Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

S.V.P aller voté pour ma fille!!!

Général

Sa pas rapport voyage mais s.v.p aller voté pour ma fille sur www.musiqueplus.com  elle a la chance de faire peinturer son acura rose et plein d'extra  s.v.p un gros merci je vous en redonne des nouvelles c'est Geneviève Simoneau.Glisser et Déposer 

Aller sur embraye avec Babu merci

C'est fait Glisser et Déposer  et je passe le mot Glisser et Déposer à ma gang

WinnerGlisser et Déposer

moi aussi je suis aller voter

bon je retourne au travail à bientôt

tres joli la petite Genevieve... j`ai voter... j`espère que tout le monde sur ce forum va faire pareil.. et qu `elle gagne...

Hermenie

C'est fait, j'ai voté pour Geneviève...

Bonne chance à ta fille Solonade...

denifernGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je viens de voter pour la deuxième fois. La solution est : Fermer le modem et se déconnecter et reconnecter sur le fournisseur internet.

Glisser et Déposer On repart pour une nouvelle vague, lâchez pas, elle est en 2e position.

J'ai voté!!

Votre fille est maintenant en 1ère place! Glisser et Déposer

Il faut aller dans quelle section, je ne vois pas ce concours???

ok

J'ai voté

Bonne Chance

Sourie

Je viens aussi de voter!

Merde!

je viens de voter

bonne chance !

Glisser et Déposer C'est fait, Bonne chance à elle Glisser et Déposer

C'est fait pour moi aussi ! J'te dit qu'il faut VRAIMENT vouloir voter... le site est mal fait !!!!

C'est fait!

Lâché pas la gang le pire c'est quelle est au tryp cayo coco  et ne le sait pas elle vas capoter si elle gagne  dite le a plein de monde s.v.p un gros merci solonade xxxxxxGlisser et Déposer

C'est fait solonade, j'ai voté!!

Bonne chance à ta charmante fille.Glisser et Déposer

Merci et lâché pas a chaque jour on peut voté, caline ses votes monte pas je comprend pas!!!!!

C'est fait, j'ai voté pour votre fille.

Tourlou,

Marlène

C'est fait, j'ai voté pour Geneviève et j'luis dis "MERDE"

J'ai voté hier.... meme en fermant l'ordi ca marche pas.... j'aimerais bien qu'elle gagne!!!

CarolGlisser et Déposer

c'est fait, j'ai votéGlisser et Déposer Vous avez une belle grande fille chère madame.  Il faut chercher un peu sur leur site, c'est en bas à gauche et on continue demain. Maya48Glisser et Déposer

Fais-nous un p'tit rappel demain, pour les "pas-de-tête" comme moi, je vais retourner voter.  J'ai bien essayer de passr par mon adresse hotmail pour voter une 2ième fois aujourd'hui mais pas moyen. Glisser et Déposer

C'est fait ! J'ai même essayé de voter plusieurs fois. Je ne sais pas si ça a marché !

Roudoudou

C'est fait et vous avez une super de belle fille, vous devez en être fière

ginor

Et oui que nous sommes fière de notre fille, je lui souhaite tellement de gagner il viennent demain a 6 h faire un montage ici à la maison j'ai hâte GO GO Geneviève. lâché pas aller voter a chaque jour un gros merci la gang de voyageur Glisser et Déposer

Voilà, c'est fait.  Une chance qu'on a cette section méli-mélo pour aider la fille d'une forumeuse .... hum! hum!

C'est fait j'ai voté aussi et je l'ai dit à la secrétaire au bureau à côté de moi et elle a été voter elle aussi !! Bonne chance Geneviève !!

Glisser et Déposer
Cubanacath

C'est fait, je viens de voter.

Merlot

j'ai essaye mais je ne suis pas capable .si quelqu'un peux m'aider , quand je clic sur j'embraye il ne se passe rien

sara

O.K. C`est fait...bonne chance à Geneviève!Glisser et Déposer

Saona!Glisser et Déposer

C'est fait ma belle Geneviève.

Tu as une jolie fille  Solonade en passant.

Bonne chance ma grande.

