Je ne sais pas si elle va etre accepter , mais a mon avis ceux qui mettre les montages photos sur ce site arrangez-vous pour que l'on ne voie que l'hotel et ses alentour s.v.p
Il a des montages photos que l,on voit que des animaux, fleurs, arbres,etc ce n'est pas ca qu'on veus voir quand on va sur un montage photo ses l'hotel ,le lobby, les chambres, salle de bian,restaurant buffet, restuarant a la carte, bar du lobby, bar de la plage, piscine, plage etc etc , on en a rien a voutre des animaux et des arbres on aura beauoup de temps pour les voir quand on y sera mais quand qu'on regarde sur internet pour se choisir un hotel ce nes pas les animaux qui va nous faire decider de l'endroit hien??
Donc s.v.p garder vos photos d'animaux et de famille et metter seulement celles qui nous renseigne sur le site et l'hotel.
Merci Jessy
Par mhenault6 Le 28 août 2006, 21:48
ouf... c'est "sec" un peu comme suggestion, non?
marie30 (qui parle pour ceux qui font des montages... mais moi je n'en ai pas fait!)
0 réponse
Répondre
Par jac001 Le 28 août 2006, 21:48
Bonsoir Jessy.
Moi aussi j'aime bien voir l'intérieur de l'hôtel ainsi que l'extérieur. Celà répond à beaucoup de questions. Bonne idée d'y avoir pensé.
Bye. Crapaud
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 28 août 2006, 21:49
Jessy,
Nous sommes bien différentes
car moi j'aime bien voir les photos prises lors des excursions et voir de superbes photos de la flore et de la faune locale; pour moi, c'est une partie intégrante des voyages... 
Alors si tout le monde ne met que des photos du site (hôtel, chambres, salles de bain), nous n'aurions besoin que d'un montage photos par hôtel... et ce n'est pas le genre de montage qui m'intéresse à regarder sur mon temps de lunch au bureau...
Ce n'est que mon opinion personnelle et je respecte la tienne également.
Sans rancune.
denifern
2 réponses
Répondre
Par pberre Le 28 août 2006, 21:55
Ouf...... moi j'ai fais plusieurs montages photos, je vais dire comme Marie30, c'est assez sec merci.....
Il me semble qu'il y a une façon un peu plus délicate de faire des demandes.
Bye
2 réponses
Répondre
Par marief Le 28 août 2006, 22:17
Si les gens prennent la peine de faire un montage photos il faut savoir l'apprécier. Pour voir seulement des photos du site, des chambres et tout ce que tu dis on peut se contenter des brochures ou des sites des hôtels. Il y a aussi la section de videovoyage qui elle répond exactement à tes critères en plus d'avoir des infos pertinentes.
Marief
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 28 août 2006, 22:21
Â
 Quand un photoshow ne me plait pas... je clique sur le ti-piton pis ca ferme l'image
C'est tout.
Carol

2 réponses
Répondre
Par denifern Le 28 août 2006, 22:26
Salut Carol,
c'est pas de la magie ça?

contente de te voir de retour de vacances...
denifern
, toujours en manque sérieux de goyaves...
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 28 août 2006, 22:46
Je ne me suis pas régalée à mon goût pour les goyaves
.... On m'a dit que ce n'était que le début de la saison..... Bizarre...des fois y en avait,  pis des fois y en avait pas.
...je me suis dit que ... des jours ce devait etre la saison et d'autres jours non....
.. Mais des mangues ca y en avait.... des petites des moyennes des grosses... partout, Â tout le temps...
 Mais j'ai pensé à toi même que j'en ait gouté des blanches.. une autre variété....

Carol
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 28 août 2006, 22:54
Salut Carol,
des mangues blanches ou des goyaves blanches???
 tu me mets l'eau à la bouche en pensant aux mangues ... et la quantité que j'ai pu manger à Cayo Largo... matin, midi, soir
(j'espère vivre ça une autre fois avec des goyaves
!)... tu m'as fait rire avec les goyaves!!!

à bientôt!
denifern
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 28 août 2006, 22:36
Je pense que justement si la flore et la faune sont intéressantes c'est un + pour un hôtel. Un site sans fleurs et arbres est bien triste pour l'oeil.
