Le mets le plus exotique????

Général

Quel est le mets le plus exotique ( spécial) que vous avez mangé lors de vos voyages????

Est-ce de la pizza aux  Langoustes ?  . Du poulet à la noix de coco ? etc etc

Pascal

Des mini pieuvre... pas moi... mon chum il adore essayer de nouveaux mets!!!

C'est de la tortue en République, c'est défendu d'en vendre mais notre accompagnateur nous a amené dans un petit restaurant sur une plage désertique. J'ai trouvé cela pas mal salé, je ne sais pas si c'était la chair qui était salée ou si c'était la façon qu'elle avait été apprêtée.

Des cactus, au Mexique

des cactus???? ce fût servi comment???

playacanaGlisser et Déposer

Les cactus, comment cela ce mange?

Pascal

C'était une grosse "feuille" de cactus environ 8pcs de long sur 3 de la large c'était servi avec de la viande dessus, comme nous quand on met des feuilles de salades sous un repas.

OUIN!!!! est-ce que tu la manges ou si c'est servi comme déco????

Un  hommeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Un homme en speedo Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pascal

Je  crois  que  tu  fais  référence  à  une  remarque  d `Octobre 1972   dands  un  post  avec ton Speedo   perdu  dans  les  vagues  au DunesGlisser et Déposer  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

des conght aus iles turquoise.  Nous les avons manger en salade, le capitaine du bateau venait tout juste de les pecher.

des oursins en Martinique  - Maya48Glisser et Déposer

Du ''Pöi'',mets typique hawaien,dégueu..de la soupe aux ailerons de requins(Honolulu),délicieux.

(mais je cuisine très bien les amourettes -testicules- de mouton, mmhhh,sublime!)

MarisouGlisser et Déposer

Moi c'est du lézard en Thaïlande. Pas mauvais, ça goûtait les cuisses de grenouilles.

Je crois aussi qu'on a mangé du chien, dans le nord de la Thaïlande. Les gens de la tribut en avait tué un en notre honneur!!!! On a refusé d'en manger mais la viande qui nous a été servi... pas certain que c'était du buffle comme ils ont dit car notre guide a goûté au chien et par la suite il nous a dit que c'est probablement ce qui nous avait été servi! Enfin il ne faut pas trop y penser.  Lise

De la queue de chèvre en Jamaique, du sanglier et du requin.  Des repas tous appréciés d'ailleurs.

CléoGlisser et Déposer

Oui j'en ai mangé, ça pas une saveur relevé et c'est caoutchouteux....

Moi , le cactus j'aurais juré que ca avait un goût.....piquant....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

carol tu es en forme après midi!!!

J'ai mangé du pigeon ( d'élevage ) en Égypte et sincèrement c'était plutôt moyen.Glisser et Déposer

bonne journée                                                                         akhenaton

Du dauphin roti sur la broche .lol!!!ahahah!

bien non c est seulement une joke plate!!!

je les aimes bien trop ces petites betes!Glisser et Déposer

eeeeeeeeeeeee fraise chocol et crême fouetté

vous parlez de quoi au justeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonnnnn voyage

oups bonnnnnnnnnnne bouffe

Glisser et Déposer

Vous êtes tous meilleurs que moi parce que moi, si je connais pas ca, j y goute pas!!!!! Glisser et Déposer

Pour moi aussi c`etait de la tortue ,j`était a grand cayman , elle etait hache comme des petit pate a la viande dans une pâte feuilleté super bon.

sun

Des alevins d'anguille marinés en Espagne ! Du St-Bernard (chien) en Chine, je l'ai su après...

commenter
Répondre