GoGoGo!!! 
Première vraie neige - minimum de 1 pouce.
Vos dates?
Xtine - 29 novembre 2006



Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 GoGoGo!!! 
Première vraie neige - minimum de 1 pouce.
Vos dates?
Xtine - 29 novembre 2006



Par playacana Le 3 octobre 2006, 22:36
06 décembre!!!!
0 réponse
Répondre
Par Carmelle1 Le 3 octobre 2006, 22:37
t'es-tu malade le 29 novembre...mdr
moi je dis le 10 décembre
1 réponse
Répondre
Par MEGGIE Le 3 octobre 2006, 22:43
J'espère bien que je suis malade.
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 3 octobre 2006, 22:53
On peut préciser la région?
N'importe où au Québec?
3 réponses
Répondre
Par laboom Le 3 octobre 2006, 23:27
0 réponse
Répondre
Par MEGGIE Le 4 octobre 2006, 06:28
N'importe où au Québec ????Â
Pas certaine. Ãa marche comment les concours d'habitude pour la première neige? Chacun sa région?
Bon mercredi!
0 réponse
Répondre
Par l_guerard Le 4 octobre 2006, 21:11
Le 15 décembre, sur la rive-sud
Doudoune
0 réponse
Répondre
Par mongrainnormand14 Le 3 octobre 2006, 23:27
Moi, je vote pour le 4 novembre... je sais que c est tot, mais je vais etre en jamaique et au moins, je vais pouvoir me dire que j ai ben choisi ma semaine pour partir!!!
3 réponses
Répondre
Par yvescorbeil1 Le 4 octobre 2006, 07:28
Le 1er décembre parce que je compte bien partir en voyage le 2 ou 3déc.Partir pour aller au soleil quand il y a de la neige
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 4 octobre 2006, 11:55
Pas la 4 novembre, c'est ma fête en plus un samedi, un petit week-end en amoureux dans une belle petite auberge , alors faudrais pas gâcher cela.  Civie
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 octobre 2006, 12:05
salut toi
au contraire , la nature n'est plus belle à ce momnet là , plus de feuilles dans les arbres , souvent nuageux , juste une ptite couche de neige le décor serait féérique pour les amoureux!!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 4 octobre 2006, 14:01
Oui la nature est moins belle mais moi je regarde les avantages donc pas besoin de mettre de bottes d'hiver pour aller travailler , donc pas besoin d'aller au vestiaire. Quand je vais au vestiaire à mon hôpital il est tellement loin que ça me prends au moins 10 minutes de plus à me rendre sur mon département. Alors voici mes avantages.
Civie
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 5 octobre 2006, 11:37
le 15 decembre sur la rive sud de montreal!!!!!
j aimerais ca car je part soit ce jour la ou le 16 pour le sud !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 3 octobre 2006, 23:27
Â
Â
Je dis le 18 décembre
2 réponses
Répondre
Par jac Le 4 octobre 2006, 05:59
moi je dis le 5 mars
2 réponses
Répondre
Par dupuisj10 Le 4 octobre 2006, 07:23
à Montréal le 22 novembre. C'est un beau chisffre non??Â
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 4 octobre 2006, 07:27
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par chosebintruc Le 4 octobre 2006, 07:37
30 octobre!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par chachacha Le 4 octobre 2006, 08:57
Au saguenay .... 31 octobre (a l'halloween les pieds dans la neige ...)

0 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 octobre 2006, 10:40
hola tu n'as droit qu'à un choix , ce concours est surveillé par la firme snow tôt et associé!!!
 ta première date était le 05 mars!!!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par jac Le 4 octobre 2006, 11:51
hola amigo playacana ah oké ses une joke pour le 5 mars oké j'ai fini beby ...el gringo
0 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 4 octobre 2006, 11:56
moi je suis de Laval et je dit le 24 décembre
voila
0 réponse
Répondre
Par sangria Le 4 octobre 2006, 09:41
Chez pas pourquoi, mon p'tit pouce me dit...2 nov
carosse l'hiver va être long..?????????..hihihih
Sangria!
2 réponses
Répondre
Par martin_lacroix Le 4 octobre 2006, 10:16
Gatineau-Ottawa moi je dis le 2 Dec a 11:11am
Bonne journée a tous.
Una Cerveza
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 4 octobre 2006, 10:18
Bon, j'y vais pour le 25 novembre.
1 réponse
Répondre
Par jac Le 4 octobre 2006, 10:33
le 7 novembre
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 4 octobre 2006, 10:50
Je dis le 20 nov
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 4 octobre 2006, 10:48
0 réponse
Répondre
Par mj Le 4 octobre 2006, 10:48
34 octobre
0 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 4 octobre 2006, 11:12
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 4 octobre 2006, 11:53
11 décembre, tant qu'à moi j'attendrais au 24 décembre. Civie qui n'aime pas l'hiver
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 4 octobre 2006, 15:09
Comme nous avons une compagnie de déneigement résidentiel dans les basses Laurentides, mes stats des dernières années me disent que ça sera vers le 1er décembre. Et si on se fit à ces années, ça sera une bonne bordée de + de 15 cm. J'espère que non mais il vaut mieux prévoir
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 4 octobre 2006, 16:11
Vous êtes tous dans le champ !
C'était le 4 octobre à 14h36 ! Deux maladroits ont vidé un extincteur chimique dans l'entrée de service du collège près de mon bureau. Il y a un pouce de neige carbonique sur le plancher. ( Vous n'aviez pas précisé la sorte de neige. ) Je gagne ! Nian ! Nian ! Je gagne quoi au fait ? Avant d'accepter le prix, je suis mieux de vérifier. On sait jamais. Gare à l'arnaque.
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 5 octobre 2006, 11:47
Malheureusement Xtine avait précisé, comme Alye l'a fait remarqué, la date de la vraie 1ère neige. Donc ta date n'est pas bonne tu dois remettre ton prix...
 ... Bon je l'entends pleurer jusqu'ici (Lévis) et il téléphone à sa mouman pour se faire consoler...
Â
Â
T'en fait pas y aura d'autres concours et d'autres prix à gagner
0 réponse
Répondre
Par raperreault Le 4 octobre 2006, 12:19
Et bien moi, il est trop tard, ici nous avons 6 pouces de neige depuis le 06 Sept. et il va y en avoir probablement un autre 6 pouces de plus parce qu'il fait tempête présentement. Je suis au Nunavik qui est au Québec aussi.
0 réponse
Répondre
Par tatouagedorisethervey Le 4 octobre 2006, 13:11
D'après moi le 16 nov. Shiva
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 4 octobre 2006, 14:19
Moi, j`y vais pour le 26 octobre , c`est à cette date l`an passé que nous avions notre première bordée mais, les années se suivent et ne se ressemblent pas nécessairement enfin, ça peut attendre en décembre!Â
Saona
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 4 octobre 2006, 13:39
17 dec a trois-rivieres claude.d
0 réponse
Répondre
Par jojo_cri Le 4 octobre 2006, 18:36
Le 8 novembre pour moi.
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 4 octobre 2006, 18:38
le 1 janvier!!!
0 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 4 octobre 2006, 20:24
lac-st-jean
27ctobre
0 réponse
Répondre