De toute façon si on veut voir seulement les installations on peut toujours aller sur Vidéothèque et en gros c'est ce genre de photos que vous verrez et en plus elles sont prises par un professionnel...
Moi un bidet et un fauteuil en osier ça ne m'impressionne pas ben ben j'en ai vu dans tous les hôtels que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Chacun ses goûts et nous verrons avec le temps si les forumeurs donneront suite à votre intervention.
Bonne nuit
0 réponse
Répondre
Par skippi Le 28 août 2006, 22:35
un montage photo,,c'est comme un trophé , c'est une gentillesse que les gens nous font de bien vouloir nous faire voir leur voyages, vu de leurs yeux,et nous les trasmettre,avec toute la  joie du moment , alors j'aime bien voir tout ce que les yeux des voyageurs on pu capté . c'est mon opinion .
rozebonbon
0 réponse
Répondre
Par Murmure Le 28 août 2006, 22:36
Un montage photo, c'est très personnel. On partage ce qu'on a aimé durant notre voyage. Le seul critère de VAR est pas de photos indécentes. Murmure
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 28 août 2006, 23:04
Ah ben là je me pose des questions
 à mon avis, Jessy tu n'as pas à nous indiquer quoi mettre dans nos montages photos. J'en ai fais quelques uns et c'est beaucoup de travail lorsqu'on veut faire une belle présentation. Lorsque nous sommes en voyage, ce n'est pas seulement quelques photos de la chambre et du site qui nous font revivre notre voyage et le montage photo serait assez sec (lire comme toi). Lorsqu'on partage nos photos de voyage on veut aussi montrer ce que nous avons apprécié et y apporter une certaine émotion. C'EST UN PRIVILÃGE pour les forumeurs et c'est comme un cadeau. Je me prépare à faire un montage et si je mets seulement des photos de mon hôtel, il y en aura environ 5 ou 6, mais si je montre pas mal ce que j'ai vu les forumeurs en auront plein la vue. Alors ne regarde pas mon montage sur Las Vegas que je mettrai cette semaine, tu seras déçue. V'lan !!!
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 28 août 2006, 23:28
Lorsque j'ai avisé les forumeurs que j'avais fait mon montage photos, j'ai aussi mentionné "ceux qui n'apprécient pas la faune et la flore, s'abstenir!". Pour moi, c'est très important, et mon montage photos le reflétait. J'avais également dit que je m'efforcerais pour mon prochain montage de montrer plus de bâtiments afin de donner une meilleure idée du site. Le résultat? je n'ai pas fait de montage après ce voyage. Premièrement, les photos prises ne se comparaient pas aux photos des brochures ou de la videothèque et ne donnaient finalement pas vraiment une bonne idée de ce que j'avais voulu photographier...Et surtout, je n'en avais pas envie... mon voyage représentant pour moi beaucoup plus qu'une chambre d'hôtel et un restaurant...
Denifern, marief, carol, marilou, rozebonbon, murmure et Soleil_4, vous m'enlevez les mots de la bouche... tout à fait d'accord avec vous!
0 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 29 août 2006, 06:51
Chère Jessy, pour répondre dans le même ton que ta suggestion, lâche les montages photos et concentre toi sur la vidéothèque. C'est en plein ce que tu demandes, ça existe déjà!
Bon visionnement!
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 29 août 2006, 07:08
Je trouve çà tellement triste et surtout très "rough" comme suggestion de la part de Jessy.
Tous les gens qui font des montages photos, le font car ils veulent bien partager avec nous un ptit bout de leur voyage et je le prend comme une faveur, oui oui, une faveur, ils ne sont pas obligés de le faire vous savez...c'est toujours un plaisir de revenir de vacance et de partager ces bons moments.
Par contre, si une personne est pressée au point de ne vouloir que certains éléments, elle devrait plutôt aller voir la vidéothèque qui soit dit en passant est très bien faite, mais moins personnalisée car faut bien le dire, on pourrait être 100 à aller au même hotel et revenir avec des photos avec des prises de vues différentes et c'est correct comme çà...