Crapaud.

moi aussi Glisser et Déposer

rafter

c'est fait j'ai reusi

sara

j'ai place le site dans mes favories pour pouvoir vote tous les jours au cas ou il y aurait un cadenas

sara

C'est fait bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fait pour moi aussi,j'y retourne demain                joie

C`est fait moi aussiGlisser et DéposerJanet

Un autre vote de plus pour Geneviève...

Bonne chance,

Hélène

http://www2.musiqueplus.com/embrayeavecbabu/index.html

c'est fait! bonne chance genevièveGlisser et Déposer

Glisser et DéposerVoilà, c'est fait !!  Carex

Salut Solonade et bien j'ai voté pour Genevièvre que j'ai connue à Riviera Maya cet hiver avec toi et ton mari et ton autre fille, bonne chance à elle. Civie

Un autre vote pour Geneviève ... bonne chance

NaxGlisser et Déposer

c est fait j ai voter pour ta fille malgre qu il y ais un gars de ma ville je lui dit merde Glisser et Déposer

Et voila c'est fait , un autre vote de plus . Bonne chance

Voilà, c'est fait, mission accomplie!Glisser et Déposer

J'ai voté une fois, puis j'ai fermé mon internet et me suis reconnectée à nouveau au site.  Ça m'a permis de voter une autre fois... Alors pas besoin d'attendre à demain...

Bonne chance à ta fille!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Comment tu as fait?

Quand je suis retournée, c'était écris : Tu as déjà voté ! Glisser et Déposer

Salut Verglas!  Je me suis déconnectée d'internet, puis reconnectée.  Et c'est ainsi que j'ai pu voter à nouveau.  Si j'essaie simplement de revoter sans avoir d'abord fermé sympatico, je ne peux pas...

Glisser et Déposer C'est cà que j'ai fait, j'ai tout fermé et ca me dit encore : Tu as déjà voté !

Je vais attendre à demain pour voir si je peux encore voter Glisser et Déposer

Et toi, Micheline, ca va bien ces temps-ci? As-tu une idée où vous allez atterrir cet hiver?

C'est gentil de t'informer Verglas. Glisser et Déposer Oui, je vais bien, merci.  Je vous lis tous régulièrement même si je ne participe pas aux discussions comme avant, car j'aime bien m'informer de "mon monde".Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Je pense bien sûr au prochain voyage.... peut-être Bayahibe pour faire changement de Punta Cana, mais toujours au Iberostar (on est vendus!) Glisser et Déposer  Tout dépendra des prix...

Et toi, comment vas-tu?

Glisser et Déposer Eh bien moi, je suis quasiment gênée de dire que je me la coule douce, cé les vacances. On a un lac privé où j'aime bien me baigner, l'eau est très claire et ca grouille de petits achigans. Très bon pour la baignade, je me sens comme dans le sud. L'autre jour, j'étais installée sur la plage et je pensais aux voyages en me disant : Mais où est le barman? Glisser et Déposer Mon chum doit avoir lu dans mes pensées car il a envoyé mon beau-frère qui est arrivé avec un tit drink et de la glace concassée dans une tasse thermo. Wow, Daiquiri Lemon, s.v.p..

C'est l'été, il fait beau, je profite du soleil et c'est pas cher. En attendant, je dois renouveller mon passeport et augmenter ma carte de crédit pour pouvoir sauter sur les deal que je voie sur le net.

Hey, ne sois surtout pas gênée de te la couler douce!!!!!!  On prend ce qui passe!!!

Comment elle dit ça, Lena?  Ah oui.... la vie, c'est pas une pratique!!!!!!!!!!!!!!

Glisser et Déposer Si je me souviens bien elle était autour de 25% cet après midi et maintenant elle est rendu à 30%.

clinclincouGlisser et Déposer

Ma modeste contribution j'ai effectuée!

J'ai voté ce matin

PascalGlisser et Déposer

Bonjour à toi

C'est fait j'ai voté pour ta fille.

Bye

Figaro

Voilà c'est fait moi aussi je l'ai mise dans mes favoris pour revenir demain

bonne chance Geneviève

Lisa 

commenter