se protéger pour les mals intentionnés. Je respecte cette décision.

Merci quand même.

Frances

Tu devrais les avoirs ( les 3 tounes)

Merci PascalGlisser et Déposer

J'aimerais beaucoup les avoir également . J'arrive de cuba et je vais me remettre dans le beat

merci

jenny

oups j'ai oublié mon e-mail jean.so@sympatico.ca

jenny

Tu devrais les avoirs dans les prochanes minutes

Bonjour Pascal, je serais intéressée à tes 'tites tounes.  J'apprécierais si tu pouvais me les faire parvenir.  Merci

juin999@sympatico.ca

Un grand merci, Pascal!

louve1

J'aimerais la recevoir aussi svp

mario-lucie@videotron.ca

Moi aussi le 3 tounes! Merci!Merci!Merci

ldoucet@b2b2c.ca

Ta boite de courrier est pleine, cela ne marche pas

Et je recommence...

Moi aussi les 3 tounes! Merci!Merci!Merci

ldoucet@b2b2c.ca

Glisser et Déposer MERCI Pascal

Ombrelle2

Bonsoir Pascal, j'aimerais bien avoir moi aussi la musique du pélicano, j'y suis aller a la fin mai et cela serait super que tu puisse me l'envoyer.

Merci d'avance

sunny24

Mon adresse est joanie_l@videotron.ca

commenter