Çà revient à dire que si t'aimes pas tel ou tel sujet, si t'aimes pas voir des ptits arbres, des ptites fleurs, peu importe, regarde ailleurs un point c'est tout.
J'aime ben mieux être "voyageur" que "touriste"...#
0 réponse
Répondre
Par jac Le 29 août 2006, 07:11
moi j'aime bien regarde les photo de belle pitoune sur les plage

1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 29 août 2006, 07:30
Vive le Québec Libre justement!
On aime ou on aime pas, si on n'aime pas on ne démolit pas ce que les autres font pour se faire plaisir à soi-même...on regarde ailleurs.
Çà m'fait penser : il y a quelques années, une consoeur de travail n'arrivait pas à faire augmenter son salaire, elle n'était pas capable du justifier une augmentation de salaire, donc la seule chose qu'elle a trouvé a été de demander pour moi une diminution de salaire...c'est tu assez "smat" çà...une maudite chance que moi, j'ai été capable de me justifier...très méchant et très mesquin.
Donc, autrement dit: vivre et laisser vivre, mais de grâce arrêter de penser à votre ptite personne, on est nombreux sur ce forum et vive la bonne entente et le partage des montages photos. Pis pour ceux et celles qui n'aiment pas...hé bien ne les regardez pas!
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 29 août 2006, 08:03
Que c'est difficile de plaire à tout le monde !
0 réponse
Répondre
Par yvescorbeil1 Le 29 août 2006, 08:16
Bonjou,Nine 06 a fait une sugeestion pour que l'on puisse ajuste la vitesse du montage photos c'est a dire avec un bouton tu vas plus vite ou tu arrêtes sur les photos que tu aimes alors ca règlerais le probleme pour ceux qui n'aiment pas les ti animaux
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 29 août 2006, 10:35
Je m'excuse mais je ne dénigre personne et oui ses beaucoup de travail de faire un montage photo et j'en remercie tout ceux qui le font mais ce que je voulais dire ses quand tu regarde un montage photos et qu'il y a 15 photo de montagnes ou 10 photo d'animaux la je trouve que ses exagerer,
En fait le monde du moin de pense qu'on regarde le montage pour voir le SITE de l'hotel et les alentour pas pour voir des paon ou oiseau ou chute d'eau ses tout , au depart un montage photo devrais etre pour aider les autres a voir ou il s'en vont dans quel coin sur quel site et non le pays au complet.
Je m'excuse si j'en ai frustrer quelque 'un mais ses mon avis , le pays et les excursion on va les voir rendu la bas et les animaux aussi , sur les brochures il nous montre que le beau mais la realite ses souvent autre choses donc le montage photo devrais servir a nous montrer la realite de l'hotel et non les montagnes.
Jessy
0 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 29 août 2006, 13:37
jessy, navrée d'avoir parti le bal, mais à voir ta deuxième réponse, ça ne s'arrange guère...
  as-tu LU les conseils des gens? d'aller consulter la vidéothèque? car monsieur vidéovoyage fait du très bon travail à ce niveau, et sur les photos tu pourras même voir combien il y a de tiroirs dans la commode, la couleur de la céramique de la salle de bain, si tu as un radio-réveil, un fer à repasser (je ne sais pas si on le voit le fer, par contre
... navrée)! et peut-être même constater l'épaisseur des serviettes!
j'ai regardé il y a quelques temps un montage avec plein d'images des montagnes environnantes, de la faune, etc. ce n'est pas ce que je cherchais, mais j'ai apprécié de voir la "nature cubaine" (merci gilou!) et pour le reste, et bien j'ai cherché ailleurs.
un peu de tolérance et de respect envers les gens qui se dévouent pour ce site, est-ce possible?
pour moi, fin de la discussion.
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 29 août 2006, 23:24
Tout forumeur a droit à son opinion ou faire des suggestions, diplomatiquement sans que ca sente la critique.
Chaque forumeur a ses propres goûts qui diffèrent les uns des autres, donc toute information ou photographie est pertinente à mon avis. Il ne faudrait décourager les gens à  partager leurs expériences de voyage ou montage-photos. Beaucoup se fient là -dessus pour prendre une décision pour leur prochaine escapade.
