Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Concours - Première neige

Général

Glisser et Déposer GoGoGo!!! Glisser et Déposer

Première vraie neige - minimum de 1 pouce.

Vos dates?

Xtine - 29 novembre 2006

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

06 décembre!!!!

t'es-tu malade le 29 novembre...mdr

moi je dis le 10 décembre

J'espère bien que je suis malade.Glisser et Déposer

On peut préciser la région?Glisser et Déposer

N'importe où au Québec?

N'importe où au Québec ????  Glisser et Déposer

Pas certaine.  Ça marche comment les concours d'habitude pour la première neige?  Chacun sa région?

Bon mercredi!

Glisser et Déposer

Le 15 décembre, sur la rive-sud

Doudoune

Moi, je vote pour le 4 novembre... je sais que c est tot, mais je vais etre en jamaique et au moins, je vais pouvoir me dire que j ai ben choisi ma semaine pour partir!!! Glisser et Déposer

Le 1er décembre parce que je compte bien partir en voyage le 2 ou 3déc.Partir pour aller au soleil quand il y a de la neige

Pas la 4 novembre, c'est ma fête en plus un samedi, un petit week-end en amoureux dans une belle petite auberge , alors faudrais pas gâcher cela.   CivieGlisser et Déposer

salut toi

au contraire , la nature n'est plus belle à ce momnet là , plus de feuilles dans les arbres , souvent nuageux , juste une ptite couche de neige le décor serait féérique pour les amoureux!!! Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Oui la nature est moins belle mais moi je regarde les avantages donc pas besoin de mettre de bottes d'hiver pour aller travailler , donc pas besoin d'aller au vestiaire. Quand je vais au vestiaire à mon hôpital il est tellement loin que ça me prends au moins 10 minutes de plus à me rendre sur mon département. Alors voici mes avantages.

CivieGlisser et Déposer

le 15 decembre sur la rive sud de montreal!!!!!

j aimerais ca car je part soit ce jour la ou le 16 pour le sud !!!!!!

Je dis le 18 décembreGlisser et Déposer

moi je dis le 5 marsGlisser et Déposer

à Montréal le 22 novembre.  C'est un beau chisffre non??  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Le 3Décembre

clinclincouGlisser et Déposer

30 octobre!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Au saguenay .... 31 octobre (a l'halloween les pieds dans la neige ...) Glisser et DéposerGlisser et Déposer

hola tu n'as droit qu'à un choix , ce concours est surveillé par la firme snow tôt et associé!!!Glisser et Déposer ta première date était le 05 mars!!!!

playacanaGlisser et Déposer

hola amigo playacana ah oké ses une joke pour le 5 mars  oké j'ai fini beby ...el gringoGlisser et Déposer

moi je suis de Laval et je dit le 24 décembre

voila

Chez pas pourquoi, mon p'tit pouce me dit...2 novGlisser et Déposer

carosse l'hiver va être long..?????????..hihihih

Sangria!

Gatineau-Ottawa moi je dis le 2 Dec a 11:11am Glisser et Déposer

Bonne journée a tous.

Una Cerveza

Bon, j'y vais pour le 25 novembre.

le 7 novembre

Je dis le 20 nov

Glisser et Déposer Moi, je dis le 23 décembre et ca va être fondu le 2 janvier Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Désolée, je rêvais à l'hiver idéal, je pense Glisser et Déposer Dans mes rêves Glisser et Déposer

34 octobre

10 novembre au saguenay

11 décembre, tant qu'à moi j'attendrais au 24 décembre.  Civie qui n'aime pas l'hiverGlisser et Déposer

Comme nous avons une compagnie de déneigement résidentiel dans les basses Laurentides, mes stats des dernières années me disent que ça sera vers le 1er décembre.  Et si on se fit à ces années, ça sera une bonne bordée de + de 15 cm.  J'espère que non mais il vaut mieux prévoir Glisser et Déposer

Vous êtes tous dans le champ !

C'était le 4 octobre à 14h36 ! Deux maladroits ont vidé un extincteur chimique dans l'entrée de service du collège près de mon bureau. Il y a un pouce de neige carbonique sur le plancher. ( Vous n'aviez pas précisé la sorte de neige. ) Je gagne ! Nian ! Nian ! Je gagne quoi au fait ? Avant d'accepter le prix, je suis mieux de vérifier. On sait jamais. Gare à l'arnaque.

Roudoudou

Malheureusement Xtine avait précisé, comme Alye l'a fait remarqué, la date de la vraie 1ère neige.  Donc ta date n'est pas bonne tu dois remettre ton prix...Glisser et Déposer  ... Bon je l'entends pleurer jusqu'ici (Lévis) et il téléphone à sa mouman pour se faire consoler... Glisser et Déposer Glisser et Déposer 

T'en fait pas y aura d'autres concours et d'autres prix à gagner

Et bien moi, il est trop tard, ici nous avons 6 pouces de neige depuis le 06 Sept. et il va y en avoir probablement un autre 6 pouces de plus parce qu'il fait tempête présentement. Je suis au Nunavik qui est au Québec aussi.

D'après moi le 16 nov.             Shiva

Moi, j`y vais pour le 26 octobre , c`est à cette date l`an passé que nous avions notre première bordée mais, les années se suivent et ne se ressemblent pas nécessairement enfin, ça peut attendre en décembre! 

SaonaGlisser et Déposer

17 dec              a  trois-rivieres claude.d

Le 8 novembre pour moi.

le 1 janvier!!!Glisser et Déposer

lac-st-jeanGlisser et Déposer27ctobreGlisser et Déposer

commenter
Répondre