Il ne faut pas oublier non plus, que nous sommes des forumeurs qui partagent avec d'autres forumeurs et non des agences de publicité qui font la promotion des hôtels.
Voilà mon opinion
Â
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 29 août 2006, 14:59
Je ne pensais pas que suggerer mettre moins de montagnes et d'animaux frusterais tant de monde excusez moi pour l,amour du ciel , je vais dire comme d'autre la dis il faut peser ses mots maintenant , ceux ou celles qui ce sont sentis frustrer ses que justement il mettais trop de montagnes et de forets dans leur montage car je suis sur que les autres on trouver tres bien que je SUGGERE mettre moins de forets et plus de l'hotel et du site en question, sinon pourquoi aurait-il tant de question sur '' y-a-t-il un coffre fort dans la chambre ou bien encore y-a-t-il un frigo etc etc la videotheque n'est que des photos de brochure qui n'en dit pas plus long .
Excuse moi encore pour les frustrer mais on a droit a notre opinion
Jessy
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 29 août 2006, 16:16
Ta suggestion ne m'a pas du tout frustrée, Jessy. Le ton utilisé et l'attitude m'ont mis un peu mal à l'aise... Chacun a droit à son opinion, c'est vrai. Mais je ne crois pas qu'il soit de mise de traiter les gens de frustrés s'il ne sont pas d'accord avec nous! Il faut beaucoup de diplomatie lorsque l'on communique avec beaucoup de personnes différentes...
Ah oui! je me demandais... as-tu fait un montage photos de tes voyages?
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 29 août 2006, 15:01
Je voulais pas dire videotheque mais phototheque car la videotheque ne montre pas tout les hotels et pas le mexique alors on est pas plus avance.
Jessy
0 réponse
Répondre
Par sable Le 29 août 2006, 17:20
Ce qui serais intérssant il y a quelqu'un qui l'a sugéré (nino06 je croix) , c'est que si on pourais utilisé les flèches du clavier pour avancer plus vite les photos qu'on aime moi et faire reculer les photos qu'on veux revoir c'est à dire celle quui nous intéreste le plus alors je trokuve cette idée géniale ,car les montages photos c'est bien intéressant a voir.
Poste
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 29 août 2006, 18:48
Vraiment je ne voulais insulter personne en donnant mon idée mais ses que depuis quelque temps je regarde des montage photo et j'ai l'impression d'etre dans un safari et non d'un voyage dans un hotel tout compris , donc je me suis dit je vais en parler pour ne pas que sa exagere comme bien des chose qui lesser faire se propage vous comprenez ? Car soyez honnete depuis quelque temps il a beaucoup de montage photo qui ne montre presque que les animaux ou montagnes etc et presque rien de l'hotel meme ou du site donc ses juste ca queje voulais dire .
Poste a raison une fleche qui pourrais nous permettre d'avancer a notre guise sur les photos qu'on aime moins et une ou on peut reculer aussi pour regarder plus longtemps celle que l'on prefere.
Jessy
0 réponse
Répondre
Par julieduchemin Le 29 août 2006, 23:26
Je ne tiens pas trop à me mêler de ce débat mais j'ose seulement remercier tous ceux qui ont mis un montage photos sur le site ( que nous ne sommes pas obligés de regarder si ça ne fait pas notre affaire en passant). Et sachant le temps que ça prend pour créer un montage...Je ne comprend pas comment on peut faire une suggestion comme celle de Jessy quand on sait très bien que les personnes qui ont fait le montage ne pensent qu'à nous faire plaisir, ça te pète une bulle ça mes amis!
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 30 août 2006, 12:57
Moi j'aime toute les photos de la chambre, de la piscine, des restaurants, des excursions et j'en passe. A ceux et celles qui font un montage photo, bravo de le faire, cela demande du temps, personne ne vous obliges à le faire. Si un montage photo m'intéresse pas, je le passe. j'ai visionné beaucoup, toujours bien intéressant à regarder avec un oeil de touriste
Pascal
0 réponse
Répondre